Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The revenant
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    L’an prochain voir même à partir du prochain mercato, John Textor sera le propriétaire du club, ce qu’il n’est pas encore aujourd’hui.

Dans les affaires, tu attends que la vente soit signée avant de commencer à dépenser l’argent. (Spécial dédicace au passage à mon premier boss qui a vendu son cabinet et qui a dépassé la moitié avant même de passer chez le notaire. Résultat 10 ans de procédure plus tard, il lui reste pas un radis).

Textor attend la signature pour verser les fonds dans la caisse. Alors 60 millions qui vienne éponger 170 millions de PGE et 35 a 40 millions d’absence de gains en LDC, on prend.

On verra ce que donne l’ère Textor dans JMA.
    Oui et non. Je bosse dans le M&A pour un grand groupe donc connait un peu le sujet. La vente à Textor a déjà été signée mais n’est pas clôturée.

Entre la signature et la clôture, le vendeur ne peut certes investir des sommes folles sans l’accord du futur propriétaire mais il ne peut egalement pas ceder des actifs clés. Textor a sans doute validé la vente de Paqueta

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    selon Nice-Matin

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    L’an prochain voir même à partir du prochain mercato, John Textor sera le propriétaire du club, ce qu’il n’est pas encore aujourd’hui.

Dans les affaires, tu attends que la vente soit signée avant de commencer à dépenser l’argent. (Spécial dédicace au passage à mon premier boss qui a vendu son cabinet et qui a dépassé la moitié avant même de passer chez le notaire. Résultat 10 ans de procédure plus tard, il lui reste pas un radis).

Textor attend la signature pour verser les fonds dans la caisse. Alors 60 millions qui vienne éponger 170 millions de PGE et 35 a 40 millions d’absence de gains en LDC, on prend.

On verra ce que donne l’ère Textor dans JMA.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    En remboursant les dettes il affaiblit l equipe c est un cercle vicieux
    Croire à la place qualificative en C1 en vendant tes deux meilleurs joueurs en 6 mois...on prend vraiment les autres équipes pour des quiches, cette condescendance à croire qu on peut finir 2eme tranquillement sans trop forcer avec des joueurs surcotés ou finis physiquement
    L an prochain on vendra encore pour combler le fait de ne pas etre 2 eme et de ne pas etre en C1 , c est une boucle sans fin. Les joueurs de talent se comptent désormais sur la moitié des doigts d une main...aucune creativité, aucune magie, aucune folie, aucun génie, tout est scolaire à base de multitudes de passes latérales ou en retrait , avec des plots au QI foot négatif
    On est devenu un club qui peut viser au mieux la 4 ou 5eme place sur un exploit mais finir 8-10eme ne serait pas déconnant non plus
    On est en train de couler, on a eu un sursaut sous Garcia, mais on est régulier dans la médiocrité depuis trop d années

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Il est dépassé, hors sol, dans le déni, on fonce droit dans le mur sans personnalité qui connaît le foot pour l encadrer comme le faisait Lacombe
    Ponsot n y connait rien au foot et est le boss du foot à l OL...
    On a aucun DS...
    Au final rien n a changé dans ce club
    Tu te trompes beaucoup. Si tu connaissais un peu le monde des affaires, il est loin d’être dans le déni ou hors-sol. Il rembourse les dettes en 3 ans pour mieux revendre ses deniers 10%.

D’ailleurs pour moi, à la fin de l’année il ne sera plus là si tu veux mon avis. Grosse lassitude de sa part du monde du foot, la trahison de Juninho l’a vraiment blessé.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    JMA s’est quand même bien défossé sur le coach et Cheyrou, il n’y a que l’OL féminin qui a l’air de le faire vibrer maintenant.
    Il est dépassé, hors sol, dans le déni, on fonce droit dans le mur sans personnalité qui connaît le foot pour l encadrer comme le faisait Lacombe
    Ponsot n y connait rien au foot et est le boss du foot à l OL...
    On a aucun DS...
    Au final rien n a changé dans ce club

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Soir de fete a lyon, puree 60 patatas!!! C est noel avant l heure. Merci JMA pour ce bonheur, encore une fois. Que c est beau le foot. Trop d emotions, je crois que je vais pleurer. Amen

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    JMA s’est quand même bien défossé sur le coach et Cheyrou, il n’y a que l’OL féminin qui a l’air de le faire vibrer maintenant.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    En DC faudrait viser des mecs comme Kouyate en L2 ou Girotto , des mecs bons pour la L1 et qui ne valent pas plus de 6-7 M€

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

60 potentiel dont une partie va combler l'absence de LDC ... Comme a chaque fois, donc seulement 10/15 M a réinvestir MAX
    Je ne dis pas sie c'est faut, mais je ne serai pas aussi catégorique.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

On a juste vendu un mec 60M€. Je ne dis pas que toit sera réinvesti, mais dire qu'on n'a aucune thune ça n'est pas vrai.
    60 potentiel dont une partie va combler l'absence de LDC ... Comme a chaque fois, donc seulement 10/15 M a réinvestir MAX

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

On investira jamais autant les gars arretez un peu avec les Davinson Sanchez à plus de 20 M€
    Aulas a encore sorti des mythos comme d habitude, on depensera au mieux 3 ou 4 M€ sur un Centonze pas plus ou on tentera un pret sur un autre poste
    On a aucune thune, le président est à coté de ses pompes, totalement laché sur le plan sportif, on compte sur le petit bonheur la chance en priant pour que JRA ou Aouar retrouvent leur niveau, tout est basé sur des paris, tout comme on a eu le *** bordé de nouilles de sortir Lukeba et Gusto du centre de formation
    On s est affaiblit au milieu, on s est affaiblit au poste de latéral droit, y a que devant avec Lacazette ou on dispose d un autre profil de joueur
    On a juste vendu un mec 60M€. Je ne dis pas que toit sera réinvesti, mais dire qu'on n'a aucune thune ça n'est pas vrai.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Guilbert à droite
    Davinson Sanchez en DC
    Wilfried Zaha pour remplacer Paqueta et Kadewere
    On investira jamais autant les gars arretez un peu avec les Davinson Sanchez à plus de 20 M€
    Aulas a encore sorti des mythos comme d habitude, on depensera au mieux 3 ou 4 M€ sur un Centonze pas plus ou on tentera un pret sur un autre poste
    On a aucune thune, le président est à coté de ses pompes, totalement laché sur le plan sportif, on compte sur le petit bonheur la chance en priant pour que JRA ou Aouar retrouvent leur niveau, tout est basé sur des paris, tout comme on a eu le *** bordé de nouilles de sortir Lukeba et Gusto du centre de formation
    On s est affaiblit au milieu, on s est affaiblit au poste de latéral droit, y a que devant avec Lacazette ou on dispose d un autre profil de joueur

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Guilbert à droite.
    Faes dans l’axe.
    Zyech pour remplacer Paqueta.
    Guilbert à droite
    Davinson Sanchez en DC
    Wilfried Zaha pour remplacer Paqueta et Kadewere

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    On va faire tourner vs Auxerre
    Lopes
    Gusto
    Mendes
    Lukeba
    Henrique
    Lepenant
    Caqueret
    Faivre
    Tete
    Dembele
    Barcola
    Faivre ? Alors qu'il n'est pas rentré vs Reims ? Sceptique

Laisser un commentaire:

• Nadroga
    a répondu
    Envoyé par totti10 Voir le message
    C'est bizarre quand même le foot... Il y a des évidences qui finissent par sauter aux yeux!
    Mendes moyen à son poste est aussi "moyen" sur la durée en DC. Il nous faut recruter un DC de qualité!!!! Panic buy #.1 20M€?
    Toko, c'est trop moyen la plupart du temps, le reste c'est mauvais. Il nous faut un ailier gauche de qualité!!!! Panic buy #.2 25M€?
    Le DD, c'est différent car c'est difficile de trouver un joueur d'expérience acceptant la rotation.

Au milieu, je suis maintenant inquiet. Lepenant, j'aime beaucoup. J'en suis même à penser qu'il ne faut pas le barrer avec un autre 6. JRA, décevant. Mais, il avait tellement de poteaux autour de lui que j'ai du mal à évaluer quelque chose. Tolisso dans le dur. Physiquement pas prêt. Pas du tout incisif du coup son jeu est forcé. On va avoir besoin d'un Faivre dans le coup... Paqueta va me manquer...
    Ne parlez surtout pas de la prestation de Lukeba, ça serait dommage, autant parler de Mendes même quand il fait un match correct comparé à son alter-ego.
    A toujours vouloir trouver la petite bête, forcément il passera tjrs pour le tocard.

Et à l'inverse, à se focus que sur le bon de son chouchou (peu importe qui), il passera toujours pour un génie.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    On va faire tourner vs Auxerre
    Lopes
    Gusto
    Mendes
    Lukeba
    Henrique
    Lepenant
    Caqueret
    Faivre
    Tete
    Dembele
    Barcola

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message

Du coup je presume qu'il va retrouver sa place de titulaire contre Auxerre ?
    J'en sais rien.
    Tu t'es foiré, assume.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Bernard Lacombe il est plus conseiller d Aulas ?
    Comment on peut laisser le club comme ca avec autant de manque criants à certains postes
    Il est vraiment dépassé et dans le déni total , j en viens vraiment à me poser la question de savoir si il faut pas qu il passe la main au plus vite

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Ce soir, on a surtout senti un manque de densité sur les côtés, non ? Au milieu, c’était le métro de Tokyo…
    Je crois qu'il était partout le manque de densité

Paqueta était partout en même temps...

Avec tout le respect que j'ai pour Tolisso c'est encore trop tôt pour lui et JRA, qu'ils retrouvent du volume, du rythme, plus d'appréhension et après ils reviennent nous voir. Parceque là quand t'as des morts de faim sur Coco, le pauvre il prend la foudre direct.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Aulas qui parle de la venue d’un arrière droit peut être et qu’il aime bcp bosz. A la place de ce dernier, je ferai attention à mon siège. Comme il ment tout le temps je suis pas certain qu’on ne vise pas non plus un DC ou un milieu de terrain.
    Oui faut jamais le croire celui là....

Il peux nous parler de l'arrivée d'un joueur et c'est 3 joueurs qui arrivent...

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Il faudrait un ailier gauche en top priorité mais nos dirigeants sont des clowns.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message

Il manquera à tous. On sent le manque de densité au milieu sans lui.
    Ce soir, on a surtout senti un manque de densité sur les côtés, non ? Au milieu, c’était le métro de Tokyo…

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message

Cirer le banc alors que c'est son premier match de la saison
    Il était blessé contre Ajaccio et Troyes.
    Du coup je presume qu'il va retrouver sa place de titulaire contre Auxerre ?

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Il nous faut un créateur au milieu , un ailier gauche, un DC, un latéral droit remplacant
    On aura au mieux Centonze et on fermera boutique
    L ambition, le sportif, encore une année sans titre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X