Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Le seul poste ou on déborde de joueurs (avec les DC).

Je suis d'accord sur le très bon joueur qu'il est mais le prendre c'est prendre que deux joueurs parmi les 5 autres milieux de terrains qui peuvent prétendre à être titulaire.

Ca n'a pas vraiment de sens.
    C'est vrai que ce serait dommage de disposer de meilleurs joueurs, ça pourrait faire de l'ombre à certaines pipes, c'est fâcheux quand l'objectif et de composer l'effectif le moins cher ayant une chance d'atteindre le podium.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Analyse de comptoir, voilà ou mènent les stats à foison, à chaque ce genre de posts, le mec n’a pas compris que tout a changé entre 2012 et 2022, et pire il n’a même pas compris que les autres clubs non propriétaires (tous les clubs de L1 sauf Auxerre ( précis -> Mc Phy) donc qui n’ont pas investi un kopeck dans leurs structures, n’avaient donc rien à rembourser pendant tout les temps d’arrêts quand nous nous devions rincer toutes les créances.
    Et que ce même olibrius, pourtant très malin, car ses posts prouvent qu’il a une bonne maîtrise du club, ne fasse pas le lien de tout ce qu’on a dû subir par rapport aux autres, le Covid ??? Qui en a bénéficié le plus, le RMiste ou le multimilliardaire aujourd’hui?? QSG à son Qatar, Les Gugus ont l’oligarque qui s’est refait la cerise entre temps, les sardines ont Mc Cain qui s’est refait la frite, les salades qui ont le Rosbif amateur de PL qui s’est refait la cerise, Rennes ont Pinaud qui s’est refait aussi, et l’OL qui a dû rincer toutes ses dettes et qui annoncent en fanfare l’arrivée de Shaq pour 6M + 5 en transfert majeur, et donc préférer mettre ça sur le dos de Juni dont les 120M a son arrivée ont été validés et gaspilles par son directeur du recrutement, n’est pas juste malhonnête mais dénote une méconnaissance totale de ton club que tu penses chérir mais surtout de l’environnement sportif et économique qui a suivi le Covid

Retourne à tes stats, c’est mieux, les stats, les utiliser c’est bien, c a peut servir pas de souci, les comprendre et les analyser, c’est mieux
    Tu realsies que le record de depenses du club a été fait l'année de la nomination de Juni

Juni c'est pas un croquemitaine à l'origine et à la conclusion de tous les maux du club. Comme Flomo ne l'était pas comme JMA ne l'est pas comme Ponsot ne l'est pas.

Evidemment qu'une gouvernance de club implique une somme de compétences et de responsabilités combinés. Le tout avec des circonstances et des paramètres qui varient.

Juni est pas un gros nul qui a rien foutu.
    Mais ca reste le patron du sportif c'est lui qui a pris les décisions qui les a entériné, qui ne s'y est pas opposé si d'autres ont suggéré untel ou untel que ce soit joueur ou coach. Il était en position de choisir et decider

Ca reste le responsable parce que c'etait le directeur sportif.

Il a pas tout mal fait, loin de là, il a pas été le seul à mal faire, d'autres auraient pu mieux le conseiller pê mais c'est et ca restera le mec aux commandes de la pire période sportive depuis 15 ans.

C'est pas l'insulter que de dire ca ni lui manquer de respect. c'est un constat c'est factuel.

Je te rassures mon boulot c'est d'analyser chiffres et stats je le fais depuis 15 ans donc j'ai plus à t'apprendre que le contraire.
    Enfin c'est pas la 1ere fois que t('essayes d'apprende son job à un gars du forum...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Analyse de comptoir, voilà ou mènent les stats à foison, à chaque ce genre de posts, le mec n’a pas compris que tout a changé entre 2012 et 2022, et pire il n’a même pas compris que les autres clubs non propriétaires (tous les clubs de L1 sauf Auxerre ( précis -> Mc Phy) donc qui n’ont pas investi un kopeck dans leurs structures, n’avaient donc rien à rembourser pendant tout les temps d’arrêts quand nous nous devions rincer toutes les créances.
    Et que ce même olibrius, pourtant très malin, car ses posts prouvent qu’il a une bonne maîtrise du club, ne fasse pas le lien de tout ce qu’on a dû subir par rapport aux autres, le Covid ??? Qui en a bénéficié le plus, le RMiste ou le multimilliardaire aujourd’hui?? QSG à son Qatar, Les Gugus ont l’oligarque qui s’est refait la cerise entre temps, les sardines ont Mc Cain qui s’est refait la frite, les salades qui ont le Rosbif amateur de PL qui s’est refait la cerise, Rennes ont Pinaud qui s’est refait aussi, et l’OL qui a dû rincer toutes ses dettes et qui annoncent en fanfare l’arrivée de Shaq pour 6M + 5 en transfert majeur, et donc préférer mettre ça sur le dos de Juni dont les 120M a son arrivée ont été validés et gaspilles par son directeur du recrutement, n’est pas juste malhonnête mais dénote une méconnaissance totale de ton club que tu penses chérir mais surtout de l’environnement sportif et économique qui a suivi le Covid

Retourne à tes stats, c’est mieux, les stats, les utiliser c’est bien, c a peut servir pas de souci, les comprendre et les analyser, c’est mieux
    Merci de ne pas critiquer les classements sur 10, 20 et 30, ainsi que l'indice UEFA, qui sont le palmarès dont se targuent les béni-oui-ouistes.

On doit aussi bien avoir remporté un classement du fair play et un championnat des tribunes depuis 2012, c'est aussi à mettre au crédit du CODIR.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Y'a toujours Clerc mais qui est effectivement une exception
    Le stéphanois, il a porté notre maillot cette P… c vrai

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Jamais vu un mec faire carrière au club après avoir été prêté.
    Y'a toujours Clerc mais qui est effectivement une exception

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Je suis d'accord sur le très bon joueur qu'il est mais le prendre c'est prendre que deux joueurs parmi les 5 autres milieux de terrains qui peuvent prétendre à être titulaire.

J’aime beaucoup Fofana.

Ce qui m’interroge, c’est la caboche. Il apprécie son cocon lensois. Il est bien, il gère le contexte sans pression excessive. Tranquille.

Une telle tranquillité dans un club où faire 0-0 contre Ajaccio ne passe pas à trav’, cela donne quoi ?

Est-ce de la sérénité fidèle ?
    Ou est-ce de la frilosité prudente ?

À l’OL ou dans d’autres clubs plus exposés, le 0-0 contre Ajaccio, tu le prends en pleine gueule.
    Est-ce qu’il a envie de ça ?
    Le gérerait-il ?

Je tenais un super rythme en faisant mumuse en brasse en bassin de 25 mètres cette année. Cet été en faisant mumuse dans un bassin de 50, j’ai galéré. Le petit appui tranquille qui va bien, l’air de rien, il change tout.

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu sais que je ne peux pas retrouver le post où tu disais tranquillement et explicitement que le club a progressé ces dernières. Donc tes salades, pas à moi.
    Si ce n’est l’un c’est donc l’autre.
    Tu pourrais m’expliquer notre régression ?

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Dis ca à Doucouré
    Ah c'était leur meilleur joueur. Tu m'apprends quelque chose.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Petit HS : Mathias Pogba, qui annonce vouloir faire des révélations au sujet de son frère Paul, son avocate, ou encore Kylian Mbappé…

https://twitter.com/VibesFoot/status...SQX18PVVd3oG2w

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Lens va réussir à garder leur meilleur joueur ? Ah oui c'est vrai il y a pas eu le covid dans le nord
    Dis ca à Doucouré

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Non c'est factuel mais vous préférez les petites phases car les faits et les chiffres vous donnent tort

Classement sur les 3 dernières années
    https://www.transfermarkt.fr/ligue-1...bellenart=alle

Sur les 5

les 10

Vas y explique moi comment les chiffres peuvent mentir et ramène tes copains haters car c'est du titane et vous l'attaquer au cure dent...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Franchement si j’ai un joueur à prendre au milieu c’est seko FOFANA

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu

A ma lointaine connaissance, non plus. Ou du moins pas en revenant à l’OL.
    Ca aurait pu l’être avec lui :D En tout cas, je dis et pense qu’à ce moment on ne pouvait lui donner ce qu’il prétendait et voulait, seule solution était un prêt qu’il n’acceptait pas.
    Que je comprends tout à fait

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu

C’est un peu les faces d’une même pièce ses 2 joueurs, l’un a tout dans les pieds, et doit polir sa mentalité, et a prouvé de jolies choses sur la pelouse à plusieurs reprises, et l’autre avait une bonne mentalité mais n’a rien montré sur la pelouse et devait améliorer son jeu technique.
    Comme Cherki a montré des choses, il n’en a jamais été question, et comme Gouiri, son cas a été e tranche dans le vif, c’était un prêt ou la banquette toute la saison et si pas content ou ne voulait pas attendre, dehors et c’est ce dernier choix qu’il a « choisi »
    Je plussoie. L’un dans l’autre similaire. Y’en a un qui par la conjoncture ne pouvait avoir sa place et on ne pouvait lui donner satisfaction !
    Ca a changé, mais le prix aussi xD

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Dire 3 ans permet de mettre en grande partie nos échecs sur Juni...c'est maladif...
    Non c'est factuel mais vous préférez les petites phases car les faits et les chiffres vous donnent tort

Classement sur les 3 dernières années

Sur les 5

les 10

Vas y explique moi comment les chiffres peuvent mentir et ramène tes copains haters car c'est du titane et vous l'attaquer au cure dent...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

J'ai jamais dis ca ni insinué, j'ai même jamais dis que les résultats étaient toujours aussi bons. Entre progresser et soutenir chiffres à l'appui qu'on est pas passé derrière nos concurrents sur les 5 ou 10 dernières années pour l'ensemble des résultats (pas juste une poignées de résultats de coupe ou des saisons ciblés).

Je reconnais même que les 3 dernières années sont un échec clair et net. Ce qui ennuie énormément les groupies de Juni, pas de bol la seule fois où je vais un tout petit peu dans leur sens...

C'est pas pour ca que j'en fait une tendance perenne encore moins irréversible. Ca clairement !

C'est du mensonge digne de Donald Trump purement et simplement ce genre de propos.

"Je pretend une énormité donc le camp adverse à tort donc j'ai raison"

Plutot minable, même de ta part...
    Tu sais que je ne peux pas retrouver le post où tu disais tranquillement et explicitement que le club a progressé ces dernières. Donc tes salades, pas à moi.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par PjaNiko Voir le message

Il me semble que Gouiri était prêt à faire ses preuves, et la place. Sauf qu’on ne comptait pas du tout sur lui, qu’on voulait qu’il s’aguerrisse en pret.
    Ce qui n’est pas tout à fait le cas de Cherki. Il doit faire ses preuves mais on lui promet une place, non? A-t-on envisagé de le prêter une fois depuis qu’il est là (simple question) ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par PjaNiko Voir le message

Il me semble que Gouiri était prêt à faire ses preuves, et la place. Sauf qu’on ne comptait pas du tout sur lui, qu’on voulait qu’il s’aguerrisse en pret.
    Ce qui n’est pas tout à fait le cas de Cherki. Il doit faire ses preuves mais on lui promet une place, non? A-t-on envisagé de le prêter une fois depuis qu’il est là (simple question) ?
    C’est un peu les faces d’une même pièce ses 2 joueurs, l’un a tout dans les pieds, et doit polir sa mentalité, et a prouvé de jolies choses sur la pelouse à plusieurs reprises, et l’autre avait une bonne mentalité mais n’a rien montré sur la pelouse et devait améliorer son jeu technique.
    Comme Cherki a montré des choses, il n’en a jamais été question, et comme Gouiri, son cas a été e tranche dans le vif, c’était un prêt ou la banquette toute la saison et si pas content ou ne voulait pas attendre, dehors et c’est ce dernier choix qu’il a « choisi »

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Déjà y’a toi en PACA
    Je suis surtout un « enfant » de St Priest.

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Non, un peu le même débat qu'avec Cherki, c'est aussi à toi de faire tes preuves, Cherki prolonge et va les faire ou partira l'été prochain. Gouiri a décidé de partir (après je le comprends, sa gestion a été mauvaise par Garcia mais ça tout le monde est d'accord pour le dire, en + du fait qu'il a eu sa blessure quand la place devait lui être faite...)

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Et Paris ?
    OL & Paris... Puis Rennes.

Apres c’est aussi dans l’ADN d’un club de faire jouer ses jeunes... ou pas.
    On parle de l’île de France où du Rhône Alpes mais la PACA est un énorme vivier au niveau du football. La qualité est incroyable en PACA.
    Paris ils savent les vendre mais ils ne les font jamais jouer.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Et Paris ?

On parle de l’île de France où du Rhône Alpes mais la PACA est un énorme vivier au niveau du football. La qualité est incroyable en PACA.
    Déjà y’a toi en PACA

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Pour le coup, oui.
    Mais ils ont tendance à les vendre avant même de les lancer dans le bain actuellement.
    Rennes c'est pas loin d'être le 1er ou 2e meilleur centre avec nous.

Et Paris ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Non, un peu le même débat qu'avec Cherki, c'est aussi à toi de faire tes preuves, Cherki prolonge et va les faire ou partira l'été prochain. Gouiri a décidé de partir (après je le comprends, sa gestion a été mauvaise par Garcia mais ça tout le monde est d'accord pour le dire, en + du fait qu'il a eu sa blessure quand la place devait lui être faite...)
    Demain, je te mets dans un bureau sans fenêtre, je t’enlève tes principaux clients qui pourraient te faire briller, je te mets une Clio d’occase en véhicule alors que t’as 3 enfants cause Covid, je te dis que le mieux, c’est que tu ne viennes plus au comité de direction parce qu’on ne prendra pas compte de tes remarques.
    Et quand tu poses ta démission parce que tu n’acceptes pas et que tu es excédé, j’appelle le progrès pour dire que tu as décidé de partir

Question: Est-ce que tu aurais envie de revenir travailler avec un gentil gars comme moi ?

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message

Plus tard genre mercato d hiver ou été ? ^^
    Non, plutôt genre mercato de propriétaire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X