Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Steven Nzonzi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement entre le match de Tousart à Monaco et l’arrivée imminente de JRA, je suis beaucoup moins chaud pour N’Zonzi ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
      Franchement entre le match de Tousart à Monaco et l’arrivée imminente de JRA, je suis beaucoup moins chaud pour N’Zonzi ...
      Je répète un de mes posts : tu sais que Nzonzi version Séville et Tousart jouent dans des sports différents ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Je répète un de mes posts : tu sais que Nzonzi version Séville et Tousart jouent dans des sports différents ?
        Les matchs de Nzonzi à la Roma et celui de Tousart à Monaco sont aussi 2 sports différents...

Et puis comme répété plusieurs fois depuis le départ de pep, traore et Tousart sont les 2 joueurs sur lesquels je mise gros cette saison, et son match à Monaco ne va pas me faire changer d’avis!

Commentaire

Les matchs de Nzonzi à la Roma et celui de Tousart à Monaco sont aussi 2 sports différents...

Et puis comme répété plusieurs fois depuis le départ de pep, traore et Tousart sont les 2 joueurs sur lesquels je mise gros cette saison, et son match à Monaco ne va pas me faire changer d’avis!
          Ah ouais quand même...

Commentaire

Ah ouais quand même...
            Sur lesquels je mise gros pour un niveau largement supérieur à celui aperçu l’´an dernier dans une équipe sans équilibre et cohérence...

Commentaire

Sur lesquels je mise gros pour un niveau largement supérieur à celui aperçu l’an dernier dans une équipe sans équilibre et cohérence...
              J'espère que la roue tourne va vite tourner pour nous et pour eux alors ...

Après j'admets que le départ du mandarin de Besançon peut rebattre les cartes.

Commentaire

Vivement qu’on ferme ce topic et qu’il reste loin de lyon.

Commentaire

D'après ce que j'ai pu lire, il prendrait plutôt la direction de la Turquie. L'OL voulait un milieu et un défenseur. On a notre milieu avec Reine-Adélaïde; il ne reste plus que le défenseur, O.Mangala ou un autre joueur.
                  sigpic

Commentaire

D'accord avec toi j'ai pas vu jouer Nzonzi à Séville mais j'ai vu jouer Tousart contre des équipes plus fortes que Monaco et il est très en retard...

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                      D'accord avec toi j'ai pas vu jouer Nzonzi à Séville mais j'ai vu jouer Tousart contre des équipes plus fortes que Monaco et il est très en retard...
                      En tout cas, si on laisse filer Nzonzi à Galatasaray c'est qu'on compte sur Tousart. J'espère que son premier match n'était pas un trompe l'oeil et qu'il va continuer sur sa lancée, ça reste un très jeune joueur qui peut encore progresser énormément.

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message

En tout cas, si on laisse filer Nzonzi à Galatasaray c'est qu'on compte sur Tousart. J'espère que son premier match n'était pas un trompe l'oeil et qu'il va continuer sur sa lancée, ça reste un très jeune joueur qui peut encore progresser énormément.
                        On peut espérer qu'avec Sylvinho il progresse plus vite qu'avec BG contre des équipes qui font un gros pressing mais bon pour moi ce n'est qu'un mince espoir.

Commentaire

Steven Nzonzi est officiellement prêté à Galatasaray, et ne rejoindra donc pas Lyon cet été.

On peut fermer.

Commentaire

Chargement...
                          X