Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] Maxwel Cornet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Départ] Maxwel Cornet

Foot
    Transferts Transferts : Rennes fonce sur Maxwel Cornet (Lyon)

Maxwel Cornet, lors de la défaite de l'OL à Montpellier (0-1). (S. Boué/L'Équipe) Le club breton a transmis une offre comprise entre 15 et 20 millions d'euros pour l'attaquant ivoirien. Refusée par l'OL qui l'a déclaré intransférable. Mais les négociations restent ouvertes.

Flavien Trésarrieu et José Barrosomis à jour le 31 août 2019 à 15h51
    partager

Rennes pourrait réaliser l'un des gros coups de cette fin de mercato en Ligue 1. Le club breton a transmis ces dernières heures une offre pour le Lyonnais Maxwel Cornet. Elle serait comprise entre 15 et 20 millions d'euros. L'OL a repoussé cette avance, arguant que l'attaquant international ivoirien (22 ans) était intransférable. Ce qui ne veut pas dire nécessairement que le transfert n'aboutira pas. Rennes aimerait en faire son leader d'attaque

En effet, les négociations entre les deux clubs restent ouvertes et les dirigeants lyonnais sont bien conscients que les discussions autour d'une prolongation, débutées il y a huit mois, sont au point mort avec le joueur et ses conseillers.

À deux ans de la fin de son contrat, et dans un tel contexte, Cornet se pose des questions sur sa situation. D'autant que l'idée, en Bretagne, est d'en faire le leader de l'attaque. Il serait également un renfort de poids pour le club qui se veut ambitieux, tant dans la quête d'une place européenne en fin de saison que dans son parcours en Ligue Europa.

Leader de la Ligue 1 avant la quatrième journée, Rennes a remporté ses trois premiers matches de la saison.

Il manque le [Départ] dans le titre de ton topic Faja

Commentaire

Rennes s’il vous plait

Commentaire

C'est con finalement de l'avoir fait jouer, rennes c'est peut etre rendu compte de la quiche que c'etait.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

Tres insufisant ce soir
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Moi je vous trouve durs avec Max,

J'ai bien aimé ses heu...., un peu aussi ses heu ....., mais par contre il a bien réussi ses heu ......

Bref vous êtes durs !!!
            Juninho, Tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
              Il manque le [Départ] dans le titre de ton topic Faja
              Je ne sais pas corriger….

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne sais pas corriger….
                C'est bien dommage car ça me tranquilliserait de voir les mots Départ et Cornet apposés

Commentaire

On ne peut plus le remplacer d'ici demain.
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Ok il a été très mauvais hier, mais s'il part a Rennes, c'est qui la concurrence de Traoré à droite et un remplaçant potentiel de Memphis a gauche s'il est absent?

Commentaire

Inexistant hier..On le sait pourtant capable de sortir des exploits, même contre de très grands. Dans sa tête, il s'imagine peut-être déjà ailleurs. Un problème à régler, vite!

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        Ok il a été très mauvais hier, mais s'il part a Rennes, c'est qui la concurrence de Traoré à droite et un remplaçant potentiel de Memphis a gauche s'il est absent?
                        Terrier...
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message

Terrier...
                          Toujours à déconner.... On essaie d'être sérieux, là, Jean !!

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                            On ne peut plus le remplacer d'ici demain.
                            Et ?

Je préfère personne que Cornetto.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Tu veux jouer tous les matchs à 10 ? Brillante idée. En plus on y arrive super bien.
                              Envoyé par anthoto1

Commentaire

Tu veux jouer tous les matchs à 10 ? Brillante idée. En plus on y arrive super bien.
                                Nous avons Traoré, Terrier, Memphis, Dembélé, Gouiri, Reine-Adélaïde et éventuellement des jeunes. Plus le mercato d'hiver pour ajustements.

Quand Cornet joue, on joue déjà à 10. L'institution ne peut se satisfaire de conserver un tel imposteur. Sa prestation d'hier est une forfaiture.
                                Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Reine Adélaide n'est pas meilleur que Cornet en ailier. Gouiri non plus. Traoré chaque fois qu'il joue tout le monde veut le remplacer par Cornet. Et si Cornet laisse les jeunes en tribune il doit y avoir une raison.
                                  Envoyé par anthoto1

Commentaire

Reine Adélaide n'est pas meilleur que Cornet en ailier. Gouiri non plus. Traoré chaque fois qu'il joue tout le monde veut le remplacer par Cornet. Et si Cornet laisse les jeunes en tribune il doit y avoir une raison.
                                    Faut vraiment en vouloir, pour supporter des types se rendant coupables d'attentats contre le collectif quand ils sont en instance de transfert. Dans une institution sérieuse, ça jarte. Mais l'OL est une entreprise de trading qui se diversifie dans le karting et l'escape game. Il suffit de voir les choses sous cet angle pour mieux comprendre.
                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Faut vraiment en vouloir, pour supporter des types se rendant coupables d'attentats contre le collectif quand ils sont en instance de transfert. Dans une institution sérieuse, ça jarte. Mais l'OL est une entreprise de trading qui se diversifie dans le karting et l'escape game. Il suffit de voir les choses sous cet angle pour mieux comprendre.
                                      Mais comment est-ce que tu peux supporter un tel club ?

Commentaire

Cherki va s'occuper du cas Cornet et ce sera une bonne chose pour tout le monde .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je comprends pas pourquoi on perd du temps sur son cas.
                                          On peut le vendre le meêm prix que Fékir (!) et on a Fofana puis Cherki qui pourront aussi jouer son rôle de remplaçant.

Commentaire

Voilà... Rennes vient de poser 20M sur l'ailier du Sporting

On peut fermer !

J'ai de la peine à contenir ma joie

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Voilà... Rennes vient de poser 20M sur l'ailier du Sporting

On peut fermer !

J'ai de la peine à contenir ma joie
                                              Cornet va être motivé pour jouer avec nous si ce qui a été dit se confirme... 2 transferts de suite ont échoué par refus de L'OL...sauf si Lyon a d'autres contacts à son sujet....

Commentaire

Qui peut nous vendre qu'un club pose 20 patates sur Maxwell.... Ces journalistes sont d'une nullité affligeante
                                                REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                                                  Qui peut nous vendre qu'un club pose 20 patates sur Maxwell.... Ces journalistes sont d'une nullité affligeante
                                                  C'est clair que ça parait trop gros ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X