Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Maxime Gonalons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Maxime Gonalons

Selon Lanier, le nom de l'ancien capitaine a circulé pour amener de l'expérience au milieu de terrain. Une piste certainement vite abandonnée, l'ex ayant accumulé les blessures et ne s'étant jamais vraiment imposé à l'étranger. Le club attaque des profils plus techniques.
    Le mercato a débuté pour l'Olympique Lyonnais désormais placé à la mode à la mode brésilienne avec l'arrivée aux commandes du duo Sylvinho-Juninho. Désireux d'être compétitifs sur tous les tableaux, les deux hommes aimeraient enrôler des joueurs expérimentés. Reste à connaître les moyens dont ils disposeront.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Ce serait étonnant vu comment s'est passé son départ de l'OL et sa relation avec JMA. Perso je n'ai pas envie de le voir revenir car niveau performance il a bien baissé et qui dit nouvelle ère dit nouveaux joueurs.
    sigpic

Commentaire

Nooooon ! S'il vous plait, non ! Rien qu'un souvenir :L'une des rares fois où on a vraiment eu l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, notre "capitaine "Gonalons était par terre, piétiné et ridiculisé par des juniors de l'Ajax d'Amsterdam..et à la fin de la "prestation" il se présente à la presse...En rigolant ! Comme d'habitude.

Commentaire

Info totalement bidon a mon avis
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Vous avez pas honte de nous faire peur avec une élucubration pareille ?
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Le mec qui avait pris un coup de chausson par Aulas après avoir dit que l'OL n'est pas un club ambitieux.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Si on commence à ouvrir un topic pour chaque article qu'on trouve sur le net oulala.. Il faut mettre des règles et il doit y avoir un minimum de crédibilité, interdire les sources du genre foot01, le 10sport
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                Si on commence à ouvrir un topic pour chaque article qu'on trouve sur le net oulala.. Il faut mettre des règles et il doit y avoir un minimum de crédibilité, interdire les sources du genre foot01, le 10sport
                J'ai touché à aucun de ces trucs là. Je prends l'Equipe, France Football, le Progrès, Soccerlink, Footmercato pour la France. edit: et RMC. bref les gens auxquels je fais confiance pour avoir des débuts de source et pas inventer purement et simplement.

Là la rumeur elle vient du Progrès, c'est une vraie info et on dit bien que ça n'a pas dépassé le stade de la réflexion interne, alors pourquoi s'affoler ? Moi je trouve intéressant de suivre la logique des différentes pistes de la cellule de recrutement.
                Dernière modification par Alcatel, 24/06/2019, 07h04.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Pis au pire pour ceux qui veulent pas lire, suffit de pas cliquer.

EDIT.

Envoyé par descartes Voir le message
                  Nooooon ! S'il vous plait, non ! Rien qu'un souvenir :L'une des rares fois où on a vraiment eu l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, notre "capitaine "Gonalons était par terre, piétiné et ridiculisé par des juniors de l'Ajax d'Amsterdam..et à la fin de la "prestation" il se présente à la presse...En rigolant ! Comme d'habitude.
                  A quel moment ?
                  3 grammes 6 ?
                  Dernière modification par Upe, 24/06/2019, 00h46.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Tout sauf ça !

On s'est enfin débarrassé de nos boulets ...

Commentaire

Voir ce post si haut me donne un coup de froid ...

Commentaire

De même, ce pur Gone ce sont que des mauvais souvenir au final.. au revoir Monsieur. Je demande fermeture et rangement de ce topic.

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message

Là la rumeur elle vient du Progrès, c'est une vraie info et on dit bien que ça n'a pas dépassé le stade de la réflexion interne
                          Je crois que la "réflexion interne" elle vient du journaliste du Progrès, ce n'est en rien une info. Ce topic n'aurait jamais dû être ouvert.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                            Voir ce post si haut me donne un coup de froid ...
                            Moi j'ai des sueurs froides à chaque fois que je vois ce topic remonter, comme pour ceux de Mapouille et Mangala auparavant
                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Pourquoi il voudrait revenir en + ? maintenant qu'il a enfin la chance d'être dans des clubs ambitieux...

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Pourquoi il voudrait revenir en + ? maintenant qu'il a enfin la chance d'être dans des clubs ambitieux...
                                Avec un temps de jeu si efficace que la Roma et Séville se battent pour l'avoir à tout prix dans l'effectif ...

En prêt à Rennes, comme annoncé !

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Avec un temps de jeu si efficace que la Roma et Séville se battent pour l'avoir à tout prix dans l'effectif ...

Titulaire contre l'Espagne avec l'EDF à une époque...., et après le mec devient feignant, fais acte de présence à l'entrainement, ne veut aucune concurrence, le brassard et des augmentations, puis taille le club et part....

C'est dommage, je l'aimais beaucoup à un moment, mais je vais retenir de lui au final, sa place au plan de table du repas de fin d'année loin des titulaires au milieu des secrétaires et femmes de ménage, et son match titanesque à Amsterdam, la tête baissée face aux enfants adverses, avec Traoré qui lui rentre comme dans du beurre.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Titulaire contre l'Espagne avec l'EDF à une époque...., et après le mec devient feignant, fais acte de présence à l'entrainement, ne veut aucune concurrence, le brassard et des augmentations, puis taille le club et part....

C'est dommage, je l'aimais beaucoup à un moment, mais je vais retenir de lui au final, sa place au plan de table du repas de fin d'année loin des titulaires au milieu des secrétaires et femmes de ménage, et son match titanesque à Amsterdam, la tête baissée face aux enfants adverses, avec Traoré qui lui rentre comme dans du beurre.
                                    Bon suis clairement contre son retour
                                    ne pas oublier qiand meme qu' il traversait de graves problèmes personnels et que guerra son agent n a pas été tres net en mettant la pression au club la veille d une demi finale de coupe d europe.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Oui enfin vu le salaire , bon ils ont plus ben arfa. Il va retrouver son pote grenier, on est sur que ferri va a Montpellier? Il rennes on en aura moin 2 qui seront remontes comme des pendules.

Commentaire

Et on en parle pour 3M€ à Bordeaux ...

Heureusement que personne n’a eu l’idée au club de le ramener à la maison, il aurait encore réussi à jouer ce fake ...

Commentaire

Un peu de respect pour Gonalons svp.

Content de le revoir en ligue 1, si ça se fait.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Un peu de respect pour Gonalons svp.

Content de le revoir en ligue 1, si ça se fait.
                                            Ce n’est pas un manque de respect, c’est juste un constat lucide sur son niveau réel.

Commentaire

Je lui souhaite bonne chance dans un club plus ambitieux que l’OL... Bordeaux me sème le être un choix parfait.

Commentaire

Pitié fermez ce topic !

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                                                  Je lui souhaite bonne chance dans un club plus ambitieux que l’OL... Bordeaux me sème le être un choix parfait.
                                                  Dit-il ..
                                                  A son niveau je suis d'accord !
                                                  Que l'on ferme ce topic au plus tôt !!!
                                                  Ou j'ouvre un topic prolongation de Mapou ....

Commentaire

Chargement...
                                                  X