Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oninaku Voir le message
    Only Gones‏ @OnlyGones 3 minil y a 3 minutes

Selon @mohamedbouhafsi, l'OL observerait un latéral gauche évoluant en Premier League dans le but de remplacer Ferland Mendy.
    Très certainement un brésilien, peut être Emerson de Chelsea annoncé partant ...

Commentaire

• La rumeur Mendy au Real n'a pas été démenti j'ai l'impression que son départ est malheureusement acté. J'espère juste que l'OL ne va pas le brader comme Umtiti... Au moins 55 pour ne pas se faire enfiler ou sinon nada!!
      Pour le remplacer je verrais bien un joueur d'expérience qui peut également jouer défenseur central gauche : Ricardo Rodríguez estimé à 17M sur transfermarkt...

Commentaire

• Selon France Football, l'OL est bien intéressé par Romain Perraud (21 ans). Sous contrat à Nice jusqu'en juin 2020.

Pour le latéral gauche en Angleterre, Alberto Moreno (26 ans) est en fin de contrat à Liverpool. Ça peut être une piste.

Commentaire

• Envoyé par AnneeErotik Voir le message
          La rumeur Mendy au Real n'a pas été démenti j'ai l'impression que son départ est malheureusement acté. J'espère juste que l'OL ne va pas le brader comme Umtiti... Au moins 55 pour ne pas se faire enfiler ou sinon nada!!
          Pour le remplacer je verrais bien un joueur d'expérience qui peut également jouer défenseur central gauche : Ricardo Rodríguez estimé à 17M sur transfermarkt...
          Faut redescendre un peu sur terre, je vois pas comment tu peux dire que 55M est un minimum pour pas se faire enfler.
          55m c'est en gros le prix de l'autre Mendy acheté par un des clubs qui surpaye le plus ses joueurs et ce alors que B Mendy avait bien plus d'experience (matchs coupe d'europe et meme EDF), de palmares et de stats.

Toi qui parle de transfermarket, il est à 30M dessus et sur le CIES il est à 30/40M. Donc au dessus de 40 c'est satisfaisant à partir de 50 c'est très bien. A peu près zero chance que ca arrive à 55M. C'est soit disant le prix exigé, faut pas avoir fait sup de co pour comprendre que c'est la base de la nego pas le prix reellement voulu.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon France Football, l'OL est bien intéressé par Romain Perraud (21 ans). Sous contrat à Nice jusqu'en juin 2020.
            Si l'OL - ou un autre club - convainc le joueur, Nice sera obligé de vendre.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

La rumeur Mendy au Real n'a pas été démenti j'ai l'impression que son départ est malheureusement acté. J'espère juste que l'OL ne va pas le brader comme Umtiti... Au moins 55 pour ne pas se faire enfiler ou sinon nada!!
              Bon maintenant on se reveille hein. 40 millions c'est enorme. Je ne crois pas du tout aux 50 millions..

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faut redescendre un peu sur terre, je vois pas comment tu peux dire que 55M est un minimum pour pas se faire enfler.
                55m c'est en gros le prix de l'autre Mendy acheté par un des clubs qui surpaye le plus ses joueurs et ce alors que B Mendy avait bien plus d'experience (matchs coupe d'europe et meme EDF), de palmares et de stats.

Toi qui parle de transfermarket, il est à 30M dessus et sur le CIES il est à 30/40M. Donc au dessus de 40 c'est satisfaisant à partir de 50 c'est très bien. A peu près zero chance que ca arrive à 55M. C'est soit disant le prix exigé, faut pas avoir fait sup de co pour comprendre que c'est la base de la nego pas le prix reellement voulu.
                A la base il ne me semble pas que l'OL est mis Mendy sur la liste des transferts... Real ou pas si tu n'es pas vendeur je ne vois pas de raison de plier mis à part offre inrefusable... L'OL ne franchira jamais de cap en vendant continuellement ses meilleurs éléments chaque saison... J'espère que l'arrivée de Juninho va permettre au club de changer de politique sportive à ce niveau là...

Commentaire

Selon France Football, l'OL est bien intéressé par Romain Perraud (21 ans). Sous contrat à Nice jusqu'en juin 2020.

Pour le latéral gauche en Angleterre, Alberto Moreno (26 ans) est en fin de contrat à Liverpool. Ça peut être une piste.
                  Un mec d'expérience gratuit de ce niveau est intéressant

Commentaire

En PL y'a surtout DIgne, quand on connait l'amour de JMA pour les internationaux. Mais bon, Juni etant decideur, on peut supposer que d'autres noms sont possibles

Dans les ARG de PL avec Digne, + ou - dans nos cordes :
                    Danny Rose, tres peu probable mais pas impossible niveau salaire (autour de 300k)
                    Kolasinac, très peu probable encore plus cher que Rose
                    Emerson, très cher et Chelsea va très peu vendre
                    Ryan Bertrand, 29 ans
                    Zichenko, Man city, jeune du potentiel, peu utilisé, City veut recruter un ARG et Mendy est toujours là, credible
                    Moreno, "remplacant" a Liverpool, faisable mais pas emballant
                    VanAnholt, experimenté, hollandais, pas excessif en tarif, je me demande si on etait pas dessus à une epoque
                    Matt target, un jeune anglais, peu probable
                    Kieran Gibbs, anglais agé, assez cher pour ce que c'est, improbable
                    Masuaku, on etait dessus a un moment il me semble. francais, pas titu indiscutable

Qq noms liste non exhaustive

Commentaire

Selon @mohamedbouhafsi, l'OL observerait un latéral gauche évoluant en Premier League dans le but de remplacer Ferland Mendy.
                      Robertson ? Excellent choix

Commentaire

• Only Gones‏ @OnlyGones 3 minil y a 3 minutes

Tanguy Ndombele « Je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision, je me verrais bien continuer à l’OL, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff »

Commentaire

En PL y'a surtout DIgne, quand on connait l'amour de JMA pour les internationaux. Mais bon, Juni etant decideur, on peut supposer que d'autres noms sont possibles

Dans les ARG de PL avec Digne, + ou - dans nos cordes :
                          Danny Rose, tres peu probable mais pas impossible niveau salaire (autour de 300k)
                          Kolasinac, très peu probable encore plus cher que Rose
                          Emerson, très cher et Chelsea va très peu vendre
                          Ryan Bertrand, 29 ans
                          Zichenko, Man city, jeune du potentiel, peu utilisé, City veut recruter un ARG et Mendy est toujours là, credible
                          Moreno, "remplacant" a Liverpool, faisable mais pas emballant
                          VanAnholt, experimenté, hollandais, pas excessif en tarif, je me demande si on etait pas dessus à une epoque
                          Matt target, un jeune anglais, peu probable
                          Kieran Gibbs, anglais agé, assez cher pour ce que c'est, improbable
                          Masuaku, on etait dessus a un moment il me semble. francais, pas titu indiscutable

Qq noms liste non exhaustive
                          Il y a aussi Rojo qui peut jouer arrière gauche.

Commentaire

A la base il ne me semble pas que l'OL est mis Mendy sur la liste des transferts... Real ou pas si tu n'es pas vendeur je ne vois pas de raison de plier mis à part offre inrefusable... L'OL ne franchira jamais de cap en vendant continuellement ses meilleurs éléments chaque saison... J'espère que l'arrivée de Juninho va permettre au club de changer de politique sportive à ce niveau là...
                            Faut encore et toujours refaire le couplet sur le risque de conserver un joueur contre son gré, je la fais courte
                            Risque de blessure : risque reel même si c'est pas forcement les croisés
                            Risque de ne pas confirmer son niveau (remeber Aly Cisskho) : risque faible vu ce qu'a montré Mendy mais c'est deja arrivé
                            Risque de voir son prix chuté avec moins d'année de contrat voire le joueur partir libre (improbable en l'état, mais c'etait tout aussi improbable avec Fekir après sa prolong' et pourtant on en est pas si eloigné)
                            Risque que le joueur soit demoralisé/furax qu'on le prive du Real/salaire qui va avec. Consequence sur son jeu/moral/ambiance vestiaire : risque super important, quasi assuré à 100%
                            Risque d'envoyer un message dégueulasse a tous nos joueurs et à toutes nos cibles en particuliers les très bons prospects : Lyon le club qui t'empeche d'aller au Real plutot que Lyon le club qui te permet de signer au Real. A l'heure où on a de plus en plsu de mal à conserver nos meilleurs jeunes (Geubells Cherki etc...) pas top utile: la aussi risque proche des 100%
                            ... Liste non exhaustive

Pour finir, Primo : on n'en sait rien si Mendy etait sur la liste des transferts ou pas. Ca existe pas officiellement cette liste encore moins avant l’arrivée d'un nouveau DS/coach
                            Deuxio : Vendre régulièrement nos meilleurs joueurs, nous a fait passer de la D2 à 7 titres d'affilée et le top 8 européen. Donc SI, on peut (et on a) parfaitement changer de cap grace à cette politique. Mais tu es peut etre trop jeune pour avoir connu cette époque.

Commentaire

Il y a aussi Rojo qui peut jouer arrière gauche.
                              Rojo est nul cher et fragile.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Très certainement un brésilien, peut être Emerson de Chelsea annoncé partant ...
                                Chelsea est interdit de recrutement, je ne pense pas qu'ils laisseront partir plusieurs joueurs (en plus de Hazard).

Commentaire

Tanguy Ndombele « Je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision, je me verrais bien continuer à l’OL, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff »
                                  On te garde mon ami. Départ ferland Traoré et fekir. Le reste ça bouge pas. A part les mapou ferri etc...

Commentaire

• Masuaku ? Pas titu indiscutable à west ham​​​​ . Ça sera une régression à ce poste
                                    . Moreno ou digne c'est pas mal .

Commentaire

• Et Lucas Moura qui joue pas a Tottenham ?

Je sais salaire anglais, mais c'est plus que Memphis ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                        Et Lucas Moura qui joue pas a Tottenham ?

Il gagne moins que Memphis mais après son triplé contre l’Ajax c’est compliqué .
                                        Sauf si Tottenham veut Ndombele en échange ...

Commentaire

• Le latéral gauche suivi en PL , je ne vois que Digne .
                                          international'français avec 23 sélections, seulement 25 ans et beaucoup d'expérience car il a joué en France , en Espagne, en Italie et en Angleterre maintenant avec souvent des buts et des passes , 4 buts et 4 passes avec everton cette saison .
                                          23 matchs en LDC pour lui.
                                          sa cote est à 25 M .
                                          everton discuté pour Traoré , nul doute que l'OL en profite pour discuter de digne . Les 2 transferts seraient même a peu près équivalent.
                                          digne peut etre interesse par l'OL, il est abordable pour l'OL .
                                          son expérience est très grande avec tous des matchs à l'étranger . Bon offensivement , des stats sont bonnes .
                                          l'OL vendrait mendy plus cher que l'achat de Digne .

ce serait une excellente idée .
                                          dubois et digne , 2 latéraux en équipe de France. ......toujours après de coup la .

franchement , je le sents bien ce transfert a venir .
                                          Dernière modification par chris64, 01/06/2019, 21h53.
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                            Le latéral gauche suivi en PL , je ne vois que Digne .
                                            Il lui reste 4 ans de contrat. Moreno est libre. Masuaku ça me paraît pas assez fort .

Commentaire

Faut encore et toujours refaire le couplet sur le risque de conserver un joueur contre son gré, je la fais courte
                                              Risque de blessure : risque reel même si c'est pas forcement les croisés
                                              Risque de ne pas confirmer son niveau (remeber Aly Cisskho) : risque faible vu ce qu'a montré Mendy mais c'est deja arrivé
                                              Risque de voir son prix chuté avec moins d'année de contrat voire le joueur partir libre (improbable en l'état, mais c'etait tout aussi improbable avec Fekir après sa prolong' et pourtant on en est pas si eloigné)
                                              Risque que le joueur soit demoralisé/furax qu'on le prive du Real/salaire qui va avec. Consequence sur son jeu/moral/ambiance vestiaire : risque super important, quasi assuré à 100%
                                              Risque d'envoyer un message dégueulasse a tous nos joueurs et à toutes nos cibles en particuliers les très bons prospects : Lyon le club qui t'empeche d'aller au Real plutot que Lyon le club qui te permet de signer au Real. A l'heure où on a de plus en plsu de mal à conserver nos meilleurs jeunes (Geubells Cherki etc...) pas top utile: la aussi risque proche des 100%
                                              ... Liste non exhaustive

Pour finir, Primo : on n'en sait rien si Mendy etait sur la liste des transferts ou pas. Ca existe pas officiellement cette liste encore moins avant l’arrivée d'un nouveau DS/coach
                                              Deuxio : Vendre régulièrement nos meilleurs joueurs, nous a fait passer de la D2 à 7 titres d'affilée et le top 8 européen. Donc SI, on peut (et on a) parfaitement changer de cap grace à cette politique. Mais tu es peut etre trop jeune pour avoir connu cette époque.
                                              Arrêtes ta condescendance stp tu seras gentil l'ami... J'ai connu le club en D2 et toi t'etais où à cette époque?
                                              Je donne simplement mon avis... Je peux egalement comprendre et être d'accord avec tes arguments sur le risque de conserver un joueur contre son gré....
                                              Malgré tout ça ne m'empêchera pas de penser que le club se sépare trop prématurément de certains éléments, à l'image d'Umtiti 25M "seulement" sans compenser son départ... Et je pourrais t'en citer beaucoup comme ça...

Commentaire

Arrêtes ta condescendance stp tu seras gentil l'ami... J'ai connu le club en D2 et toi t'etais où à cette époque?
                                                Je donne simplement mon avis... Je peux egalement comprendre et être d'accord avec tes arguments sur le risque de conserver un joueur contre son gré....
                                                Malgré tout ça ne m'empêchera pas de penser que le club se sépare trop prématurément de certains éléments, à l'image d'Umtiti 25M "seulement" sans compenser son départ... Et je pourrais t'en citer beaucoup comme ça...
                                                Si tu as connu la d2 alors tu n'as aucune excuse car tu as vu l'ol grandir en vendant des ngotty Maurice Gava Giuly Essien Djila etc... donc tu sais qu'on peut très bien grandir en vendant des joueurs.
                                                Le football c'est pas FIFA ou FM avec des pions ou des numeros il faut tenir compte d'une réalité humaine et economique que ton experience aurait pourtant du te montrer.
                                                Umtiti on s'en separe trop tot ou pas assez cher, car trop tot, je suis pas d'accord il a fait 6 saisons avec nous dont 5 comme titu, c'est enorme pour un potentiel comme le sien et c'est bien pour ca qu'on ne la pas vendu (assez) cher.
                                                La realité c'est que l'ol n'est pas un top club européen, il n'a pas l'aura de ses clubs leurs attractivité et surtout leur pouvoir economique. S'acharner à penser le contraire parce que ce n'est pas agreable, c'est du deni. C'est une réalité qu'on peut regretter là je te rejoins mais pas qu'on peut nier en balançant que 55M c'est un minimum. C'est pas une opinion c'est un fantasme. 55M c'est un maximum

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                  Et Lucas Moura qui joue pas a Tottenham ?

C'est plus de 350K€, a voir avec la fiscalité mais c'est le très haut de notre grille. Ca aurait été jouable s'il avait eu besoin de se relancer mais cette année je vois pas pourquoi il voudrait bouger/les spurs voudrait le laisser partir

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    Le latéral gauche suivi en PL , je ne vois que Digne .
                                                    international'français avec 23 sélections, seulement 25 ans et beaucoup d'expérience car il a joué en France , en Espagne, en Italie et en Angleterre maintenant avec souvent des buts et des passes , 4 buts et 4 passes avec everton cette saison .
                                                    23 matchs en LDC pour lui.
                                                    sa cote est à 25 M .
                                                    everton discuté pour Traoré , nul doute que l'OL en profite pour discuter de digne . Les 2 transferts seraient même a peu près équivalent.
                                                    digne peut etre interesse par l'OL, il est abordable pour l'OL .
                                                    son expérience est très grande avec tous des matchs à l'étranger . Bon offensivement , des stats sont bonnes .
                                                    l'OL vendrait mendy plus cher que l'achat de Digne .

ce serait une excellente idée .
                                                    dubois et digne , 2 latéraux en équipe de France. ......toujours après de coup la .

franchement , je le sents bien ce transfert a venir .
                                                    Digne c’est absolument impossible je trouve au contraire.

Acheté au barca 20+5 par everton. Sort d’une enorme saison en etant elu meilleur joueur de la saison d’everton.

Donc si t’es Everton (archi blindé), si tu le vends c’est 40 grand minimum. Ils s’en tape t ils ont pas besoin d’argent, ils l’ont payé 25 au fond du trou c’est pas pour le vendre 25 apres une saison enorme.

Seul truc qui peut aller dans ce sens c’est l’interet pour Traore. Mais ca me semble peu. Everton est un club anglais plus riche que nous, on n’a pas de quoi avheter le meilleur joueur d’une equipe anglaise.

Les seuls joueurs de PL qu’on peut viser sont leurs echecs, comme depay et denayer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X