Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Thiago Mendes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par johnsnow Voir le message

Je pense qu'il le peut, il sait récupèrer les ballons et se projeter avec c'est tout le rôle d'un 6 au final quand on y regarde bien .. quand tu joue même en double pivot au milieu tu es forcément obliger de défendre un moment où l'autre du match, voir souvent. Tu peux récupérer la balle sans être obliger de racler comme un bourrin. Donc oui je pense aussi que Mendes peut faire le boulot. D'ailleurs on a très bien vu Lille avec et sans Mendes... La difference au milieu. Il a un sacré volume de jeux.
    Regarde par exemple Luiz Gustavo , il est ( était ) super bon en double pivot mais quand il était en sentinelle ce n'était pas du tout le même joueur , beaucoup moins brillant. Il le disait lui même qu'il préférait avoir un joueur à côté de lui
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

On attend quoi ?

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
        On attend quoi ?
        Jusqu'au 02 Septembre 2019, on est au mois de Juin...
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

On attend quoi ?
          Que le prix baisse peut être.. ..et le départ de n'dombele ....une fois que Jean lucas aura signé .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Jusqu'au 02 Septembre 2019, on est au mois de Juin...
            Juni n'a pas envie d'attendre la fin de la copa pour luis. Je doute qu'on face traîner pour un numéro 6 qui est une pièce maîtresse de l'équipe .

Commentaire

Juni n'a pas envie d'attendre la fin de la copa pour luis. Je doute qu'on face traîner pour un numéro 6 qui est une pièce maîtresse de l'équipe .
              Après il y a les,finances ,,luis va donner sa reponse'mais'il est libre et de toute facon il ne viendra signer qu'apres la copa quoi qu'il arrive alors que Mendès il'faut faire un gros'cheque et rien ne dit que l'on trouvera un accord avec Lille . Néanmoins Lille est vendeur et le joueur semble,prêt à venir chez nous .Mais tu as raison il vaudrait mieux se depecher et ne'pas attendre de la concurrence a moinsnque le joueur ait deja donne son accord a l'ol mais rien n'est sur et oui s'il,peut nous la,faire a l'envers .....qui sait ...
              l'OL , si c'est vrai a proposé une somme pour 2 joueurs Mendès et kone ....,,refusé par Lille, .la réponse de Luis fera que'l'on'proposera autre chose .
              rien n'est fait dans ce dossier a,priori.

Commentaire

L'administratif et les négociateurs de Lille sont peut-être occupés à finaliser Pépé.

Commentaire

Espérons que ce soit boucle au 4 juillet .

Commentaire

Mercato : Rudes négociations entre le LOSC et l’OL pour Thiago Mendes

Thiago Mendes a été l'une des révélations de ​Ligue 1 cette saison. De nombreux courtisans sont venus frapper à la porte ​du club, notamment l'Olympique Lyonnais qui serait en pleine négociation pour l'international brésilien.

L'​Olympique Lyonnais a fait de Thiago Mendes sa priorité au poste de milieu défensif. Cependant, en voyant la tournure des négociations, l'OL s'est rabattu sur une nouvelle piste et a fait signer Jean Lucas, espoir brésilien de 20 ans qui évoluait à Flamengo. Cependant, la direction lyonnaise n'a pas dit son dernier mot pour faire venir le Lillois.

D'après le 10sport, le club nordiste réclamerait 25 millions d'euros pour son milieu. Les Gones ont tenté de faire réduire le prix en proposant Yousouf Koné dans la transaction. Une offre refusée par Lille. Toutefois, l'OL cherche encore de nouvelles possibilités pour attirer Thiago Mendes dans ses filets. Reste à savoir, si son club accepte de faire quelques sacrifices pour baisser son prix au ​mercato.
                    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Youssouf Koné pour faire baisser le prix...1ère fois que je vois un joueur avec une valeur négative
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Youssouf Koné pour faire baisser le prix...1ère fois que je vois un joueur avec une valeur négative
                        C'est soit 25 pour Mendes ou 15 pour Mendes + Koné !!!!!!!! (avec une grosse voix intimidante !) Sur un malentendu ça peut marcher, oublie que t'as aucune chance...

Commentaire

Cela m'a bien fait sourire aussi....

Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Commentaire

Ça sent l'écran de fumé par ici , on nous parle de lui depuis plusieurs semaines et pendant ce temps , on signe un jeune brésilien qui à exactement le même profil mais pour 3x moins chère.

Après il est fort possible qu'on soit dans l'optique de recruter deux joueur au milieu , un box to box et une sentinelle, il est évident que Tanguy va nous quitté d'ici la fin du mercato et qu'on soit déjà dans l'idée d'avoir son remplaçant, le jeune Lucas peut très bien être ce joueur
                            Envoyé par Jom69

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est soit 25 pour Mendes ou 15 pour Mendes + Koné !!!!!!!! (avec une grosse voix intimidante !) Sur un malentendu ça peut marcher, oublie que t'as aucune chance...
                              Non ils veulent dire qu'on a proposé 15 pour Mendes par exemple, Lille a dit 25 et le club a répondu ok 25 pour Mendes + Kone.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Non ils veulent dire qu'on a proposé 15 pour Mendes par exemple, Lille a dit 25 et le club a répondu ok 25 pour Mendes + Kone.
                                Ca doit plus tourner autour de Llle qui dit 25 pour Mendes et 10 pour Kone et Lyon qui dit 30 pour les 2

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Ca doit plus tourner autour de Llle qui dit 25 pour Mendes et 10 pour Kone et Lyon qui dit 30 pour les 2
                                  C'était juste pour expliquer l'article a ceux qui l'ont mal compris.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

C'était juste pour expliquer l'article a ceux qui l'ont mal compris.
                                    Je sais javais compris, moi aussi c'etait pour illustrer de maniere plus "realiste"

Commentaire

Lille voulait 70-80M pour Pepe et 25M pour Mendes pour rentrer dans les clous de la DNCG, Fairplay Financier. Lyon attend peut-être qu'ils vendent Pepe 90M pour avoir un Thiago Mendes entre 15-20M.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                        Ça sent l'écran de fumé par ici , on nous parle de lui depuis plusieurs semaines et pendant ce temps , on signe un jeune brésilien qui à exactement le même profil mais pour 3x moins chère.

Après il est fort possible qu'on soit dans l'optique de recruter deux joueur au milieu , un box to box et une sentinelle, il est évident que Tanguy va nous quitté d'ici la fin du mercato et qu'on soit déjà dans l'idée d'avoir son remplaçant, le jeune Lucas peut très bien être ce joueur
                                        J'ai pas l'impression qu'ils aient le même profil. Jean Lucas me semble vraiment avoir exactement le même profil que Tanguy.

Commentaire

Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                          Lille voulait 70-80M pour Pepe et 25M pour Mendes pour rentrer dans les clous de la DNCG, Fairplay Financier. Lyon attend peut-être qu'ils vendent Pepe 90M pour avoir un Thiago Mendes entre 15-20M.
                                          Angers aussi doit se frotter les mains pour Pépé... ils ont 15% de la revente... ils vont prendre un bon 12M€ de +

comme Amiens pour Ndombélé, 20% sur la plus value, ils vont prendre un bon 12 mini

quasi 1/3 de leur budget...
                                          "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                                          JARDIM

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

J'ai pas l'impression qu'ils aient le même profil. Jean Lucas me semble vraiment avoir exactement le même profil que Tanguy.
                                            J'ai pas bien compris ce que tu veu dire
                                            Envoyé par Jom69

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

J'ai pas bien compris ce que tu veu dire
                                              En gros il veut dire que Lucas n'est pas un 6 mais un 8 comme Tanguy !

Commentaire

On attend quoi ?
                                                peut être le 1 er juillet pour une histoire de comptabilité.

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
                                                  peut être le 1 er juillet pour une histoire de comptabilité.

Lyonnais921 doit être tranquille au bord de sa piscine, avec Despé à la main et sombrero sur le pif, en train de lire le tome 2 des mémoires de Génésio entre deux bilans comptables. Mais à force de dire des trucs pareils, vous allez l'énerver et nous le faire rappliquer
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Lyonnais921 doit être tranquille au bord de sa piscine, avec Despé à la main et sombrero sur le pif, en train de lire le tome 2 des mémoires de Génésio entre deux bilans comptables. Mais à force de dire des trucs pareils, vous allez l'énerver et nous le faire rappliquer
                                                    pourquoi j' ai dis une connerie ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X