[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yanloup
    Homo Ineluctabilis
    • Dec 2005
    • 29448

    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Il y a un Brésilien que j'aimerai voir signer chez nous c'est Talisca
    Et moi donc
    J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

    Commentaire

    • chris64
      • Dec 2005
      • 16333

      Envoyé par Yanloup Voir le message

      Et moi donc
      Ce n'est pas un poste prioritaire de ce mercato .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

      Commentaire

      • chris64
        • Dec 2005
        • 16333

        Pour en revenir à la rumeur du jour , Gustavo je ne crois pas à sa venue pour plusieurs raisons mais par contre le joueur recherché et espère aurait le profil de gustavo . Reste à savoir qui viendra .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

        Commentaire

        • Notorious
          • Dec 2005
          • 9937

          Non mais ils sont sérieux à l’équipe...

          Juste pour le buzz la sardine Luis Crame Gustavo à Lyon et Juninho va valider ça à 800 k brut par mois alors que les plus hauts salaires sont à 450 Max...

          Commentaire

          • chris64
            • Dec 2005
            • 16333

            Envoyé par Notorious Voir le message
            Non mais ils sont sérieux à l’équipe...

            Juste pour le buzz la sardine Luis Crame Gustavo à Lyon et Juninho va valider ça à 800 k brut par mois alors que les plus hauts salaires sont à 450 Max...
            Plutôt 350 ke par mois ,,non ? Memphis je crois .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

            Commentaire

            • Notorious
              • Dec 2005
              • 9937

              Envoyé par chris64 Voir le message

              Plutôt 350 ke par mois ,,non ? Memphis je crois .
              Memphis est à 450 k... c’est le plus haut Fekir est pas très loin...

              Moi je suis zen pour le Mercato, y a du lourd à la direction sportive juridique et financière

              Commentaire

              • chris64
                • Dec 2005
                • 16333

                Pendant que l'on parle de gustavo .........l'ol travaille peinard sur une autre piste sûrement .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                Commentaire

                • gregland
                  • Jan 2011
                  • 6382

                  Envoyé par nikylardson Voir le message
                  Il y a un Brésilien que j'aimerai voir signer chez nous c'est Talisca
                  C' est une Bernard Lacombe ça!!

                  Il a fait des beaux match contre nous quoi!

                  Plus sérieusement , il est très inconstant et joue pour sa pomme...
                  sigpicGentleman forumeur

                  Commentaire

                  • Notorious
                    • Dec 2005
                    • 9937

                    Envoyé par chris64 Voir le message
                    Pendant que l'on parle de gustavo .........l'ol travaille peinard sur une autre piste sûrement .
                    Mouais je te rappelle club en bourse = obligation de respecter la loi = annonce Mercato le 11 juin et surtout pas avant.

                    Commentaire

                    • D.C
                      • Dec 2005
                      • 15382

                      Envoyé par knut14 Voir le message

                      Tu te rends compte qu'il n"a même pas le salaire de mapou ?

                      Aouar a fait une saison au niveau des attentes du club ?

                      Mendy Ndombele et Dubois joue en EDF et Aouar ?

                      Il fait comme nous il regarde les matchs à la télé.

                      Lopes est un des rares cadres de l'effectif, lui filait 150 000 de plus par mois c'est lui refilais le salaire de Morel.

                      Et vous penser qu'un Lecomte fera l'affaire ?

                      Avec cette logique de trader on va se taper le maintien.
                      C'est pas une logique de trading au contraire.

                      Deja parce qu'on prendrait pas bcp en transfert, ensuite une logique de trading voudrait justement qu'on le prolonge a tout prix pour pouvoir le vendre bcp plus cher.
                      AU jeu des comparaisons faut faire attention, deja Mapou c'est une anomalie, une peu comme Mandanda qui ne "merite" plus son salaire (du point de vue sportif), Mapou touche un salaire sur ses perfs' passés et pas actuelles (internatioanl A champion de France vient de la Roma après la BPL)

                      Aouar bcp disait que sans sa blessure y'a genre un an au moment où Deschamps avait des essais a faire, Aouar aurait eu sa chance en EDF mais c'est du foot fiction. Il n'empeche que Aouar a 20 ans (Lopes 28) et ca n'est pas deraisonnable etant donné qu'il est un des piliers des u21 qu il finira en EDF. Mendy et Tanguy vont d'ailleurs très très probablement avoir un meilleur salaire que lui cette saison. Dubois lui il part de trop loin (il etait à genre 15K a Nantes). On a fait une affaire.

                      Pas sur du tout que Lopes ne soit qu'a 150k mais alors pas du tout

                      Oui Lecomte nomme au titre de meilleur gardien, appaelé en EDF, fera tout a fait l'affaire, on n'y perdrait pas sportivement, c'est quoi ce mepris pour lui ?

                      Commentaire

                      • D.C
                        • Dec 2005
                        • 15382

                        Envoyé par Notorious Voir le message

                        Mouais je te rappelle club en bourse = obligation de respecter la loi = annonce Mercato le 11 juin et surtout pas avant.
                        Ca n'a rien d'illegal de negocier hors periode de mercato, ca le serait de signer les contrats (mais faudrait totalement co.ns) mais rien n'empeche de se mettre d'accord et de communiquer dessus. Ils le feront probablement pas puisque justement, tout pourrait se passer d'ici le 11 juin. Le dramatique exemple de Sala l'a malheureusement rappelé.

                        Commentaire

                        • D.C
                          • Dec 2005
                          • 15382

                          Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Petite question, en cas de départs de Traoré, Cornet et Fekir, l'arrivée Pizzi vous semble-t-elle possible ? Meilleur passeur européen, la concurrence ne semble pas énorme, mais il est en contrat jusqu'en 2023 et a déjà 30 ans.
                          Je ne lance pas de rumeur, je pose juste une question.
                          Il vient de prolonger jusqu'en 2023

                          Commentaire

                          • rudy69140LeRetour
                            .
                            • Jul 2018
                            • 2666

                            Le Real qui annonce Hazard chez eux. Une piste en moins.
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                            Commentaire

                            • DirtyShady
                              • Dec 2005
                              • 12660

                              Je pense qu'on est assez intelligent pour voir que Gustavo est cramé, voir cramoisi. Certainement un écran de fumée oui. Ou une tentative de mettre un peu de boxon à l'OM, d'autant qu'on est bien placé pour leur mettre un peu de bordel ne jouant pas de coupe d'europe.
                              Dernière modification par DirtyShady, 07/06/2019, 21h51.

                              Commentaire

                              • nikosty99
                                • Sep 2007
                                • 4152

                                Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                Le Real qui annonce Hazard chez eux. Une piste en moins.
                                Donc Isco ou Asensio partant, une piste en plus ?

                                Commentaire

                                • tsar1
                                  • May 2015
                                  • 13741

                                  Difficile de dire si Luis Gustavo est cramé tant il a été mal géré, cantonné en défense centrale dans une équipe sans âme.

                                  Mais pour rien au monde je prendrai un joueur marseillais. Je préfère les voir crouler sous les (trop) gros salaires de ses vieux (Rami, Mandanda, Gustavo, Strotman...)

                                  Commentaire

                                  • tsar1
                                    • May 2015
                                    • 13741

                                    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                    Le Real qui annonce Hazard chez eux. Une piste en moins.
                                    Pour un montant plus gros que prévu. Du coup, plus d'argent pour payer le transfert de Ferland Mendy qui reste à Lyon.

                                    Commentaire

                                    • knut14
                                      • May 2015
                                      • 839

                                      Envoyé par D.C Voir le message

                                      C'est pas une logique de trading au contraire.

                                      Deja parce qu'on prendrait pas bcp en transfert, ensuite une logique de trading voudrait justement qu'on le prolonge a tout prix pour pouvoir le vendre bcp plus cher.
                                      AU jeu des comparaisons faut faire attention, deja Mapou c'est une anomalie, une peu comme Mandanda qui ne "merite" plus son salaire (du point de vue sportif), Mapou touche un salaire sur ses perfs' passés et pas actuelles (internatioanl A champion de France vient de la Roma après la BPL)

                                      Aouar bcp disait que sans sa blessure y'a genre un an au moment où Deschamps avait des essais a faire, Aouar aurait eu sa chance en EDF mais c'est du foot fiction. Il n'empeche que Aouar a 20 ans (Lopes 28) et ca n'est pas deraisonnable etant donné qu'il est un des piliers des u21 qu il finira en EDF. Mendy et Tanguy vont d'ailleurs très très probablement avoir un meilleur salaire que lui cette saison. Dubois lui il part de trop loin (il etait à genre 15K a Nantes). On a fait une affaire.

                                      Pas sur du tout que Lopes ne soit qu'a 150k mais alors pas du tout

                                      Oui Lecomte nomme au titre de meilleur gardien, appaelé en EDF, fera tout a fait l'affaire, on n'y perdrait pas sportivement, c'est quoi ce mepris pour lui ?
                                      Je considère que si Aouar mérite un salaire de 300KE pour un potentiel futur, alors Lopes peut demander plus pour son apport actuel.

                                      Prolonger Lopes c'est pas pour spéculer mais pour garder un cadre.

                                      Le vendre aujourd'hui pour éviter qu'il parte libre l'an prochain c'est une logique financière et pas sportive.

                                      Vendre les meilleurs joueurs de l'effectif actuel c'est là aussi une logique financière et non sportive.

                                      Les trophées de l'unfp c'est du pipeau, 50 matchs de coupe d'europe c'est du concret.

                                      Est-ce que Lecomte est un leader j'en sais rien.

                                      Lopes je sais que c'est un leader.

                                      Concernant le salaire, tu n'as pas compris : le salaire annoncé de Lopes c'est 2,6 M/an, avec les 1,4 M de Morel, il s'approcherait des 4,2M de Depay, niveau de salaire des cadres que le club veut recruter cet été.

                                      Si le second budget de L1 ne permet pas de garder un des cadres de l'équipe, alors on est pas prêt de regagner des trophées et après la réforme adieu la LDC.

                                      Commentaire

                                      • D.C
                                        • Dec 2005
                                        • 15382

                                        Envoyé par tsar1 Voir le message

                                        Pour un montant plus gros que prévu. Du coup, plus d'argent pour payer le transfert de Ferland Mendy qui reste à Lyon.
                                        Il parait que non, ca parle d'un peu plus de 100M ce qui etait la fourchette basse, ca serait les bonus qui ferait grimper la note mais ca c'est pour les saisons futures
                                        Après je suis pas sur qu'il y ai un souci, au pire ils nous filent Kovacic

                                        Commentaire

                                        • D.C
                                          • Dec 2005
                                          • 15382

                                          Envoyé par knut14 Voir le message

                                          Je considère que si Aouar mérite un salaire de 300KE pour un potentiel futur, alors Lopes peut demander plus pour son apport actuel.

                                          Prolonger Lopes c'est pas pour spéculer mais pour garder un cadre.

                                          Le vendre aujourd'hui pour éviter qu'il parte libre l'an prochain c'est une logique financière et pas sportive.

                                          Vendre les meilleurs joueurs de l'effectif actuel c'est là aussi une logique financière et non sportive.

                                          Les trophées de l'unfp c'est du pipeau, 50 matchs de coupe d'europe c'est du concret.

                                          Est-ce que Lecomte est un leader j'en sais rien.

                                          Lopes je sais que c'est un leader.

                                          Concernant le salaire, tu n'as pas compris : le salaire annoncé de Lopes c'est 2,6 M/an, avec les 1,4 M de Morel, il s'approcherait des 4,2M de Depay, niveau de salaire des cadres que le club veut recruter cet été.

                                          Si le second budget de L1 ne permet pas de garder un des cadres de l'équipe, alors on est pas prêt de regagner des trophées et après la réforme adieu la LDC.
                                          Qu'il ai une augmentation, je suis Ok, mais il demande trop.

                                          Les salaires c'est comme les transferts, le montant n'est pas uniquement basé sur la seule valeur sportive mais aussi sur les leviers des offres des autres clubs. C'est peut etre pas juste mais c'est comme ca. Si tu files le max a tout le monde juste parce qu'ils sont meritants et que t'as pas envie qu'ils partent tu fini dans le mur.

                                          Lopes y'a pas moyen qu'il depasse les 300K faut arreter de vouloir le payer parce que c'est un bon "gone", ca fait qu'une saison qu'il se comporte comme un vrai ,leader

                                          Aouar dès 17 ans etait sollicité donc son salaire est aussi le reflet de cette situation,et je suis meme pas sur qu'il soit à 300k (a part un article de l'equipe qui s'est fait dezinguer j'ai rien vu sur le sujet)

                                          Lopes il est sur le radar de zero gros club. Y'aurait porto mais je vois pas comment il pourrait lui filer 350K pour un type qui est meme pas un pilier de la selection et avec très peu de chance de le revendre avec PV.

                                          Les trophés UNFP c'est les joueurs qui votent pour les joueurs donc je vois pas en quoi c'est du pipeau.

                                          Pas envie de passer du temps mais je dois pouvoir te sortir des tas de gardiens qui ont des dizaines de matchs de coupe d'europe et qui arrive pas à la cheville de Lecomte ou Lopes (car pour moi ils sont sensiblement du meme niveau).

                                          Commentaire

                                          • -Msila28
                                            • Jan 2010
                                            • 53289




                                            Commentaire

                                            • knut14
                                              • May 2015
                                              • 839

                                              Envoyé par D.C Voir le message

                                              Qu'il ai une augmentation, je suis Ok, mais il demande trop.

                                              Les salaires c'est comme les transferts, le montant n'est pas uniquement basé sur la seule valeur sportive mais aussi sur les leviers des offres des autres clubs. C'est peut etre pas juste mais c'est comme ca. Si tu files le max a tout le monde juste parce qu'ils sont meritants et que t'as pas envie qu'ils partent tu fini dans le mur.

                                              Lopes y'a pas moyen qu'il depasse les 300K faut arreter de vouloir le payer parce que c'est un bon "gone", ca fait qu'une saison qu'il se comporte comme un vrai ,leader

                                              Aouar dès 17 ans etait sollicité donc son salaire est aussi le reflet de cette situation,et je suis meme pas sur qu'il soit à 300k (a part un article de l'equipe qui s'est fait dezinguer j'ai rien vu sur le sujet)

                                              Lopes il est sur le radar de zero gros club. Y'aurait porto mais je vois pas comment il pourrait lui filer 350K pour un type qui est meme pas un pilier de la selection et avec très peu de chance de le revendre avec PV.

                                              Les trophés UNFP c'est les joueurs qui votent pour les joueurs donc je vois pas en quoi c'est du pipeau.

                                              Pas envie de passer du temps mais je dois pouvoir te sortir des tas de gardiens qui ont des dizaines de matchs de coupe d'europe et qui arrive pas à la cheville de Lecomte ou Lopes (car pour moi ils sont sensiblement du meme niveau).
                                              N'invente pas des arguments que je n'ai pas évoqué, je me fous que Lopes soit gone ou ch'ti.

                                              Concernant les trophées UNFP, c'est de la daube une cérémonie encore plus chiante que les césars et avec moins de surprises, il faudrait appeler ça les trophées du quatar.

                                              Selon toi la valeur d'un joueur dépend des autres clubs, des sollicitations, des PV, tu minores l'apport dans le jeu, l'expérience, le rôle dans le vestiaire, le leadership ... bref je parle de gagner des matchs, tu parles de gagner du fric.

                                              Le club veut des leaders expérimentés, on en a un, mais pour des raisons strictement économiques, on va le vendre ?

                                              C'est quoi l'objectif ANFIELD ou louis 2 ?

                                              Commentaire

                                              • D.C
                                                • Dec 2005
                                                • 15382

                                                Envoyé par -Msila28 Voir le message



                                                400K il a pété un plomb. Tout pouvoir à ses agents pour la strategie, ca veux dire la jouer sale, la jouer Rabiot. L"amour du maillot a ses limites. Ca remet pas en cause son reel attachement au club ni son investissement mais ca veut bien dire qu'il cherche le contrat plutot plutot que la carrière a la Totti.
                                                En soit, ca n'a rien de deshonorant, c'est le jeu, faut juste arreter de le voir comme le mec amoureux de l'OL, l'ol desormais, c'est son employeur avant d'etre son club de coeur.
                                                C'est pas Oblak non plus...

                                                Commentaire

                                                • knut14
                                                  • May 2015
                                                  • 839

                                                  Envoyé par D.C Voir le message

                                                  400K il a pété un plomb. Tout pouvoir à ses agents pour la strategie, ca veux dire la jouer sale, la jouer Rabiot. L"amour du maillot a ses limites. Ca remet pas en cause son reel attachement au club ni son investissement mais ca veut bien dire qu'il cherche le contrat plutot plutot que la carrière a la Totti.
                                                  En soit, ca n'a rien de deshonorant, c'est le jeu, faut juste arreter de le voir comme le mec amoureux de l'OL, l'ol desormais, c'est son employeur avant d'etre son club de coeur.
                                                  C'est pas Oblak non plus...
                                                  ben non Oblak touche entre 10 et 12 M selon AS et rabiot il était dans un club qui file 7M à draxler et 48 à neymar.

                                                  Si le club veut attirer des cadres expérimentés il faudra lâcher les tunes, sans atteindre les salaires du psg, les 500KE de valbuena seront atteints je pense.

                                                  Commentaire

                                                  • nikylardson
                                                    • Jun 2017
                                                    • 5708

                                                    Vu sur Twitter

                                                    On m’annonce un défenseur central brésilien en balance entre Lyon et le FC Porto Plus d’infos dans la soirée ou demain matin

                                                    Léo Pereira 23 ans Défenseur central gaucher Relanceur, excellent dans l’anticipation et dans la lecture du jeu Pas un joueur de duels et pas super rapide du fait de sa grande taille

                                                    Transfert potentiel à 7/8 M€ Je précise que je l’ai jamais vu jouer et que je me fie à ce qu’on me rapporte. C’est pas pour jouer l’insider à deux balles (je me suis souvent moqué d’eux)

                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X