Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde

Alors que son milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde est convoité par plusieurs équipes européennes, Angers n'entend pas faire de concession sur l'indemnité de transfert exigée. Le Sco aurait d'ailleurs refusé l'offre émanant du LOSC. Comme Porto, dont l’offre était un peu supérieure.

Lyon devrait aussi rapidement se positionner. La probable vente de Nabil Fekir, annoncé en Espagne, pourrait accélérer le processus.
    Alors que son milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde est convoité par plusieurs équipes européennes, Angers n'entend pas faire de concession sur l'indemnité de transfert exigée. Le Sco aurait d'ailleurs refusé l'offre émanant du LOSC.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Plus les jours passent, plus il semble improbable de voir Jeff Reine-Adélaïde rejouer sous les couleurs d’Angers Sco. Au sortir d’une fin de saison plus qu’intéressante en Ligue 1 et d’une campagne européenne avec l’équipe de France espoirs consistante (3 buts, 2 passes décisives, 2 penalties provoqués en 6 matches toutes compétitions confondues), le jeune milieu de terrain angevin est courtisé par de nombreux clubs européens, tous aussi prestigieux les uns que les autres. Parmi eux, le FC Porto, le Milan AC mais aussi des clubs allemands comme le Bayer Leverkusen et le Borrussia Dortmund. En France, Lille et Lyon lui font les yeux doux. Même s’il s’imagine jouer l’Europe, ce ne sera pas le critère le plus déterminant au moment du choix : ce qu’il veut, c’est jouer. Beaucoup jouer.

Ce qui est sûr, c’est que le Sco ne laissera pas partir son joueur, sous contrat pour encore trois saisons, à n’importe quel prix. Selon nos informations, le président Chabane, intransigeant, a fixé le prix : Jeff Reine-Adélaïde ne partira pas à moins de 20 millions d’euros !

Pour un joueur qui a signé pour 1,5 million il y a un an, le Sco s’apprête de nouveau à faire une nouvelle belle plus-value. D'autant que l'été dernier, aussi surprenant que cela puisse paraître, Arsenal n'a négocié qu'un pourcentage de 10% sur une éventuelle revente. Cela reste relativement faible au vu du potentiel du joueur.
    Pour un joueur de 21 ans il a vraiment rien cassé. Il a été suivi par tous les clubs parce que c'est un espoir et parce qu'il est passé par les projecteurs d'Arsenal mais à mon avis il partira pour nettement moins que 20M et certainement pas pour Lyon.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Ici pour parler de Reine-Adélaïde
      Envoyé par anthoto1

Commentaire

Non il est suivi par beaucoup de grands clubs parce qu'il a été replacé 8 cette saison. Et a été sensationnel à ce poste.

Par contre, le jeu d'Angers de contre-attaques demande des caractéristiques différentes au 8 qu'un jeu de possession comme on veut le mettre en place.
        Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Belle pioche... faut que ça se concrétise...

Aouar semblera un intrus au milieu ( physiquement parlant)
          ce ne serait pas deconnant de le faire jouer sur une aile ...
          Terrier -Memphis -Aouar c’est pas mal pour une ligne d’attaque

et un milieu jean lucas jeff rené adelaide thiago mendes c’est top , avec en backup , tousard et diop et aussi aouar ..

Commentaire

Jamais l'OL ne mettra 20 M sur ce joueur .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Voilà qu'Angers fait monter les enchères et demanderait 30M maintenant .

A ce prix là, autant garder Nabil. C'est le même prix.

L'Olympique lyonnais ferait partie des clubs se montrant les plus intéressés par l'Angevin Jeff Reine-Adélaïde. Son club du SCO aurait cependant revu le prix de son joueur à la hausse, désormais fixé à 30 millions d'euros.
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                Voilà qu'Angers fait monter les enchères et demanderait 30M maintenant .

A ce prix là, autant garder Nabil. C'est le même prix.
                Donc aucune crédibilité !!!
                Faut arrêter la fumette là ....

Commentaire

20 millions sans bonus rien que ça?! Faut arrêter...
                  Allez l'OL!!!

Commentaire

C'est le charme de l'incertitude... JRN fera-t-il un flop ou une Pepe /Tanguy ? Certes le ticket d'entrée (... en tout cas d'après les rumeurs) est très élevé mais si c'est pour l'acheter 25M et le revendre 75M dans 2ans...

Ce qui me gêne davantage c'est que son profil me semble proche de celui de Jean Lucas... Je verrais moins l'intérêt d'une telle redondance. Ou comprendrais moins rétrospectivement l'achat de Lucas
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par Licha69 Voir le message
                      20 millions sans bonus rien que ça?! Faut arrêter...
                      Je comprends toujours pas en quoi il vaudrait cette somme ...je connais bien le joueur il est talentueux mais 20M ça me parait bien chère .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Je comprends toujours pas en quoi il vaudrait cette somme ...je connais bien le joueur il est talentueux mais 20M ça me parait bien chère .
                        Tu m'as fait peur. Arrêter de monter ce topic. Remplacer fekir par reine. Pitié

Commentaire

Merci je me sens moins seul! Aujourd'hui on nous parle de Rongier, ça fait rêver hein? Combien Kita va en demander si on passe à l'offensive? Sérieusement j'aimerai bien qu'on se tourne vers des joueurs que Sylvinho et Juni connaissent bien, pas des vieilles pistes de Ligue 1, surtout pour remplacer un joueur de l'envergure de Fekir (enfin quand il était très bon).
                          Allez l'OL!!!

Commentaire

Complètement d'accord avec toi et je vais même aller plus loin pour l'avoir vu jouer quelque fois : c'est une charrette pour moi.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Complètement d'accord avec toi et je vais même aller plus loin pour l'avoir vu jouer quelque fois : c'est une charrette pour moi.
                              je l'ai juste vu à l'euro, et sur ce que j'ai vu on aura mieux pour moins cher.

Commentaire

Tu confonds. JRA n'a joué que l'Euro 2015 des U17.
                                Envoyé par anthoto1

Commentaire

Peut-on fusionner les deux topics de ce joueur svp ? merci !
                                  Envoyé par anthoto1

Commentaire

Fusionner , je dirais fermons plutôt les 2 posts.......franchement ce joueur je ne vois pas l'intérêt de l'OL de le prendre .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                                      Peut-on fusionner les deux topics de ce joueur svp ? merci !
                                      Tu veux qu'on fusionne Reine avec Adelaide ? :)

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

je l'ai juste vu à l'euro, et sur ce que j'ai vu on aura mieux pour moins cher.
                                        Tu confonds peut-être comme dit précédemment...

Regarde juste ça :

Rien que ces trois-là c'est mieux que JRA quand même.

Et pour en revenir principalement à Rongier 7,10 de moyenne de note c'est très bon : 4 buts, 5 passe décisives et seulement trois jaunes pris c'est très propre et en plus il sera mieux entouré donc il progressera.

Allez JMA faut mettre la main à la poche pour un bon 8 faut bien remplacer N'Dombélé.

Commentaire

Faut que l'on m'explique: JRA c'est un joueur bon en ligue 1 mais à l'OL des jeunes on en a des caisses, il nous faut du metier, du caractere et un top joueur pour aller chercher un autre niveau que ce que l'on a vu ces 6-7 dernieres années
                                          GONALONS ! :lov:

Commentaire

Florian maurice est a angers ce soir, pour assister a arsenal angers

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                              On est chaud sur Ozil
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                Cest sur qu'avec un énième gamin . On va être meilleur

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                  Tu confonds peut-être comme dit précédemment...

Regarde juste ça :

Rien que ces trois-là c'est mieux que JRA quand même.

Et pour en revenir principalement à Rongier 7,10 de moyenne de note c'est très bon : 4 buts, 5 passe décisives et seulement trois jaunes pris c'est très propre et en plus il sera mieux entouré donc il progressera.

Allez JMA faut mettre la main à la poche pour un bon 8 faut bien remplacer N'Dombélé.
                                                  Je l'ai vu cet été à l euro des espoirs, avec un nom comme ça les chances de confusion sont minces !

Commentaire

Chargement...
                                                  X