Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Suso

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Suso

Selon Ghazi, piste possible pour remplacer éventuellement Cornet ou Traoré, mais à ce stade ça reste hyper hypothétique. Milan AC, Espagnol, 25 ans, gaucher.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Moi je vois cornet demande a partir car depuis 2 ans il réclame de jouer plus et comme ce sera toujours de la'concurrence et qu'il avait des touches en Allemagne ou il voudrait jouer , je pense qu'il demandera a partir .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On le recruterait juste pour battre le record du nom le plus long d'un joueur jamais recruté à l'OL:

Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre (son vrai nom..!)

Sinon je m'interroge sur l'intérêt de recruter cet ailier inconstant, certes avec quelque talent, mais qui marque si peu...Cornet ferait largement l'affaire par rapport à lui !

Commentaire

Avec Suso et Jean Lucas on est parti pour faire la nique a la L1

manquerait plus que schick également et la c est la totale
        "l entraineur est important mais le + important, ce sont les joueurs."
        JARDIM

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
          On le recruterait juste pour battre le record du nom le plus long d'un joueur jamais recruté à l'OL:

Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre (son vrai nom..!)

Sinon je m'interroge sur l'intérêt de recruter cet ailier inconstant, certes avec quelque talent, mais qui marque si peu...Cornet ferait largement l'affaire par rapport à lui !
          Suso ? Lui et Cutrone (+ Piatek la 2ème partie de saison) sont les joueurs majeurs de Milan. C'est une équipe un peu en bois mais quand même, Suso était au-dessus du lot.
          De toutes façons ça sent la rumeur en bois, je ne vois absolument pas Milan s'en séparer.
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Suso ? Lui et Cutrone (+ Piatek la 2ème partie de saison) sont les joueurs majeurs de Milan. C'est une équipe un peu en bois mais quand même, Suso était au-dessus du lot.
            De toutes façons ça sent la rumeur en bois, je ne vois absolument pas Milan s'en séparer.
            Tout pareil et de plus je pense qu'il ne serait pas dans nos possibilités financières....

Commentaire

Ce joueur ne sera pas lyonnais , beaucoup trop cher .

Commentaire

Voilà de quoi vous mettre l'hat trick !
                Fase concitata per il calciomercato del Milan. Dopo i grandi colpi di Rafael Leao e Leo Duarte, e l'addio di Patrick Cutrone, un altro giocatore potrebbe

Commentaire

Pas particulièrement emballé par cette piste.

Commentaire

Pas emballé non plus. Déjà, je n'ai pas vu jouer Milan depuis l'époque El Shaarawy donc ça commence à dater, je sais pas comment vous faites pour connaitre tous les joueurs (à moins que vous vous contentiez d'une fiche Transfermarkt) mais c'est douteux que Milan veuille se séparer de leur joueur "star". C'est très cher pour ne pas être sûr d'avoir une plus-value sportive, pour moi c'est pas mieux que Traoré niveau fiabilité.

Commentaire

Ça ressemble quand même à s'y méprendre à un footballeur...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                        C'est un très bon joueur il te met Traoré et Cornet sur le banc sans problème ( car il peut jouer ailier ).
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

On peut faire exactement la meme (voir mieux) avec Traoré hein.

Dribble intérieur/enroulé lucarne ça fait de belle vidéo mais si c'est systématique...
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Dribble intérieur/enroulé lucarne ça fait de belle vidéo mais si c'est systématique...
                            Tu es dur... On voit qu'il sent le jeu dans ses déplacements et ses passes...

Commentaire

Tu es dur... On voit qu'il sent le jeu dans ses déplacements et ses passes...
                              Oui peut etre lol.

Desolé je ne connais pas le joueur mais il a la réputation d’être inconstant comme Traoré. Et on peut vite faire passer ce genre de joueurs pour des génies avec des vidéos 'goals and skills' dans ce genre donc je me méfie.

Pour la défense du Suso, il a l'air de pouvoir centrer du pied droit, ça serait déjà un gros plus par rapport à Bertrand. :D
                              sigpic

Commentaire

A moins de vendre depay, traore ou cornet, je vois pas bien l interet de recruter a ce poste. Par contre au milieu.. si en plus on compte pas trop sur tousart, on serait pas un peu juste, des fois?

Commentaire

Tu fais la même compile avec Traoré.

Commentaire

Piste bidon .

Commentaire

Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

+1
                                      les 30 premières secondes, j'ai faillit vomir,
                                      15 touches de balle pour se recentrer et tenter un tir
                                      dans la suite de la vidéo ça a l'air d'etre mieux, d'ailleurs il a l'air de pouvoir jouer des deux pieds (camel meriem c'est toi ?),
                                      à voir....
                                      mais à mon avis, avec les bouffeurs de ballons que l'on a, avec lui en plus, ça va etre horrible

image hosting

Commentaire

Sur la vidéo, on voit qu'il maitrise la spéciale de Traoré, mais surtout , qu'en plus , il a une qualité de centre et de passe longue et courte à des années lumières au dessus de Traoré Il semble beaucoup plus intelligent dans le jeu

Si on a l'occasion de le prendre pour 30 millions en expediant Traoré pour 20 millions, on ne prend pas beaucoup de risques.

Commentaire

Tout vente de Traoré pour 20M€ n'est pas très risquée !
                                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

J'ai du mal à imaginer le meilleur joueur de Milan signer à Lyon, je comprendrai pas pourquoi.

Commentaire

il n'a pas l'air très rapide mais intelligent dans les déplacements, protection du ballon et surtout il a un pied droit... quand tu as un dembelé au centre ça peut faire quelques but sur une saison... Son recrutement n'est pas une priorité mais ça peut être un plus

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                                J'ai du mal à imaginer le meilleur joueur de Milan signer à Lyon, je comprendrai pas pourquoi.
                                                Lyon va jouer 8 matches de LDC contre City ou Barcelone, si on sort des poules.

Milan va batailler pour la 5ème place contre Sassuolo et Udinese.

La solidité du Leonardo'Project'...., ha ben mince il s'est barré lui aussi...
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                  Tout vente de Traoré pour 20M€ n'est pas très risquée !
                                                  Le prix de N'Dong à Sunderland, vous êtes durs...
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                  X