Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Juni ca reste 2 réussite niveau mercato (BG, Paqueta) une réussite partagé (KTE)
    Trois joueur moyen ou qui auront fait leur service minimum De Sciglio, DDS, Belamri
    Après ca reste un paquet de flop avec Sylvinho, Pollerbesk, Emerson, Slimani, Lucas, Boateng, Shaqiri, et le mercato 2019 qu'on va arrêter d'imputer à 100% pour Maurice car dixit leur propos, les décisions étaient collégiale donc c'est lui qui a validé Mendes (d'ailleurs le mythe comme quoi c'est Flo faut arrêter c'était dis que lui voulais Bennacer), Koné, Andersen, JRA, KDW etc... c'est lui qui décide de prolonger Marcelo.

ET des choix ou décisions contestable comme ne pas prendre d'attaquant en Janvier 2021 quand tu tourne qu'avec 4 attaquants pro pour 3 postes, s'embrouiller avec un coach en plein milieu de saison, ne pas aller voir les jeunes voir pire les éclatés en ITW etc...

Bref la page Juni est fini depuis Janvier et heureusement, merci pour le joueur, bon débarras pour le DS, et heureusement qu'il a eu le nez creux pour BG et Paqueta sinon sont bilan aurait été digne d'un mec bourré du PMU qu'on passe DS, et encore il y a une chance que bourré il y arrive mieux.
    Quand on parle de Maurice. On nous ressort mendy et ndombele a chaque fois . Mais juni qui a bossé seulement 2 ans et demi paqueta et BG ca sauve seulement les apparences ?

D'ailleurs tu oublies Jean Lucas qui a bien été revendu . Plus de 120 millions grâce aux 3 brésiliens. Le comptable du club devrait remercier juni oui .

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Juni ca reste 2 réussite niveau mercato (BG, Paqueta) une réussite partagé (KTE)
    Trois joueur moyen ou qui auront fait leur service minimum De Sciglio, DDS, Belamri
    Après ca reste un paquet de flop avec Sylvinho, Pollerbesk, Emerson, Slimani, Lucas, Boateng, Shaqiri, et le mercato 2019 qu'on va arrêter d'imputer à 100% pour Maurice car dixit leur propos, les décisions étaient collégiale donc c'est lui qui a validé Mendes (d'ailleurs le mythe comme quoi c'est Flo faut arrêter c'était dis que lui voulais Bennacer), Koné, Andersen, JRA, KDW etc... c'est lui qui décide de prolonger Marcelo.

ET des choix ou décisions contestable comme ne pas prendre d'attaquant en Janvier 2021 quand tu tourne qu'avec 4 attaquants pro pour 3 postes, s'embrouiller avec un coach en plein milieu de saison, ne pas aller voir les jeunes voir pire les éclatés en ITW etc...

Bref la page Juni est fini depuis Janvier et heureusement, merci pour le joueur, bon débarras pour le DS, et heureusement qu'il a eu le nez creux pour BG et Paqueta sinon sont bilan aurait été digne d'un mec bourré du PMU qu'on passe DS, et encore il y a une chance que bourré il y arrive mieux.

Comment tu peux parler en étant aussi sur de ce que tu dis ?
    Tu vas apprendre quoi à Juninho ?

Juni avait un contrat , il a préféré se barrer en plein mois de décembre , il a préféré s’asseoir sur des mois à plusieurs centaines de milliers deuros. Je te laisse deviner pour quelles raisons il a décider de s’en aller sans le moindre centime du jour au lendemain...

C’est soit noir soit blanc avec Juni.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message

Crystal Palace c est un club ami ?
    Oui, tu capteras plus tard

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Notre nouveau club ami qui prend 4 buts en 28 min contre City ( triple de Haaland) ils ont pas besoin d’un p’tit Boateng aussi pour rigidifier tout ça

Defenseur Central, c’est qui déjà ?? Un certain Joachim A. ( buteur malgré tout)
    Crystal Palace c est un club ami ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Escroqueries détectées: a vous de les trouver !!

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Notre nouveau club ami qui prend 4 buts en 28 min contre City ( triple de Haaland) ils ont pas besoin d’un p’tit Boateng aussi pour rigidifier tout ça

Defenseur Central, c’est qui déjà ?? Un certain Joachim A. ( buteur malgré tout)

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

On a le plus beau stade de France.
    On a le meilleur centre de formation en Europe.
    On a les plus belles installations de France.
    Lyon est une magnifique ville pour faire son métier , pour son équilibre personnel et familial.
    Tous les projecteurs européens sont braqués sur l’OL.
    Tout le monde est jaloux de l’OL en France.

L’OL est unique dans l’hexagone , faut arrêter de se plaindre.
    On a tout de mieux mais on arrive plus à asseoir notre supériorité même contre des clubs de moindre standing .

Il faut qu'on refasse peur . Ce qui n'est plus le cas depuis pas mal d'années

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Lyon est une magnifique ville pour faire son métier , pour son équilibre personnel et familial.

T’es pas loin de la vérité
    Mais faut pas partir dans les extrêmes, comme souvent ici où tout blanc ou tout noir… on n’est pas dans le meilleur, mais on n’est pas dans le pire non plus.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Nadroga Voir le message

Tu es le roi du tri.
    Tu prends ce qui t'arrange et hop.

Tiens on va prendre Mendy et ndombele pour FloMo. Hop il a gagné.

Facile hein ? :D
    Camillo + Jean Lucas : 2M + 8M

Vente : JL 11+1M, Camillo OA de 3M

Kone 9M

Vente: 0,000000€ ( et j’arrondis a l’euro supérieur)

Facile hein, Merci au revoir ….

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle claque ! Il fut un temps où tous les joueurs de Ligue 1 rêvaient de jouer chez nous. Mais DC va nous dire qu'on progresse...
    C’est faux... Comment préférer Rennes à l’OL. C’est impossible.

Passer de Nice à Rennes c’est comme passer de Clermont à Troyes.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Nabil Djellit

On partirait sur Laborde + 18 M€ contre Gouiri. En cours...

Si Genesio ne termine pas dans les 2 3 avec cette équipe, je sens la fronde rennaise.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Canal plus annonce que Rennes a refusé une offre d'un club anglais pour Terrier : 60 millions
    et après on dit que Paqueta a 43+17 c'est bien vendu ma foi...
    J’étais bourré, c’était une vanne et je me suis déjà excusé. J’avais bien fait l’accent anglais mais c’est mon pote qui m’a fait marré en me montrant une Phillip Maurice quand j’ai dit « I am Mister Klopp »

(Les 6 M + 4x1 de Nottingham pour Aouar, c’est pas moi par contre.)

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par PjaNiko Voir le message

Oui mais ça c’était avant.
    C’est indéniable qu’on fait moins rêver, sans même la pseudo coupe d’Europe.
    Il n’empêche, on progresse ou tout du moins on ne « régresse pas » si on ne parle qu’intrinsèquement

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Nabil Djellit

On partirait sur Laborde + 18 M€ contre Gouiri. En cours...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Juninho vit les choses avec le cœur , c’est un pur passionné.
    Il a peut être le cerveau d’un stratège bien développé avec l’âme d’un compétiteur mais ça reste un homme de cœur bien latin .

Je suis persuadé que Juni a eu des offres bien plus conséquentes que son contrat avec l’OL mais il a toujours voulu être au centre du projet lorsqu’il était joueur. Juni c’est quelqu’un d’entier... soit ça passe soit ça casse. C’est soit blanc soit noir... le gris n’existe pas avec lui.

... Merci Juni.

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle claque ! Il fut un temps où tous les joueurs de Ligue 1 rêvaient de jouer chez nous. Mais DC va nous dire qu'on progresse...
    Oui mais ça c’était avant.
    C’est indéniable qu’on fait moins rêver, sans même la pseudo coupe d’Europe.
    Il n’empêche, on progresse ou tout du moins on ne « régresse pas » si on ne parle qu’intrinsèquement

Laisser un commentaire:

• Nadroga
    a répondu

Juni c’est 40M sur 2 joueurs qui apportent sur le terrain quand ils ont joué ET 110M€ en pleine crise du foot.

Flomomo c’est plus de 300M de gabegie irrécupérable depuis le GS dont 130M sur le même mercato
    Mais pour ces bourricots, c’est Juni le responsable de la situation car ça les arrange, Tete leur met le nez ds le caca avec leur Toko, ils n’en parlent étrangement plus, Flomo ils n’en parlent plus, en fait, quand c’est pas bon, ils font de l’omission

Méthode tellement utilisée
    Tu es le roi du tri.
    Tu prends ce qui t'arrange et hop.

Tiens on va prendre Mendy et ndombele pour FloMo. Hop il a gagné.

Facile hein ? :D

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

J'ai jamais dis ca ni insinué, j'ai même jamais dis que les résultats étaient toujours aussi bons. Entre progresser et soutenir chiffres à l'appui qu'on est pas passé derrière nos concurrents sur les 5 ou 10 dernières années pour l'ensemble des résultats (pas juste une poignées de résultats de coupe ou des saisons ciblés).

Je reconnais même que les 3 dernières années sont un échec clair et net. Ce qui ennuie énormément les groupies de Juni, pas de bol la seule fois où je vais un tout petit peu dans leur sens...

C'est pas pour ca que j'en fait une tendance perenne encore moins irréversible. Ca clairement !

C'est du mensonge digne de Donald Trump purement et simplement ce genre de propos.

"Je pretend une énormité donc le camp adverse à tort donc j'ai raison"

Plutot minable, même de ta part...
    Les groupies de juni ? Et toi tu te situes ou par rapport à la plus grande légende du club ?

Juni est responsable des 10 saisons de déclassement ?

Il est responsable de tous les maux de ce club ? Et ton gourou maintenant salarié il est responsable de rien ?

Flomo qui dilapide l'argent en recrutant des chèvres ?
    Genesio le coach incompris qui en 3 ans et demi n'a même pas su imprimer sa patte et faire une petite finale de coupe

Juni la cible facile , trop honnête sûrement. On préfère sûrement les rapaces qui se battent pour leurs place prêt à tout pour leur petit pouvoir.

Laisser un commentaire:

• PjaNiko
    a répondu

Juni c’est 40M sur 2 joueurs qui apportent sur le terrain quand ils ont joué ET 110M€ en pleine crise du foot.

Flomomo c’est plus de 300M de gabegie irrécupérable depuis le GS dont 130M sur le même mercato
    Mais pour ces bourricots, c’est Juni le responsable de la situation car ça les arrange, Tete leur met le nez ds le caca avec leur Toko, ils n’en parlent étrangement plus, Flomo ils n’en parlent plus, en fait, quand c’est pas bon, ils font de l’omission

Juni c’est un peu plus quand même. Mais sur cet aspect pas de comparaison possible avec le FloMo carnet de chèque, avec des paris osés qui s’avèrent payants…dans toute cette masse de tentative

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Canal plus annonce que Rennes a refusé une offre d'un club anglais pour Terrier : 60 millions
    T’as cru à cette info…. Rennes a vendu son DC 35 alors si quelqu’un proposait 60 pour terrier et qu’il refuse.

C’est direct en HP.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    D’accord avec toi, comme souvent.
    Quand on aura rencontré 2 ou 3 gros, on aura déjà un aperçu intéressant.

C’est juste que je me méfie de l’étrangeté de cette saison bicéphale ou siamoise avec vraisemblablement 2 championnats en 1. Comme Schwarzkopf.
    (Les shampoings. Pas le général qui fout la zizanie au Moyen-Orient. Hors de question de perturber le Qatar.
    C’est leur année !)
    Hahaha on est peu a se souvenir du Général S.

On aura un aperçu de l’équipe et ce sera la trêve. On termine par Rennes Nice Marseille

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Dire 3 ans permet de mettre en grande partie nos échecs sur Juni...c'est maladif...
    Moi, je dis toujours 2019 et je le maintiens. Car je le pense.
    Et je pense à Juni.
    Mais je pense aussi à ceux qui ont pensé à Juni.

Déléguer. Dégueuler.
    Ça se joue à des détails. Collectifs.

Maintenant, il faut avancer.
    D’autant que désormais on sait ce que c’est que de faire plus d’erreurs que beaucoup d’autres.
    Ça pique !

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Dire 3 ans permet de mettre en grande partie nos échecs sur Juni...c'est maladif...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X