Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bernes n'est plus son agent depuis plusieurs semaines.
    Il était question d' une clause en cas de transfert cette saison...( mais je peux me tromper)
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Il était question d' une clause en cas de transfert cette saison...( mais je peux me tromper)
      L'OL depuis a discuté avec Nabil, mais a priori l'écart est trop grand entre les deux parties !
      Que même Houiller parle du départ plus que probable de Nabil, c'est tout vu ...
      Sans lui, c'est plus simple tactiquement ; cette saison a été décevante ; c'est le 2ème plus gros salaire du club !

Commentaire

• Garder Cornet, la loose

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
          Cornet a réussi 4 bons derniers matchs mais cela ne m'empêche pas de penser qu'il,est faible 'techniquement et pas efficace devant les buts .,Traoré a beaucoup plus de talent que lui.
          Moi je préfère Cornet. Il est plus discipliné que Traoré. J'ai encore en travers de la gorge le but que l'on se prend contre le Shaktiar sur un contre parce qu'il n'a pas fait sonr epli défensif, alors qu'il était frais et venait de rentrer ...

Cornet même quand il est mauvais offensivement il ne laisse pas tomber ses coéquipiers et il se bat.

Traoré je ne sais trop quoi en penser ... Est ce qu'il ne serait pas meilleur dans l'axe, la ou il y a mins de taff defeznsif à faire ? Mais dans le cadre d'un 433 il est en dessous d'un Dembélé qui participe bien à la construction du jeu et qui arrive à être à la conclusion.

Mon avis est que dans le cadre du 433 de Sylvinho, s'il y a un joueur à sacrifier (en plus de Fekir) c'est bien Traoré.
          "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Thiago Mendes me fait la même impression que Pepe l’an passé où je disais qu’il fallait foncer dessus même à 30M (prix de l'époque).
            Super joueur qui était déjà très bon sous Bielsa. Avec Bennacer, ils formeraient un pivot devant la défense efficace, solide dans la récupération et très fort dans la construction du jeu et dans les transitions offensives rapides avec bien sûr de grosses qualités techniques.

————————————— Lopes ——————————-
            Dubois ———-—— Koscielny ——- Denayer ———- Telles

————————- Bennacer —— T. Mendes ——————
            ———————————— Aouar ———————————

————- Draxler ——————————— Memphis ——-
            ​​​​​​———————————- Dembele ——————————-

In :
            Koscielny libre
            Telles 25M
            Bennacer : 13M
            Mendes : 20M
            Draxler : 30M
            Total 88M

Out :
            Fekir 30 M
            Ndombele 80M
            Mendy 45M
            Traore 25M
            Tete 10M
            Total : 190M

Commentaire

• J'espère que Fekir va trouver une opportunité cet été parce que dans un 433 avec son niveau de forme de cette saison......

Pour Traoré / Cornet, je souhaiterais qu'on puisse conserver Cornet comme remplaçant (il fera les efforts défensifs) et si possible vendre Traoré pour le remplacer par un joueur capable d'apporter de la vitesse, combiner, prendre la profondeur, qui correspondra aux attentes de Sylvinho en terme de discipline à la perte du ballon. Traoré a fait ces efforts sur qq matchs mais trop peu et de façon trop irrégulière, et je n'ai pas l'impression que la concurrence (saine) dans laquelle il faut gagner sa place à l'entraînement soit sa came.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

d apres le dernier rapport en date de OL boruse, la difference de revenue LDC+sponsor est de 56.8M€ !!!!!!
                Certes mais parce que nous sommes aller en 8eme qui a rapporté à lui seul 15 M dont 5 M de billeterie. Rien n'assure d'être en 8eme l'an prochain et l'OL ne le budgetera pas même si ce sera un objectif . Cela dépendra du tirage aussi .
                Et qui dit 8eme veut dire que tu a s faut un certain nombre de points pour être qualifié et à 0,9 M le point.
                donc sans un 8eme tu assures grâce aux poules 40 à 45 M à condition d'y faire quelques points et ne pas avoir de matchs à huis clos !!!!!

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                  Thiago Mendes me fait la même impression que Pepe l’an passé où je disais qu’il fallait foncer dessus même à 30M (prix de l'époque).
                  Super joueur qui était déjà très bon sous Bielsa. Avec Bennacer, ils formeraient un pivot devant la défense efficace, solide dans la récupération et très fort dans la construction du jeu et dans les transitions offensives rapides avec bien sûr de grosses qualités techniques.

In :
                  Koscielny libre
                  Telles 25M
                  Total 88M

Out :
                  Fekir 30 M
                  Ndombele 80M
                  Mendy 45M
                  Traore 25M
                  Tete 10M
                  A mon avis le triangle au'milieu sera inversé .
                  Draxler, son salaire n'est pas compatible je'pense , ni son transfert , l'OL ne mettra pas au de La de 25 M sur un joueur . Nous ne l'avons jamais fait.......bien sûr un jour ce record tombera .
                  koscleny , je ne suis'pas quoi penser , il est sur la'fin .....1 an puis'pas banc ? Parce qu'il aura fait une Marcelo sur la saison qui arrive ?
                  je préfère un mec de 26 à 28 ans .
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Koscielny... Je sais que la chaleur est arrivée mais doucement sur le pastaga, les gars

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Koscielny... Je sais que la chaleur est arrivée mais doucement sur le pastaga, les gars
                      Surtout que je le trouve a la rue ce joueur maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        Koscielny... Je sais que la chaleur est arrivée mais doucement sur le pastaga, les gars
                        Je partage...le pastaga et ta remarque.... le poste de DC est l'un des plus faible chez nous donc on va chercher plus de sécurités et de performances qu'avec Koscielny...

Commentaire

• Faut pas oublier que cette année on aura un vrai coach sur le banc, donc les joueurs vont recommencer à filer droit et respecter les consignes. Entre Traoré et Cornet mon choix est vite fait, surtout bien coaché. Cornet c'est un tout droit qui a les pieds carrés, en 5ème choix pourquoi pas mais surtout pas le revaloriser, et si il veut partir qu'on ne le retienne pas. Si on en tire 20 millions on peut trouver bien bien mieux que lui pour moins cher, cf Terrier. Garder Cornet et penser qu'il va s'améliorer l'année prochaine c'est garder Génésio et penser que l'équipe jouera mieux l'année prochaine, un non sens.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Surtout que je le trouve a la rue ce joueur maintenant.
                            Attention quand même à pas oublier qu'il revient d'une très vilaine blessure et que son niveau l'an prochain avec une préparation complète pourrais être meilleure. Moi j'aimerais bien qu'on le fasse mais seulement en cas de départ de Marcelo ou alors on le prend très vite et si on sent que ça le fait pas à la préparation on prend un autre gars sur la liste.

Commentaire

• Le non départ de Fekir a vraiment gêné Genesio, obligé de l'aligner et dans l'incapacité de recruter ce qu'il fallait au milieu. J'espère que ça ne se répétera pas cette année. Fekir peut très bien vouloir aller au bout de son contrat pour une bonne prime à la signature ensuite. Mais au moins, il sera cette fois motivé pour trouver un bon club. Pas comme cette année.

Faut un DC rapide !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                Le non départ de Fekir a vraiment gêné Genesio, obligé de l'aligner et dans l'incapacité de recruter ce qu'il fallait au milieu. J'espère que ça ne se répétera pas cette année. Fekir peut très bien vouloir aller au bout de son contrat pour une bonne prime à la signature ensuite. Mais au moins, il sera cette fois motivé pour trouver un bon club. Pas comme cette année.

Faut un DC rapide !
                                Ah ! C'est la faute à Fekir, maintenant ...On aura tout entendu !
                                Sache juste: Sans Fekir, pas de 8ème LDC cette saison passée, pas de podium non plus.
                                Résultat ? Perte sèche d'une soixantaine de millions d'euros..Et Pep Genesio viré avant même la demi-finale perdue de coupe de France. Tu aurais dis quoi, alors ?!

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                  Thiago Mendes me fait la même impression que Pepe l’an passé où je disais qu’il fallait foncer dessus même à 30M (prix de l'époque).

In :
                                  Koscielny libre
                                  Telles 25M
                                  Total 88M

Out :
                                  Fekir 30 M
                                  Ndombele 80M
                                  Mendy 45M
                                  Traore 25M
                                  Tete 10M
                                  Koscielny est sous contrat encore 1 an donc pas gratuit.

bennacer les seules fois où il a joué en 4-3-3 offensif c'était en u19 et la sentinelle devant la défense c'était Tousart.

Draxler je vois pas l'intérêt à moins d'être patron de boîte.

Le reste me va avec une incertitude : mendes seul en sentinelle.

Commentaire

• Comme d'habitude il ne se passe rien.
                                    Hâte fin juillet
                                    Envoyé par Euggy 69
                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Ah ! C'est la faute à Fekir, maintenant ...On aura tout entendu !
                                      Sache juste: Sans Fekir, pas de 8ème LDC cette saison passée, pas de podium non plus.
                                      Résultat ? Perte sèche d'une soixantaine de millions d'euros..Et Pep Genesio viré avant même la demi-finale perdue de coupe de France. Tu aurais dis quoi, alors ?!
                                      Tu fais de la fiction ! Et vu sa saison, je doute qu'on aurait fait pire sans lui.
                                      Ce qui est acquis, c'est que l'OL voulait s'en séparer l'été dernier. Et c'est la même chose cette année.

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message

Tu fais de la fiction ! Et vu sa saison, je doute qu'on aurait fait pire sans lui.
                                        Ce qui est acquis, c'est que l'OL voulait s'en séparer l'été dernier. Et c'est la même chose cette année.
                                        3 buts en LDC, sans lesquels on n'était plus qualifiés...En sus de son influence dans le jeu !
                                        C'est toi qui fais de la fiction et surtout, tu es prêt à avancer n'importe quoi pour soutenir ton pote Genesio...
                                        On rêve parfois ici....
                                        Dernière modification par descartes, 01/06/2019, 18h01.

Commentaire

• Llorente du Real il a tout d'un crack.. Ceballos également et je dirais pas non a Reguilón si on vend Mendy..

Sinon on parle beaucoup d'ailier droit mais quid d'un ailier gauche? Ou Memphis occuperait ce poste avec des consignes de venir à l'intérieur? Du coup ça libère le couloir pour l'arrière gauche, il font donc un profil offensif si Mendy s'en va. Et un bon centreur pour Dembele au centre.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                            Comme d'habitude il ne se passe rien.
                                            Hâte fin juillet
                                            Il va se passer quelque chose avant le 30 Juin; De manière certaine.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

3 buts en LDC, sans lesquels on n'était plus qualifiés...En sus de son influence dans le jeu !
                                              C'est toi qui fais de la fiction et surtout, tu es prêt à avancer n'importe quoi pour soutenir ton pote Genesio...
                                              On rêve parfois ici....
                                              T'es mignon t'es pas le seul à connaître Nabil ici...Je pense sans dire d'énorme connerie qu'il n'a pas eu l'influence qu'il aurait pu avoir... loin de la... si on le connaissait pas on pourrait croire le contraire.... sauf qu'on le connaît tous et qu'on sait pertinemment qu'il n'avait pas un niveau acceptable cette année.... et ça faut être gonflé pour ne pas le reconnaître.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                Comme d'habitude il ne se passe rien.
                                                Hâte fin juillet
                                                En meme temps le mercato est meme pas ouvert et on a quasiment vendu un ARG au Real pour ce qui devrait etre le 3eme ou le 2eme record de vente du club (probablement le 3eme ou 4eme après Tanguy), c'est pas si mal que ca pour celui qui veut de l'action

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

T'es mignon t'es pas le seul à connaître Nabil ici...Je pense sans dire d'énorme connerie qu'il n'a pas eu l'influence qu'il aurait pu avoir... loin de la... si on le connaissait pas on pourrait croire le contraire.... sauf qu'on le connaît tous et qu'on sait pertinemment qu'il n'avait pas un niveau acceptable cette année.... et ça faut être gonflé pour ne pas le reconnaître.
                                                  Disons que Fekir est un grand joueur qui n'a montré son talent que par intermittence cette saison et restons bons amis.

Commentaire

• Only Gones‏ @OnlyGones 3 minil y a 3 minutes

Selon @mohamedbouhafsi, l'OL observerait un latéral gauche évoluant en Premier League dans le but de remplacer Ferland Mendy.

Commentaire

Chargement...
                                                    X