Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Stanley Nsoki

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée] Stanley Nsoki

L'OL s'intéresse à Stanley Nsoki (PSG)

ll y a Nasser al-Khelaïfi ce soir à Monaco. Il vous a dit que Neymar restait ?
    (Grand rire.) Je ne suis pas sûr que ce soit à moi qu'il le dise en priorité. Ils n'étaient pas très loin des dirigeants de Barcelone... Non, je ne sais absolument pas. Evidemment, Nasser, avec qui j'avais dîné à Liverpool il y a quelques jours lors de la réunion de l'ECA, ne m'a absolument rien dit. Moi, je lui avais parlé d'un joueur que j'aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n'y a rien de défini (grand rire).

Quel joueur ?
    Je ne peux pas vous en parler.

Devant ? Derrière ?
    Derrière (grand rire). On a perdu un latéral gauche... (Ferland Mendy, parti au Real Madrid.) Ce serait pour un prêt. Je n'en sais rien, on va voir.

Le joueur est intéressé ?
    Je pense. On verra. C'est le petit Nsoki (rire)

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a dévoilé l'intérêt de l'OL pour le latéral gauche du Paris-SG Stanley Nsoki, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions.

N'sock i en pret , j'y pensais depuis un moment déjà. Polyvalent latéral gauche et DC gauche . Il a fait de bonnes prestations l'an passe avec le PSG .
    j'aimerai vien'que de la se fasse et si le,joueur est intéressé , nickel .
    un pret , nickel aussi pour les finances . Il,peut même rester l'an prochain définitivement. .....psg ne le reprendra peut être pas et marcal sera partant a 1 an de sa fin de contrat .
    et puis n'socki, petit salaire aussi donc financièrement cela ne'mets guère l'OL dans le rouge .

le,PSG a d'autres chats à fouetter en ce moment ....il faudra attendre le dernier moment 1er ou2 septembre minuit .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
      le,PSG a d'autres chats à fouetter en ce moment ....il faudra attendre le dernier moment 1er ou2 septembre minuit .
      Juste comme ça, le bordel autour de Neymar et les offres volontairement bidon, le Real, Barcelone et Juventus le font pour foutre la merde au PSg et foirer leur mercato. Personne va acheter Neymar et il va continuer à foutre sa merde. C'est Mbappé qui les intéresse et lui voudra se sortir du merdier l'an prochain.

Commentaire

Les minots du PSG ça vaut grave le coup on fonce !! Regarder ikone par ex. tous les mecs percent !
        Dernière modification par DRX69, 30/08/2019, 02h18.

Commentaire

Anne-So qui ?
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Encore un poussin, on a vu à Montpellier qu'on manque d'expérience et de gnaque et on veut récupérer les merdeux du Qatar, on a toujours rien compris,
            Dans tous les cas, s'il vient, j'espère qu'il sera meilleur que Koné le dingue, ou Marçal "Glass", pour la L1, ça sera toujours ça de pris, pour la CL par contre ????
            ÇA DÉGAGE

Commentaire

Depuis le temps que j'en parle, j'espere que ça va se faire, Marçal est en mousse.
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

J espere un pret avec oa tot de meme

on parlait d un transfert a 11m dd euros

j ai bien aimé ses matchs la saison dernière
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Part a Nice pour 12.5 m visiblement. On voulait un pret, c'etait pas jouable.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

Dommage, il me plaisait bien...
                    J'ai donc perdu 1h de ma vie hier soir à analyser sa fiche sur TM (titu, poste, nombre de minutes, ...)

Commentaire

12,5 , c'est'très cher tout de même pour un gars a 15 apparitions en pro et 5 ou 6 matches entier .
                      kone c'est 9M avec 1 saison en ligue 2 et la montée , 6 mois à Lille et int. Malien qui vient de faire la CAN.ok il vient de se faire expulser ......
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                      X