Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Je vous souhaite à tous une bonne fin de mercato et une bonne saison….

J’en ai assez vu. On verra où l’on sera avant la CDM mais je sens que Bosz et bcp de coach ne la passerons pas
    Tu ne crois déjà plus aux vertus bienfaisantes de "l'ADN OL" ?

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Je vous souhaite à tous une bonne fin de mercato et une bonne saison….

J’en ai assez vu. On verra où l’on sera avant la CDM mais je sens que Bosz et bcp de coach ne la passerons pas

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par jano69004 Voir le message

Oui du talent, de la détermination, de l'envie, de l'engagement
    De la hargne, de la gniac.
    Un contrat de 5 ans avec 400k par an.
    Avec ça, on va rouler sur la Ligue 1.

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est fou quand même, deux jours après le départ de l'otarie brésilienne, le match contre Reims(19ème) nous montre de manière évidente qu'il y a un déficit énorme dans la créativité et la technique au milieu de terrain.

On se paye même le luxe d'aligner notre pseudo solution maison, qui a fait un match à faire pâlir Fred Piquionne.
    Dans le pressing aussi
    Tolisso je l ai bien observé, physiquement c est partculierement inquietant, au niveau vitesse, au niveau course, c est lennnnt mais lennnnnnt

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Il est urgent de prolonger Aouar pour remettre un peu de talent au milieu du terrain avec le départ de Paqueta.
    Oui du talent, de la détermination, de l'envie, de l'engagement

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il est urgent de prolonger Aouar pour remettre un peu de talent au milieu du terrain avec le départ de Paqueta.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    C'est fou quand même, deux jours après le départ de l'otarie brésilienne, le match contre Reims(19ème) nous montre de manière évidente qu'il y a un déficit énorme dans la créativité et la technique au milieu de terrain.

On se paye même le luxe d'aligner notre pseudo solution maison, qui a fait un match à faire pâlir Fred Piquionne.

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par Sasquatch Voir le message
    J'ai toujours voulu défendre TKE mais la j'en peu plus, on dirai il fait exprès de les mettre a coté ses occaz. Et il est pas du tout partant, on va se le taper toute l'année
    Je crois qu'il m'énerve encore plus que Bertrand Traoré

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    On a bien fait de vendre notre 10 créatif pour garder des JRA.
    On retrouve notre l'OL moyennase des saisons passés.
    Chut... dis pas ça tu vas avoir des ennuis avec RERH92

Laisser un commentaire:

• JeanEudeGone69
    a répondu
    Bon du coup je crois que la future plus value ca risque d etre Lepenant

Laisser un commentaire:

• Sasquatch
    a répondu
    J'ai toujours voulu défendre TKE mais la j'en peu plus, on dirai il fait exprès de les mettre a coté ses occaz. Et il est pas du tout partant, on va se le taper toute l'année

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    Le débat du carnet de chèque pour claquer bien plus au mercato ne me va pas du tout. Je trouve qu’on s’égare dangereusement en perdant nettement de vue le point principal de nos bilans.

Si l’effectif reste celui actuel et que les principes que l’on a demandés sont appliqués, on verra arriver l’hiver et les sous d’Eagle sans trop de dommages.
    En n’oubliant pas qu’on doit payer notre période récente puisque comme je le rappelle souvent, la réalité a ses règles et elles sont tenaces !

Moi cette année en regardant des mi-temps ici et là, j’ai vu pas mal d’équipes françaises qui n’ont pas notre effectif et ne visent pas forcément l’Europe avec des intentions dans le pressing, de l’intensité dans iles appels et de l’abnégation dans la concentration qui m’a fait penser : si on importe ça l’OL, on fera de grandes choses.
    Le genre d’équipes qui ont éteint Paquetá pendant une moitié d’année en ayant plus d’envie que lui par exemple…

Depuis le début de ce mercato, je trouve qu’on oublie de voir qui on est devenus à vouloir péter plus haut que notre cul à attendre du joga-bonito et des buts YouTube sans attendre d’abord des joueurs impliqués et de devoirs qui :
    Pressent et compensent 95 minutes.
    Intensifient les courses en phase offensive.
    Se concentrent sans dérailler.

Les lunettes roses commencent à me peser sur le pif personnellement…

Certes, il faut un Latéral droit et je ne serais pas contre un DC qui cartonne.

Mais pour le reste, surtout avec Aouar pas encore vendu, on a tout ce qu’il faut pour faire une grande année.

Et c’est pas forcément des millions dépensés qui vont m’apporter ce que j’attends : des putaIns de compétiteurs patentés !!!

Des mecs qui ont compris que pour 1 gramme de diamant, il faut accepter les tonnes de charbon qui vont avec ! Ce sera un bel hommage aux tarés de L2 enfin à zéro.

Si c’est avec du pognon ou des diamantaires intermittents qu’on aura ça, les 60M je les leur colle directement dans le derche si c’est ce qui faut pour enfin voir un effectif qui a faim et qui arrête de regarder des mecs moins talentueux que lui mais plus tenaces lui passer devant au classement !
    Moi, j’en peux plus de finir tout beau tout propre derière des équipes dégueulasses mais repues !!!

On a le matos pour faire podium.
    Et si on décide d’atteindre l’objectif en se bougeant un peu plus notre petit cul plutôt qu’en sortant la carte Gold, en tant que vieux con qui prend le chou à ses gamins en le leur répétant au quotidien, ça m’ira !

Et je ne tiens pas de discours de circonstances.
    Dès l’hiver dernier je l’ai dit. Bien avant les débats actuels. Je veux moins de diamant. Et plus de charbon.
    Je suis sincère.

Une pelle. Des mains.
    On arrête de creuser comme des gamines en robe de bal qui ont peur de se faire engueuler par leur famille si elles salissent la dentelle.
    Et on sort le bleu (le rouge aussi) en y mettant du cœur.
    On a un train à prendre et il ne va pas avancer en posant des diamants au bout de lustres en cristal.

Tchou Tchou bordel !!!!

TCHOU-TCHOUUUUU !
    Je me cite. Je me permets.
    J’ai envie d’écrire ce soir ce que j’ai écrit ce matin.
    (Sauf que c’est beaucoup trop long. Flème de relire. )

Je vous laisse, je vais sur Vinted.
    Je dois vendre des tutus en mousseline avec des franges à ruban en soie. Pour m’acheter un bleu et des chaussures de sécu.
    (Le bleu pour les joueurs.
    Les pompes de sécu pour moi. J’ai des coups dans le derche à donner à quelques personnes.)

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message
    Sortir Tetê ton meilleur buteur et garder Toko on m'explique ?
    A part donner plus de temps de jeu que 5 mins à Cherki, je ne vois pas

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    En plus de cette équipe cauchemardesque c'est dembele qui est au placard qui vien nous sauver d'une bulle...tout va de travers....

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    On a bien fait de vendre notre 10 créatif pour garder des JRA.
    On retrouve notre l'OL moyennase des saisons passés.

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Franchement un point de gagner, on aurait dû perdre ce match
    Complètement !

Laisser un commentaire:

• Lichafouloca
    a répondu
    Sortir Tetê ton meilleur buteur et garder Toko on m'explique ?

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Franchement un point de gagner, on aurait dû perdre ce match

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Toko qui, à chaque fois que Tagliafico monte et cherche à dédoubler, fait systématiquement une passe en arrière
    But de Moussa !

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Pour que se soit équilibré faudrai que reims joue à 9....

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    On joue arrêté et nos centres sont pourris

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Cherki qui se la joue perso sur le CF

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Vous le sentez venir le bon vieux panic buy pour trouver qqun susceptible de faire des passes décisives à Alex et faire avaler la pilule Paqueta ?
    attention !!!dc est capable de te balancer au modo pour un message pareil...

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Vous le sentez venir le bon vieux panic buy pour trouver qqun susceptible de faire des passes décisives à Alex et faire avaler la pilule Paqueta ?
    Déjà il faudrait que Peter se décide à jouer avec un 10 et fasse confiance à Faivre dans ce rôle... on aurait peut-être une meilleure animation offensive ?

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X