Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moreno libre de Liverpool , seulement 5 matchs sur la saison , ça vaut quoi ?
    je ne le connais'pas .
    auparavant il a quand même joue 136 autres matchs avec Liverpool.
    4 sélections avec la roja
    26 ans . A joue avant Liverpool a Séville .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
      Only Gones‏ @OnlyGones 3 minil y a 3 minutes

Tanguy Ndombele « Je ne suis pas encore fixé, je n’ai pas pris de décision, je me verrais bien continuer à l’OL, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n’ai pas encore parlé avec le nouveau staff »
      C'est assez fort comme décla.

Hypothèse: les prétendants de Tanguy (Tottenham, PSG) ne se sont pas encore montrés assez empressés pour le convaincre (statut, etc). Des négociations n'avancent pas assez.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Hypothèse: les prétendants de Tanguy (Tottenham, PSG) ne se sont pas encore montrés assez empressés pour le convaincre (statut, etc). Des négociations n'avancent pas assez.
        Si on vend Mendy Traoré Fekir et Cornet on a pas besoin de vendre Tanguy. On prend un DC, un 6 et un ailier droit et avec le retour de Gouiri tous les postes sont presque doublés.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Ou alors le PSG ne l'intéresse pas plus que ça, Tottenham non plus, et il préfère assurer sa place en équipe de France en jouant a Lyon!

Commentaire

• Envoyé par djlamouette Voir le message

Si on vend Mendy Traoré Fekir et Cornet on a pas besoin de vendre Tanguy. On prend un DC, un 6 et un ailier droit et avec le retour de Gouiri tous les postes sont presque doublés.
            Ca sera soit Traoré soit cornet .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Moreno libre de Liverpool , seulement 5 matchs sur la saison , ça vaut quoi ?
              je ne le connais'pas .
              auparavant il a quand même joue 136 autres matchs avec Liverpool.
              4 sélections avec la roja
              26 ans . A joue avant Liverpool a Séville .
              C'est un ancien espoir qui n'a jamais confirmé, ca fait plusieurs saison qu'il est remplacant (et assez peu utilisé). Selon moi, le prendre serait un vrai pari (un de ceux qui ont plus de chance d'echouer que de reussir)

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ou alors le PSG ne l'intéresse pas plus que ça, Tottenham non plus, et il préfère assurer sa place en équipe de France en jouant a Lyon!
                N'empeche quand tu vois sa qualité de passe notamment en profondeur et quand tu sais que Mbappé va jouer en pointe et est fan de Tanguy, faut vraiment etre incompétent au PSG pour pas se précipiter sur lui quel que soit le prix.

Commentaire

• La piste la plus probable en Angleterre est Masuaku, on le suivait déjà a Valencienne, et encore a l'Olympiakos quand Umtiti est parti on le suivait !
                  Il a un an de contrat et West Ham est prêt a le laissé partir pour 10 M.

Ne sous estimez pas ce joueur, c'est le même profil que Mendy, très dribbleur, rapide, bon des deux pieds. Il est très complet. Et il a l'expérience européenne en plus déjà.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

N'empeche quand tu vois sa qualité de passe notamment en profondeur et quand tu sais que Mbappé va jouer en pointe et est fan de Tanguy, faut vraiment etre incompétent au PSG pour pas se précipiter sur lui quel que soit le prix.
                    S'ils étaient compétant au PSG ils n'auraient pas tant de soucis interne...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

quoi qu'il en soit il ne faut pas absolument qu'on se retrouve avec cornet seul potentiel titulaire à droite. Cornet 6ème choix devant je pourrais vivre avec, mais si Traoré s'en va il faut un autre ailier droit

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ca parait logique mais on peut aussi imaginer qu'everton fasse le forcing avec une offre au dessus du marché assez tot dans le mercato et qu'après avoir essayer de prolonger Cornet, ce dernier refuse reclame un transfert et qu'on ai une bonne offre pour lui.
                        C'est pas un scenario delirant

Commentaire

Ils n,ont pas budget illimité cette année, donc il faut qu'il privilégie les postes sur lesquels investir massivement, ce n'est pas assui simple, un Tanguy a 80M, va les priver d'autres invest sur d'autres postes, et puis merde, c'est leur problème, qu'ils se démmerdent, je prie pour pas qu'il ne signe là-bas, ça fait traitre quand même, il faut jamais renforcé un adversaire, ça devrait etre une regle de base au mercato, jurisprudence Monaco avec MBappe, Champion qui vend son meilleur joueur au 2nd et qui finit presque en D2, think about !!!
                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

S'ils étaient compétant au PSG ils n'auraient pas tant de soucis interne...
                            Ouais mais une telle évidence pour un club qui cherche a reconstruire son milieu de terrain avec JMA qui ouivre grand la porte, c'est inoui que ca soit pas deja bouclé. Si au final on peut le garder encore un an et que Sylv arrive à le driver, tant mieux

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ils n,ont pas budget illimité cette année, donc il faut qu'il privilégie les postes sur lesquels investir massivement, ce n'est pas assui simple, un Tanguy a 80M, va les priver d'autres invest sur d'autres postes, et puis merde, c'est leur problème, qu'ils se démmerdent, je prie pour pas qu'il ne signe là-bas, ça fait traitre quand même, il faut jamais renforcé un adversaire, ça devrait etre une regle de base au mercato, jurisprudence Monaco avec MBappe, Champion qui vend son meilleur joueur au 2nd et qui finit presque en D2, think about !!!
                              Ils font un coup a la Mbappé, il le prennent pour un pret de 15/20/25M avec option d'achat si maintien en L1 et c'est marre.
                              Pour le coté traitre j'irai mollo sachant que JMA est le 1er VRP pour Tanguy au PSG si ca peut lui rapporter qq millions en +
                              Monaco a fini 2eme après avoir vendu Mbappé et c'est parce qu'ils ont trop vendu après et surtout très mal acheté qu'ils ont degringolé. Et malgré ca, ils vont quand meme avoir une puissance de feu enorme cet été au mercato grace a ca.
                              Pour ce qui est de renforcer le PSG, tant qu'ils ont neymar et mbappé il finiront champions

Commentaire

La piste la plus probable en Angleterre est Masuaku, on le suivait déjà a Valencienne, et encore a l'Olympiakos quand Umtiti est parti on le suivait !
                                Il a un an de contrat et West Ham est prêt a le laissé partir pour 10 M.

Ne sous estimez pas ce joueur, c'est le même profil que Mendy, très dribbleur, rapide, bon des deux pieds. Il est très complet. Et il a l'expérience européenne en plus déjà.
                                Ouais bof, il me paraissait surcoté quand il etait en Grece. Là il s'impose meme pas à West ham sans grosse concurrence, avec des stats fameliques (ca encore vu le club...) est loin d'etre un pilier de sa selection
                                Je suis pas emballé

Commentaire

Ils font un coup a la Mbappé, il le prennent pour un pret de 15/20/25M avec option d'achat si maintien en L1 et c'est marre.
                                  Pour le coté traitre j'irai mollo sachant que JMA est le 1er VRP pour Tanguy au PSG si ca peut lui rapporter qq millions en +
                                  Monaco a fini 2eme après avoir vendu Mbappé et c'est parce qu'ils ont trop vendu après et surtout très mal acheté qu'ils ont degringolé. Et malgré ca, ils vont quand meme avoir une puissance de feu enorme cet été au mercato grace a ca.
                                  Pour ce qui est de renforcer le PSG, tant qu'ils ont neymar et mbappé il finiront champions
                                  C'est simple, je ne suis d'accord avec rien de ce que tu as écrit, rien de personnel toutefois

J'espère que Juni, et Sylvinho, vont enlever cet état d'esprit de la tête de nos supporters et même celle d'Aulas, Juni a dit clairement, je pense que tu seras d'accord sur ce point, qu'il faudra tout mettre sur la ligue, donc comment vendre ton meilleur élément à notre ennemi numéro 1 ( dans le sens pour avoir le titre) conforte l'ambition de Juninho, j'espère qu'en cas de vente de Tanguy, Juni empêchera Aulas de le vendre au Qatar, et l'enverrait à l'étranger

Pour ta dernière phrase, no comment, ça me rappelle le supporter de Monaco à l'été 2016 qui disait qu'ils n'allaient pas finir sur le podium, ce qui est bien dans le foot, c''est qu'on ne sait jamais ce qui peu se passer à la journée 1 du championnat, à bon entendeur
                                  A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Imaginons :

Depart : Fekir (30), Cornet (25), Traore (25), Mendy (40) + Tête (10), Morel

Arrivée : Brooks (20), Mendes (20), Masuaku (10), Maximin (20), Olsen (10)

Lopes
                                    Dubois - Denayer - Brooks - Masuaku
                                    Mendes
                                    Tanguy - Aouar
                                    Maximin - Dembele - Memphis

Banc : Gorgelin, Marcelo, Rafael, Tousart, Caqueret/Diop, Terrier, Olsen/Gouiri

Commentaire

Imaginons :

Depart : Fekir (30), Cornet (25), Traore (25), Mendy (40) + Tête (10), Morel

Arrivée : Brooks (20), Mendes (20), Masuaku (10), Maximin (20), Olsen (10)

Lopes
                                      Dubois - Denayer - Brooks - Masuaku
                                      Mendes
                                      Tanguy - Aouar
                                      Maximin - Dembele - Memphis

Banc : Gorgelin, Marcelo, Rafael, Tousart, Caqueret/Diop, Terrier, Olsen/Gouiri
                                      j'espère que Maximin c'est pas saint Maximin ?!!

Commentaire

Ouais bof, il me paraissait surcoté quand il etait en Grece. Là il s'impose meme pas à West ham sans grosse concurrence, avec des stats fameliques (ca encore vu le club...) est loin d'etre un pilier de sa selection
                                        Je suis pas emballé
                                        Il a piqué la place a Cresswell qui était indiscutable avant ça quand même. Alors oui il ne joue pas tous les matchs, mais Cresswell a un profil plus défensif et c'est aussi la raison pour laquelle les deux alternent.

Commentaire

Lui même. C'est un joueur qui a du potentiel. Cadré et dans un meilleur collectif que nice il peut être une très belle surprise. Au pire des cas, c'est un très bon ailier de L1 !

Commentaire

C'est un ancien espoir qui n'a jamais confirmé, ca fait plusieurs saison qu'il est remplacant (et assez peu utilisé). Selon moi, le prendre serait un vrai pari (un de ceux qui ont plus de chance d'echouer que de reussir)
                                            En 2015/2016 rodgers l'utilise en milieu, puis Klopp le replace AG. 30 matchs de premier league et ligue europa jusqu'en finale.

En 2016/2017 Klopp utilise Milner et comme ce type est un monstre, Il joue très peu.

En 2017/2018 Klopp le replace titulaire jusqu'à une blessure en décembre. Dès lors Robertson (arrivant de Hull) devient titulaire et comme c'est un monstre...

Depuis Milner et Robertson étant des monstres ( j'adore ces deux là) ...

En sélection Alba a succédé à Monreal et la Roja a en plus Alonso (chelsea) et Gaya (valence).

J'ai le souvenir d'un bon arrière gauche puissant rapide et technique, très offensif à l'espagnol.

Monchi va le rapatrier gratos à Séville.

Commentaire

Hier on a eu droit à draxler, aujourd'hui c'est st max, c'est sa 67ème compo et le mercato n'est toujours pas encore ouvert.

Le 2 septembre à minuit, il y en a qui crieront "je vous l'avez dit" ..... après 6700 compo différentes.

C'est le mercato et c'est comme ça tous les ans.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C'est simple, je ne suis d'accord avec rien de ce que tu as écrit, rien de personnel toutefois

J'espère que Juni, et Sylvinho, vont enlever cet état d'esprit de la tête de nos supporters et même celle d'Aulas, Juni a dit clairement, je pense que tu seras d'accord sur ce point, qu'il faudra tout mettre sur la ligue, donc comment vendre ton meilleur élément à notre ennemi numéro 1 ( dans le sens pour avoir le titre) conforte l'ambition de Juninho, j'espère qu'en cas de vente de Tanguy, Juni empêchera Aulas de le vendre au Qatar, et l'enverrait à l'étranger

Pour ta dernière phrase, no comment, ça me rappelle le supporter de Monaco à l'été 2016 qui disait qu'ils n'allaient pas finir sur le podium, ce qui est bien dans le foot, c''est qu'on ne sait jamais ce qui peu se passer à la journée 1 du championnat, à bon entendeur
                                                Je pense que tu n'as pas compris que ce genre de chose ne me plait pas non plus. Le mercato recommence et il va encore falloir repeter que le foot est une industrie du spectacle, les clubs des sociétés regient par les regles legales et mecaniques et l'économie et que ce n'est pas parce qu'on voudrait que ca change que ca changera.
                                                Tant qu'on aura pas autant d'argent que les très gros clubs on subira cette situation, ce n'est pas une question d'ambition, d'etat d'esprit de volonté ou autre, c'est et ca restera une necessité economique.

L'ol ne sort pas des resultat avec des dizaines de millions qui vont dans les poches des actionnaires plutot qu'au sportif, il sort un resultat modeste car tout l'argent (y compris celui de ces gros transferts que tu voudrais arreter) retourne DEJA dans le sportif. Donc a moins que tu trouves du petrole dans tron jardin...

Pour ma dernière phrase je t'accorde que c'est effectivement maladroitement resumer le sentiment que la vente de Nombele au PSG ou pas ne changera rien au fait que la PSG sera encore et toujours ultra favori vu la qualité de son groupe avec ou sans Nombélé comparé à notre groupe avec ou sans Ndombélé. Mais oui tout peut arriver, j'eviterai quand meme de miser l'argent des etudes des gosses sur Lyon champion tout de meme.

Commentaire

Il a piqué la place a Cresswell qui était indiscutable avant ça quand même. Alors oui il ne joue pas tous les matchs, mais Cresswell a un profil plus défensif et c'est aussi la raison pour laquelle les deux alternent.
                                                  Il l'a pas vraiment piqué, ca alterne pas mal comme tu dis

Commentaire

Lui même. C'est un joueur qui a du potentiel. Cadré et dans un meilleur collectif que nice il peut être une très belle surprise. Au pire des cas, c'est un très bon ailier de L1 !
                                                    Faut arreter avec le potentiel, Thuram a du potentiel, Olsen a du potentiel Cherki a du potentiel

St Max c'est un joueur confirmé avec plusieurs saison derrière lui, on connait son niveau on a plus à supposer ce qu'il pourrait devenir.
                                                    A ce compte là on garde Traoré et ou Cornet, les deux sont meilleurs avec de meilleures stats et ont le meme age. je dis pas qu'il est nul a ch..., je dis qu'on a largement mieux deja à dispo et que je vois pas l’intérêt de perdre du fric à echanger ces joueurs pour ASM

Edit : et puis pourquoi tu parles de le cadrer, Viera me semble etre qqun tout a fait capable pour ce qui est de "cadrer" les joueurs
                                                    Dernière modification par D.C, 02/06/2019, 01h25.

Commentaire

Chargement...
                                                    X