Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[arrivée] Abdou Diallo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Je pense que vu les circonstances (il veut partir), c'est redevenu notre priorité numéro 1. On fait patienter Andersen en attendant.
    Ce serait bête et pas très respectueux mais surtout pourquoi le président de la Samp s'amuserait à dire :"Il y a 10 minutes, j'ai vendu Andersen à Lyon pour 24 M + plus 6 M de bonus", venant d'un président réputé dur en affaire... il ne se serait pas prononcer en publique de cette manière si il n'était pas sûr de sa vente .

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Je reste convaincu que c'est ou Andersen ou Diallo mais ps les 2. Ça me paraît risqué de faire une nouvelle défense centrale et d'avoir en plus comme numéro 3 une recrue. On parle quand même d'un poste ou stabilité et automatismes sont maîtres mots!

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Je pense que vu les circonstances (il veut partir), c'est redevenu notre priorité numéro 1. On fait patienter Andersen en attendant.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Notre DC serait encore un peu faiblarde avec Andersen et Diallo...

Je lance l'info Sergio Ramos ou j'attends un peu ?

Laisser un commentaire:

• Ignatius
    a crée une discussion [arrivée] Abdou Diallo

[arrivée] Abdou Diallo

http://www.footmercato.net/ligue-1/l...-diallo_258096

Juste pour le plaisir de piquer le post à Alcatel, et parce que j'adore le joueur...
    J'avoue que si on le fait lui et Andersen, je serais sur le cul d'une telle ambition de la part du club. Trois défenseur de haut niveau pour deux postes, là c'est PSG qu'on va chercher !
    Bonjour le casse-tête pour Sylvinho s'il doit dire à l'un des trois de s'asseoir sur le banc...
    J'y crois moyen quand même.
Chargement...
X