Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Benjamin André

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chris64 Voir le message

Tout a fait, sylvinho néanmoins espère aller en 8eme .on l'a d'ailleurs fait cette dernière saison.
    c'est ce qu'il faut se fixer comme objectif,
    après ça sera à relativiser selon les resultats en champ, et la qualité des adversaires dans notre poule

image hosting

Commentaire

Tout a fait, sylvinho néanmoins espère aller en 8eme .on l'a d'ailleurs fait cette dernière saison.
      Oui enfin tout dépend du groupe et du chapeau 2... on aura pas toujours le Shaktar en chapeau 2

Commentaire

Envoyé par johnsnow Voir le message

Heu oui, tu regardes du côté du FC Bâle par exemple: balanta, il y'a aussi schärr international suisse. Coates du sporting, zouma de Chelsea, voilà des noms pas ronflants mais expérience.

Dans des équipes de championnat plus bas jouant souvent la LDC comme le Portugal, la Russie, la Suisse, ou des coups à la blind on aurait pu les faire... Un peux comme on a faillit le faire avec mangala y'a deux ans et là avec bailly. L'idée était là.

Je suppose que tu as des chiffres?
        ​​​​​​
        Schar est un joueur très moyen qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous
        "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

André aurait pu être international sénégalais mais a refusé parce qu'il ne voit pas d'intérêt a porter la tunique de cette sélection (origine de son père).

Il a fait d'excellente prestations en Europa League, même contre Arsenal. Moins sur le retour.

Oui c'est pas un grand talent, mais un très bon joueur de ligue 1 qui permettra de laisser éclore les jeunes tout en ayant un joueur performant et toujours présent.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui enfin tout dépend du groupe et du chapeau 2... on aura pas toujours le Shaktar en chapeau 2
            Tout a fait , il faudra voir le tirage
            le shaktar n'était pas'une cadeau car ils allaient régulièrement en 8eme.

l'OL A gagné sa qualif. A City a la'premiere journée , cette victoire à fait la différence sinon on ne passait pas .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
              André aurait pu être international sénégalais mais a refusé parce qu'il ne voit pas d'intérêt a porter la tunique de cette sélection (origine de son père).

Il a fait d'excellente prestations en Europa League, même contre Arsenal. Moins sur le retour.

Oui c'est pas un grand talent, mais un très bon joueur de ligue 1 qui permettra de laisser éclore les jeunes tout en ayant un joueur performant et toujours présent.
              Je suis pas très objectif car je suis fan du joueur.... étant breton je suis un peu le stade rennais mais pour moi ça reste un des derniers vrai pro évoluant en Ligue 1. Et ça devient assez rare.... gros volume de jeu et assez "joueur" dans le bon sens du terme. A lui tout seul il a équilibré le milieu du stade rennais cette saison accompagné de profils très joueurs également comme Grenier et Ben Arfa... saison de L1 très moyenne mais CdF et beau parcours européen ... pour une équipe qui n'a pas un effectif pléthorique la performance mérite d'être soulignée. André c'est typiquement le gars qui va pas crever l'écran mais qui rendra le collectif plus fort... par son placement, son activité, sa relance.

pour moi Mendès n'est pas un 6.... Mendès est très précieux dans les 30 derniers mètres. Il est très adroit alors qu'André ce n'est pas vraiment son truc.... André-Mendès- Aouar je suis sur que ça peut matcher .

Commentaire

Dans sa conf initiale Juni à bcp insisté sur le championnat . En disant qu'avant d'être fort en Europe il fallait être fort en ligue 1.... je pense pas que l'Europe soit son souci premier actuellement .... il faudra quand même faire gaffe à notre coeff .... mais il semble que le mercato ne soit pas orienté "LdC"... ce sera peut être pour les prochains si on réussit notre pari sur le plan national.
                Redevenir fort en France est l'un des principaux objectifs c'est sûr et certain mais le but c'est aussi de faire bonne figure en LDC. Avec un hypothétique milieu Mendes - André - Aouar le plus expérimenté en Europe serait Houssem. Je ne trouve pas ça normal.

Même en L1, être bon à Rennes et à Lyon sont deux choses bien différentes. A bientôt 29 ans, ça m'étonnerait qu'il passe encore un cap dans son jeu. Il y a 5-6 ans, si on s'était intéressés à ce type de profil, j'aurais compris mais là à part pour le banc je trouve ça vraiment léger.

Commentaire

Je suis pas très objectif car je suis fan du joueur.... étant breton je suis un peu le stade rennais mais pour moi ça reste un des derniers vrai pro évoluant en Ligue 1. Et ça devient assez rare.... gros volume de jeu et assez "joueur" dans le bon sens du terme. A lui tout seul il a équilibré le milieu du stade rennais cette saison accompagné de profils très joueurs également comme Grenier et Ben Arfa... saison de L1 très moyenne mais CdF et beau parcours européen ... pour une équipe qui n'a pas un effectif pléthorique la performance mérite d'être soulignée. André c'est typiquement le gars qui va pas crever l'écran mais qui rendra le collectif plus fort... par son placement, son activité, sa relance.

pour moi Mendès n'est pas un 6.... Mendès est très précieux dans les 30 derniers mètres. Il est très adroit alors qu'André ce n'est pas vraiment son truc.... André-Mendès- Aouar je suis sur que ça peut matcher .
                  André est un bon joueur de L1 mais ce n'est pas le calibre espéré. Il nous faut un gros joueur avec l'expérience des joutes européennes. Je ne sais pas si ça se trouve. Mais c'est vraiment le manque criant de notre équipe

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message

Schar est un joueur très moyen qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous
                    Le niveau sur quel Critère? Ligue 1 ou LDC?

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message

André est un bon joueur de L1 mais ce n'est pas le calibre espéré. Il nous faut un gros joueur avec l'expérience des joutes européennes. Je ne sais pas si ça se trouve. Mais c'est vraiment le manque criant de notre équipe
                      Je pense même que si on arrive à prendre la p'tite " "star" de notre mercato. Ça sera la cerise sur le gâteau et le mercato parfait... Pour l'instant il est cool mais pour moi également il manque LE joueur affirmé dont parlait Juninho, le fameux leader technique et expérimenté. Ça doit bien se trouver...

Commentaire

Envoyé par Gustaavo Voir le message

Redevenir fort en France est l'un des principaux objectifs c'est sûr et certain mais le but c'est aussi de faire bonne figure en LDC. Avec un hypothétique milieu Mendes - André - Aouar le plus expérimenté en Europe serait Houssem. Je ne trouve pas ça normal.

Même en L1, être bon à Rennes et à Lyon sont deux choses bien différentes. A bientôt 29 ans, ça m'étonnerait qu'il passe encore un cap dans son jeu. Il y a 5-6 ans, si on s'était intéressés à ce type de profil, j'aurais compris mais là à part pour le banc je trouve ça vraiment léger.
                        Tout pareil, être fort en France avec l'effectif qu'on a c'est pas compliqué, mais être fort en France pk faire... Choper le titre au PSG ou rendre les armes direct en jouant d'office la deuxième place chaque année en se disant que seul le PSG est calibré pour la LDC donc niveau LDC... Si on veut redevenir champion va falloir choper de l'expérience niveau recrues au moins une ou deux. Même si la C1 n'est pas un souci actuellement...

Commentaire

Envoyé par Gustaavo Voir le message

Faire mieux qu'un huitième à l'heure actuelle c'est de la pure utopie.... une 3e place de groupe avec un beau parcours en EL est du domaine du réalisable. Bien plus lucratif en terme de coeff UEFA et très réalisable avec un mec qui a déjà joué un quart cette saison. Une coupe ... pourquoi pas avec un mec qui vient de la gagner...
                          l'OL n'est pas encore celui qui trustait les titres et se qualifiait souvent en quart de LdC... le chemin est tracé , mais on y est pas encore.... ça se fera pas d'un coup de baguette magique. Qu'elle s'appelle Sylvinho ou autre ...

Commentaire

Envoyé par hunkle Voir le message

Et moi je pense pas que ce soit la priorité recherchée par Juni... lui il sen fout du clinquant. Sinon avec 110M de départ (Mendy + Ndombele ) on aurait eu autre chose que Mendès et Kone. ..

Commentaire

Faire mieux qu'un huitième à l'heure actuelle c'est de la pure utopie.... une 3e place de groupe avec un beau parcours en EL est du domaine du réalisable. Bien plus lucratif en terme de coeff UEFA et très réalisable avec un mec qui a déjà joué un quart cette saison. Une coupe ... pourquoi pas avec un mec qui vient de la gagner...
                              l'OL n'est pas encore celui qui trustait les titres et se qualifiait souvent en quart de LdC... le chemin est tracé , mais on y est pas encore.... ça se fera pas d'un coup de baguette magique. Qu'elle s'appelle Sylvinho ou autre ...
                              J'ai jamais dit qu'on devait forcément aller en 8eme ou faire mieux. J'ai dis qu'on devait faire bonne figure.

Des mecs qui ont gagné des coupes nationales ou/et joué un quart de Ligue Europa et qui n'ont jamais réitéré ces performances plus tard y'en a un paquet donc ça ne veut rien dire.

Commentaire

Envoyé par johnsnow Voir le message

Tout pareil, être fort en France avec l'effectif qu'on a c'est pas compliqué, mais être fort en France pk faire... Choper le titre au PSG ou rendre les armes direct en jouant d'office la deuxième place chaque année en se disant que seul le PSG est calibré pour la LDC donc niveau LDC... Si on veut redevenir champion va falloir choper de l'expérience niveau recrues au moins une ou deux. Même si la C1 n'est pas un souci actuellement...
                                L'objectif à court terme n'est pas de redevenir champion. JMA l'a bien dit hier : l'objectif est de se rapprocher du PSG. Tout peut arriver en foot mais à court terme l'objectif est de sécuriser la 2e place. Car c'est celle qui sécurise notre business model.

Sans vouloir faire le gâte-sauce, le bilan des trois dernières saisons est assez édifiant : zéro 2e place. C'est notre priorité : faire en sorte de prendre de l'avance sur la concurrence et se rapprocher du meilleur. Et ensuite songer à le doubler. Comme en F1.

Commentaire

Quit à prendre un solide milieu de L1, je prendrais Rongier plutôt qu'André. Certes plus cher, mais potentiel / talent supérieur, avec éventuelle revente. En plus ça ferait chier l'OM qui est dessus.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                    Quit à prendre un solide milieu de L1, je prendrais Rongier plutôt qu'André. Certes plus cher, mais potentiel / talent supérieur, avec éventuelle revente. En plus ça ferait chier l'OM qui est dessus.
                                    L'OM ne l'aura pas , kita refusera un prêt.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                      Er pourquoi pas les deux en cas de départ de Fekir et Tousart ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Er pourquoi pas les deux en cas de départ de Fekir et Tousart ?
                                        Ce serait une idée mais tousart va rester à mon avis.

Commentaire

Ce serait une idée mais tousart va rester à mon avis.
                                          Je pense le contraire. Il a clairement perdu sa place avec l'arrivée de Thiago Mendes.

Commentaire

Oui mais dans un 433 il faut deux numéro 6 donc il peut très bien rester pour la rotation sauf si un club pose 20M dessus mais j'ai quelque doute sur cette hypothèse
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                              Oui mais dans un 433 il faut deux numéro 6 donc il peut très bien rester pour la rotation sauf si un club pose 20M dessus mais j'ai quelque doute sur cette hypothèse
                                              Mendes + André = 2 numéros 6.

Commentaire

On ne peut pas se permettre d'investir presque 10M sur un 6 alors qu'on en a déjà 2 car personne semble se bousculé pour Tousart où alors Thiago Mendes passe en 8
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

André si on vend Tousart pourquoi pas, si on remplace Fékir par André, ça ferait un peu mal...
                                                  Pour moi il faut un relayeur titulaire, et que les deux places de titulaires se jouent entre la nouvelle recrue, Aouar et Lucas, avec Diop pas loin. André en titulaire en 8 ça ferait mal je trouve, même si c'est un bon joueur de Ligue 1, je pense qu'on peut clairement prétendre à mieux.

Commentaire

• Bon reste plus qu' à espérer que la visite médicale à Lille se passe bien et on pourra souffler. Un mec de 29 ans qui a découvert l'Europe l'an dernier à 10 M€, ben voyons ! Les haineux venaient tout à coup nous vendre du "bon joueur de ligue 1" (quand le reste de l'année on crache sur le championnat) pour justifier son recrutement, en fait simplement parceque dès qu'on peut cracher sur un joueur du club (Tousart en l'occurence) le n'importe quoi n'a plus de limites sur OL Café. Quand on voit ou en est Tousart à 22 ans comparé à André à 29, faut être sérieux 2 minutes, l'autre ne sera jamais que l'homonyme de Pierre-Yves à Rennes, soit disant taulier du milieu seulement car bien aidé par un pur produit de l'OL qu'on avait pas gardé, cela situe la différence de niveau entre ce joueur et l'Olympique Lyonnais.

Les bons joueurs de Ligue 1 on les recupère gratos et ils font le taf dans une rotation avec un etat d'esprit irréprochable et une polyvalence qui aide (merci aux Chanelet, Diatta et Morel qui en sont les meilleurs exemples) en aucun cas pour être mis en concurrence avec le capitaine des Espoirs à des tarifs exhorbitants.

Une signature chez les caniches va lui permettre de se démarquer de Stephane Gégoire, voilà de quoi on parle, niveau "qualité" on repassera. Juninho merci d'éviter ce genre de pistes à l'avenir, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Commentaire

Chargement...
                                                    X