Je crois à fond à cette piste. Très beau joueur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arrivée] Dalbert
Réduire
X
-
Envoyé par anaxagore Voir le messageSuperbe joueur mais suremeht pas un defenseur
Pour moi c'était l'une des pièces maîtresses de Nice et un des artisans de leur titre (pas le seul bien sûr).Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageEn même temps, comme Mendy ne l'était pas non plus...
Pour moi c'était l'une des pièces maîtresses de Nice et un des artisans de leur titre (pas le seul bien sûr).
moi j'aime pas, je trouvais qu'il etait surcoté a Nice et son passage (totalement foiré) a Milan a tendance à le confirmer
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
quel titre ?
moi j'aime pas, je trouvais qu'il etait surcoté a Nice et son passage (totalement foiré) a Milan a tendance à le confirmer
Pour ma part son départ au bout d'une saison m'avait semblé contribuer à affaiblir le jeu niçois la saison suivante. Mais c'est peut-être une vue de l'esprit.Dernière modification par Hagical, 27/06/2019, 00h53.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Il est quand même pas terrible défensivement. Et 18M€ ça me semble trop cher vu son niveau.
On doit pouvoir trouver mieux rapport qualité/prix.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
D'accord on va mettre 20 patates sur un gars qui a quasi pas joué pendant 2 ans, c'est bien le style de la maison tiens!
rumeuralakon++
son agent qui essaye de le refourguer c'est toutEnvoyé par Moustache qatarieI'm very sorry for this terrible arbitrage
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
quel titre ?Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageEn même temps, comme Mendy ne l'était pas non plus...
Pour moi c'était l'une des pièces maîtresses de Nice et un des artisans de leur titre (pas le seul bien sûr).
Commentaire
-
L'Inter doit vendre pour 40M avant le 1er juillet, ils ont déjà entubé le Standard de Liège avec Zinho Vanheusden (12M, record entrant du championnat belge), peut-être que si l'OL s'y prend mieux on peut faire raisonnablement baisser les prix...ou juste passer notre tour, ce qui serait peut-être plus raisonnable
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messagePiste Dalbert confirmée par L'Equipe et Bilel Ghazi
Commentaire
-
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Ce qui est loin d'être une confirmation"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
C'est même un fort indicateur pour qu'il n'atterrisse pas chez nous.Après avoir soumis une offre à Lille pour Youssouf Koné et ouvert des discussions avec Felipe Luis, en fin de contrat avec l’Atlético de Madrid, l'OL s'intéresse aussi à Dalbert (Inter) dans sa quête d’un latéral gauchepolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageInfo RMC à l'instant ! Accord trouvé pour Dalbert.
.
.... Nan je déconne (je joue avec vos nerfs car je sais que cette cible vous fait vibrer)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Dalbert Why not mais pas à ce prix là. Et surtout ce qui est inquiétant c'est que ça peut remettre en cause la venue de TM car extracommunautaire. La piste nzonsi fait flipper également en ce sens .Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
Commentaire