Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Orel Mangala

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yanloup Voir le message
    Combien de matchs en Bundesliga ? Combien de matchs européens ? Son palmarès ? En fait on ne connait rien de ce joueur
    Autant je suis assez d'accord, autant Ndombele, Essien, etc, ils avaient quasi 0 experience aussi... Je dis pas que c'est pareil, mais parler de nombre de matchs et de palmares pour un mec de 21 ans, c'est cocasse.
    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Trop cher . On ferme.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
        Trop cher . On ferme.
        Oui, 12 M c'est cher.

A voir, si on a fait une offre, à quelle hauteur elle est. Ca ne serait pas la première fois que l'écart entre les montants annoncés dans la presse sont loin de ceux de la transaction finale.

C'est un milieu défensif.

Ce genre de piste n'a de sens que si on installe Tousart en 6 et on replace Mendes en 8.

Commentaire

Envoyé par Liven Voir le message

Autant je suis assez d'accord, autant Ndombele, Essien, etc, ils avaient quasi 0 experience aussi... Je dis pas que c'est pareil, mais parler de nombre de matchs et de palmares pour un mec de 21 ans, c'est cocasse.
          C'était juste un moyen détourné pour dire que ce n'est pas DU TOUT ce qu'il nous faut. Et tu as toi-même donné la raison principale: mec de 21 ans...
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
            Trop cher . On ferme.
            Trop inexpérimenté. On ferme.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Oui, 12 M c'est cher.

A voir, si on a fait une offre, à quelle hauteur elle est. Ca ne serait pas la première fois que l'écart entre les montants annoncés dans la presse sont loin de ceux de la transaction finale.

C'est un milieu défensif.

Ce genre de piste n'a de sens que si on installe Tousart en 6 et on replace Mendes en 8.
              J'ai'un gros doute , son club monte le tarif a 30 quand même c'est très très loin des 12 , sa réelle valeur actuelle . Je crois que son club a refusé 15 de Turquie.
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

En tout cas, on lui connait déjà un ennemi sûr, c'est le gars qui a mit en ligne la vidéo censée vanter ses mérites sur youtube.
                https://www.youtube.com/watch?v=3k0KHXKjkUs
                Vade retro Génésio.

Commentaire

Foot
                  ALL,
                  Coupe Suivi par l'OL, Orel Mangala (Stuttgart) s'est blessé

Orel Mangala, joueur de Stuttgart, est suivi par l'OL. (EXPA/Eibner/S.Walther/Pressefoto) Suivi avec attention par Lyon, le milieu belge Orel Mangala s'est blessé avec le VfB Stuttgart, en Coupe d'Allemagne.

mis à jour le 13 août 2019 à 00h01
                  partager

Fortement intéressé par Orel Mangala, Lyon a dû suivre avec attention le premier tour de la Coupe d'Allemagne puisque le VfB Stuttgart (D2), le club où évolue le milieu relayeur, était engagé ce lundi face au Hansa Rostock (D3). Et les dirigeants de l'OL ont peut-être fait grise mine en voyant l'international Espoirs belge (21 ans) sortir après seulement onze minutes de jeu. Mangala a été touché à un genou lors d'un duel et a été remplacé par Al Ghaddioui, unique buteur de la rencontre (1-0 pour Stuttgart).

Commentaire

Stuttgart demanderait 30 M pour le libérer. Son prix va peut-être baisser du coup ...

​​​​
                    À la recherche d'un milieu de terrain, l'Olympique lyonnais aurait jeté son dévolu sur Orel Mangala. Problème, les dirigeants de Stuttgart voudraient en tirer 30 millions d'euros. 
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                    X