Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Dalbert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas trop l’intérêt vu le tarif. Les 20 millions je les donne sur un nouveau 6 et pas Dagobert.

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
      Je vois pas trop l’intérêt vu le tarif. Les 20 millions je les donne sur un nouveau 6 et pas Dagobert.
      Je n'y crois pas non plus une seconde.
      Ou alors on va faire une série de ventes impressionnante et un craquage total
      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

L'avantage c'est qu'on a deja la chanson

T'as le bonjour Dalbert ♪
        Le gros bebert ♫
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

Moi j'y crois en cas de départ de Rafael et Marçal (Ce qui est loin d'être farfelu), mais bien évidemment pas à ce prix.

Commentaire

Plutôt 10 à rajouter sur la vente de cornet pour un ailier et 10 pour un défenseur genre Nsoki si on se débarrasse de Marcelo

Commentaire

Il est extra-communautaire non?

En plus on a plus trop d'argent à dépenser, et on a déjà des joueurs (même si Marçal semble décliner et se blesser fréquemment).

Ca serait pas une tentative de son agent pour que Nice crache un max en salaire ?
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je le vois bien revenir à Nice avec le rachat du club , ils auront les finances pour lui redonner confiance , environnement sain pour lui et temps de jeu assuré .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Prêté à la Fiorentina.
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                    Prêté à la Fiorentina.
                    Chuuuuut !!!!!
                    Je mène 1-0 contre Yanloup dans le Mercato. Il ne doit pas savoir que ma dernière cartouche est épuisée
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Chuuuuut !!!!!
                      Je mène 1-0 contre Yanloup dans le Mercato. Il ne doit pas savoir que ma dernière cartouche est épuisée
                      Vu que des cartouches j'en ai tirées 1 réelle et 1 à blanc, je ne risquais pas de faire grand mal
                      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Chargement...
                      X