Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message
    Lindelof ( MU , Int. suède : un pilier ) 24 ans , on le suivait l'an passé . Pourquoi pas alors le prendre cette année ? 25-30 voir 35 M ?
    Mendes ( Losc , brésilien ) . 27 ans . 25 M
    Pour 60 M , on aurait notre paire tant souhaité = Depart de N'Dombélé

Restera à trouver un no 8 avec la vente de Fekir .
    Traoré partant ? il faudra lui trouver un remplacant ? et puis il y a des jeunes ( Fofana , pintor , Gouiri a lancer en attaque ) . Mais Cornet titulaire ? je dirais plutôt Terrier ….
    Mendy ? Marcal titulaire et donc recherche d'un remplacant ? ou un titulaire . Largement trouvable avec la vente de Ferland .
    Marcelo restera-t-il s'il est remplacant ? si une bonne offre arrive , lachons le mais il faudra alors un autre DC à recruter .
    j'espère un tatarusanu en no2 chez les gardiens et que Gorgelin aille voir ailleurs .
    Ferri , transfert . Et j'espère que m'Biwa partira pour libérer sn salaire .

j'imagine que Sylvinho et Juninho auront une ou deux idées venant du brésil …..
    Lindelof c'est le DC n°1 de manchester avec 2 ans de contrat donc pour l'arracher et vu les standards actuels, c'est dans les 50.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Tappe owusu sur Google, onglet actualités et tu verra plusieurs source. Si tu tappe régulièrement OL sur Google et actualités quotidiennement tu serais tomber dessus.
      Justement j'y vais tous les jours, je n'ai rien vu en ce sens.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Justement j'y vais tous les jours, je n'ai rien vu en ce sens.
        https://www.90min.com/fr/posts/63805...son-successeur

tu vois mal alors lol ;) deux trois sites en parles. Après en faire un numéro un non mais en rotation pk pas...

Commentaire

https://www.90min.com/fr/posts/63805...son-successeur

tu vois mal alors lol ;) deux trois sites en parles. Après en faire un numéro un non mais en rotation pk pas...
          1 Nabil Djellit est un clown
          2 Ndombele vient de dire qu'il ne sait pas encore ce qu'il fera.
          3 Owusu n'a pas du tout le même profile.

Commentaire

Owusu on compte sur lui pour la rotation apparement ... Vendre nos jeunes sans les faire jouer n'a pour moi aucune logique suite à l'investissement que l'on fait dans la formation.
            Owusu avec caqueret Diop Tousart sur le banc (si probable recrue en 6), je vois pas dans quelle rotation il va s'inscrire.
            C'est pas pour rien qu'on l'a preté. On prete pour mieux vendre, y'a quasi aucun exemple de jeune joueur qu'on a preté puis fait revenir et jouer. Qu'on le vende a sochaux dans le cadre d'un deal avec Agoumé ca sera parfait

Commentaire

Moi ce que je trouve aberrant comme comportement c'est qu'on ne sait pas valoriser nos meilleurs joueurs, lopes est du club, il est décisif saisons après saison il est international et on pinaille pour l'augmenter... Bien entendu à voir la valorisation qu'il demande mais il faut, je pense, faire l'effort de le valoriser...

Quand on voit le club vouloir valoriser des joueurs comme cornet ( dont je serais très content qu'il reste d'ailleurs car je sents qu'il peut encore apporter et progresser en enchaînant) je me met à la place de lopes...
              Il demanderai qqchose comme 400K (=le salaire de mandanda), je ne sais pas si c'est vrai ou si ca a fuité pour des raisons de negociations mais il a franchement l'air (il = ses agents) de demander vraiment vraiment bcp, justement parce que c'est un des préférés du public

Commentaire

Parlait surement numériquement... Quand tu achete un Diop extérieur et que tu as des jeunes qui peuvent prendre numériquement sa place... Y'a pas photos. Owusu et Caqueret faut leur laisser la chance... De même Cognat mais faut leur laisser une chance de jouer en pro histoire de pas avoir de regret et de donner de la légitimité au centre... Car d'un côté je comprends légèrement les jeunes qui n'attendent pas de passer pro pour partir ailleurs... On investis beaucoup dans la formation mais depuis qu'on a retrouver des couleurs financière on en compte pas dessus.

Commentaire

• J'ai pas trop compris l'enballement de Tousart sur la décla de Juni, Juni a uniquement dit qu'il aimerait un profil supplémentaire au millieu, plus fin techniquement oui, et alors ?

Chacun ses qualités, Tousart en a d'autres, je pige pas cette susceptibilité...Tousart sera utile dans certain match, et la future recrue dans d'autre cas. Les joueurs demande de la concurrence et chaque fois qu'on leur en met ils gueullent........

Commentaire

Perso je me serais contenter de mettre en doute a source sachant que je ne connais pas du tout 90mn et qu'a part ressortir des infos à la foot01, j'ai pas l'impression qu'il y ai quoi que ce soit de journalistique

En fait 90mn c'est :
                    À propos de 90min
                    90min est la plus grande plateforme médiatique avec un contenu généré par les fans du football. Elle met en contact des millions d’utilisateurs des sites web, des applications mobiles et de réseaux sociaux. Le contenu est généré par des milliers de supporters engagés grâce à des modèles préformatés d’une variété inégalée dans le monde des medias sportifs.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Owusu avec caqueret Diop Tousart sur le banc (si probable recrue en 6), je vois pas dans quelle rotation il va s'inscrire.
                      C'est pas pour rien qu'on l'a preté. On prete pour mieux vendre, y'a quasi aucun exemple de jeune joueur qu'on a preté puis fait revenir et jouer. Qu'on le vende a sochaux dans le cadre d'un deal avec Agoumé ca sera parfait
                      Juninho cherche un cadre.
                      Owusu, Caqueret, Diop, Agoume... on croit rêver.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        J'ai pas trop compris l'enballement de Tousart sur la décla de Juni, Juni a uniquement dit qu'il aimerait un profil supplémentaire au millieu, plus fin techniquement oui, et alors ?

Chacun ses qualités, Tousart en a d'autres, je pige pas cette susceptibilité...Tousart sera utile dans certain match, et la future recrue dans d'autre cas. Les joueurs demande de la concurrence et chaque fois qu'on leur en met ils gueullent........
                        Quand le nouveau DS dit qu'il veut un profil différent du tiens, ca peut s'interpreter comme une invitation à trouver un nouveau club même si c'est pas le cas donc en periode de mercato ca créé de l'emballement.

Commentaire

Juninho cherche un cadre.
                          Owusu, Caqueret, Diop, Agoume... on croit rêver.
                          On parlait de la rotation... = du banc

Commentaire

Vendre un jeune pour en récupérer un autre... Pas terrible comme plan marketing. Owusu a fait une excellente saison. Dans ce cas stoppons l'investissement formation pour les mettre directement dans l'équipe A. Qu'on achète des jeunes profil là où nous savons qu'à moyen long terme nous n'en avons pas où peu... Mais des milieu et des offensifs nous en avons pas mal susceptibles de s'inscrire dans une rotation.

Commentaire

On parlait de la rotation... = du banc
                              A fortiori même pas de doublure... Mais de rotation en partimoni le long de la saison.

Commentaire

Il demanderai qqchose comme 400K (=le salaire de mandanda), je ne sais pas si c'est vrai ou si ca a fuité pour des raisons de negociations mais il a franchement l'air (il = ses agents) de demander vraiment vraiment bcp, justement parce que c'est un des préférés du public
                                S'il pousse le bouchon trop loin,il va falloir envisager le transfert de notre Antho, le salaire de Mandanda, il a qu'à aller à Marseille, c'est un goal, il n'a pas à émarger à ce montant-là, ou sinon qu'il privilégie un autre club s'il a autant de demandes

S'il laisse ses agents vouloir croquer tout le gateau, c'est qu'il ne respecte pas le club, qu'il soit valoriser comme dit plus haut, c'est normal et logique, mais des sommes pareilles, si c'est vrai bien évidemment ( mais c'est étrange que ça traine), c'est indécent et ce n'est pas parceque Mandanda touche ça qu'il doit toucher pareil, on est pas des pigeons à l'inverse de Marseille, de plus, Mandanda vient de la PL avec un salaire anglais, et Marseille a du prendre ça en compte

Bref, je maintiens, prolongation dans les semaines à venir ou transfert cette année, un moment, il va falloir que les joueurs commencent à respecter l'OL comme un vrai club
                                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Vendre un jeune pour en récupérer un autre... Pas terrible comme plan marketing. Owusu a fait une excellente saison. Dans ce cas stoppons l'investissement formation pour les mettre directement dans l'équipe A. Qu'on achète des jeunes profil là où nous savons qu'à moyen long terme nous n'en avons pas où peu... Mais des milieu et des offensifs nous en avons pas mal susceptibles de s'inscrire dans une rotation.
                                  En fait c'est plutot utiliser un joueur de 21 ans dont on juge qu'il n' a pas le niveau pour jouer avec Lyon en tant que titu pour recuperer un joueur de 17 ans qui est présenté comme un phénomène a son poste (genre le nouveau Verrati, le morphotype en moins)

Toute l'europe se l'arrache mais il voudrait quand meme rester ne France dans un 1er temps. Donc jouons sur nos bonnes relations avec le club et sachant qu Owusu a donné satisfaction ( en L2) pour griller la concurrence

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S'il pousse le bouchon trop loin,il va falloir envisager le transfert de notre Antho, le salaire de Mandanda, il a qu'à aller à Marseille, c'est un goal, il n'a pas à émarger à ce montant-là, ou sinon qu'il privilégie un autre club s'il a autant de demandes

S'il laisse ses agents vouloir croquer tout le gateau, c'est qu'il ne respecte pas le club, qu'il soit valoriser comme dit plus haut, c'est normal et logique, mais des sommes pareilles, si c'est vrai bien évidemment ( mais c'est étrange que ça traine), c'est indécent et ce n'est pas parceque Mandanda touche ça qu'il doit toucher pareil, on est pas des pigeons à l'inverse de Marseille, de plus, Mandanda vient de la PL avec un salaire anglais, et Marseille a du prendre ça en compte

Bref, je maintiens, prolongation dans les semaines à venir ou transfert cette année, un moment, il va falloir que les joueurs commencent à respecter l'OL comme un vrai club
                                    Je l'ai deja dit plus haut, mais on peut prendre le risque de le conserver et de négocier jusqu'au bout car il y a peu de chance qu'il trouve son bonheur ailleurs même libre
                                    A ce moment le contrat de l'ol même sans top salaire deviendra une option viable pour lui et sinon on aura perdu 10 briques

Commentaire

En fait c'est plutot utiliser un joueur de 21 ans dont on juge qu'il n' a pas le niveau pour jouer avec Lyon en tant que titu pour recuperer un joueur de 17 ans qui est présenté comme un phénomène a son poste (genre le nouveau Verrati, le morphotype en moins)

Toute l'europe se l'arrache mais il voudrait quand meme rester ne France dans un 1er temps. Donc jouons sur nos bonnes relations avec le club et sachant qu Owusu a donné satisfaction ( en L2) pour griller la concurrence
                                      Oui mais ça reste quand même dommage sans parler ou remettre en cause le potentiel d'agoumé. Ok tous les jeunes qu'on forme ne peuvent pas signer ou jouer pro chez nous, mais certains par leur attitude mérite une place dans la rotation. Alors que d'un côté on préfère intégré des Fekir juste parce que l'autre Fekir veut faire croquer son frère.

Commentaire

• Owusu avait une grosse côte chez nous, pas le même genre qu'un Caqueret mais il avait pas mal de potentiel et sa saison à Sochaux est une réussite au vue de son jeune âge.

Aujourd'hui il peut très bien remplacer numériquement Diop par exemple où Ferri mais en aucun cas Toussart où Tanguy

On recherche un 6 d'un autre genre que Lucas, un joueur fin techniquement et présent au ratissage

Ça ferait ; Recrue, Toussart, Aouar, Diop, Tanguy, Caqueret, Owusu

je trouve ça juste au niveau des relayeurs car Diop n'est pas aujourd'hui plus fort qu'un Ferri qui lui était déjà trop juste pour un joueur de rotation ppur un club comme le nôtre.

Peut être qu'il ( Diop ) explosera avec Silvinho, c'est la saison de la dernière chance car après ça... on va savoir si on a poser 10M dans le vent où pas
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

François Clerc comme contre-exemple, prêté à Toulouse puis de retour à Lyon propulsé titulaire suite à un concours de circonstance, puis en concurrence avec Réveillère.

Commentaire

Oui mais ça reste quand même dommage sans parler ou remettre en cause le potentiel d'agoumé. Ok tous les jeunes qu'on forme ne peuvent pas signer ou jouer pro chez nous, mais certains par leur attitude mérite une place dans la rotation. Alors que d'un côté on préfère intégré des Fekir juste parce que l'autre Fekir veut faire croquer son frère.
                                            Je suis d'accord avec le coté donné sa chance aux jeunes. Mais le staff les voit tous les jours, ils les connaissent par coeur, leur defaut leur qualités, leurs caracteristiques physiques, leur vitesses leur endurance, leur mentalité etc...
                                            S'ils estiment qu'untel ou untel peut etre tester en pro et avoir une chance de faire partie durablement du groupe, je leur fait confiance. S'ils estiment qu'untel a des limites qui font qu'il ne passera pas le cap du très haut niveau (=podium L1) alors je suis pour qu'il fasse en sorte que le type ai une carrière honorable à un echelon inferieur et qu'on recupere quand même quelques fruits de sa formation. Un peu d'argent et ici, un coup d'avance sur un dossier ultra compliqué

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-scouts/996243
                                            https://www.mercato365.com/monaco-ly...t-8870896.html
                                            https://www.mercato365.com/agoume-so...g-8892751.html
                                            http://www.footmercato.net/flash-mer...s-pieds_244944
                                            https://www.estrepublicain.fr/sport-...-lucien-agoume

Franchement ca me ferait ch... qu'un autre club de L1 le recupere donc si Owusu peut etre mis dans la balance avec je sais pas un Kitala ou un Fekir, je prend
                                            Je vais etre clair je l'ai jamais vu joué a part des compil youtube mais j'ai rarement vu autant d'article elogieux sur un jeune a potentiel

Commentaire

• Envoyé par Mathieu_69 Voir le message

François Clerc comme contre-exemple, prêté à Toulouse puis de retour à Lyon propulsé titulaire suite à un concours de circonstance, puis en concurrence avec Réveillère.
                                              Clerc est le "quasi" de quasi aucune exemple, et comme tu le dis c'est plus un concours de circonstance que son vrai niveau ou la confiance du staff qui a fait que...

Commentaire

• Tanguy va encore voir sa cote grimper, faudra vraiment qu'il ai envie de rester parce qu'on pourra defintivement pas faire face aux offres qu'il va recevoir
                                                Les deux Français font partie de l'équipe type de la saison, en compagnie de joueurs comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Virgil Van Dijk et Sadio Mané..

Commentaire

Je pense que c'est totalement incompatible avec des objectifs sportifs élevés.

La place dans le groupe ne doit dépendre que du niveau global (l'attitude n'est qu'une composante).

Commentaire

Tanguy va encore voir sa cote grimper, faudra vraiment qu'il ai envie de rester parce qu'on pourra defintivement pas faire face aux offres qu'il va recevoir
                                                    Seul joueur de la ligue 1 représenté...
                                                    Pas sûr que sa cote augmente pour ça, mais l'intérêt du PSG il y a des chances !

Ça serait vraiment beau de le garder..
                                                    Un milieu :
                                                    Mendes
                                                    Tanguy - Aouar
                                                    Ca serait tellement fort techniquement...

Commentaire

Chargement...
                                                    X