Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Tanguy Ndombele

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Officiel :

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son milieu de terrain international Tanguy Ndombelé au club de SpursOfficial pour un montant de 60 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 10 M€.
    60 M€ y a pas dire, quelle négociation !
    Tanguy est juste estimé à 65 M€ sur transfermarkt.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Et Fekir à 60

Commentaire

Donc en gros ça nous fait 48m€ sans la part d'Amiens et sans les bonus... Je trouve que ça fait peu.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Donc en gros ça nous fait 48m€ sans la part d'Amiens et sans les bonus... Je trouve que ça fait peu.
          On peut trouver que ça fait peu.

Il y avait une meilleure offre ?

Le garder était une meilleure option ?

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

A ce prix oui vu son salaire annoncé mais j'avais oublié tout ce que fait JMA pour toi est béni des dieux !!!

Commentaire

Ciao Tanguy !

Bon passage à l'OL, pas extraordinaire mais suffisant pour briller dans le néant tactique de l'ère Pep...

Trop inconstant, parfois brillant, maître absolu de 50 à 25 mètre du but, en général totalement paumé dans les 25 derniers mètres (capacité à marquer vraiment faible, et de bonnes passes décisives mais trop rares).

Il va falloir te bouger le cul chez les Brits, sinon c'est toi qui va bouger !
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu as bien raison .
                d'ailleurs si'on en'croit la,presse la 1ere offre était à 45 M soit 36 M pour l'ol . Finalement on monte à 48 M,pour nous et'8 M de bonus pour nous donc 56 M ,,on a gratté 20 M lors des négociations.
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Beaucoup de clubs étaient intéressés mais au final très peu en faisant leur choix n°1 sinon il ne serait pas aller à Tottenham.

Un peu comme Lloris à l'époque. C'était déjà un très bon gardien mais la plupart des postes dans les grands clubs étaient pris du coup il a signé chez les Spurs.

Au niveau du montant du transfert, c'est correct mais je m'attendais à plus.

Bonne chance à lui chez les spurs. Il va énormément progresser avec Pochettino.

Commentaire

A ce prix oui vu son salaire annoncé mais j'avais oublié tout ce que fait JMA pour toi est béni des dieux !!!
                    Si on est passé effectivement d'une 1ère offre à 45 pour finir à 60 + 10, difficile de soutenir que l'on a mal négocié.

On n'est pas dans un souk.

Question annexe. Si Aulas a dit à Juninho et Sylvinho, "c'est 60 + 10 ou il reste, vous en pensez quoi ?", ils ont répondu quoi ?

Commentaire

Bonne continuation/chance à Tanguy.

Beau passage à l'OL malgré une certaine irrégularité. Mais potentiel énorme qui a tout pour exploser en PL.

Commentaire

Tanguy c'est 80 M€. 60 M€ ça veut dire que c'est mal négocié... le club a bien merdé sur ce coup là.

Commentaire

C'est 60 plus 10 donc c'est le juste prix si on estime qu'on aura au moins la moitié des bonus . Sachant que les bonus aujourd'hui c'est surtout une façon d'obtenir des délais de paiement supplementaires. D'ailleurs ce serait bien si on faisait un suivi des bonus activés ou non ? Le club communiqué jamais dessus via les infos boursières ?

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

C'est 60 plus 10 donc c'est le juste prix si on estime qu'on aura au moins la moitié des bonus . Sachant que les bonus aujourd'hui c'est surtout une façon d'obtenir des délais de paiement supplementaires. D'ailleurs ce serait bien si on faisait un suivi des bonus activés ou non ? Le club communiqué jamais dessus via les infos boursières ?
                            Sauf qu'il serait bien de savoir comment ils s'activent ....

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                              Tanguy c'est 80 M€. 60 M€ ça veut dire que c'est mal négocié... le club a bien merdé sur ce coup là.
                              Un mec avec 6 petites sélections qui n'a encore rien prouve et joue seulement un 8eme de LDC dans carrière .
                              l'ol économisé aussi un salaire de 300 000 par mois . Lucas et Mendès auront les 300 000 à 2 sans doute genre 100 et 200 .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Dommage, j'aurai aimé le voir dans une equipe un peu plus " structuré ". Encore un enorme espoir vendu apres une seule vrai saison comme titulaire, j'ai du mal a comprendre ou il y a une progression, on ne garde pas nos plus gros potentiel plus d'un an, c'est pas normale.
                                Apres, bien vendu, mal vendu, on s'en branle, l'important c'est celui qui le remplacera, sera t il a son niveau ? meilleur ? sera t'il vendu avant .......
                                Envoyé par imago01
                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                Envoyé par imago01
                                allez l'OM

Commentaire

Bon bah comme prévu il prend la direction d'un bon club , bonne chance à lui , encore un que je vais suivre l'année prochaine avec attention , il va régaler la PL .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Encore un joueur qui ayant montré du potentiel s'en va à peine arrivé.

Le montant n'est pas impressionnant. Il est loin le temps où Aulas fanfaronnait que Tanguy c'était comparable à Pogba soit 100 millions.

Si il part à ce tarif à Tottenham peut-être qu'au final les pseudos offres et intérêts des grands clubs ne sont pas si concrets que ça.

En tous cas encore un qui n'aura pas laissé sa marque dans l'histoire du club.

Maintenant on verra ce qu'on fait de l'argent. Si ça permet d'acheter un bon milieu pour le remplacer et en partie un bon dc on dira que c'est bien joué.
                                    moi je vois juste que quand Aulas annonce pouvoir lâcher 100 millions il oublie de dire que c'est après en avoir récupéré 110.

J'aurais aimé le voir avec un vrai coach.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                      Tanguy c'est 80 M€. ....
                                      Source ? (10 car)

Commentaire

Comme prévu c'est ni le réal ni le barça ,mais un club anglais qui paie bien , je lui souhaite ce que je lui prédis......

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          c' est cela oui
                                          bon en plus je ne vois pas d'ou sort ce calcul : un joueur payé dans les 10 millions et revendu 60 ça fait 50 de plus value ( sans compter les bonus ) tu en redonne 10 à Amiens et il en reste 40 OK mais ce joueur t' a qualifié ( avec d' autres ) deux fois pour la LDC = 80 millions évidemment après il faut soustraire son salaire mais la bonne affaire elle est pour qui ?
                                          Ne surestimons pas nos joueurs il n' y a pas beaucoup de milieux partis à ce prix
                                          Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

c'est comme Fekir on nous disait qu' à 60 millions c'était mal vendu bla bla et maintenant il vaut combien ?
                                            Alors peut être que N'dombele vaudra 100 ou plus dans 1 an ou 2 mais ça sera parce qu'il joue en Angleterre chez nous sa valeur risquerait plutôt de diminuer et puis il peut se blesser personne ne prédis l'avenir à part les mages et voyantes bidons escrocs à 100 euros la séance : consultons les pour savoir
                                            Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par troiszero Voir le message
                                              c'est comme Fekir on nous disait qu' à 60 millions c'était mal vendu bla bla et maintenant il vaut combien ?
                                              Alors peut être que N'dombele vaudra 100 ou plus dans 1 an ou 2 mais ça sera parce qu'il joue en Angleterre chez nous sa valeur risquerait plutôt de diminuer et puis il peut se blesser personne ne prédis l'avenir à part les mages et voyantes bidons escrocs à 100 euros la séance : consultons les pour savoir
                                              File moi 100 € et je te fais la cartomancienne !

Commentaire

Envoyé par troiszero Voir le message
                                                Evidemment, si tu comptes sur le fait que NDombelé peut etre gravement blessé et ne plus retrouver son niveau....
                                                Mais y'a mieux, imagine carrement qu'il se crashe en avion avant son transfert, on perdrait tout, donc meme a 10 millions faut pas hesiter a le vendre, ca sera bien mieux que 0
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Un mec avec 6 petites sélections qui n'a encore rien prouve et joue seulement un 8eme de LDC dans carrière .
                                                  l'ol économisé aussi un salaire de 300 000 par mois . Lucas et Mendès auront les 300 000 à 2 sans doute genre 100 et 200 .
                                                  Zambo Anguissa: 30 millions
                                                  Martial: 100 millions
                                                  Vendre aux anglais a un prix "correct" c'est faire une mauvaise affaire.
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

File moi 100 € et je te fais la cartomancienne !
                                                    Je connais pas cette position, mais fais gaffe, le racolage est interdit en France...
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X