Selon Lanier, le nom de l'ancien capitaine a circulé pour amener de l'expérience au milieu de terrain. Une piste certainement vite abandonnée, l'ex ayant accumulé les blessures et ne s'étant jamais vraiment imposé à l'étranger. Le club attaque des profils plus techniques.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arrivée] Maxime Gonalons
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[Arrivée] Maxime Gonalons
Le mercato a débuté pour l'Olympique Lyonnais désormais placé à la mode à la mode brésilienne avec l'arrivée aux commandes du duo Sylvinho-Juninho. Désireux d'être compétitifs sur tous les tableaux, les deux hommes aimeraient enrôler des joueurs expérimentés. Reste à connaître les moyens dont ils disposeront.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:Tags: Aucun(e)
-
Nooooon ! S'il vous plait, non ! Rien qu'un souvenir :L'une des rares fois où on a vraiment eu l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, notre "capitaine "Gonalons était par terre, piétiné et ridiculisé par des juniors de l'Ajax d'Amsterdam..et à la fin de la "prestation" il se présente à la presse...En rigolant ! Comme d'habitude.
Commentaire
-
Si on commence à ouvrir un topic pour chaque article qu'on trouve sur le net oulala.. Il faut mettre des règles et il doit y avoir un minimum de crédibilité, interdire les sources du genre foot01, le 10sportEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageSi on commence à ouvrir un topic pour chaque article qu'on trouve sur le net oulala.. Il faut mettre des règles et il doit y avoir un minimum de crédibilité, interdire les sources du genre foot01, le 10sport
Là la rumeur elle vient du Progrès, c'est une vraie info et on dit bien que ça n'a pas dépassé le stade de la réflexion interne, alors pourquoi s'affoler ? Moi je trouve intéressant de suivre la logique des différentes pistes de la cellule de recrutement.Dernière modification par Alcatel, 24/06/2019, 07h04.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Pis au pire pour ceux qui veulent pas lire, suffit de pas cliquer.
EDIT.
Envoyé par descartes Voir le messageNooooon ! S'il vous plait, non ! Rien qu'un souvenir :L'une des rares fois où on a vraiment eu l'occasion de jouer une finale de coupe d'Europe, notre "capitaine "Gonalons était par terre, piétiné et ridiculisé par des juniors de l'Ajax d'Amsterdam..et à la fin de la "prestation" il se présente à la presse...En rigolant ! Comme d'habitude.
3 grammes 6 ?Dernière modification par Upe, 24/06/2019, 00h46.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le message
Là la rumeur elle vient du Progrès, c'est une vraie info et on dit bien que ça n'a pas dépassé le stade de la réflexion interne
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageVoir ce post si haut me donne un coup de froid ..."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messagePourquoi il voudrait revenir en + ? maintenant qu'il a enfin la chance d'être dans des clubs ambitieux...
En prêt à Rennes, comme annoncé !
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Avec un temps de jeu si efficace que la Roma et Séville se battent pour l'avoir à tout prix dans l'effectif ...
C'est dommage, je l'aimais beaucoup à un moment, mais je vais retenir de lui au final, sa place au plan de table du repas de fin d'année loin des titulaires au milieu des secrétaires et femmes de ménage, et son match titanesque à Amsterdam, la tête baissée face aux enfants adverses, avec Traoré qui lui rentre comme dans du beurre."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Titulaire contre l'Espagne avec l'EDF à une époque...., et après le mec devient feignant, fais acte de présence à l'entrainement, ne veut aucune concurrence, le brassard et des augmentations, puis taille le club et part....
C'est dommage, je l'aimais beaucoup à un moment, mais je vais retenir de lui au final, sa place au plan de table du repas de fin d'année loin des titulaires au milieu des secrétaires et femmes de ménage, et son match titanesque à Amsterdam, la tête baissée face aux enfants adverses, avec Traoré qui lui rentre comme dans du beurre.
ne pas oublier qiand meme qu' il traversait de graves problèmes personnels et que guerra son agent n a pas été tres net en mettant la pression au club la veille d une demi finale de coupe d europe.
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Avec un temps de jeu si efficace que la Roma et Séville se battent pour l'avoir à tout prix dans l'effectif ...
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageUn peu de respect pour Gonalons svp.
Content de le revoir en ligue 1, si ça se fait.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageJe lui souhaite bonne chance dans un club plus ambitieux que l’OL... Bordeaux me sème le être un choix parfait.
A son niveau je suis d'accord !
Que l'on ferme ce topic au plus tôt !!!
Ou j'ouvre un topic prolongation de Mapou ....
Commentaire
Commentaire