[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • D.C
    • Dec 2005
    • 15382

    Envoyé par Fred moped vsud

    Mais quel gros connard tu es...
    je ne fait que relate les infos que je lis ou j'entends
    Alors t'es débilité de commentaire tu l'ai gardé pour toi . Merci
    Sans prendre parti, si tu as des liens pour tes infos, ca pourrait regler la question.

    Ou mieux preciser les sources.
    Et si t'entend ca qqpart, precise "à la radio sur le flash de 13h00" ou "à la TV sur Infosport sur le bandeau d'info", comme ca ceux qui ecoutent la radio et regardent la Tv pourront confirmer...

    Commentaire

    • mcphy
      • Dec 2005
      • 18643

      bon comme certain ici font de terrible HS sur les supp et le joueurs avant apres pendant et dépendant, je viens moi aussi mettre vite fait un HS complétement allucinant.

      je ne ferais aucun commentaire, libre a vous d interpréter ou pas cette phrase d un co....... heu pardon journaliste renomé

      Pascal Praud : « Sans la présence de Karim Benzema, les débordements sauvages lors de la finale n’auraient jamais eux lieu. »
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

      Commentaire

      • Elano
        • Dec 2005
        • 14769

        Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        C'est inutile de ponctuer chaque transfert de "ca c'est une idée de Bosz!"... Tous les transferts sont une idée de Bosz, les pistes sont échangées et discutées en interne, Cheyrou travaille sur le recrutement et propose des idées aussi et Ponsot valide les transferts.
        Ce n'est malheureusement pas aussi fluide. Il y a certes une préparation du recrutement fait en amont sur les profils qui manquent, le coach peut s'exprimer, mais à la fin, les transferts sont faits selon tout un tas de paramètres (dont certains extra sportifs), parmi lesquels les besoins du coach ne sont qu'une partie. Ensuite, chacun arrive avec ses propres pistes et contacts, y compris au sein même de la cellule de recrutement, avec Ponsot chargé normalement de coordonner le tout. Même à l'époque de Puel, et alors même qu'il avait des pouvoirs bien plus élargis que ceux de Bosz, certains transferts ont été conclus sans qu'il ait son mot à dire (Gourcuff notamment). Autre exemple: un joueur comme Memphis, ce n'est pas le coach qui le fait venir, le club l'a pris par pure opportunité (financière, marketing, sportive aussi en pensant pouvoir le relancer etc).

        Commentaire

        • Messi3469
          • Mar 2010
          • 28583

          Envoyé par D.C Voir le message

          Sans prendre parti, si tu as des liens pour tes infos, ca pourrait regler la question.

          Ou mieux preciser les sources.
          Et si t'entend ca qqpart, precise "à la radio sur le flash de 13h00" ou "à la TV sur Infosport sur le bandeau d'info", comme ca ceux qui ecoutent la radio et regardent la Tv pourront confirmer...
          La question est réglé. Ca fait 3 ans qu'il fait ça, au début j'étais étonné de voir que les infos qu'il donnait n'étaient jamais reprise nul part, alors que si RMC sort une info, c'est une radio assez importante pour être relayé, et souvent si c'est des exclu ils font un article, et ils ont un live écrit exprès. Mais quand ça se répète autant c'est plus du hasard.

          C'est simple la encore il a parlé de Estève, nom qui n'est jamais sorti ailleurs et un accord imminent pour Malacia, 2 grosse info, ça sera vite relayé si c'est vrai, surtout "l'info RMC."
          (Pour le moment rien, 0, nada, évidemment)

          Commentaire

          • Daymoon69
            Banni
            • May 2014
            • 12363

            Envoyé par mcphy Voir le message
            bon comme certain ici font de terrible HS sur les supp et le joueurs avant apres pendant et dépendant, je viens moi aussi mettre vite fait un HS complétement allucinant.

            je ne ferais aucun commentaire, libre a vous d interpréter ou pas cette phrase d un co....... heu pardon journaliste renomé

            Pascal Praud : « Sans la présence de Karim Benzema, les débordements sauvages lors de la finale n’auraient jamais eux lieu. »
            J’adore le « jamais », ce trouduc se prend pour Mme Soleil, qu’elle débilité a-t-on atteint à la TV !!

            J’ai arrêté de regarder ces chaînes pour neuneus, mais j’ai quand même l’impression qu’ils réussissent l’exploit d’être pire qu’avant !

            Inepte comme diraient certains

            Commentaire

            • Nono Red Devils
              • Dec 2001
              • 36757

              Envoyé par mcphy Voir le message
              bon comme certain ici font de terrible HS sur les supp et le joueurs avant apres pendant et dépendant, je viens moi aussi mettre vite fait un HS complétement allucinant.

              je ne ferais aucun commentaire, libre a vous d interpréter ou pas cette phrase d un co....... heu pardon journaliste renomé

              Pascal Praud : « Sans la présence de Karim Benzema, les débordements sauvages lors de la finale n’auraient jamais eux lieu. »
              put.ain mais quelle sal.ope ce praud,
              faudra m'expliquer le rapport avec kb9, et quand bien meme le mec n'est pas responsable
              c'est de la vraie tv poubelle
              polo:
              un coach en jogging
              avec un gros bide, c'est honteux !!!

              Commentaire

              • Nono Red Devils
                • Dec 2001
                • 36757

                Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                Info sport : accord malacia/ol imminent
                peter bosz serai au manette du transfert

                Si sa se confirme se serai 7n premier gros coup
                je me le garde sous le coude ce message
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                Commentaire

                • tendreg
                  • Jul 2001
                  • 32324

                  Foot
                  L1,
                  OLOL : Yannis Lagha va signer pro



                  Yannis Lagha va signer un contrat de trois ans avec son club formateur. (B. Papon/L'Équipe)Yannis Lagha, capitaine de l'équipe victorieuse de la Coupe Gambardella début mai, s'engagera dans les prochains jours avec l'OL, son club formateur.

                  H. G.31 mai 2022 à 14h35
                  commenter
                  partager
                  Ce n'était pas le dossier le plus évident à gérer de l'intersaison. Mais les dirigeants de l'OL l'ont enfin bouclé. Ils ont convaincu Yannis Lagha de signer son premier contrat professionnel à Lyon.

                  Le jeune attaquant de 17 ans, capitaine de l'équipe qui a remporté la Coupe Gambardella le 7 mai dernier face à Caen au Stade de France, va s'engager 3 ans. Les parties se sont également mises d'accord pour deux années supplémentaires en option.

                  lire aussiMohammed El Arouch, milieu de terrain de l'OL, prolonge jusqu'en juin 2025
                  Le Franco-algérien était courtisé par plusieurs clubs étrangers, notamment en Bundesliga. Mais il avait pour volonté de donner la priorité à son club formateur pour démarrer sa carrière professionnelle.

                  publié le 31 mai 2022 à 14h35

                  Commentaire

                  • tendreg
                    • Jul 2001
                    • 32324

                    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                    put.ain mais quelle sal.ope ce praud,
                    faudra m'expliquer le rapport avec kb9, et quand bien meme le mec n'est pas responsable
                    c'est de la vraie tv poubelle
                    Tu la veux la raison ???
                    Karim est un arabe pour eux !

                    Commentaire

                    • stadier
                      • Sep 2001
                      • 11174

                      Envoyé par Messi3469 Voir le message

                      La question est réglé. Ca fait 3 ans qu'il fait ça, au début j'étais étonné de voir que les infos qu'il donnait n'étaient jamais reprise nul part, alors que si RMC sort une info, c'est une radio assez importante pour être relayé, et souvent si c'est des exclu ils font un article, et ils ont un live écrit exprès. Mais quand ça se répète autant c'est plus du hasard.

                      C'est simple la encore il a parlé de Estève, nom qui n'est jamais sorti ailleurs et un accord imminent pour Malacia, 2 grosse info, ça sera vite relayé si c'est vrai, surtout "l'info RMC."
                      (Pour le moment rien, 0, nada, évidemment)
                      Le mec de Beziers qui avait été condamné pour proxenetisme ?

                      Commentaire

                      • Nono Red Devils
                        • Dec 2001
                        • 36757

                        Envoyé par tendreg Voir le message

                        Tu la veux la raison ???
                        Karim est un arabe pour eux !
                        ben....
                        euh...
                        il est arable tout court

                        je suppose que cette grosse mer.de de praud insinue que "kb dans stade = bcp d'arabes vendent de faux billets" ?
                        mais il est où le rapport

                        quand y'a mahrez, autre joueur arabe, étrangement y'a pas de soucis
                        faut être arabe et français?
                        polo:
                        un coach en jogging
                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

                        Commentaire

                        • Nono Red Devils
                          • Dec 2001
                          • 36757

                          Envoyé par stadier Voir le message

                          Le mec de Beziers qui avait été condamné pour proxenetisme ?
                          Fred moped vsud
                          va réussir à devenir la star du forum en 2 pages
                          polo:
                          un coach en jogging
                          avec un gros bide, c'est honteux !!!

                          Commentaire

                          • stadier
                            • Sep 2001
                            • 11174

                            Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                            Fred moped vsud
                            va réussir à devenir la star du forum en 2 pages
                            Il a beau avoir 75 ans, il mesure 2M02, ça en ferait le plus grand joueur de l'effectif.

                            Les pistes à Bosz entre le gardien suspendu et l'attaquant qui marque pas, l'ancien 2ème ligne retraité ce serait pas plus choquant que ça.

                            Commentaire

                            • InfosGones
                              • Dec 2014
                              • 17186

                              Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                              Info sport : accord malacia/ol imminent
                              peter bosz serai au manette du transfert

                              Si sa se confirme se serai 7n premier gros coup
                              serait*
                              aux*
                              manettes*
                              cela*
                              ce*
                              serait*
                              un*

                              7 fautes, pour une dictée de 2 lignes.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                              Commentaire

                              • InfosGones
                                • Dec 2014
                                • 17186

                                Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                                ben....
                                euh...
                                il est arable tout court
                                Une graine de champion..
                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                Commentaire

                                • Nono Red Devils
                                  • Dec 2001
                                  • 36757

                                  Envoyé par stadier Voir le message

                                  Il a beau avoir 75 ans, il mesure 2M02, ça en ferait le plus grand joueur de l'effectif.

                                  Les pistes à Bosz entre le gardien suspendu et l'attaquant qui marque pas, l'ancien 2ème ligne retraité ce serait pas plus choquant que ça.

                                  oh bordiel ....
                                  polo:
                                  un coach en jogging
                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                  Commentaire

                                  • stadier
                                    • Sep 2001
                                    • 11174

                                    Envoyé par InfosGones Voir le message

                                    serait*
                                    aux*
                                    manettes*
                                    cela*
                                    ce*
                                    serait*
                                    un*

                                    7 fautes, pour une dictée de 2 lignes.
                                    Voilà ce qui arrive quand on essaie d'écrire les bras croisés

                                    Commentaire

                                    • gotlyon
                                      • Feb 2009
                                      • 513

                                      Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                                      ben....
                                      euh...
                                      il est arable tout court

                                      je suppose que cette grosse mer.de de praud insinue que "kb dans stade = bcp d'arabes vendent de faux billets" ?
                                      mais il est où le rapport

                                      quand y'a mahrez, autre joueur arabe, étrangement y'a pas de soucis
                                      faut être arabe et français?
                                      Le rapport ? Les personnes vivant à proximité du stade et n'ayant malheureusement pas les moyens de se payer une place voulaient voir le futur ballon d'or Benzema en finale de la plus prestigieuse des compétitions d'où le sentiment de cohue à l'entrée du parvis et des grillages.
                                      (d'ailleurs avant même que Praud en parle, je m'en faisait la réflexion, sans Karim sur la pelouse on aurait vraiment pu accusé que les anglais, j'en suis presque certain)



                                      P. S: Je m'épate d'avoir été très correct dans les mots employés pour vous expliquer la chose



                                      Commentaire

                                      • Nono Red Devils
                                        • Dec 2001
                                        • 36757

                                        Envoyé par gotlyon Voir le message

                                        Le rapport ? Les personnes vivant à proximité du stade et n'ayant malheureusement pas les moyens de se payer une place voulaient voir le futur ballon d'or Benzema en finale de la plus prestigieuse des compétitions d'où le sentiment de cohue à l'entrée du parvis et des grillages.
                                        (d'ailleurs avant même que Praud en parle, je m'en faisait la réflexion, sans Karim sur la pelouse on aurait vraiment pu accusé que les anglais, j'en suis presque certain)



                                        P. S: Je m'épate d'avoir été très correct dans les mots employés pour vous expliquer la chose


                                        hum.............
                                        polo:
                                        un coach en jogging
                                        avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                        Commentaire

                                        • Nono Red Devils
                                          • Dec 2001
                                          • 36757

                                          Envoyé par tendreg Voir le message
                                          Foot
                                          L1,
                                          OLOL : Yannis Lagha va signer pro
                                          H. G.31 mai 2022 à 14h35
                                          commenter
                                          partager
                                          Ce n'était pas le dossier le plus évident à gérer de l'intersaison. Mais les dirigeants de l'OL l'ont enfin bouclé. Ils ont convaincu Yannis Lagha de signer son premier contrat professionnel à Lyon.

                                          Le jeune attaquant de 17 ans, capitaine de l'équipe qui a remporté la Coupe Gambardella le 7 mai dernier face à Caen au Stade de France, va s'engager 3 ans. Les parties se sont également mises d'accord pour deux années supplémentaires en option.

                                          lire aussiMohammed El Arouch, milieu de terrain de l'OL, prolonge jusqu'en juin 2025
                                          Le Franco-algérien était courtisé par plusieurs clubs étrangers, notamment en Bundesliga. Mais il avait pour volonté de donner la priorité à son club formateur pour démarrer sa carrière professionnelle.

                                          publié le 31 mai 2022 à 14h35
                                          c'était un dossier compliqué?
                                          je n'ai vu que la finale, je ne l'ai pas trouvé dinguos, les habitués des matchs de jeunes pourront confirmer que c'est un bon plan ?
                                          polo:
                                          un coach en jogging
                                          avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                          Commentaire

                                          • Lichafouloca
                                            • May 2019
                                            • 2123

                                            Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                                            c'était un dossier compliqué?
                                            je n'ai vu que la finale, je ne l'ai pas trouvé dinguos, les habitués des matchs de jeunes pourront confirmer que c'est un bon plan ?
                                            Le club voulait le signer stagiaire lui voulait être pro et avait des offres il me semble.

                                            Commentaire

                                            • bg2a
                                              • Jun 2021
                                              • 322

                                              Envoyé par roicip Voir le message

                                              Bourigeaud, je le trouve très bon, très intelligent dans le jeu et il a l'air d'un bon mec. Mais qui sait s'il ne ferait pas une Terrier chez nous ?
                                              Au fait c’est Lyon ou rennes qui joue la coupe d’Europe !?
                                              Non lyon n’est pas Liverpool !alors bourigeau que viendrait il faire à Lyon !? Rennes club géré par un milliardaire , le meilleur duo de ces 10 dernière année de Lyon , a l’étranger oui dans un nouveau club en France Monaco nice Marseille que cela déplaise à certains c’est au dessus de Lyon pour cette année

                                              Commentaire

                                              • Lichafouloca
                                                • May 2019
                                                • 2123

                                                Envoyé par bg2a Voir le message

                                                Au fait c’est Lyon ou rennes qui joue la coupe d’Europe !?
                                                Non lyon n’est pas Liverpool !alors bourigeau que viendrait il faire à Lyon !? Rennes club géré par un milliardaire , le meilleur duo de ces 10 dernière année de Lyon , a l’étranger oui dans un nouveau club en France Monaco nice Marseille que cela déplaise à certains c’est au dessus de Lyon pour cette année
                                                Bah oui clairement on vient de le voir avec Kamara qui a préféré sa ville son club et la C1 plutôt que le 15e de PL basé à Birmingham

                                                Commentaire

                                                • Nono Red Devils
                                                  • Dec 2001
                                                  • 36757

                                                  Envoyé par bg2a Voir le message

                                                  Au fait c’est Lyon ou rennes qui joue la coupe d’Europe !?
                                                  Non lyon n’est pas Liverpool !alors bourigeau que viendrait il faire à Lyon !? Rennes club géré par un milliardaire , le meilleur duo de ces 10 dernière année de Lyon , a l’étranger oui dans un nouveau club en France Monaco nice Marseille que cela déplaise à certains c’est au dessus de Lyon pour cette année
                                                  bourrigeaud c'est une seule très bonne année, comme terrier
                                                  et terrier avec la pression du resultat, la concurrence à son poste, il a fait un gros pshiiiiiit

                                                  on peut aussi rajouter le contexte rennais, jeu très très offensif, un coach avec de nouvelles idées,

                                                  sans enlever les qualités de bourrigeaud, terrier et de toute la team rennaise,
                                                  perso je vais attendre un an de plus histoire de voir si ils arrivent à confirmer
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                                  Commentaire

                                                  • InfosGones
                                                    • Dec 2014
                                                    • 17186

                                                    Envoyé par stadier Voir le message

                                                    Voilà ce qui arrive quand on essaie d'écrire les bras croisés
                                                    La technique du "demi bras-croisés" pour donner les consignes.




                                                    A mon avis, ça remonte à l'enfance, quand il était turbulent sa mère le mettait une semaine dans une camisole, il a gardé la gestuelle.





                                                    On aura eu un coach qui ne cligne pas des yeux (Santini), et un coach qui ne déplie pas les bras.
                                                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X