Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benarfa Voir le message
    90 millions pour Maguire, 40 (+15 de bonus) pour Wan-Bissaka (qui, avis perso, est très loin de les valoir), 20 millions pour Daniel James (que le gratin ne s'arrachait pas). Quand même. Et perso j'attend de voir parce que le MU d'Ole Gunar, s'il m'a fait une joie immense un soir de mars dernier au parc, ne m'a pas convaincu par ailleurs loin de là!
    Ce qui est sûr, c'est qu'il aime les britons!
    Clairement il a du boulot... lol
    HANS ZIMMER

Commentaire

Ok, je l'ignorais, moi je l'ai toujours vu à ce poste en jeune et même en regardant les highlights de ses matchs avec Arsenal, on voit qu'il est souvent excentré, avec certes une propension à se rentré à l'intérieur plutôt qu'à déborder. Faudrait définir "être former" à tel ou tel poste, s'il joue la majorité de ses matchs à un autre mais soit, je te rejoins, tant mieux si ce repositionnement n'en est pas un et qu'il prend simplement la mesure de son poste d'origine!
      Oui a la limite dur de définir "être formé" car si on prend apres les U17 il joue plus ailier, mais si on prend plus tôt ça s'inverse surement, l'important c'est ce qu'avaient a l'esprit les formateur/coach/joueur, et quand on voit qu'il a continué a faire des match en 8 a Arsenal (je crois d'ailleurs que Wenger en parle comme un 8) que Moulin dit qu'il manquait encore de volume pour jouer 8 ou le prez d'Angers qui dit qu'il a été recruté pour y jouer... En tout cas c'est pas une idée qui sort de nul part y'a 6 mois.

Commentaire

• Like and Subscribe for more!!✔ ✔ ✔ ----------------------------------------­----------------------------------------­----------------------------------------...

Ici (je présume que c'est de la FA cup), il est positionné au coeur du jeu en effet. Interessant!
        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
          L'intérêt du Bayern a mon avis c'est de la pipe . Si le Bayern arrive avec une offre véritable et dis "allez viens Jeff" je vois pas comment il nous choisit nous .

Par contre ya un communiqué officiel qui parle d'un droit de préemption d'Arsenal s'ils matchent notre offre . Comment ça se passe vu que leur mercato est terminé ? Ils matchent et le transfert se ferait en hiver ?
          On peut supposer : Il voit l'effectif du Bayern celui de Lyon et se dit qu'il aura plus de facilité à s'integrer à Lyon en France avec des types qu'il a cotoyé en EDF avec de bonnes chances d'avoir pas mal de temps de jeu. VS aller dans un pays etranger dans un très grand club pour bouffer majoritairement du banc (il a deja donné avec ARSENAL)

Commentaire

• Moi je pense surtout que Bayern s'est réveillé trop tard et qu'ils n'ont pas fait d'offre concrète.

Commentaire

• Olivier Pickeu, manager général du SCO d'Angers, a confirmé en conférence de presse que Jeff-Reine Adélaide ne jouerait pas contre son ancien club vendredi (accord de principe avec l'OL).
              Ce mercredi matin, Angers et l’Olympique Lyonnais ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de Jeff-Reine Adélaïde (21 ans). Les deux parties se sont entendues autour d’un transfert estimé à 25 millions d’euros plus 2,5 millions de bonus et (...)
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

90 millions pour Maguire, 40 (+15 de bonus) pour Wan-Bissaka (qui, avis perso, est très loin de les valoir), 20 millions pour Daniel James (que le gratin ne s'arrachait pas). Quand même. Et perso j'attend de voir parce que le MU d'Ole Gunar, s'il m'a fait une joie immense un soir de mars dernier au parc, ne m'a pas convaincu par ailleurs loin de là!
                Ce qui est sûr, c'est qu'il aime les britons!
                WAn Bissaka c'est pas un mauvais hein... vu au dernier euro espoirs il a des qualités le garcon... apres de là a valoir 40 batons je sais pas mais c'est pas une mauvaise pioche... loin de là... ils viennent de perdre Valencia, ils préparent une solution d'avenir...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

"C'est un joueur très intéressant qui peut marquer des buts." C'est pas tout à fait la même chose..
                  Texto dans la conférence :
                  L’ACCORD DE PRINCIPE POUR LA VENUE DE REINE-ADÉLAÏDE

« C’est un joueur très intéressant. Il est très fort physiquement et marque beaucoup de buts.

Je confirme, donc...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On peut supposer : Il voit l'effectif du Bayern celui de Lyon et se dit qu'il aura plus de facilité à s'integrer à Lyon en France avec des types qu'il a cotoyé en EDF avec de bonnes chances d'avoir pas mal de temps de jeu. VS aller dans un pays etranger dans un très grand club pour bouffer majoritairement du banc (il a deja donné avec ARSENAL)
                    Et puis même si le Bayern se ramène la veille , defois ça existe chez certains je dit bien chez certains , que quand un joueur donne sa parole , il s'y tient !

Après comme tu dit , on a tellement d'argument qui joue en notre faveur que même si le Bayern était vraiment intéressé et prêt à passer à l'offensive le joueur aurait il choisit le Bayern où Lyon ?

Il a 21 ans donc pour lui c'est évident qu'on est un club transit pour lui, qui mieu que nous pour ensuite te révéler au yeux de tous ? Tu a presque la garantit que si tu confirme chez nous de finir en Edf et dans un top club, les exemples sont là ; Tolisso, Umtiti, Mendy et Tanguy, Fekir devait signer à Liverpool.

Il connait déjà Moussa, Terrier, Aouar, Tousart , c'est limite l'argument ultime, t'aime bien avoir des repères quand tu arrive dans une nouvelle boîte/club, il sera alaize chez nous des son 1er entraînement.

Stade , Ville, infrastructure magnifique, qualifier en Ldc, Aulas bref il y a peut être le salaire qui doit être inférieur au proposition de Monaco mais sinan le choix est déjà fait dans sa tête depuis le jour où Maurice lui a serrer la main.
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Welcome Jeffrey !

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• OFFICIEL

Commentaire

• « L'Olympique Lyonnais est très heureux d'annoncer le transfert du milieu de terrain international Espoir Jeff Reine-Adélaïde en provenance d'Angers SCO pour un montant de 25 M auquel pourra s'ajouter un maximum de 2,5 M d'incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value, »
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bienvenue Gone

fais nous rêver , lance des percutions au milieu du terrain pour servir tes attaquants et marque des buts aussi . Tout le,monde sera gagnant.
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bienvenue a toi, un Ndombele avec d'avantage des qualités de buteurs on ne pouvait pas réver mieux !

Commentaire

• C'est peut être le plus gros coup de notre mercato, bienvenue à lui !!!

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Pour un joueur de 21 ans il a vraiment rien cassé. Il a été suivi par tous les clubs parce que c'est un espoir et parce qu'il est passé par les projecteurs d'Arsenal mais à mon avis il partira pour nettement moins que 20M et certainement pas pour Lyon.
                                  J'ai encore été brillant je vois.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                    J'ai encore été brillant je vois.
                                    Un signe d'intelligence de mettre en exergue ses erreurs d'appréciation et d'en rigoler.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                      Bienvenue a toi, un Ndombele avec d'avantage des qualités de buteurs on ne pouvait pas réver mieux !
                                      Il n'a pas le coup de rein de Tanguy pour le moment.

Et ça c'est une des choses les plus faciles à développer.

Un autre avantage à ce profil est de pouvoir faire remonter davantage Houssem dans les 20 derniers mètres adverses.

Si TM JRA et HA se mettent à bosser aux entraînements et aux matchs comme les Inho en leur temps, ça peut devenir assez monstrueux et titiller largement le milieu du PSG.

Commentaire

Chargement...
                                      X