Franchement entre le match de Tousart à Monaco et l’arrivée imminente de JRA, je suis beaucoup moins chaud pour N’Zonzi ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arrivée] Steven Nzonzi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pologolo Voir le messageFranchement entre le match de Tousart à Monaco et l’arrivée imminente de JRA, je suis beaucoup moins chaud pour N’Zonzi ...
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Je répète un de mes posts : tu sais que Nzonzi version Séville et Tousart jouent dans des sports différents ?
Et puis comme répété plusieurs fois depuis le départ de pep, traore et Tousart sont les 2 joueurs sur lesquels je mise gros cette saison, et son match à Monaco ne va pas me faire changer d’avis!
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Les matchs de Nzonzi à la Roma et celui de Tousart à Monaco sont aussi 2 sports différents...
Et puis comme répété plusieurs fois depuis le départ de pep, traore et Tousart sont les 2 joueurs sur lesquels je mise gros cette saison, et son match à Monaco ne va pas me faire changer d’avis!
Commentaire
-
Ah ouais quand même...
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Sur lesquels je mise gros pour un niveau largement supérieur à celui aperçu l’an dernier dans une équipe sans équilibre et cohérence...
Après j'admets que le départ du mandarin de Besançon peut rebattre les cartes.
Commentaire
-
Je répète un de mes posts : tu sais que Nzonzi version Séville et Tousart jouent dans des sports différents ?
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageD'accord avec toi j'ai pas vu jouer Nzonzi à Séville mais j'ai vu jouer Tousart contre des équipes plus fortes que Monaco et il est très en retard...
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le message
En tout cas, si on laisse filer Nzonzi à Galatasaray c'est qu'on compte sur Tousart. J'espère que son premier match n'était pas un trompe l'oeil et qu'il va continuer sur sa lancée, ça reste un très jeune joueur qui peut encore progresser énormément.
Commentaire
Commentaire