Selon Ghazi, piste possible pour remplacer éventuellement Cornet ou Traoré, mais à ce stade ça reste hyper hypothétique. Milan AC, Espagnol, 25 ans, gaucher.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arrivée] Suso
Réduire
X
-
Moi je vois cornet demande a partir car depuis 2 ans il réclame de jouer plus et comme ce sera toujours de la'concurrence et qu'il avait des touches en Allemagne ou il voudrait jouer , je pense qu'il demandera a partir .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
-
On le recruterait juste pour battre le record du nom le plus long d'un joueur jamais recruté à l'OL:
Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre (son vrai nom..!)
Sinon je m'interroge sur l'intérêt de recruter cet ailier inconstant, certes avec quelque talent, mais qui marque si peu...Cornet ferait largement l'affaire par rapport à lui !
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageOn le recruterait juste pour battre le record du nom le plus long d'un joueur jamais recruté à l'OL:
Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre (son vrai nom..!)
Sinon je m'interroge sur l'intérêt de recruter cet ailier inconstant, certes avec quelque talent, mais qui marque si peu...Cornet ferait largement l'affaire par rapport à lui !
De toutes façons ça sent la rumeur en bois, je ne vois absolument pas Milan s'en séparer."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Suso ? Lui et Cutrone (+ Piatek la 2ème partie de saison) sont les joueurs majeurs de Milan. C'est une équipe un peu en bois mais quand même, Suso était au-dessus du lot.
De toutes façons ça sent la rumeur en bois, je ne vois absolument pas Milan s'en séparer.
Commentaire
-
Pas emballé non plus. Déjà, je n'ai pas vu jouer Milan depuis l'époque El Shaarawy donc ça commence à dater, je sais pas comment vous faites pour connaitre tous les joueurs (à moins que vous vous contentiez d'une fiche Transfermarkt) mais c'est douteux que Milan veuille se séparer de leur joueur "star". C'est très cher pour ne pas être sûr d'avoir une plus-value sportive, pour moi c'est pas mieux que Traoré niveau fiabilité.
- j'aime 1
Commentaire
-
Ça ressemble quand même à s'y méprendre à un footballeur...Watch in-depth highlights of AC Milan midfielder Suso throughout the 2018/2019 season! The Spanish midfielder has been outstanding in recent seasons and has ...Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageÇa ressemble quand même à s'y méprendre à un footballeur...Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageÇa ressemble quand même à s'y méprendre à un footballeur...
Dribble intérieur/enroulé lucarne ça fait de belle vidéo mais si c'est systématique...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
On peut faire exactement la meme (voir mieux) avec Traoré hein.
Dribble intérieur/enroulé lucarne ça fait de belle vidéo mais si c'est systématique...Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Tu es dur... On voit qu'il sent le jeu dans ses déplacements et ses passes...
Desolé je ne connais pas le joueur mais il a la réputation d’être inconstant comme Traoré. Et on peut vite faire passer ce genre de joueurs pour des génies avec des vidéos 'goals and skills' dans ce genre donc je me méfie.
Pour la défense du Suso, il a l'air de pouvoir centrer du pied droit, ça serait déjà un gros plus par rapport à Bertrand. :Dsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageÇa ressemble quand même à s'y méprendre à un footballeur...
Commentaire
-
Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
On peut faire exactement la meme (voir mieux) avec Traoré hein.
Dribble intérieur/enroulé lucarne ça fait de belle vidéo mais si c'est systématique...
les 30 premières secondes, j'ai faillit vomir,
15 touches de balle pour se recentrer et tenter un tir
dans la suite de la vidéo ça a l'air d'etre mieux, d'ailleurs il a l'air de pouvoir jouer des deux pieds (camel meriem c'est toi ?),
à voir....
mais à mon avis, avec les bouffeurs de ballons que l'on a, avec lui en plus, ça va etre horriblepolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Sur la vidéo, on voit qu'il maitrise la spéciale de Traoré, mais surtout , qu'en plus , il a une qualité de centre et de passe longue et courte à des années lumières au dessus de Traoré Il semble beaucoup plus intelligent dans le jeu
Si on a l'occasion de le prendre pour 30 millions en expediant Traoré pour 20 millions, on ne prend pas beaucoup de risques.
Commentaire
-
il n'a pas l'air très rapide mais intelligent dans les déplacements, protection du ballon et surtout il a un pied droit... quand tu as un dembelé au centre ça peut faire quelques but sur une saison... Son recrutement n'est pas une priorité mais ça peut être un plus
Commentaire
-
Envoyé par Guitch59240 Voir le messageJ'ai du mal à imaginer le meilleur joueur de Milan signer à Lyon, je comprendrai pas pourquoi.
Milan va batailler pour la 5ème place contre Sassuolo et Udinese.
La solidité du Leonardo'Project'...., ha ben mince il s'est barré lui aussi..."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageTout vente de Traoré pour 20M€ n'est pas très risquée !"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
Commentaire