Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Steven Nzonzi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Steven Nzonzi

Belle opportunité, après il a déjà 30 ans mine de rien !

http://www.footmercato.net/ligue-1/t...-nzonzi_256945

Si c'est celui de Seville pourquoi pas mais celui de Rome non merci .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

En même temps la Roma , ils ont un problème d'intégration a ce poste . Après Gonalons ils ont cramé Nzonzi.

Pourquoi pas , c'est le profil que l'on cherche , je doute qu'il ait perdu son football en une saison .
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Je cracherais pas dessus mais on est pas vraiment dans le profil recherché de 6 technique, de plus il faut une grosse indemnité et un gros salaire.
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

De l’autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport annonce toujours Steven Nzonzi (30 ans) dans le viseur du club rhodanien. La piste du Français est évoquée depuis plusieurs semaines, mais ne semblait pas prioritaire pour le récent troisième de Ligue 1. Mais apparemment, ce n’est pas du tout l’opinion du milieu de la Roma, qui ne s’est pas présenté à la reprise. L’ancien joueur du FC Séville était attendu pour une visite médicale mardi mais n’a donné aucune nouvelle.

Le message est clair : l’international tricolore veut rejoindre l’Olympique Lyonnais ! Reste à savoir si Lyon compte vraiment poursuivre sur ce dossier. Au courant de l’intérêt des Gones, la Roma n’aurait reçu aucune offre pour son milieu acheté 29 M€ l’été dernier, et qu’elle n’envisage pas de brader. On parle d’un possible transfert à 25 M€ minimum, ou d’un prêt avec option d’achat. En attendant, Nzonzi va recevoir une sanction financière.

Commentaire

Vraiment pas une bonne idée, c'est vraiment le même profil que Tousart en plus vieux et qui sort d'une très mauvaise saison :s
            On cherche un 6 qui fait jouer l'équipe et on prendrait NZonzi ? Ce serait vraiment une désillusion

Commentaire

#NotInMyName
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

J'aime pas du tout le profil.
                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                  Vraiment pas une bonne idée, c'est vraiment le même profil que Tousart en plus vieux et qui sort d'une très mauvaise saison :s
                  On cherche un 6 qui fait jouer l'équipe et on prendrait NZonzi ? Ce serait vraiment une désillusion
                  Rien à voir avec Tousart mais alors rien, techniquement c'est 3 crans au dessus

Commentaire

Moi j'aime bien. C'est un pur 6, idéal pour un 433. Physique et technique. Bon jeu de passes, courtes ou longues. C'est bien au dessus de Tousart. Il a de l'expérience. Franchement pour moi, on est pas loin du profil parfait.
                    Et en plus il est champion du Monde et ça JMA doit adorer.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Rien à voir avec Tousart mais alors rien, techniquement c'est 3 crans au dessus
                      Carrément, Nzonzi avec le ballon c'est Zizou comparé à notre pauvre Tousart...
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Peut être que techniquement il est meilleur mais le profil c'est le même ! Nzonzi il fait que des passes à 5m autour de lui, on cherche qqun pour être une rampe de lancement, orienter le jeu, faire des transversales... et on prendrai Nzonzi ???

Commentaire

Peut être que techniquement il est meilleur mais le profil c'est le même ! Nzonzi il fait que des passes à 5m autour de lui, on cherche qqun pour être une rampe de lancement, orienter le jeu, faire des transversales... et on prendrai Nzonzi ???
                          Justement, il sait faire ça...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Peut être que je me fais une fausse image de lui, je le connais pas assez, mais pour ce que j'ai vu en edf, ça m'a pas sauté aux yeux

Commentaire

Peut être que je me fais une fausse image de lui, je le connais pas assez, mais pour ce que j'ai vu en edf, ça m'a pas sauté aux yeux
                              Il fêtera ses 31 ans cette saison, il mesure 1m97, Il a le respect de fucker son employeur qui a dépensé des millions pour lui en étant absent à la reprise, les 2 derniers 6 de la Roma c'est Gonalons et N'Zonzi, les 2 derniers 6 de Séville c'est Gonalons et N'Zonzi.

M'ouais...., je suis pas fan des grandes tiges...., après si c'est un prêt, pourquoi pas, c'est pas un grand risque.

Un prêt : OUI
                              Un transfert à 20 plaques : NON
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Je préfère Kondogbia ou Bakayoko en 6 plus jeune , plus hargneux avec une envie de revenir en EDF .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Il fêtera ses 31 ans cette saison, il mesure 1m97, Il a le respect de fucker son employeur qui a dépensé des millions pour lui en étant absent à la reprise, les 2 derniers 6 de la Roma c'est Gonalons et N'Zonzi, les 2 derniers 6 de Séville c'est Gonalons et N'Zonzi.

M'ouais...., je suis pas fan des grandes tiges...., après si c'est un prêt, pourquoi pas, c'est pas un grand risque.

Un prêt : OUI
                                  Un transfert à 20 plaques : NON
                                  Moi j'aime bien N'Zonzi, il aurait rendu bien des services au PSG cette année, c'est grand, costaud, il joue simple et tant mieux, il veut partir visiblement. Si il est bon de la tête il pourrait nous aider dans les CPA aussi. C'est pas le profil recherché mais il est expérimenté. A prendre si Tousart s'en va, ou si il peut dépanner en DC.

En plus 2 MDC sur le terrain un technique et un "videur c'est une bonne formule quand on veut mettre plein d'attaquants sur le terrain... Après faut pas mettre trop cher pour un trentenaire...

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                    Je préfère Kondogbia ou Bakayoko en 6 plus jeune , plus hargneux avec une envie de revenir en EDF .
                                    Nzonzi a un profil de 6 régulateur du jeu, absolument pas les 2 que tu as cité (qui portent nettement plus le ballon et se projettent beaucoup plus).

Je ne suis pas fan de Nzonzi, je n'ai jamais compris la hype autour de lui, maintenant lire ici que c'est un joueur qui manque de finesse technique c'est exagéré.

Commentaire

Vous êtes au courant du salaire de n zonzi,? À priori 600 000 euros.alors a moins au il y est un truc que je pige pas, c est impossible.

Commentaire

25M€ pour un mec de 30 ans ?

A moins que JMA se mette sous LSD...
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Sportivement, je le trouve plutôt intéressant : gros physique, bonne capacité de lecture et orientation du jeu, atout sur coups de pieds arrêtés... Maintenant, les tarifs évoqués (transfert et salaire) sont totalement prohibitifs et l'attitude actuelle du joueur ne donne vraiment pas envie de compter sur lui.

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                                            Sportivement, je le trouve plutôt intéressant : gros physique, bonne capacité de lecture et orientation du jeu, atout sur coups de pieds arrêtés... Maintenant, les tarifs évoqués (transfert et salaire) sont totalement prohibitifs et l'attitude actuelle du joueur ne donne vraiment pas envie de compter sur lui.
                                            Après on est beaucoup je pense à rester sur sa superbe entrée en finale de la CDM.

Franchement, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer, donc difficile de se prononcer ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Après on est beaucoup je pense à rester sur sa superbe entrée en finale de la CDM.

Franchement, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer, donc difficile de se prononcer ...
                                              Ah oui, mon évaluation date de ses prestations à Séville, parce que visiblement à Rome...

Commentaire

J'aime vraiment pas ce que nous Juninho vend jusque là. Qu'on se positionne sur Thiago mendes soit, mais aller cehrcher N'Zonzi qui a 30 ans pour 20 M€ et un salaire énorme, je vois pas l'interêt, autant garder Tousart et investir l'argent autrement.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                                  J'aime vraiment pas ce que nous Juninho vend jusque là. Qu'on se positionne sur Thiago mendes soit, mais aller cehrcher N'Zonzi qui a 30 ans pour 20 M€ et un salaire énorme, je vois pas l'interêt, autant garder Tousart et investir l'argent autrement.
                                                  attend,
                                                  on ne sait pas qui est à l'origine de ça,
                                                  ça peut etre très bien une rumeur lancée par son agent, vu qu'il n'est pas très bien à la roma
                                                  et puis le tarif est bien loin des standards lyonnais
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X