Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonnais921
    a répondu
    La suite du mercato devrait largement dépendre de l'analyse de Sylvinho sur le milieu.

Est ce qu'il va considérer que Tousart en 6 et Mendes en 8 devient son option préférentielle ou il reste sur Mendes en 6 (même si il utilisera la configuration contre Monaco sur quelques matches).

Dans le premier cas, il manque une doublure à Tousart et on joue avec Mendes Aouar, (Lucas et Diop en doublure) en 8.

Dans le second cas, il manque un 8, soit un titulaire soit un remplaçant.

Dans les 2 cas, la tendance actuelle est que Diop serait en tribune, Tousard, Mendes, Aouar, Lucas et X saturant les 5 places sur 18 des milieux sur la feuille de match.

Après, il peut se passer des choses si Diop part (recrutement d'une doublure ou plus de temps pour Caqueret).

Il peut aussi se passer des choses devant si Cornet part (je vois mal Traoré partir ailleurs qu'en Angleterre alors que Cornet a eu des offres en Allemagne). Il y a l'option de ne pas recruter et de donner plus de temps à Gouiri (mais je ne le vois pas donner satisfaction en dehors de son poste de formation en AC) ou de recruter une doublure à Traore.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

En doublure à Aouar? Il pourrait faire le taf...
    Je préfère donner sa chance à Caqueret que j'ai découvert pendant la préparation.

Il ne s'est pas imposé à Nice et il est parti à Cologne. C'est pas très bon signe même si c'est un bon joueur de foot.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Euh je pense que tu plaisantes car Maxence c'est un marathonien ...
    J'étais ironique ...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Il nous faut un patron en sentinelle point barre

Thiago Mendès ça reste en relayeur
    Nzonzi....

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Il manque un taulier au milieu et un mec offensivement capable d'apporter du génie et de la folie.

Laisser un commentaire:

• EVILTILL
    a répondu
    Justement es-ce que Caqueret peut il prendre la place d'Aouar car décevant sur ce match.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Non mais tu comprends Caqueret il est trop jeune, pas assez costaud, pas assez athlétique, il faut de la puissance, de l'impact, courir 23 kilomètres et être de partout pour mieux faire des passes latérales.
    Euh je pense que tu plaisantes car Maxence c'est un marathonien ...

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Il nous faut un truc de plus a la creation.
    on doit recruter quelqu'un qui fait des passes, fait des decalages
    .

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Il nous faut un patron en sentinelle point barre

Thiago Mendès ça reste en relayeur

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message

Non, il est à Cologne.

C'est un profil similaire à Aouar (selon moi) donc sans grand intérêt pour nous. Il nous faut un milieu avec de l'impact et qui est technique.
    En doublure à Aouar? Il pourrait faire le taf...

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Il a signé ? On a dépensé l'argent ?

Source?
    elle est sûre ?
    et c'est peut étre 18 +10.

on peut prendre un risque au dessus de 15 mais il,faudra vendre en juin 2020 pour la différence.

Suso ne quittera pas l'Italie, ,il l'aurait dit lui même . Il pourrait signer à Rome .
    Selon Alessandro Jacobone (journaliste milanais), l'OL aurait offert 28M + 5M de bonus pour Suso (25 ans). Milan en espère 35M cash. Le joueur ne serait pas contre rester au Milan.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Par contre à Stuttgart il y a pas l'ex niçois Koziello?
    Non, il est à Cologne.

C'est un profil similaire à Aouar (selon moi) donc sans grand intérêt pour nous. Il nous faut un milieu avec de l'impact et qui est technique.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Prenons un déjà un...
    Si on doit en prendre un, je prendrais un 6. Parce que sans Tousart notre milieu n'aura pas la même gueule pour mettre de l'impact..

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    À la vue du match de ce soir, il nous manque 2 joueurs au milieu :
    - un 6 car Tousart est la seule sentinelle de notre effectif
    - un relayeur côté gauche en concurrence avec Aouar, dans un registre technique, capable de faire des différences, de marquer et avec un volume de jeu intéressant.
    Mendes doit jouer relayeur à droite avec Lucas / Diop en rotation sur ce poste (il faut bien les utiliser).
    Laissons Silvinho. Faire ces choix......ce seront les bons car il a des conceptions et est rigoureux , precis .on cherchera surement 1 ou 2 joueurs polyvalents ...

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    - un relayeur côté gauche en concurrence avec Aouar, dans un registre technique, capable de faire des différences, de marquer et avec un volume de jeu intéressant.
    Mendes doit jouer relayeur à droite avec Lucas / Diop en rotation sur ce poste (il faut bien les utiliser).
    Prenons un déjà un...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je sais bien que tu cherches absolument à avoir raison rétrospectivement, quitte à raconter tout et son contraire, mais tes comptes d'apothicaires ne semblent pas très bien renseignés.
    En l'etat du mercato , j'ai raison . Oui.
    et l'ol ne depensera pas 40 ou 50M , ce sera beaucoup beaucoup plus bas.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Il a signé ? On a dépassé l'argent ?

Source?
    elle est sûre ?

on peut prendre un risque au dessus de 15 mais il,faudra vendre en juin 2020 pour la différence.

Suso ne quittera pas l'Italie, ,il l'aurait dit lui même . Il pourrait signer à Rome .
    Je sais bien que tu cherches absolument à avoir raison rétrospectivement, quitte à raconter tout et son contraire, mais tes comptes d'apothicaires ne semblent pas très bien renseignés.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    On propose 28M€ pour Suso. J'espère que ceux qui nous expliquaient que, cette fois c'était sûr, on n'avait plus un rond pour mettre plus de 10M€ après avoir vendu la baraque et les meubles n'ont pas la gastro.
    Il a signé ? On a dépensé l'argent ?

Source?
    elle est sûre ?

Dernière modification par chris64, 09/08/2019, 22h53.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    Si TM est repositionné en 8, est-ce que Tousart ne va pas être light en 6 ? Caqueret pourrait le suppléer cette saison, à votre avis ?
    Ou une recrue.
    n'zonzi?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Est-ce que les comptables peuvent nous dire combien le club consacre au centre de formation ?
    8 a 10M dixit Aulas.
    je ne suis pas comptable.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Les ******s de lyonnaises, j’ai eu peur toute la préparation... Ils cachaient bien leur jeu.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Pour Ziyech c'est cuit, il vient de prolonger à l'Ajax...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    Si TM est repositionné en 8, est-ce que Tousart ne va pas être light en 6 ? Caqueret pourrait le suppléer cette saison, à votre avis ?
    Non mais tu comprends Caqueret il est trop jeune, pas assez costaud, pas assez athlétique, il faut de la puissance, de l'impact, courir 23 kilomètres et être de partout pour mieux faire des passes latérales.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Par contre à Stuttgart il y a pas l'ex niçois Koziello?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X