Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Dans ce cas, ce n’est pas lui qui a voulu partir de son plein gré, c’est qu’on lui a dit qu’il ferait mieux de partir s’il voulait jouer, chose qu’il n’aurait pas fait si on lui avait dit l’inverse, nuance capitale
PS: je ne suis un benigouiriste, je vous le dis tout de suite, ce joueur ne m’a jamais emballé, à l’OL, c’était 0, à Nice, je ne l’ai que rarement vu jouer, et pareil jamais eu envie de ce joueur
Juste bon de comprendre ce qu’il s’est passé avec lui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Oui c'est lui qui a voulu partir, justement parce qu'il n'a pas eu sa chance et qu'il n'allait pas l'avoir (merci Garcia).
PS: je ne suis un benigouiriste, je vous le dis tout de suite, ce joueur ne m’a jamais emballé, à l’OL, c’était 0, à Nice, je ne l’ai que rarement vu jouer, et pareil jamais eu envie de ce joueur
Juste bon de comprendre ce qu’il s’est passé avec lui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Oui c'est lui qui a voulu partir, justement parce qu'il n'a pas eu sa chance et qu'il n'allait pas l'avoir (merci Garcia).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageAmine #Gouiri ne souhaiterait pas revenir à l’OL ! Le niçois n’aurait pas digéré la façon dont s’est comporté le club à son égard en ne lui donnant pas sa chance en équipe première. (Foot Mercato)
On a affirmé ( et de nombreuses fois) ici même que c’était Gouiri qui voulait partir de lui-même comme un grand
Ben alors …. Que pasa !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Pour le coup, oui.
Mais ils ont tendance à les vendre avant même de les lancer dans le bain actuellement.
Rennes c'est pas loin d'être le 1er ou 2e meilleur centre avec nous.
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que Rennes a un bon centre de formation ?? Comme ça par tout hasard, ça pourrait vite servir
Mais ils ont tendance à les vendre avant même de les lancer dans le bain actuellement.
Rennes c'est pas loin d'être le 1er ou 2e meilleur centre avec nous.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageAmine #Gouiri ne souhaiterait pas revenir à l’OL ! Le niçois n’aurait pas digéré la façon dont s’est comporté le club à son égard en ne lui donnant pas sa chance en équipe première. (Foot Mercato)
On a affirmé ( et de nombreuses fois) ici même que c’était Gouiri qui voulait partir de lui-même comme un grand
Ben alors …. Que pasa !!
Au final les deux joueurs vont nous l'a mettre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Le chainon manquant de notre organigrame.
On aurait tellement de pognon à claquer sur des joueurs invendables.
Laisser un commentaire:
-
Ben alors …. Que pasa !!
Laisser un commentaire:
-
Amine #Gouiri ne souhaiterait pas revenir à l’OL ! Le niçois n’aurait pas digéré la façon dont s’est comporté le club à son égard en ne lui donnant pas sa chance en équipe première. (Foot Mercato)
Ben alors …. Que pasa !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messagemaurice a encore eu l'oeil sur les défenseurs centraux.
On aurait tellement de pognon à claquer sur des joueurs invendables.
Laisser un commentaire:
-
Ouh Pep 1 victoire un nul deux défaites… Passera pas la coupe du monde si ça continue.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par phileagol Voir le messageLens va réussir à garder leur meilleur joueur ? Ah oui c'est vrai il y a pas eu le covid dans le nord
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Notorious Voir le messageFranchement si j’ai un joueur à prendre au milieu c’est seko FOFANA
Laisser un commentaire:
-
Lens va réussir à garder leur meilleur joueur ? Ah oui c'est vrai il y a pas eu le covid dans le nord
Laisser un commentaire:
-
Oui, tu capteras plus tard
Laisser un commentaire:
-
Oui, tu capteras plus tard
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=mrbungle1977;n11806485]Envoyé par Notorious Voir le messageFranchement si j’ai un joueur à prendre au milieu c’est seko FOFANA [/QU
J allais le dire quel but il vient de mettre et quelle activité !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Notorious Voir le messageFranchement si j’ai un joueur à prendre au milieu c’est seko FOFANA
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Notorious;n11806481]Franchement si j’ai un joueur à prendre au milieu c’est seko FOFANA [/QU
J allais le dire quel but il vient de mettre et quelle activité !!
Laisser un commentaire:
-
Fofana vient de claquer un but… pas moyen de lâcher 30 millions sur lui?
Laisser un commentaire:
-
Franchement si j’ai un joueur à prendre au milieu c’est seko FOFANA
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
Crystal Palace c est un club ami ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: