Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C'est simple, je ne suis d'accord avec rien de ce que tu as écrit, rien de personnel toutefois

J'espère que Juni, et Sylvinho, vont enlever cet état d'esprit de la tête de nos supporters et même celle d'Aulas, Juni a dit clairement, je pense que tu seras d'accord sur ce point, qu'il faudra tout mettre sur la ligue, donc comment vendre ton meilleur élément à notre ennemi numéro 1 ( dans le sens pour avoir le titre) conforte l'ambition de Juninho, j'espère qu'en cas de vente de Tanguy, Juni empêchera Aulas de le vendre au Qatar, et l'enverrait à l'étranger

Pour ta dernière phrase, no comment, ça me rappelle le supporter de Monaco à l'été 2016 qui disait qu'ils n'allaient pas finir sur le podium, ce qui est bien dans le foot, c''est qu'on ne sait jamais ce qui peu se passer à la journée 1 du championnat, à bon entendeur
    Precision; Juni a dit qu'il voulait se rapprocher du PSG, pas le rattraper ou le depasser. Etape par etape

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

En 2015/2016 rodgers l'utilise en milieu, puis Klopp le replace AG. 30 matchs de premier league et ligue europa jusqu'en finale.

En 2016/2017 Klopp utilise Milner et comme ce type est un monstre, Il joue très peu.

En 2017/2018 Klopp le replace titulaire jusqu'à une blessure en décembre. Dès lors Robertson (arrivant de Hull) devient titulaire et comme c'est un monstre...

Depuis Milner et Robertson étant des monstres ( j'adore ces deux là) ...

En sélection Alba a succédé à Monreal et la Roja a en plus Alonso (chelsea) et Gaya (valence).

J'ai le souvenir d'un bon arrière gauche puissant rapide et technique, très offensif à l'espagnol.

Monchi va le rapatrier gratos à Séville.
      C'est une manière de voir les choses, je le dis sans ironie ou moquerie.

On peut aussi voir que Klopp a preféré utilisé un milieu plutot qu'un ARG de metier. Monreal n'a jamais été un cador pas plus que Gaya (ils osnt bons mais c'est tout sauf des monstres)

Et monchi a bien prouvé à la Roma (et aussi un peu a seville) qu'il pouvait se planter.

Après je peux me tromper aussi et Moreno peut etre une super affaire mais en l'etat je suis pas convaincu

Commentaire

• En gros pour le moment,

Ndombele ne sait pas s'il veut vraiment partir alors que son départ était déjà acté pour beaucoup.
        Mendy a été approché mais, pour le moment, aucun club n'a affirmé vouloir mettre le prix fort pour lui.
        Fekir n'a pas d'offres, alors que son départ était censé être certain.
        Herrera n'a pas encore signé à Madrid

A l'OL, seul Dembele a été déclaré intransferable et seul Fekir est sur la liste des transferts.

On peut très bien se retrouver avec :

Lopes
        Dubois, XXX, Denayer, Mendy
        Herrera
        Ndombele, Aouar
        Fekir, Dembele, Memphis.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
          En gros pour le moment,

Ndombele ne sait pas s'il veut vraiment partir alors que son départ était déjà acté pour beaucoup.
          Mendy a été approché mais, pour le moment, aucun club n'a affirmé vouloir mettre le prix fort pour lui.

A l'OL, seul Dembele a été déclaré intransferable et seul Fekir est sur la liste des transferts.

Lopes
          Herrera
          Ndombele, Aouar
          Fekir, Dembele, Memphis.
          Pour Herrera même "s'il a pas encore signé" faudrait quand même mieux prendre l'habitude de faire des compo sans lui.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pour Herrera même "s'il a pas encore signé" faudrait quand même mieux prendre l'habitude de faire des compo sans lui.
            Mon hypothèse consiste à dire qu'on en sait rien. Quand j'entends Juninho dire qu'on doit se trouver des leaders et les médias affirmer qu'on est à fond sur Bennacer, je me dis qu'il y a un sacré décalage.

Commentaire

C'est une manière de voir les choses, je le dis sans ironie ou moquerie.

On peut aussi voir que Klopp a preféré utilisé un milieu plutot qu'un ARG de metier. Monreal n'a jamais été un cador pas plus que Gaya (ils osnt bons mais c'est tout sauf des monstres)

Et monchi a bien prouvé à la Roma (et aussi un peu a seville) qu'il pouvait se planter.

Après je peux me tromper aussi et Moreno peut etre une super affaire mais en l'etat je suis pas convaincu
              C'est pas un milieu que Klopp a utilisé, c'est MILNER, le gars il a joué prés de 700 matchs, il a joué a tous les postes sauf gardien (transfermarkt) et liverpool va le prolonger à 33 ans.

J'ai pas utilisé le terme de monstre pour gaya et monreal. Je les ai cité pour montrer qu'au poste d'arrière gauche au sein de la Roja la concurrence est importante.

Et je parle de Monchi parce qu'il a vendu Moreno (formé à Séville) pour 18 M et peut le faire revenir pour 0. Financièrement si c'est pas une bonne affaire je comprends plus rien.

Concernant le sportif pour l'OL, j'ai autant d'incertitudes que toi, mais pour des marseillais fauchés remplacer amavi par un joueur de ce calibre gratuit, c'est une super affaire.

Commentaire

Precision; Juni a dit qu'il voulait se rapprocher du PSG, pas le rattraper ou le depasser. Etape par etape
                Re précision: il a dit qu'ils avaient une très bonne équipe, jamais il a dit qu'ils finiraient 1er à coup sur, ou alors je deviens amnésique

De plus il a jamais parlé de rattraper ( ça c'est Papynho) voire de dépasser, mais il a dit qu'on allait mettre l'accent sur la ligue

Il a surtout dit qu'il espère qu'il va nous faire gagner des titres, et ça, ça fait du bien à entendre même si je te l'accorde, cela est toujours compliqué avec le Qatar dans les mêmes compets

Pour le étape par étape, on est parfaitement en phase, mais je préfère réserver mon avis une fois qu'on aura finaliser notre effectif de cette année, je ne donnerai pas d'avis sur notre saison prochaine tant que je n'aurais pas l'ossature de l'équipe

Par contre, important, Juni et Sylvinho ont refusé des profils que Flo a proposé, je pense que cela ne va trop le perturber, déjà qu'il n'avait pas l'air à l'aise à la conf, il faudrait pas que cela lui mette un coup derrière la tête

De plus, j'ai peur aussi pour Gérald qui va se retrouver face à 2 (très) fortes personnalités, et qui devra quand même trouver sa place, s'il déçoit Sylvinho pendant la prépa, on fait quoi, on le traîne toute la saison,et alors tout le monde va le laisser en poste en le retirant techniquement des décisions petit à petit

Ces 2 chocs des caractères me font un peu m'inquiéter pour les existants, après j'ai confiance en Juni pour mettre de l'huile dans les rouages
                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Pour le latéral en Angleterre, un nom me vient à l'esprit c'est celui de Ryan Sessegnon (19 ans) à Fulham. Sous contrat jusqu'en juin 2020. Fulham descend en D2. International espoir anglais capable de jouer ailier. Profil qui ressemble beaucoup à celui de Mendy.

Selon certains médias anglais, Tottenham et Manchester United seraient intéressés. Fulham en voudrait entre 23 et 29M. Avec la LDC et la garantie d'un gros temps de jeu, je me dis que l'OL a peut-être une chance.

J'y pense parce que lors d'un live Instragram, une question sur l'intérêt de l'OL pour Ben Godfrey (21 ans / Norwich) avait été posée à Bilel Ghazi qui avait répondu que c'était crédible car Florian Maurice avait supervisé à plusieurs reprises les espoirs anglais.

Commentaire

En gros pour le moment,

Lopes
                    Herrera
                    Ndombele, Aouar
                    Fekir, Dembele, Memphis.
                    Aucune chance. Il y aura un XXX de plus d'ici le 30 Juin. N'oublies pas qu'on doit vendre pour au moins 30 M d'ici la

Commentaire

• #LT #TeamOL "Selon L’Equipe, malgré ce contexte difficile, le gardien de but [Anthony #Lopes] ne quittera pas son club formateur cet été, c’est une certitude. Les discussions concernant sa prolongation de contrat devraient donc se poursuivre la saison prochaine"
                      7:50 AM · 2 juin 2019 depuis Décines-Charpieu, France · OLPlusApp

Après Nabil, Antho ???
                      Deux joueurs en fin de contrat dans un an, dont on ignore l'avenir et qui pourraient partir libre alors qu'ils ont été formé au club ... plus le cas Cherki, cela fait beaucoup pour la 2ème Académie au monde !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Aucune chance. Il y aura un XXX de plus d'ici le 30 Juin. N'oublies pas qu'on doit vendre pour au moins 30 M d'ici la
                        Il y a deux clans à ce sujet ....
                        Je maintiens que l'on est absolument pas obligé de vendre avant le 30 juin.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          #LT #TeamOL "Selon L’Equipe, malgré ce contexte difficile, le gardien de but [Anthony #Lopes] ne quittera pas son club formateur cet été, c’est une certitude. Les discussions concernant sa prolongation de contrat devraient donc se poursuivre la saison prochaine"
                          7:50 AM · 2 juin 2019 depuis Décines-Charpieu, France · OLPlusApp

Après Nabil, Antho ???
                          Deux joueurs en fin de contrat dans un an, dont on ignore l'avenir et qui pourraient partir libre alors qu'ils ont été formé au club ... plus le cas Cherki, cela fait beaucoup pour la 2ème Académie au monde !
                          J'apprécie beaucoup Lopes et j'aimerais qu'il signe sa prolongation. Par contre si il n'y a pas possibilité d'accord rapidement je pense préférable de le mettre sur la liste des transferts et de recruter un N° 1 sinon on va traîner cela toute la saison et commencer celle-ci déjà avec des problèmes.

On démarre un nouveau cycle et il faut le faire qu'avec des joueurs qui adhèrent à cette évolution et pas avec ceux qui traînent des pieds. Je comprends tout à fait la position de Lopes qui négocie son salaire, mais il y a aussi la position de l'OL. Si les 2 ne sont pas conciliables on tranche.
                          Dernière modification par 69FAJA, 02/06/2019, 08h45.

Commentaire

• La presse parle beaucoup mais franchement riennn'st faut nulle part dans aucun sens.
                            la preuve avec la de la de n'dombele . Cela ne me dérange pas s'il reste .
                            mendy , tiens un coup c'est 50 ou 55 M et maintenant l'OL voudrait 57 M , je me demande bien comment les sites internet peuvent avoir de telles informations et souvent les vrais chiffres sont bien différents.
                            bref tout est pipeau a ce jour .
                            que es pistes de Maurice soient retoquée par junhijo et sylvinho , c'est logique . Maurice a travaillé depuis 1 an sur de futurs besoins édictés par Genesio et la ce sont junhino et sylvinho qui arrivent , forcément les profils ne sont pas les mêmes a commencer par'benaccer qui ne colle,pas en expérience et cadre patron que veut Juninho .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il y a deux clans à ce sujet ....
                              Je maintiens que l'on est absolument pas obligé de vendre avant le 30 juin.
                              Un petit peu quand même a mon avis .
                              l'an'passe la balance mercato a été de 70 M net dans les caisses de l'OL. Depuis le 1er juillet on était à-1 M car 39 de vente et 40 en achat . Mais l'OL a fait 57 M de rentrer d'argent de lieux que l'an passé grâce à la coupe d'Europe jusqu'en 8eme .le reste des ressources et dépenses est à quelquenchose'près équivalent . Donc 71 - 57 donne 14 M mais l'an passé, on était à +11M avant impôt pour finir a un bénef de +8 .
                              conclusion , il,peut manquer 4 ou 5 M et onnvabdire 15 M si l'on souhaite présenter un Bon bilan positif comme depuis 3 ans entre 5 et 10 M .
                              on a absolument pas le couteau sous la gorge ,,une vente vente de qq jeunes comme peirrera ou pintor , les prêts cognat etc....pourraient suffire , un gorgelin . 1 ou 2 M par si'par la,suffirait.
                              je pense neanmoins que le,mercato bougera avant le 30 juin , déjà pour avoir un effectif au 4 juillet en partie établi avec des recrues je l'espère sur les 2'pistes prioritaire pour bien se préparer et bein sur dela'bougera jusqu'a fin août .
                              la,participation aux 8eme contre Barcelone a été un gros plus financier, 15 ou 16 M dans les caisses en billeterie , droit tv et prime de qualif .
                              comme l'OL est directement qualifié on sait déjà que l'on aura un minimum de 45 M dans les caisses , si on atteint les 50 M c'est que'l'on aura faut des points ét que l'on ira en 8eme à nouveau mais on ne peut pas se,permettre de le mettre au budget car trop aléatoire, c'estbpiurquoi , je pense que l'OL suite aux ventes dépensera 25 M de moins pour garantir l'équilibre financier sans tenir compte d'un 8eme de finale . De plus , nous sommes obligés de maintenir a niveau la'masse salariale , voir accepter une légère hausse selon les revenus améliorés et générés par OL City qu'aura en plus lla,clinique et les bureaux en attendant 1 an après le centre de,loisir.

mais , l'OL n'a pas besoin d'argent , aucune vente importante n'est a mon avis nécessaire parce que l'on estbqualifie en LDC et directement en poule .
                              accéder régulièrement aux quart permettrait d'être pérenne et augmenter les dépenses, c'est un cercle vicieux positif .
                              a contrario , l'OM et ces échec s l'oblige à vendre pour 60M cette année .
                              le PSG est contraint par le FPF , ou le réal , ou désormais l'UEFA a mis une règle ou le différentiel vente achat ne peut pas excéder les 100 M .

Sur'les'transferts en net il'faut en gros compter 5% de gros sur les ventes et 5% aussi sur les achats et sur le'bilan payer les impôts alors ne pas faire trop de bénef est necessaire aussi .

l'OL a même un peu de cash pour acheter avant d'avoir vendu .

merci'la LDC et SFR qui a doublé les,prix précédents .
                              en 2020 2021 les,droits ligue 1 vont grimper fortement , pour un club comme l'OL régulièrement top 4 cela sera sûrement 25 M de plus par an pendant 4 ans , Aulas est content 25 * 4 =100 M , cela 'payera la'dette du stade de 2024 et les 90 M que l'on devra,payer .

être en LDC est essentiel pour'le club 3 ans sur 4 pour ne pas être obligé a des réajustements draconiens ,,aller en 8eme nous offre une plus grande facilité de budget .
                              Dernière modification par chris64, 02/06/2019, 09h16.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

l'an'passe la balance mercato a été de 70 M net dans les caisses de l'OL. Depuis le 1er juillet on était à-1 M car 39 de vente et 40 en achat . Mais l'OL a fait 57 M de rentrer d'argent de lieux que l'an passé grâce à la coupe d'Europe jusqu'en 8eme .le reste des ressources et dépenses est à quelquenchose'près équivalent . Donc 71 - 57 donne 14 M mais l'an passé, on était à +11M avant impôt pour finir a un bénef de +8 .
                                conclusion , il,peut manquer 4 ou 5 M et onnvabdire 15 M si l'on souhaite présenter un Bon bilan positif comme depuis 3 ans entre 5 et 10 M .
                                on a absolument pas le couteau sous la gorge ,,une vente vente de qq jeunes comme peirrera ou pintor , les prêts cognat etc....pourraient suffire , un gorgelin . 1 ou 2 M par si'par la,suffirait.
                                je pense neanmoins que le,mercato bougera avant le 30 juin , déjà pour avoir un effectif au 4 juillet en partie établi avec des recrues je l'espère sur les 2'pistes prioritaire pour bien se préparer et bein sur dela'bougera jusqu'a fin août .
                                la,participation aux 8eme contre Barcelone a été un gros plus financier, 15 ou 16 M dans les caisses en billeterie , droit tv et prime de qualif .
                                comme l'OL est directement qualifié on sait déjà que l'on aura un minimum de 45 M dans les caisses , si on atteint les 50 M c'est que'l'on aura faut des points ét que l'on ira en 8eme à nouveau mais on ne peut pas se,permettre de le mettre au budget car trop aléatoire, c'estbpiurquoi , je pense que l'OL suite aux ventes dépensera 25 M de moins pour garantir l'équilibre financier sans tenir compte d'un 8eme de finale . De plus , nous sommes obligés de maintenir a niveau la'masse salariale , voir accepter une légère hausse selon les revenus améliorés et générés par OL City qu'aura en plus lla,clinique et les bureaux en attendant 1 an après le centre de,loisir.

mais , l'OL n'a pas besoin d'argent , aucune vente importante n'est a mon avis nécessaire parce que l'on estbqualifie en LDC et directement en poule .
                                accéder régulièrement aux quart permettrait d'être pérenne et augmenter les dépenses, c'est un cercle vicieux positif .
                                le PSG est contraint par le FPF , ou le réal , ou désormais l'UEFA a mis une règle ou le différentiel vente achat ne peut pas excéder les 100 M .

en 2020 2021 les,droits ligue 1 vont grimper fortement , pour un club comme l'OL régulièrement top 4 cela sera sûrement 25 M de plus par an pendant 4 ans , Aulas est content 25 * 4 =100 M , cela 'payera la'dette du stade de 2024 et les 90 M que l'on devra,payer .
                                On a été pénalisé par le huis clos de surcroit, la LDC est vraiment essentielle pour un club comme l'OL !

Commentaire

On a été pénalisé par le huis clos de surcroit, la LDC est vraiment essentielle pour un club comme l'OL !
                                  Exact , ,on a perdu sûrement 2M net sur ce coup là.

l'OL est neanmoins obligé de vendre plus cher que les,achats pour vivre .
                                  sans vente, on aurait quasiment pas d'argent pour acheter .

Aulas avait parlé d'investir environ 70 M , 3 a 4 recrues , cet été car A mon avis il a budgete 100 M de vente , 2 à 3 ventes majeures.
                                  a 5 ou 10 M près , tout se tient .
                                  l'offre et la demande feront le reste et l'avis des joueurs aussi ,,les aléas aussi comme avec Liverpool et Fekir l'an passé .
                                  dans le mercato rien n'est a prendre au pied de la lettre .

totale confiance à Juninho sylvinho Maurice .....et Aulas pour avoir une équipe compétitive l'an prochain comme depuis 25 ou 30 ans . Il y aura encore des concurrents , on verra si l'on produit ou pas un beau jeu , mais'l'ol sera probablement encore top 4 en espérant étre bien' mieux bien sur , le,podium est indispensable , la seconde'place un objectif non avoué . Retourner en 8eme de ldc serait essentiel sinon cela serait pris comme une régression et un jour avec un peut de réussite on remettra les,pieds dans un quart mais'pour cela il'faut tous les ans être en LDC .

l'OL est perrenne ,'grace a la politique d'aulas même si certains aimerait plus de filgurance'par moment, la régularité a du bon et cela sourire forcément un jour .
                                  le Qatar brouille la concurrence et des milliardaires sont engagé avec monaco'ou l'om et d'autres aussi comme lille , nice bientot peut etre je ne changerai'pas mon club pour aucun d'entre eux .
                                  il n'y aura toujours qu'un premier et aussi un 20ieme .

allez l'OL.
                                  J'attends avec impatience cette nouvelle saison avec sylvinho. J'ai confiance . Le verdict sera sur Le terrain de toute façon.
                                  Dernière modification par chris64, 02/06/2019, 09h33.

Commentaire

• Quand même du mal à croire à une autre issue qu'un départ malgré les dernières interrogations de Tanguy !

Déjà Aulas a depuis longtemps des offres mirobolantes sur la table, il l'a avoué lui-même, et si vraiment les montants sont très au dessus de la vente jamais réalisée par le club on peut être sur qu'on va rien faire pour le retenir bien au contraire

Et puis même au niveau du joueur, imaginons qu'il aspire rester pour telle ou telle raison il va forcément demander à ce que le club s'aligne sur le salaire qu'on lui propose ailleurs faut pas être naïf il va pas s'asseoir sur un salaire multiplié par 3 ou 4 même pour une dernière saison il va vouloir à juste titre y trouver son compte et là y a aucune chance qu'on accède à ses prétentions

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                      Quand même du mal à croire à une autre issue qu'un départ malgré les dernières interrogations de Tanguy !

Déjà Aulas a depuis longtemps des offres mirobolantes sur la table, il l'a avoué lui-même, et si vraiment les montants sont très au dessus de la vente jamais réalisée par le club on peut être sur qu'on va rien faire pour le retenir bien au contraire

Et puis même au niveau du joueur, imaginons qu'il aspire rester pour telle ou telle raison il va forcément demander à ce que le club s'aligne sur le salaire qu'on lui propose ailleurs faut pas être naïf il va pas s'asseoir sur un salaire multiplié par 3 ou 4 même pour une dernière saison il va vouloir à juste titre y trouver son compte et là y a aucune chance qu'on accède à ses prétentions
                                      Vu les sommes , tout le monde sera convaincu probablement, effectivement tu as raison. Mais a ce jour le joueur n'y a que peu ou pas réfléchis . Il est jeune et c'est,un changement de vie aussi que de partir à l'étranger .
                                      Par contre Les soit disant 80 ou 100 M , je n'y crois pas . Ce sera plutôt 60 ou 65 maxi avec bonus avec20 % pour Amiens .......bref l'OL au'mieux aura 50 M net , ce sera une belle pv de 40 M car Il a'ete acheté 10 M il,y a 2 ans (prêt de 2 puis achat avec 8 ).
                                      AMIENS va doubler son prix de vente initial ,,belle affaire pour eux .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Sur'les'transferts en net il'faut en gros compter 5% de gros sur les ventes et 5% aussi sur les achats et sur le'bilan payer les impôts alors ne pas faire trop de bénef est necessaire aussi .

être en LDC est essentiel pour'le club 3 ans sur 4 pour ne pas être obligé a des réajustements draconiens ,,aller en 8eme nous offre une plus grande facilité de budget .
                                        raisonnement faux... comme lyonnais921 l a deja expliqué les ventes entre en compte dans le bilan, mais les achat ne rentrent en compte qu aux bilans suivants sous forme d amortissement du joueur avec transfert/nb d années de contrat.

Mais je pense comme tengreg, pas besoin de vendre avant le 30 juin,. je me permets de remettre mon post un peu + haut voir si t es ok avec ce raisonnement

"en gros, on a vendu pour 65M€ de contrat de joueur l an passé sur les 9 premier mois et 35 avant le 30juin pour finir avec un +5M€ de bénéfices.

cette saison nous faisons un +61M€ de droit tv+ sponsor frace a la LDC ce qui équivaut aux ventes de l été,

et nous avons vendu pour 38M€ de joueurs en début d année ce qui équivaut aux ventes avant le 30 juin 2018

de + il y a eu les concert d ED celui a venir de stra 80 et phili collins donc je pense que l on va largement rattrapé les 4M€ de la case Events..

en gros, sauf si j ai loupé qq chose, on devrait pourvoir dire que nous ne sommes pas obligé de vendre avant le 30juin ou alors une petite vente pour etre + ou - a l equilibre ou avoir un petit bénéfice"
                                        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                          Quand même du mal à croire à une autre issue qu'un départ malgré les dernières interrogations de Tanguy !

Toujours cet argument selon lequel le joueur serait obligatoirement vénale et foncerait tête baissée sans regarder le défi sportif.
                                          On ne connaît rien des offres. Aulas peut très bien en faire des tonnes pour attirer les acheteurs. Si il faut les attirer, c'est qu'ils ne viennent pas d'eux même a priori.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

raisonnement faux... comme lyonnais921 l a deja expliqué les ventes entre en compte dans le bilan, mais les achat ne rentrent en compte qu aux bilans suivants sous forme d amortissement du joueur avec transfert/nb d années de contrat.

Mais je pense comme tengreg, pas besoin de vendre avant le 30 juin,. je me permets de remettre mon post un peu + haut voir si t es ok avec ce raisonnement

"en gros, on a vendu pour 65M€ de contrat de joueur l an passé sur les 9 premier mois et 35 avant le 30juin pour finir avec un +5M€ de bénéfices.

cette saison nous faisons un +61M€ de droit tv+ sponsor frace a la LDC ce qui équivaut aux ventes de l été,

et nous avons vendu pour 38M€ de joueurs en début d année ce qui équivaut aux ventes avant le 30 juin 2018

de + il y a eu les concert d ED celui a venir de stra 80 et phili collins donc je pense que l on va largement rattrapé les 4M€ de la case Events..

en gros, sauf si j ai loupé qq chose, on devrait pourvoir dire que nous ne sommes pas obligé de vendre avant le 30juin ou alors une petite vente pour etre + ou - a l equilibre ou avoir un petit bénéfice"
                                            Rien à rajouter ... pour moi aussi, sans vente on fera un bénéfice sur cette saison !
                                            Pour une fois, nous sommes vraiment en position de force, l'idéal serait de recruter avant de vendre.

Commentaire

Toujours cet argument selon lequel le joueur serait obligatoirement vénale et foncerait tête baissée sans regarder le défi sportif.
                                              On ne connaît rien des offres. Aulas peut très bien en faire des tonnes pour attirer les acheteurs. Si il faut les attirer, c'est qu'ils ne viennent pas d'eux même a priori.
                                              Décidément; on n'en sait rien !
                                              Rappel les sommes annoncées se sont souvent avérées fausses .....
                                              Soyons patients ... le mercato n'ouvre que dans 9 jours et si la vente non obligatoire avant le 30 juin concernait Nabilon ..; ce serait encore plus jouissif !

Commentaire

• Pour terminer, je viens de constater qu'en plus d'Antho, Gorgelin a également sous contrat qui arrive à échéance en juin 2020 et Racioppi c'est jusqu'en juin 2021 ... il va falloir prendre une décision rapidement pour ce poste !

Commentaire

Rien à rajouter ... pour moi aussi, sans vente on fera un bénéfice sur cette saison !
                                                  Pour une fois, nous sommes vraiment en position de force, l'idéal serait de recruter avant de vendre.
                                                  Je ne crois pas.

Explications à venir sur le topic OL Group.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je ne crois pas.

Explications à venir sur le topic OL Group.
                                                    Merci . Ne polluons pas le topic mercato avec des chiffres trop souvent , certains n'aiment pas meme si cela est forcement la varie vie du club en interne avec Vincent Ponsot ou JM Aulas .

Commentaire

Chargement...
                                                    X