Je vois pas trop l’intérêt vu le tarif. Les 20 millions je les donne sur un nouveau 6 et pas Dagobert.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arrivée] Dalbert
Réduire
X
-
Envoyé par Notorious Voir le messageJe vois pas trop l’intérêt vu le tarif. Les 20 millions je les donne sur un nouveau 6 et pas Dagobert.
Ou alors on va faire une série de ventes impressionnante et un craquage totalTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageJe vois pas trop l’intérêt vu le tarif. Les 20 millions je les donne sur un nouveau 6 et pas Dagobert.
Commentaire
-
Commentaire
-
Il est extra-communautaire non?
En plus on a plus trop d'argent à dépenser, et on a déjà des joueurs (même si Marçal semble décliner et se blesser fréquemment).
Ca serait pas une tentative de son agent pour que Nice crache un max en salaire ?Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Chuuuuut !!!!!
Je mène 1-0 contre Yanloup dans le Mercato. Il ne doit pas savoir que ma dernière cartouche est épuisée"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire