Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Nabil Fékir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Nabil Fékir

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...rcato-lyonnais

« Sa préférence va vers un départ. On est ouvert aux discussions. On n’a pas de nouvelle. On attend des propositions dans les jours qui viennent mais pour le moment on n’en a pas. »
    Pas d'offre donc. A un an de la fin de son contrat, les gros clubs ont d'autres chats à fouetter et les moyens attendront 6 mois pour lui proposer directement un CDD...
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Ça va être le gros dossier du mercato. Il faut absolument le vendre. Il n'a pas sa place dans un 433 et il a besoin d'un club plus ambitieux si il veut progresser. Sa non vente l'an dernier nous aura fait mal financièrement.
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Le non départ de Nbil a tout bloqué l'été dernier.
      J'espère clairement son départ et au plus tôt ...
      Très déçu par lui cette saison.

Commentaire

Vous le voyez où Nabil si il est transféré? L'année dernière Liverpool c'était possible, cette année ça va être plus compliqué. Je me disais que Chelsea allait l'approcher pour remplacer Hazard sauf que Nabil est loin d'avoir le même profil que le belge. Du coup un top club anglais ça risque d'être difficile mais il peut faire le bonheur d'un club espagnol comme Séville ou Valence. Qu'en pensez-vous?
        sigpic

Commentaire

Sa saison a été décevante et il n'a pas non plus convaincu Deschamps en EDF... Si offre il y a, ça devrait se situer entre 20 et 30M grand max. Et je vois mal le club faire la fine bouche, car il a l'air complètement démotivé. À voir si le nouveau staff peut le "requinquer", car après tout on joue de nouveau la C1. S'il ne part pas, il faudra le prolonger pour éviter qu'il parte libre l'an prochain, en espérant que son entourage ne vienne pas une fois de plus mettre son grain de sel

Commentaire

Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
            Sa saison a été décevante et il n'a pas non plus convaincu Deschamps en EDF... Si offre il y a, ça devrait se situer entre 20 et 30M grand max. Et je vois mal le club faire la fine bouche, car il a l'air complètement démotivé. À voir si le nouveau staff peut le "requinquer", car après tout on joue de nouveau la C1. S'il ne part pas, il faudra le prolonger pour éviter qu'il parte libre l'an prochain, en espérant que son entourage ne vienne pas une fois de plus mettre son grain de sel
            Sincèrement, je préfèrerai que l'histoire s'arrête là ...

Commentaire

Si c'est pour le vendre 20m€, autant le garder et le prolonger. Ça reste un bon joueur avec un leadership. Il pourrait faire toute sa carrière à Lyon, comme Lopes (s'il prolonge). Pour moi le niveau des joueurs est supérieur de ce qu'ils ont montré sous l'ère Génésio qui ne savait pas les exploiter dans un collectif. Espérons qu'avec Sylvinho on retrouve un vrai collectif et que nos joueurs puissent s'épanouir.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                Si c'est pour le vendre 20m€, autant le garder et le prolonger. Ça reste un bon joueur avec un leadership. Il pourrait faire toute sa carrière à Lyon, comme Lopes (s'il prolonge). Pour moi le niveau des joueurs est supérieur de ce qu'ils ont montré sous l'ère Génésio qui ne savait pas les exploiter dans un collectif. Espérons qu'avec Sylvinho on retrouve un vrai collectif et que nos joueurs puissent s'épanouir.
                Il ne prolongera pas, vous comprenez ? Il ne veut pas prolonger malgré tout ce qui est dit.
                Donc on le vendra si une offre arrivé et que lui s'y retrouve.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                  Tu trouves que Nabil a du leadership ? Je le trouve au contraire très effacé, peu combatif, tant sur le terrain que dans les interview. C'est un bon gars quoi. Il a clairement moins de caractère qu'un Memphis ou qu'un Lopes selon moi.

Commentaire

Juni a clairement expliqué que Nabil penche pour le départ :
                    Ces derniers jours, le discours émanant de Sylvinho et des dirigeants lyonnais était laudateur envers Nabil Fekir, entre déclarations «d'amour» et mise en avant de son niveau, de son statut, de sa polyvalence. Ce jeudi, à l'occasion de la conférence de presse de présentation de Youssouf Koné, Juninho est revenu sur la situation contractuelle de son milieu de terrain et le directeur sportif s'est montré pessimiste.
                    «J'ai parlé avec Nabil Fekir. Je voulais apprendre à le connaître. Le coach aime bien le joueur personnellement. C'est quelqu'un d'important au club : il est formé ici, porte le brassard de capitaine, il est aussi champion du monde... Mais, honnêtement, je pense que ça va être difficile de le convaincre de poursuivre l'aventure. On aimerait le garder, a avoué le directeur sportif de l'OL. Pour l'instant, le seul départ envisageable est le sien. Tant qu'il ne part pas, on va travailler avec lui comme s'il allait rester. C'est à lui d'y réfléchir, de prendre une décision avec sa famille. Mais la possibilité qu'il parte est une réalité.»
                    L'équipe

Et une rumeur démarre comme par hasard aujourd’hui, au Betis
                    "Los verdiblancos se mueven por la cotizada estrella del Olympique Lyonnais, que acaba contrato en 2020"
                    https://sevilla.abc.es/deportes/alfi...562863237.html
                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Fekir, Cornet, Traoré, Morel, Tete et Marcelo contre Lo Celso ! C'est notre meilleure offre

Commentaire

Le Parisien affirme que Fekir s'est mis d'accord depuis longtemps avec le Betis sur un contrat de 5ans...

D'où le discours assez catégoriquement pessimiste de Juni hier...

Départ de Nabil désormais plus que probable !

Faites vos jeux pour le grand 8. Rien ne va plus !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                          Le Parisien affirme que Fekir s'est mis d'accord depuis longtemps avec le Betis sur un contrat de 5ans...

Maxence Caqueret ou Ousseynou Ndiaye ?

Commentaire

Source sûre donc et qui explique pourquoi Juni semblait résigner hier.

Par contre la progression du joueur semble moins évidente dans un club qui a finit 10ème de Liga et sans coupe d'Europe. Sans parler du manque de visibilité pour l'EDF.

Maintenant si le salaire de 7M par an pendant 5 ans est avéré sachant que ça peut lui permettre de se révéler et de partir pour un plus gros club en espagne, on peut aussi comprendre son choix.

Le Betis est un club qui réalise des coups surprenants ces derniers temps avec le portugais Carvalho pour 20M, Lo Celso pour 25M .... Donc ça paraît crédible qu'ils puissent aligner 25M sur Fekir.

Lo Celso dans la balance ça serait parfait. Joueur avec du caractère, grinta, excellente vision de jeu, de superbes stats (16buts 6 passes dé), peut jouer à tous les postes du milieu de terrain. On peut même rajouter 15/20M dans la balance

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Maxence Caqueret ou Ousseynou Ndiaye ?
                              Il est évident qu'on ne claquera pas 30M sur ce 8 putatif.
                              De là à recourir aux solutions extrêmes que tu proposes..

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message

Source sûre donc et qui explique pourquoi Juni semblait résigner hier.

Par contre la progression du joueur semble moins évidente dans un club qui a finit 10ème de Liga et sans coupe d'Europe. Sans parler du manque de visibilité pour l'EDF.

Maintenant si le salaire de 7M par an pendant 5 ans est avéré sachant que ça peut lui permettre de se révéler et de partir pour un plus gros club en espagne, on peut aussi comprendre son choix.

Le Betis est un club qui réalise des coups surprenants ces derniers temps avec le portugais Carvalho pour 20M, Lo Celso pour 25M .... Donc ça paraît crédible qu'ils puissent aligner 25M sur Fekir.

Lo Celso dans la balance ça serait parfait. Joueur avec du caractère, grinta, excellente vision de jeu, de superbes stats (16buts 6 passes dé), peut jouer à tous les postes du milieu de terrain. On peut même rajouter 15/20M dans la balance
                                Pour le coup Petit Sauvage a raison (et ça me fait mal de le dire ​​​​​​) : Lo Celso est quasi inaccessible financièrement. Et de surcroît il est proche de Tottenham.
                                Mais il avait le profil idoine c'est clair.

Commentaire

Il est évident qu'on ne claquera pas 30M sur ce 8 putatif.
                                  De là à recourir aux solutions extrêmes que tu proposes..
                                  C'est ballot, on vient juste de perdre Ferri.

Commentaire

pour le 8 il n y avait pas Dabo de Nantes que l on voulait absolument d apres les médias... on n en parle plus du tout?...
                                    "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
                                    JARDIM

Commentaire

C'est ballot, on vient juste de perdre Ferri.
                                      Je n'apprécie pas votre sens de l'humour chez Monsieur

Commentaire

Je n'apprécie pas votre sens de l'humour chez Monsieur
                                        Bon ok, alors je dirais Rongier +Dabo de Nantes.

Commentaire

2 d'un coup , kita va s'énerver
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

2 d'un coup , kita va s'énerver
                                            Après avoir chopé Dubois et Tatarusanu gratuitement. Il doit nous adorer.

Commentaire

La piste Rongier semble assez consistance c'est vrai : on le suit depuis un moment, et l'OM n'a même pas de quoi s'acheter la jambe droite du gars... ​​​​​​

Il y a juste un paramètre qui me gêne pour le moment c'est l'impact physique et la taille. Lucas n'est pas trop mal dans le genre bien que pas immense. C'était l'attrait d'une piste comme N'zonzi : un type pas maladroit et en même temps qui va au mastic. Et vu qu'on se délesterait d'un gros salaire avec le départ de Nabil...

Commentaire

La piste Rongier semble assez consistance c'est vrai : on le suit depuis un moment, et l'OM n'a même pas de quoi s'acheter la jambe droite du gars... ​​​​​​

Il y a juste un paramètre qui me gêne pour le moment c'est l'impact physique et la taille. Lucas n'est pas trop mal dans le genre bien que pas immense. C'était l'attrait d'une piste comme N'zonzi : un type pas maladroit et en même temps qui va au mastic. Et vu qu'on se délesterait d'un gros salaire avec le départ de Nabil...
                                                Je préfère le leadership, la polyvalence et la qualité de passe de Rongier

Commentaire

Le jeu des chaises musicales.... le mercato de remplacement pour les fins de contrat et les départs est terminé ... maintenant on attend des départs pour des arrivées ...
                                                  Zaniolo veut rester à Rome.... Ozil est trop cher pour Fenerbahce ... Lo Celso est trop cher pour Tottenham.... donc rien ne bouge et rien ne dit que ça va bouger... ils ont des départs en attente Tottenham? On peux les délester d'un Cissokho sinon.... on ferait d'une pierre 2 coups...

Edit: Eriksen est la pièce manquante. .. ira t'il à Madrid?
                                                  Dernière modification par petit_sauvage, 12/07/2019, 17h35.

Commentaire

Chargement...
                                                  X