Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Benjamin André

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Benjamin André

Lyon Fonce sur André :

http://www.lequipe.fr/Football/Artic...rennes/1037267

Joueur intéressant, expérimenté, propre techniquement et bon de la tête. L'un des meilleurs récupérateurs de L1 apparemment. Selon les supporters rennais pour qui c'est le taulier, mentalité exemplaire et grinta sur le terrain, un profil idéal pour l'OL.

J'aime bien, mais je ne sais pas s'il saura franchir le cap.

J'en parlais d'ailleurs sur le topic mercato, il viendrait donc pour amener de l'expérience et la "grinta" souhaitable au milieu...

Envoyé par Mezcalie Voir le message

Il est bien ce début de mercato. Cela-dit à mon sens, on manque toujours d'un profil expérimenté et de caractère au milieu. Le genre qui permet la régularité et le sang froid collectif (oui du genre Herrera qui malheureusement débarque à l'Atlético).
    Dernière modification par Mezcalie, 06/07/2019, 06h59.

Étonnante cette piste.
    on verra . Certains commenteurs disent du bien de ce joueur . A t il l'étoffe pour joueur vraiment le,haut niveau de la ligue 1 et la ldc
    j'en'ai,l'image d'un bon joueur de club en ligue mais sans plus .
    rennes voudrait 10 M , Lille , ,pingre , aurait propose 4 ou 5 !
    29 ans en août et avec 386 matchs professionnel , donc de la bouteille . Avec les 27ans de Mendès 5 saisons au Brésil et 2 à Lille , cela,ferait un peu de bouteille .seulement 8 matchs en Europa league .polyvalent au milieu.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Actuellement on a 7 joueurs dont 3 profils de récupérateurs, pour 3 places. On n'achètera pas avant de vendre.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Un meneur d'hommes, un aboyeur ... le genre de joueur qui manque à l'OL pour canaliser cette équipe de jeunes.
        Cette saison, il a littéralement porté Rennes. De plus, l'homme semble avoir la tête sur les épaules, j'avais bien aimé son intervention au CFC.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

29 ans en août

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
            29 ans en août
            Je sens que Phil a trouvé son chouchou

Commentaire

Actuellement en titulaires on peut imaginer Aouar et Mendes !
              Lucas, Tousart et Diop partent plutôt remplaçants et, pour les deux derniers un départ n'est pas à exclure. Fekir pourrait être titulaire, mais c'est par besoin de le caser quelque part. J'espère qu'on le vendra.
              Caqueret est jeune, il manquera la préparation et fera le complément en cas de coup dur ou sur des matches de coupe.

Bref je trouve ce recrutement plausible et je sens qu'il se fera. L'équipe se plante parfois, mais c'est quand même une des sources les plus fiables possibles.

En outre je trouve hyper intelligent de prendre les devants en attendant pas d'avoir vendu un des trois partants possibles pour recruter son remplaçant. Entre Diop, Fekir et Tousart, je serai surpris qu'on en vende pas un ou deux.

André amènerait de l'expérience, du caractère, accepterait la rotation et de la qualité à la récupération. Ces joueurs de devoir, combinés à des jeunes talents c'est le mix parfait pour ne pas retomber dans nos travers.

Pour finir c'est un prix raisonnable.

Commentaire

Son profil collerait à l'état d'esprit qu'a l'air d'avoir Sylvinho.
                Il aurait l'état d'esprit parfait, l'expérience du championnat et un tarif abordable.

Je vote pour !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Je sens que Phil a trouvé son chouchou
                  On est l'ol. Pas ste Bordeaux ou lom . Apres si c'est remplacer l'inutile tousart. Why not .

Commentaire

On est l'ol. Pas ste Bordeaux ou lom . Apres si c'est remplacer l'inutile tousart. Why not .
                    ... Du coup l'arrivée de Koné te choque pas ? ​​​​​​

Et on ne devait pas avoir ce surcroît d'expérience qui nous manquait tant ??

Commentaire

Un apport d'expérience et de grinta à moindre coût, a priori adoré à Rennes. En back-up pourquoi pas franchement ? La saison sera longue. Je suis sûr que Juni a demandé encore un renfort d'expérience en milieu de terrain, car mis à part Thiago Mendes c'est très, voire trop jeune

Commentaire

J'ai trouvé la solution pour qu'il plaise à tout le monde, on dit qu'il s'appelle plus André mais Andreu et qu'il est urugayende 28 ans, c'est bon là, on aura tout le monde heureux ravi de voir sa grinta( mot à la mode), sa technicité, et ses bonnes stats de récupération, un bon jeu de tête malgré une taille contenue comme tout bon vrai urugayen qu'il est.

Personnellement, si on le compare à Tousart, on se renforce clairement, plutot que de voir Tousart, je préfère ce ANDREU
                        Juninho, Tout simplement !

Commentaire

Pourquoi pas en remplacement de Tousart.
                          Mais je pense que c'est une piste "écran de fumée".

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            J'ai trouvé la solution pour qu'il plaise à tout le monde, on dit qu'il s'appelle plus André mais Andreu et qu'il est urugayende 28 ans, c'est bon là, on aura tout le monde heureux ravi de voir sa grinta( mot à la mode), sa technicité, et ses bonnes stats de récupération, un bon jeu de tête malgré une taille contenue comme tout bon vrai urugayen qu'il est.

Personnellement, si on le compare à Tousart, on se renforce clairement, plutot que de voir Tousart, je préfère ce ANDREU
                            Tu as tout compris André c un des meilleur de ligue 1 à sont post mais non c une buse...

Lautre argentin que mon suivai nandez ou je sais plus trop quoi 28abs aussi
                            personne la vu jouer mai oui lui c un cador...

Commentaire

Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Tu as tout compris André c un des meilleur de ligue 1 à sont post mais non c une buse...

Lautre argentin que mon suivai nandy ou je sais plus trop quoi 28abs aussi
                              personne la vu jouer mai oui lui c un cador...
                              Si Juni valide alors que Flo lui a proposé moults profils, ce n'est pas pour rien, n'oubliez pas que cette année, nous avons un DS à l'OL, ça fait bizarre, c'est clair mais il va falloir que nous aussi, on s'adapte à ce big changement
                              Avant, on disait , mais qui l'a choisi celui-là, comment a-t-on pu le recruter et on ne savait pas qui de Flo, JMA, Nénès, Fournier, Lacombe, Houiller

Maintenant, ce sont les choix de Juni et personne d'autre , et moi je lui fais 100% confiance
                              Juninho, Tout simplement !

Commentaire

En rotation oui , titulaire ça me paraît compliqué même si j'ai vu son évolution ( qui est intéressante ) depuis Ajaccio , il a des qualités qui peuvent correspondre pour la L1 avec ce côté " grinta " qu'il amène , il lâche rien sur le terrain , par contre pour la CL je reste dubitatif .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Cette rumeur m'étonne.

Avec les arrivées de Mendes et Jean Lucas, on a déjà un milieu assez fourni.

J'ai l'impression que c'est plus une rumeur d'agent pour faire monter les enchères.
                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

J'ai eu la même réaction que la plupart en découvrant cette rumeur. Mais, plus j'y pense, plus je trouve des points positifs à sa venue. C'est un joueur qui a reculé sur le terrain avec bonheur. Il manquait d'un poil d'explositivité pour être létal mais sa caisse et sa combativité font merveille plus bas. Ses stats défensives sur plusieurs années sont éloquentes. Il a surtout gardé ses qualités techniques et de vista qui le rendent très crédible comme regista. Expérimenté, habitué du championnat de France, mentalité de leader et sans doute OK pour le turnover : je ne vois personne d'autre avec ce profil.

On pourra toujours me répondre Danic. Et là, j'aurai pas d'autre argument que celui un peu faible du style de jeu pratiqué par leurs équipes d'origine : VA était une équipe de contre, Rennes, ces dernières saisons, a plutôt tenté d'avoir le contrôle de la balle. Pas dit que ça suffise.

Commentaire

Il est meilleur que Gonalons. C'est un critère non négligeable ​​​​​​

(humour, pas taper)

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                        Cette rumeur m'étonne.

Avec les arrivées de Mendes et Jean Lucas, on a déjà un milieu assez fourni.

J'ai l'impression que c'est plus une rumeur d'agent pour faire monter les enchères.
                                        Il,faut 6 milieux dansnl'effectif pour évoluer en 4 3 3
                                        je ne compte pas,caqueret qu'une va pas faire la,préparation et à 0 match au compteur .
                                        tousart n'est pas le,profil technique voulu par le,duo brésilien
                                        reste donc lucas 21 ans , diop 21 ans peu utilisé jusque là
                                        donc tu as surtout aouar , doue mais il doit'encore'travailler le,physique et se'donner a 100%. Il,faudra d'ailleurs lui trouver un concurrent gaucher .
                                        reste Mendès 27 ans
                                        un joueur en plus serait plus que nécessaire . André ou un'autre .

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Il,faut 6 milieux dansnl'effectif pour évoluer en 4 3 3
                                          je ne compte pas,caqueret qu'une va pas faire la,préparation et à 0 match au compteur .
                                          tousart n'est pas le,profil technique voulu par le,duo brésilien
                                          reste donc lucas 21 ans , diop 21 ans peu utilisé jusque là
                                          donc tu as surtout aouar , doue mais il doit'encore'travailler le,physique et se'donner a 100%. Il,faudra d'ailleurs lui trouver un concurrent gaucher .
                                          reste Mendès 27 ans
                                          un joueur en plus serait plus que nécessaire . André ou un'autre .
                                          Bah surtout il nous fait un titulaire, fekir veut partir, TM aouar et qui a côté? Diop? Lucas est la pour apprendre, il manque un milieu titulaire, j aurai clairement préfère rongier mais André c est pas mal.
                                          Et tousart est loin d être à jeter a la poubelle qu' prétexte que juni a fait une erreur de communication.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Bah surtout il nous fait un titulaire, fekir veut partir, TM aouar et qui a côté? Diop? Lucas est la pour apprendre, il manque un milieu titulaire, j aurai clairement préfère rongier mais André c est pas mal.
                                            Et tousart est loin d être à jeter a la poubelle qu' prétexte que juni a fait une erreur de communication.
                                            Tousart risque quand même d'être largué . A son'poste il sera le dernier dans la,hiérarchie.
                                            aouar a besoin de concurrence'pour'moi.
                                            je crois beaucoup en lucas , comme n'dombele je pense qu'il s'imposera très vite .

Commentaire

tousart il faut qu'il aille voir ailleurs. Toulouse ou Angers ne sont pas intéressés ?

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Tousart risque quand même d'être largué . A son'poste il sera le dernier dans la,hiérarchie.
                                                aouar a besoin de concurrence'pour'moi.
                                                je crois beaucoup en lucas , comme n'dombele je pense qu'il s'imposera très vite .
                                                Je suis du même avis, et d'ailleurs on l'a pris pour ça. Pour le faire "exploser", pas pour qu'il fasse banquette.

Commentaire

tousart il faut qu'il aille voir ailleurs. Toulouse ou Angers ne sont pas intéressés ?
                                                  Tu sous estime trop , des clubs comme Séville peuvent s'y interessez
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                  X