Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Maxime Gonalons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dirait qu'il va signer à Grenade finalement.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
      On dirait qu'il va signer à Grenade finalement.
      Il pourra dégoupiller tranquille du coup

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mouais, c'était un bon milieu sans plus d'un club qui avait perdu de sa superbe (au coeur de sa carrière, on oscille entre 3ème et 5ème pendant 4 ans)... Et quand il avait ses très bonnes périodes, il les cassait par ses incroyables pertes de balle à répétition, truc qu'il n'a jamais réussi à corrigé... J'ai vraiment 0 nostalgie de Max, qu'il soit lyonno-lyonnais et qu'il ait été capitaine n'y change rien, il représente une période d'échec du club... Un p'tit jeune qui marque un but à Liverpool et on va en demi de C1, un capitaine qui déclenche notre suicide en demi de C3, 8 ans après : un bon résumé de sa carrière...
        autant le début, je suis d'accord avec toi, autant pour ce qui est en gras, tu en rajoute
        on passe de la toul' qui n'avait pas le droit de toucher un ballon à un pur gone, qui l'a remplacé au pied,
        en s'imposant naturellement sans qu'on lui déroule un tapis

qu'il ait foiré sa fin de carriere chez nous (bizarrement y'en a qui oublie ses problèmes persos), y'a pas de débat,
        je comprends même l'acharnement de certains, vu qu'il doit representer le Pep' style
        mais éluder son bon début, et ses bonnes périodes, c'est juste malhonnête

il ne représente pas un échec, il représente juste la période de vache maigre.
        c'est puel l'echec, avec un gros budget, et une équipe championne, il n'arrive meme pas à gagner le trophée des champions

image hosting

Commentaire

Selon 'Sport Mediaset', Besiktas s'intéresse au milieu de terrain et pourrait lui proposer un contrat avant la fermeture du mercato.

Gonalons sait qu'il doit partir s'il ne veut pas passer une autre saison sur le banc.

Commentaire

Lui j'espère vraiment le voir revenir. Ses blessures, cette saison, ça a été. Et surtout c'est souvent lié à un environnement qui ne convient pas. Chez nous, il sera comme par magie de nouveau solide.

Il est bon, technique, sérieux, joue simplement. C'est un leader. Si on perd Aouar, on va faire monter d'un cran Guimaraes sans doute, et un Gonalons en sentinelle c'est très bon.
            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
              Lui j'espère vraiment le voir revenir. Ses blessures, cette saison, ça a été. Et surtout c'est souvent lié à un environnement qui ne convient pas. Chez nous, il sera comme par magie de nouveau solide.

Il est bon, technique, sérieux, joue simplement. C'est un leader. Si on perd Aouar, on va faire monter d'un cran Guimaraes sans doute, et un Gonalons en sentinelle c'est très bon.
              On aspire à jouer en Ligue 2 ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

On aspire à jouer en Ligue 2 ?
                Gonalons c'est déja beaucoup beaucoup mieux que Tousart, le milieu défensif qu'on se tape depuis 3 saisons.

Il n'a pas été blessé cette saison et a régulièrement joué à Grenade.

Commentaire

Chargement...
                X