Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Valentin Rongier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

... Et moi De Roon. Athlétique, technique, international, expérimenté mais moins de 30 ans
    A ba oui tu as raison y'a pas à chier c'est le plus talentueux des trois.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je pense plutôt le contraire, Rongier est déjà malgré un physique limité assez complet, alors que Jeff Reine Adélaïde est plus jeune, très intéressant physiquement et découvre le poste de relayeur, il a donc une belle marge de progression. Après entre les deux, c'est un peu choisir entre le haut potentiel et le bon taulier de L1, les deux ont leur intérêt, je fais confiance au staff.
      On a qu'à prendre les deux si Tousart s'en va, mais alors je ne sais pas qui pourrait suppléer Mendes en 6 ?

Moi avec un tel effectif et sachant qu'on a pas vraiment de purs ailier, j'aurais bien vu un 4-4-2.
      C'est vrai j'avais pas vu que JRA était plus jeune mais sauf que y'a que trois ans de différence entre les deux donc Rongier a quand même une belle marge de progression.

Je le sens pas ce JRA pour progresser sous nos couleurs je l'ai vu jouer avec Angers et je l'ai trouvé vraiment nul.

Après y'a De Roon qui est le mieux des trois mais je doute qu'Aulas lâche des thunes sur lui comme ça vu son âge (28).

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
        Certes Rongier a eu les ligaments croisés en 2015 et s'est longtemps arrêté, mais on s'étonne avec le potentiel que certains lui prêtent, qu'il soit resté à Nantes à presque 25 ans, alors que son club a besoin d'argent..
        A ce compte là, on peut en dire autant de Fékir chez nous !
        L'écart niveau du joueur / niveau du club est plus ou moins le même.

Pour une fois qu'on est face à un mec qui chercher pas à partir à tout prix dès que le premier club lui proposant un peu de pognon se pointe, pour finir à westham ou watford...

Commentaire

• Rongier tout comme aouar peut marquer quelques buts et réaliser des passes décisives , ce n'était guère le cas de n'dombele et lucas et Diop sont faibles a ce niveau là. Du fait du départ de Fekir, à voir un milieu supplémentaire pouvant décisif serait un plus .

................Mendes
          Rongier..........................Aouar

................tousart
          lucas..............................diop

+caqueret

l'effectif sera très bien , 7 pour sans doute 5 places sur la feuille de 18 noms.
          Rongier et Aouar sont des créateurs mais Rongier sait aussi défendre, très bon tacleur . Rongier peut jouer à droite mais aussi a gauche et finalement à tous les postes , il a eu joue en 6 et en 10 dans différents systèmes.Bon technicien tout comme ce que souhaite Silvinho si'on veut la possession .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

... Et moi De Roon. Athlétique, technique, international, expérimenté mais moins de 30 ans
            Des infos ?

J'y pensais également à cette éventualité, ainsi que son coéquipier Freuler. Ça me plait davantage que VR et JRA.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• J'aimerais savoir qui ici l'a vu jouer plus de 10 fois et pense qu'il n'a pas le niveau pour l'OL. Et s'il est possible détailler pourquoi vous ne croyez pas en lui ?

Moi je suis confiant sur le talent de ce joueur. J'ai des doutes sur sa régularité ceci dit.
              Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Des infos ?

J'y pensais également à cette éventualité, ainsi que son coéquipier Freuler. Ça me plait davantage que VR et JRA.
                Du même indic qui m'a rencardé sur Fontaine

Héla non... Mais comme souvent mes opinions convergent avec les tiennes (ce qui est inquiétant ​​​​​​)

Commentaire

Du même indic qui m'a rencardé sur Fontaine

Héla non... Mais comme souvent mes opinions convergent avec les tiennes (ce qui est inquiétant ​​​​​​)
                  Inquiétude partagée

Commentaire

Des infos ?

Quels sont les profils exacts de ces deux joueurs ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                      Rongier tout comme aouar peut marquer quelques buts et réaliser des passes décisives , ce n'était guère le cas de n'dombele et lucas et Diop sont faibles a ce niveau là. Du fait du départ de Fekir, à voir un milieu supplémentaire pouvant décisif serait un plus .

................Mendes
                      Rongier..........................Aouar

................tousart
                      lucas..............................diop

+caqueret

l'effectif sera très bien , 7 pour sans doute 5 places sur la feuille de 18 noms.
                      Rongier et Aouar sont des créateurs mais Rongier sait aussi défendre, très bon tacleur . Rongier peut jouer à droite mais aussi a gauche et finalement à tous les postes , il a eu joue en 6 et en 10 dans différents systèmes.Bon technicien tout comme ce que souhaite Silvinho si'on veut la possession .
                      Je suis d'accord avec toi... pour moi la configuration est bonne. Et la conccurence pour être dans les 3 va être rude. Tous ont des potentiels d'amélioration ... Rongier / Aouar / Mendès et Tousart seraient les plus expérimentés ... mais Lucas et Diop vont vouloir remettre en cause la hiérarchie... et Caqueret va saisir sa chance également... un milieu bosseur et créatif .... moi je valide sans problème !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quels sont les profils exacts de ces deux joueurs ?
                        Les deux sont des milieux centraux. De ce que j'ai pu en voir, Freuler est un joueur qui se projète, qui aime le mouvement alors que De Roon reste davantage "en place", tient un rôle de régulateur par qui passent beaucoup de ballons.
                        Ceci fait que les deux sont très complémentaires, par contre je ne suis pas catégorique sur lequel des deux nous apporterait le plus. Ma préférence va cependant sur le néerlandais. Niveau expérience ça se vaut.
                        Je pense que l'OL est fort capable de se positionner sur de tels joueurs. Même si l'Atalanta a choppé la LdC cette saison, jouer à l'OL devrait être considéré comme une progression dans une carrière, ou alors je n'y comprends plus rien. Niveau salaire ce ne doit pas être insurmontable loin de là. L'Atalanta ça ne paye pas des masses. Bon après, inutile de s'y attarder s'il n'y a pas l'ombre d'une rumeur.

Commentaire

Les deux sont des milieux centraux. De ce que j'ai pu en voir, Freuler est un joueur qui se projète, qui aime le mouvement alors que De Roon reste davantage "en place", tient un rôle de régulateur par qui passent beaucoup de ballons.
                          Ceci fait que les deux sont très complémentaires, par contre je ne suis pas catégorique sur lequel des deux nous apporterait le plus. Ma préférence va cependant sur le néerlandais. Niveau expérience ça se vaut.
                          Je pense que l'OL est fort capable de se positionner sur de tels joueurs. Même si l'Atalanta a choppé la LdC cette saison, jouer à l'OL devrait être considéré comme une progression dans une carrière, ou alors je n'y comprends plus rien. Niveau salaire ce ne doit pas être insurmontable loin de là. L'Atalanta ça ne paye pas des masses. Bon après, inutile de s'y attarder s'il n'y a pas l'ombre d'une rumeur.
                          S'il y a quelque chose dans les tuyaux, ça dépendrait du positionnement définitif de TM. Visiblement le coach veut le positionner en pointe basse devant la défense. A priori, selon des schémas tactiques "classiques", Freuler serait plus complémentaire. Selon un journal suisse, il serait à 1 million par an (et estimé sur transfermarkt à 20 millions). Quant à De Roon, estimé à 24 millions.

Commentaire

• C'est la priorité absolue des Sardines. Cela doit jouer indirectement sur notre volonté de l'avoir.

Commentaire

• MOi j'y crois en Rongier. Pas bling bling mais typiquement le joueur qu'il nous faut.
                              C'est un bon 8 qui se projette et accélère le jeu. Il est intelligent, régulier et il a une super mentalité.
                              C'est pas le mec qui nous fera passer un cap en LDC mais pour être plus solide en L1 et venir titiller le PSG il est parfait.

Le seul problème c'est qu’avec Aouar et TM ça va manquer d'impact au milieu. On a peut plus besoin d'un piston au milieu. Mais bon, puisqu'on aura la possession dans 95% des matchs ça ne devrait pas être si handicapant.
                              sigpic

Commentaire

• 6 joueurs + 1 jeune j’ai peur que ça fasse beaucoup. Je trouve qu’a L’heure actuelle on a suffisamment de joueurs pour prévoir un turnover over. Notre problème concerne surtout le trio offensif où on est un peu léger surtout si on vend Traoré ou Cornet.
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                  6 joueurs + 1 jeune j’ai peur que ça fasse beaucoup. Je trouve qu’a L’heure actuelle on a suffisamment de joueurs pour prévoir un turnover over. Notre problème concerne surtout le trio offensif où on est un peu léger surtout si on vend Traoré ou Cornet.
                                  Le qualitatif est plus important que le quantitatif....

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    6 joueurs + 1 jeune j’ai peur que ça fasse beaucoup. Je trouve qu’a L’heure actuelle on a suffisamment de joueurs pour prévoir un turnover over. Notre problème concerne surtout le trio offensif où on est un peu léger surtout si on vend Traoré ou Cornet.
                                    Vendre un remplaçant qui ne pourra jamais devenir titulaire chez nous ca ne me gêne pas. Idem pour un intermittent élégant certes mais intermittent quand même.

Commentaire

• C est sûr que c est pas un nom ronflant, mais de ce que j ai vu de lui sur youtube, ça a l air d etre un joueur qui a du ballon quand même et qui mouille le maillot surtout, un travailleur quoi pas un gars qui va marcher et pas faire les efforts.
                                      Puis il s inscrit dans un collectif, il est capitaine de Nantes il me semble, un jeune leader qui joue au milieu, au final il correspond un peu a ce que cherche Sylvinho.
                                      #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• si on a fait revenir juni c'est pour passer un cap. Donc rongier pour moi c'est un recrutement " a l'ancienne". pour moi c'est un pari pour faire une plus value et une bonne vente dans quelques années, mais si on veut de la régularité et des résultats il nous faut un taulier au milieu un mec qui a de la bouteille, pour moi il faut aller chercher un banega
                                        GONALONS ! :lov:

Commentaire

• Bon allez Valou viens nous rejoindre tu seras bien entouré!

Commentaire

• La Fiorentina le veut pour remplacer Veretout et le deal serait entrain de s'accelerer
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                              La Fiorentina le veut pour remplacer Veretout et le deal serait entrain de s'accelerer
                                              Oui mais il se dit que le prix (15M) pourrait être trop cher pour la Fio.

On verra mais ce serait bien de le faire.

Commentaire

• J'ai maté Le Chant du Loup l'autre jour. L'histoire d'un sous-marinier à l'oreille d'or, pouvant détecter et analyser le moindre bruit...
                                                Or ici aucun écho sur le sonar.... Ce forum Transferts est trop calme pour être honnête... C'est pas normal, on va se ramasser du lourd sur le coin de la gueu.e

Commentaire

• #teamrongier

Je up si JMA traine le soir sur les forums de l'OL.

Ce joueur nous ferait un bien fou et compléterait très bien le milieu.
                                                  sigpic

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles?

Allez please Valou rejoins-nous, tu vas t'éclater avec TM et Tousart!

Commentaire

Chargement...
                                                    X