Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Bah oui clairement on vient de le voir avec Kamara qui a préféré sa ville son club et la C1 plutôt que le 15e de PL basé à Birmingham
    T'es peut etre pas au courant mais bg2a n'est pas un vrai supp il aime juste essayer de mettre le ouaille...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

La technique du "demi bras-croisés" pour donner les consignes.

A mon avis, ça remonte à l'enfance, quand il était turbulent sa mère le mettait une semaine dans une camisole, il a gardé la gestuelle.

On aura eu un coach qui ne cligne pas des yeux (Santini), et un coach qui ne déplie pas les bras.
      Par contre à Curaçao il arrive à se servir de ses 2 bras en même temps, une main pour tenir la bière et l'autre le decapsuleur.

Commentaire

• Selon le quotidien néerlandais De Gelderlander, Bazoer figure sur les tablettes de l'OL.
        Il est en fin de contrat, grosse concurrence de clubs français, allemand et italiens.
        Polyvalent (DC ou MDC) il a cotoyé Bosz à l'Ajax.

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Au fait c’est Lyon ou rennes qui joue la coupe d’Europe !?
          Non lyon n’est pas Liverpool !alors bourigeau que viendrait il faire à Lyon !? Rennes club géré par un milliardaire , le meilleur duo de ces 10 dernière année de Lyon , a l’étranger oui dans un nouveau club en France Monaco nice Marseille que cela déplaise à certains c’est au dessus de Lyon pour cette année
          Paqueta (Milan AC)
          Memphis (Manchester)
          Boateng (Bayern Munich)
          Traoré (Ajax Amsterdam)
          Mapou (As Roma)
          Toko (Villareal)
          Elber (Bayern Munich)
          Sonny (Barcelone)
          Wiltord (Arsenal)
          Shaqiri (Liverpool)
          Denayer (Manchester)
          De Sciglio (Juventus)
          Mariano Diaz (Real Madrid)
          Tiago (Chelsea)

Mais Bourigeaud d'île et vilaine, du stade de la route de Lorient, va faire la fine bouche et refuser Lyon d'un revers de manche.
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Paqueta (Milan AC)
            Memphis (Manchester)
            Boateng (Bayern Munich)
            Traoré (Ajax Amsterdam)
            Mapou (As Roma)
            Toko (Villareal)
            Elber (Bayern Munich)
            Sonny (Barcelone)
            Wiltord (Arsenal)
            Shaqiri (Liverpool)
            Denayer (Manchester)
            De Sciglio (Juventus)
            Mariano Diaz (Real Madrid)
            Tiago (Chelsea)

Mais Bourigeaud d'île et vilaine, du stade de la route de Lorient, va faire la fine bouche et refuser Lyon d'un revers de la Manche.

polo:
            un coach en jogging
            avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• D'après Foot mercato, plusieurs clubs de ligue 1 dont l'OL sont intéressés par Sekou Mara.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Selon le quotidien néerlandais De Gelderlander, Bazoer figure sur les tablettes de l'OL.
                Il est en fin de contrat, grosse concurrence de clubs français, allemand et italiens.
                interessant ça
                par contre wolfsburg, utrecht, porto, vitesse,
                le mec a bougé, surtout en prêt
                ce qui fait flipper c'est plus son niveau, parceque là on tiendrait un sacré bon plan
                polo:
                un coach en jogging

Commentaire

Selon le quotidien néerlandais De Gelderlander, Bazoer figure sur les tablettes de l'OL.
                  C'est comme pour Mara, quand tu as plusieurs clubs dans la news c'est l'agent qui cherche un club.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Par contre à Curaçao il arrive à se servir de ses 2 bras en même temps, une main pour tenir la bière et l'autre le decapsuleur.
                    Bosz est l'inventeur du tee-shirt décapsuleur.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                      Bourigeaud va préférer Lyon que Newcastle, je suis prêt à parier.

Commentaire

Bourigeaud va préférer Lyon que Newcastle, je suis prêt à parier.
                        Fais gaffe..................... tu as encore des traces de gercures suite a ton dernier pari.......
                        L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Fais gaffe..................... tu as encore des traces de gercures suite a ton dernier pari.......
                          Plus jamais de mercato qui se finit par une tendinite à la mâchoire.

Commentaire

On était déjà annoncé dessus en mars 2021..
                            ​​​​​​https://www.footmercato.net/a1420727...echedly-bazoer

Commentaire

• Envoyé par Tweed Voir le message

On était déjà dessus cet hiver.
                              Yes j'ai même retrouvé des articles qui datent de mars 2021.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'était un dossier compliqué?
                                je n'ai vu que la finale, je ne l'ai pas trouvé dinguos, les habitués des matchs de jeunes pourront confirmer que c'est un bon plan ?
                                Je ne le trouve pas ouf non plus. Nonchalant et suffisant. Après je n'ai vu que 3,4 match de lui. Mais si l'histoire du coup de pression contrat pro ou rien est vrai, ça promet !

Commentaire

Yes j'ai même retrouvé des articles qui datent de mars 2021.
                                  Oui, j'ai modifié je m'étais trompé.

Commentaire

Je l'attendais à peine celle-là...

A venir, pour rester dans le néerlandais, la rumeur Joshua Zirkzee
                                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

J'ai toujours pensé que Moussa pouvait vraiment s'imposer dans une équipe anglaise, il a les qualités pour. Mais l'ADN de l'attaquant à l'OL n'est pas l'ADN de Dembélé.
                                      Encore une fois, je ne dis pas qu'il est nul, mais ce genre d'attaquant chez nous, ça ne fonctionne pas (dans le sens où l'équipe joue souvent contre nature).

Et tu parles de Fékir ou Njié, mais si tu fais un duo Cherki-Lacazette, ça pourrait être interessant ...
                                      Mouai c'est pas non plus un gabarit si imposant que ça Dembélé.
                                      L'ADN de l'attaquant à l'OL ça veut tout et rien dire : Njié ne ressemblait pas à Lacazette ni à Fékir et ça fonctionnait très bien pour exploiter ses qualités. Mariano était clairement pas un attaquant de petit périmètre et ça a plutôt bien fonctionné aussi.

L'équipe qui jouerait contre-nature ? C'est-à-dire ? C'est quoi la nature de l'OL ? De quelle manière on marque ? Je veux bien entendre qu'on favorise historiquement certains profils de joueurs, mais le jeu évolue, le reste de l'équipe évolue, et ce n'est pas gravé dans le marbre.

Cherki ? Sérieusement ? Il n'a rien fait de la saison et pour l'instant, c'est un nom, un joueur ayant été fort très jeune mais qui n'a pas du tout réussi à se lancer en pro. Gusto a le même âge et a déjà produit bien plus, et Lukeba, avec un an de moins, c'est également incomparable en maturité.

J'ai l'impression à te lire (faut pas le prendre mal) d'avoir le genre de profil qui demandait Bahlouli à l'époque. Il y a des profils de joueurs, et il y a ensuite le niveau du mec. Cherki sera peut-être ballon d'or un jour, mais pour l'instant, il a moins montré sous le maillot lyonnais que Clinton ou Ghezzal à l'époque. Et on ne les pensait pas comme des titulaires dans un OL ambitieux.

Cherki, ça sera intéressant le jour où il saura faire les bons choix. Pour l'instant, il est très brut, bon dribbleur, capable d'aller vers l'avant mais le bon geste pour finir les actions n'est pas souvent là. Et à côté de ça, il n'a, pour l'instant, pas le profil d'un joueur investi défensivement lui permettant de jouer plus même en cas d'apport offensif assez faible.
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je l'attendais à peine celle-là...

A venir, pour rester dans le néerlandais, la rumeur Joshua Zirkzee
                                        Un petit ressenti sur l'arrivée d'Henri Saivet ?

Commentaire

• Ce Bazoer, ca serai plus pour jouer en défense ou en milieu defensif ?
                                          Il a beaucoup joué au milieu dont milieu def avant de redescendre d'un cran. Peut etre un bon profil pour jouer en sentinelle ?

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                                            Ce Bazoer, ca serai plus pour jouer en défense ou en milieu defensif ?
                                            Il a beaucoup joué au milieu dont milieu def avant de redescendre d'un cran. Peut etre un bon profil pour jouer en sentinelle ?
                                            Ca fait quasiment 2 saisons qu'il ne joue plus qu'exclusivement au poste de défenseur central.
                                            Il était en perdition avant d'être repositionné à ce poste et là il revient peu à peu dans la lumière.
                                            A noter que le Vitesse Arnhem (Djilla Diarra ) joue à 3 derrière.

Commentaire

Un petit ressenti sur l'arrivée d'Henri Saivet ?
                                              Un pari. J'en ai vu d'autres
                                              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Tweed Voir le message

On était déjà annoncé dessus en mars 2021..
                                                Si ça se trouve on est en fait sur Harry Kane pour remplacer Moussa Dembelé (car l'homomyme belge leur manque) lors d'un échange et Footmercato se sont trompés de joueur en voyant la photo.

Commentaire

Bosz est l'inventeur du tee-shirt décapsuleur.

Ca le rend sympa à défaut de compétent

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                                                    Ce Bazoer, ca serai plus pour jouer en défense ou en milieu defensif ?
                                                    effectivement il a joué aux deux postes,
                                                    sur transfertmarket, il est indiqué qu'il est plus def central
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging

Commentaire

Chargement...
                                                    X