Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Hakim Ziyech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Info bidon je pense .
    pour l'instant en tout les cas , il n'a pas l'ombre d'une vraie rumeur ......et puis a 35M voulu par l'ajax pour son joueur .....c'est hors tarif . De plus on dit le bayern interesse ....si cela est vrai. ....c'est regle .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
      Info bidon je pense .
      pour l'instant en tout les cas , il n'a pas l'ombre d'une vraie rumeur ......et puis a 35M voulu par l'ajax pour son joueur .....c'est hors tarif . De plus on dit le bayern interesse ....si cela est vrai. ....c'est regle .
      y a articles y a rumeur . et plus que l'ombre :), fondée ou pas on en sait rien ni toi ni moi .... 35 avant négo c'est dans nos cordes surtout si on vends un ailier Cornet ou Traoré, qu'on vendrait dans ces prix d'ailleurs... Après le Bayern, c'est plus gros mais bon si on s'arrète là on fait plus rien ...
      L'OL va avoir besoin d'un mec un peu côté devant pour pallier au départ de Fékir...

Et pouvoir jouer au milieu et sur un côté c'est une grande qualité pour notre effectif...

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

y a articles y a rumeur . et plus que l'ombre :), fondée ou pas on en sait rien ni toi ni moi .... 35 avant négo c'est dans nos cordes surtout si on vends un ailier Cornet ou Traoré, qu'on vendrait dans ces prix d'ailleurs... Après le Bayern, c'est plus gros mais bon si on s'arrète là on fait plus rien ...
        L'OL va avoir besoin d'un mec un peu côté devant pour pallier au départ de Fékir...

Et pouvoir jouer au milieu et sur un côté c'est une grande qualité pour notre effectif...
        Je suis d'accord mais passer la barre des 35 M est très peu probable .
        après l'ajax a accepté d'être payé 15M par an par la Juventus pour son défenseur central au nom imprononçable et dont l'écriture m'est inconnu
        alors 7*5=35 . Faut aussi être malin peut être .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message

Je suis d'accord mais passer la barre des 35 M est très peu probable .
          après l'ajax a accepté d'être payé 15M par an par la Juventus pour son défenseur central au nom imprononçable et dont l'écriture m'est inconnu
          alors 7*5=35 . Faut aussi être malin peut être .
          Tu parles de De Light ???

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Tu parles de De Light ???
            De Light ? tu a besoin de lumière ? :)

( Matthijs de Ligt ) Pas évident j'avoue , a prononcer "De LIRTE" , pas comme les "journalistes" de l'équipe tv qui disent "DE LIGUETE lol

Commentaire

En tout cas pour moi Ziyech serait le profil parfait car il peut etre très bon en 8, mais également en ailier droit (si Cornet / Traoré ne font pas l'affaire ou si un des deux s'en va). Il a aussi l’expérience de grand rdv en C1 que nos joueurs n'ont pas.

Après effectivement 35M ce serait notre plus gros achat de l'histoire. Mais pour ce joueur je trouve pas ce prix excessif.

En tout cas j'aimerai qu'on améliore maintenant notre 11 avec un vrai gros titulaire, car avec un Veretout, Rongier ou Reine Adelaide , je les aime bien mais on empilerai les joueurs de "complément" (avec Diop et Jean Lucas) sans vraiment améliorer notre 11.

PS : Rongier j'aime bien et Reine Adelaide c'est mon nouveau chouchou de la L1, a savoir que mes deux derniers chouchoux étaient Terrier a Strasbourg et Nicolas Pépé a Angers :)
              Dernière modification par ju83, 26/07/2019, 10h48.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

De Light ? tu a besoin de lumière ? :)

( Matthijs de Ligt ) Pas évident j'avoue , a prononcer "De LIRTE" , pas comme les "journalistes" de l'équipe tv qui disent "DE LIGUETE lol
                Merci de m'avoir repris ....

Commentaire

En tout cas pour moi Ziyech serait le profil parfait car il peut etre très bon en 8, mais également en ailier droit (si Cornet / Traoré ne font pas l'affaire ou si un des deux s'en va). Il a aussi l’expérience de grand rdv en C1 que nos joueurs n'ont pas.

Après effectivement 35M ce serait notre plus gros achat de l'histoire. Mais pour ce joueur je trouve pas ce prix excessif.

En tout cas j'aimerai qu'on améliore maintenant notre 11 avec un vrai gros titulaire, car avec un Veretout, Rongier ou Reine Adelaide , je les aime bien mais on empilerai les joueurs de "complément" (avec Diop et Jean Lucas) sans vraiment améliorer notre 11.

PS : Rongier j'aime bien et Reine Adelaide c'est mon nouveau chouchou de la L1, a savoir que mes deux derniers chouchoux étaient Terrier a Strasbourg et Nicolas Pépé a Angers :)
                  Si un explose à la Tanguy, on l'aura le gros titulaire.
                  Sur RA, on lit de tout, je ne sais quoi en penser ....

Commentaire

De rien tendreg ;)

Et oui il reste aussi la possibilité qu'un explose comme Tanguy. Bon ça arrive pas tous les ans normalement mais pourquoi pas. Lucas a le profil fort potentiel j'ai l’impression.

Pour R.Adelaide, il a aussi un fort potentiel, a Angers au début il jouait ailier et il faisait de belles différences mais manquait cruellement d'efficacité, mais les 6 derniers mois de la saison dernière il a été replacé en 8 et là il a carrément explosé et montré un très bon niveau et une bonne régularité a ce poste (poste qu'il a occupé d'ailleurs en titulaire a l'EURO espoir dans un milieu a 3 avec Tousart et Aouar.)

Commentaire

si tousart, et cornet partent,
                      ça aurait du sens de prendre rongier, et ziyech non?
                      malheureusement je crois que le marocain n'est pas très bien vu par le staff
                      Dernière modification par Nono Red Devils, 26/07/2019, 11h27.

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                        J'aimerait aussi cette opération effectivement. On gagnerait beaucoup en qualité technique et experience.

Par contre je n'ai pas d'info sur l'avis du staff au niveau de Ziyech, mais je trouve effctivement qu'il est étrange qu'on ne fasse pas d'offre pour lui depuis 3ans alors qu'il parait etre une sacré affaire pour nous et un des rares joueurs accessibles financièrement qui était en demi de C1.

Commentaire

J'ai assisté à la célébration du titre à Amsterdam de l'Ajax et j'ai pu constater que Ziyech etait le chouchou et de tres loin des supporters.
                          Impressionnant le nombre de flocage et de chant à sa gloire et pourtant c'etait pas le seul grand joueur de cette équipe...

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            J'ai assisté à la célébration du titre à Amsterdam de l'Ajax et j'ai pu constater que Ziyech etait le chouchou et de tres loin des supporters.
                            Impressionnant le nombre de flocage et de chant à sa gloire et pourtant c'etait pas le seul grand joueur de cette équipe...
                            sur les matchs de C1 qu'il a joué, c'est quand même celui par qui la magie arrive, il percute, il oriente, il récupère, il tir les cfs

image hosting

Commentaire

Tentons Malcom alors ....

Commentaire

Tentons Malcom alors ....
                                encore plus cher, plus nul, et plus kon....
                                n'aurais pas tu confondus avec un autre olympique (et je ne parle pas du losc) ?

image hosting

Commentaire

encore plus cher, plus nul, et plus kon....
                                  n'aurais pas tu confondus avec un autre olympique (et je ne parle pas du losc) ?
                                  Pffff je te taquinais ....

Commentaire

Pffff je te taquinais ....
                                    On ne rigole pas quand il est de mercato.....
                                    JAMAIS!

image hosting

Commentaire

J'aimerait aussi cette opération effectivement. On gagnerait beaucoup en qualité technique et experience.

Par contre je n'ai pas d'info sur l'avis du staff au niveau de Ziyech, mais je trouve effctivement qu'il est étrange qu'on ne fasse pas d'offre pour lui depuis 3ans alors qu'il parait etre une sacré affaire pour nous et un des rares joueurs accessibles financièrement qui était en demi de C1.
                                      et puis je crois qu'il joue un cran plus bas que nabil
                                      peut etre en fait au niveau d'houssem, peut etre que ça serait une façon intelligente de préparer l'après houssem (je n'ai pas dit que j'étais pour son départ)

image hosting

Commentaire

Notre effectif et notamment notre 11 type tiennent la route (... en attendant le fameux 8) mais le côté offensif droit est notre maillon faible. Il nous faudrait, c'est vrai, augmenter le niveau technique.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Notre effectif et notamment notre 11 type tiennent la route (... en attendant le fameux 8) mais le côté offensif droit est notre maillon faible. Il nous faudrait, c'est vrai, augmenter le niveau technique.
                                          Augmenter le niveau technique de Traoré ... t'as pas énormément de marge de manœuvre ... tous ses controles sont très bons. La qualité de son pied gauche est très bonne et il a une capacité à se défaire d'un pressing qui est assez bluffant pour moi. Autant offensivement il a du mal dans certains choix, et sur la participation défensive y'a à redire ... Autant sur sa qualité technique y'a rien à dire pour moi

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Augmenter le niveau technique de Traoré ... t'as pas énormément de marge de manœuvre ... tous ses controles sont très bons. La qualité de son pied gauche est très bonne et il a une capacité à se défaire d'un pressing qui est assez bluffant pour moi. Autant offensivement il a du mal dans certains choix, et sur la participation défensive y'a à redire ... Autant sur sa qualité technique y'a rien à dire pour moi
                                            Complètement d'accord avec toi...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Quand même, Traoré utilise un nombre de gestes technique limité. La progression technique est là. Il doit accomplir plus de gestes lui permettant de déborder (en particulier par l'extérieur) et de se servir de son pied droit, qui n'est pas dégeu. C'est ce qui le fera passer d'un joueur techniquement intéressant mais moyen (car prévisible), à un bon joueur (outre sa rigueur tactique).
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

Quand même, Traoré utilise un nombre de gestes technique limité. La progression technique est là. Il doit accomplir plus de gestes lui permettant de déborder (en particulier par l'extérieur) et de se servir de son pied droit, qui n'est pas dégeu. C'est ce qui le fera passer d'un joueur techniquement intéressant mais moyen (car prévisible), à un bon joueur (outre sa rigueur tactique).
                                                Exactement. Des mecs "techniques", il y en a plethore. Des mecs avec une palette technique large, il y en a déjà moins. Et des types capables de correctement utiliser cette palette large, il y en a au final peu.

Ziyech a une palette très large, il sait tout faire. Son seul défaut est de parfois trop tricoter. Mais au plan de la qualité et profondeur techniques, c'est pour moi très au dessus d'un Traoré ou d'un Kader Keita

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Exactement. Des mecs "techniques", il y en a plethore. Des mecs avec une palette technique large, il y en a déjà moins. Et des types capables de correctement utiliser cette palette large, il y en a au final peu.

Ziyech a une palette très large, il sait tout faire. Son seul défaut est de parfois trop tricoter. Mais au plan de la qualité et profondeur techniques, c'est pour moi très au dessus d'un Traoré ou d'un Kader Keita

Ziyech et Traore peuvent tres bien jouer ensemble , ils l'ont déjà fait à l'Ajax...

Commentaire

Chargement...
                                                  X