Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebAnimOL (Sphynx)
    a crée une discussion [OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Bonjour,

Nous lançons officielement les hostilités. Pour que les discussions se déroulent sereinement, nous vous demandons de respecter quelques règles :
    - On parle transfert ici, et pas sur le topic des joueurs. Nous seront intraitables là-dessus. Il y aura une sous-section mercato plus tard.
    - Les échanges doivent rester corrects, pas d'insultes ou d'embrouilles entre forumeurs.
    - Ce n'est pas un topic à flood.
    - Ce forum n'est pas un relais de Twitter, il est hors de question d'y relayer toutes les infos foireuses.
    - On parle de l'OL, et pas des actus des autres clubs.

Merci à vous !
    La modération.

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message
    Ensuite on va pas refaire le sketch, JMA il dit ce qu'il a envie de dire en fonction de ses interets, ballader les supp' il s'en fout si ca peut servir ses interets.
    Ni plus ni moins. Pourtant pas dur à comprendre^^

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Désolé mais les propos laconiques de Chris qui trouve tout beau tout le temps oui cela me fatigue.
    Tout comme lire que Lucas est le remplaçant de Tanguy ...
    Les inepties me saoulent !

Quand je lis que Tanguy est vendu à 62 M€ ... on rêve et d'ailleurs ce chiffre est faux !

Toi, tu crois JMA durant le mercato ??? Bonne chance alors ...

Je te rappelle que Mendy a été vendu au dessus de tes 40 M€ et Tanguy sera vendu autour de 70 M€ (ou alors bonus facilement atteignable) ...
    L'OL vend bien dorénavant.
    Deja le 62 etait deja hors bonus donc...et la ca parle de 65 + bonus coté l'equipe. Je veux bien croire notorious pour le coté les anglais parle hors bonus, moi j'attend de voir et je m'attend plus à bien moins que 70 + pas mal de bonus

Ensuite on va pas refaire le sketch, JMA il dit ce qu'il a envie de dire en fonction de ses interets, ballader les supp' il s'en fout si ca peut servir ses interets.

Ensuite JMA ne dit pas que des conn.eries, il a toujours dit que Tanguy allait partir et que si un jeune boxtobox debarquait ca voudrait probablement dire depart de tanguy => arrivée de Lucas le jour meme ca parle de la concretisation du depart de tanguy.

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    sûrement la canicule.
    Qui s'emballe violemment!

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Il est à parier que N'Dombélé et Mendy arrêtent leur tendance à l'intermittence du spectacle dès leurs débuts à l'étranger. Je crois pas forcément à Mendy au Real mais N'Dombélé devrait s'éclater en Premiere League. Plus de 120M€ pour deux gonzes qu'on est allé chercher en L2 (quasi pour Tanguy), c'est l'équivalent du quart du stade. Et collectivement, si on prend Mendes et Filipe Luis, en plus de compléter l'effectif sur les postes manquants, on n'y perdra sûrement pas.
    Si on compense l’individualité par le collectif.... je te suis 15 millions qui en donne 120 en deux ans bravo Flo Maurice.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je pense que tu vas r'apercevoir que Juninho a le même défaut.

Je crois que c'est même une condition pour qu'il réussisse.
    Ouais prolonge moi d’un an ou je fais un malheur... non tu vois je n’ai pas oublié mais j’adore Juni

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Il est à parier que N'Dombélé et Mendy arrêtent leur tendance à l'intermittence du spectacle dès leurs débuts à l'étranger. Je crois pas forcément à Mendy au Real mais N'Dombélé devrait s'éclater en Premiere League. Plus de 120M€ pour deux gonzes qu'on est allé chercher en L2 (quasi pour Tanguy), c'est l'équivalent du quart du stade. Et collectivement, si on prend Mendes et Filipe Luis, en plus de compléter l'effectif sur les postes manquants, on n'y perdra sûrement pas.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Oh mais j'ai pris la discussion en cours et je sais même pas ce qu'il a dit, mais j'affirme que par principe il est bien plus salubre de ne pas le croire
    Je pense que tu vas r'apercevoir que Juninho a le même défaut.

Je crois que c'est même une condition pour qu'il réussisse.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

C'est un de mes plaisirs coupables depuis l'époque OM Planète. Tu te sens un peu sale quand t'en ressort, mais, au fonds, pas beaucoup plus que la Canebière à 5h du mat, avant le passage des "fini-parti".
    J’avais oublié cette période omcretin...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

C'est un de mes plaisirs coupables depuis l'époque OM Planète. Tu te sens un peu sale quand t'en ressort, mais, au fonds, pas beaucoup plus que la Canebière à 5h du mat, avant le passage des "fini-parti".
    Ah ces petits plaisirs coupables
    Pour moi c'est devenu une drogue, j'arrive pas à décrocher

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Ndombele n'est pas encore parti. Herrera n'est toujours pas Madrilène. Il y a aussi la rumeur Rongier. Sans compter les pistes qu'on ne connaît pas.
    Oui oui, comme Mendy etait pas encore parti. Bon ok on va attendre mais ca changera pas le resultat

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Pas toi ... j'en connais déjà un qui se réjouit déjà de son départ ....
    Qui ?

Moi cette année, je vais regretter le départ de personne hormis mendy.

L’an dernier, ils m’ont saoulé. Leur manque d’envie m.a cassé les burnes toute l’année..

L’itw je suis motivé que pour les grands matchs a failli me faire bouffer mes ongles

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Je recommande un peu de Footmarseille avant de s'endormir, ces parfums de parano et de tisane qu'on trouve là bas ça apaise

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Certains deviennent un peu pénibles et devraient légèrement déconnecter. Ca commence tôt cette année, sûrement la canicule.
    Bien parlé Antho!
    Et perso je me frise la moustache à la perspective de voir arriver Bailly en kit pour 30M
    Nan je déconne.

On en oublierait presque qu'on a AUSSI un latéral à trouver. Je sens bien Dalbert...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

La question n'est pas ce que dit JMA mais le montant écrit sur le contrat de vente qu'il signera.
    Oh mais j'ai pris la discussion en cours et je sais même pas ce qu'il a dit, mais j'affirme que par principe il est bien plus salubre de ne pas le croire

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Croire le plus grand joueur de fifre du XXIème siècle ? Wow...pas ma came ça
    La question n'est pas ce que dit JMA mais le montant écrit sur le contrat de vente qu'il signera.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Certains deviennent un peu pénibles et devraient légèrement déconnecter. Ca commence tôt cette année, sûrement la canicule.
    Je recommande un peu de Footmarseille avant de s'endormir, ces parfums de parano et de tisane qu'on trouve là bas ça apaise

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Moi je dis deux choses, allez voir comment il est devenu seul patron de la CEGID alors que la boite a été créée à deux ...
    JMA est un menteur patenté durant le mercato, osez le prétendre le contraire est inepte.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Attend de voir le prix du défenseur à 35 millions.....
    Après tout dépend du joueur .... 35 M€ je pense que tu y vas un peu fort !!
    Ruben Dias ?
    Benfica veut le faire prolonger pour monter sa clause ....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

D'un coté tendreg, jamais content se plaint de tout et de rien, de l'autre JMA, 30 ans de presidence, chef d'entrerprise devenu millionnaire avec ses affaires. Mon dieu qui croire, que penser ????

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Je t‘en prie. Je vais bientôt pouvoir dire que j’ai jamais été un grand fan de ndombele mdr...
    Pas toi ... j'en connais déjà un qui se réjouit déjà de son départ ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

D'un coté tendreg, jamais content se plaint de tout et de rien, de l'autre JMA, 30 ans de presidence, chef d'entrerprise devenu millionnaire avec ses affaires. Mon dieu qui croire, que penser ????
    Désolé mais les propos laconiques de Chris qui trouve tout beau tout le temps oui cela me fatigue.
    Tout comme lire que Lucas est le remplaçant de Tanguy ...
    Les inepties me saoulent !

Quand je lis que Tanguy est vendu à 62 M€ ... on rêve et d'ailleurs ce chiffre est faux !

Toi, tu crois JMA durant le mercato ??? Bonne chance alors ...

Je te rappelle que Mendy a été vendu au dessus de tes 40 M€ et Tanguy sera vendu autour de 70 M€ (ou alors bonus facilement atteignable) ...
    L'OL vend bien dorénavant.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

En pleine forme même si je maintiens que TM à 25 M€ + bonus si c'est le cas c'est très cher.

Tanguy en 5 mins on passe de 62 m€ à 72 !
    Attend de voir le prix du défenseur à 35 millions.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X