Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Moi j’aime bien juger au bout de 10 Matchs. L
    D’accord avec toi, comme souvent.
    Quand on aura rencontré 2 ou 3 gros, on aura déjà un aperçu intéressant.

C’est juste que je me méfie de l’étrangeté de cette saison bicéphale ou siamoise avec vraisemblablement 2 championnats en 1. Comme Schwarzkopf.
    (Les shampoings. Pas le général qui fout la zizanie au Moyen-Orient. Hors de question de perturber le Qatar.
    C’est leur année !)

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Je viens de voir Odegaard et je comprends pourquoi Paquetà n’intéresse que WestHam ou plus bas en PL. Entre les compo pas forcément compatibles ou meilleur joueur déjà dispo à son poste, il n’y a pas bcp de place

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Dire 3 ans permet de mettre en grande partie nos échecs sur Juni...c'est maladif...
    Et sur les supporters criminels qui ont, comme chacun sait, nommer Juninho et composer l'organigramme.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Arrête tes salamalecs veux-tu avec tes 3 ans, on est entre dans le GS pour titiller le QSG, alors que la L1 était beaucoup plus faible que ces dernières saisons, pas de Nice milliardaire, Nice avec Cardinale, Eysseric et Bodmer( 10 pts devant nous), Rennes avec Sio et Said, pas de Lille avec Campos, (mais Eder, Benzia et De Preville), il quitte par chance Monaco en Juin 2016, les sardines avec Bafe, Clinton et Rabillard

La porte à l’été 2016 était monumentale, et ça se fait gi CLer par du Guingamp ou du Strasbourg à domicile en coupe, donc au lieu de vous faire vos scénarii à 2 balles pour attardés Twitteriens qui ne se renseignent pas, réfléchissez avant de poster, faire 4eme à cette époque, c’est comme faire 8eme aujourd’hui

PS: Il était où Juninho, c’était de sa faute aussi les champions
    Dire 3 ans permet de mettre en grande partie nos échecs sur Juni...c'est maladif...

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Quoi qu’il en soit, on a la latitude pour avoir un effectif dans la course au podium à la trêve.
    Puis pour finir podium en fin de saison.
    Sinon, c’est qu’on aura à nouveau fait plus d’erreurs que les autres. Et cela se paierait un peu plus encore si les choix et la qualité du travail ne remettent pas les choses en place.

C’est juste que ce n’est pas dans mon tempérament de crier avant d’avoir mal. Surtout quand il s’agit de compétition sportive…
    Moi j’aime bien juger au bout de 10 Matchs. L

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

J'ai jamais dis ca ni insinué, j'ai même jamais dis que les résultats étaient toujours aussi bons. Entre progresser et soutenir chiffres à l'appui qu'on est pas passé derrière nos concurrents sur les 5 ou 10 dernières années pour l'ensemble des résultats (pas juste une poignées de résultats de coupe ou des saisons ciblés).

Je reconnais même que les 3 dernières années sont un échec clair et net. Ce qui ennuie énormément les groupies de Juni, pas de bol la seule fois où je vais un tout petit peu dans leur sens...

C'est pas pour ca que j'en fait une tendance perenne encore moins irréversible. Ca clairement !

C'est du mensonge digne de Donald Trump purement et simplement ce genre de propos.

"Je pretend une énormité donc le camp adverse à tort donc j'ai raison"

Plutot minable, même de ta part...
    Arrête tes salamalecs veux-tu avec tes 3 ans, on est entre dans le GS pour titiller le QSG, alors que la L1 était beaucoup plus faible que ces dernières saisons, pas de Nice milliardaire, Nice avec Cardinale, Eysseric et Bodmer( 10 pts devant nous), Rennes avec Sio et Said, pas de Lille avec Campos, (mais Eder, Benzia et De Preville), il quitte par chance Monaco en Juin 2016, les sardines avec Bafe, Clinton et Rabillard

La porte à l’été 2016 était monumentale, et ça se fait gi CLer par du Guingamp ou du Strasbourg à domicile en coupe, donc au lieu de vous faire vos scénarii à 2 balles pour attardés Twitteriens qui ne se renseignent pas, réfléchissez avant de poster, faire 4eme à cette époque, c’est comme faire 8eme aujourd’hui

PS: Il était où Juninho, c’était de sa faute aussi les champions

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

La conversation portait sur Gouiri depuis plusieurs messages, d'où mon assomption.

Sur le reste, je suis d'accord avec toi quant à d'éventuelles opportunités de dernière minute. Il me semble quand même qu'il y a des lacunes à combler rapidement dans cet effectif et force est de constater que les pistes sérieuses, s'il y en a, n'ont pas fuité. Rendez-vous dans quatre jours.
    Quoi qu’il en soit, on a la latitude pour avoir un effectif dans la course au podium à la trêve.
    Puis pour finir podium en fin de saison.
    Sinon, c’est qu’on aura à nouveau fait plus d’erreurs que les autres. Et cela se paierait un peu plus encore si les choix et la qualité du travail ne remettent pas les choses en place.

C’est juste que ce n’est pas dans mon tempérament de crier avant d’avoir mal. Surtout quand il s’agit de compétition sportive…

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle claque ! Il fut un temps où tous les joueurs de Ligue 1 rêvaient de jouer chez nous. Mais DC va nous dire qu'on progresse...
    J'ai jamais dis ca ni insinué, j'ai même jamais dis que les résultats étaient toujours aussi bons. Entre progresser et soutenir chiffres à l'appui qu'on est pas passé derrière nos concurrents sur les 5 ou 10 dernières années pour l'ensemble des résultats (pas juste une poignées de résultats de coupe ou des saisons ciblés).

Je reconnais même que les 3 dernières années sont un échec clair et net. Ce qui ennuie énormément les groupies de Juni, pas de bol la seule fois où je vais un tout petit peu dans leur sens...

C'est pas pour ca que j'en fait une tendance perenne encore moins irréversible. Ca clairement !

C'est du mensonge digne de Donald Trump purement et simplement ce genre de propos.

"Je pretend une énormité donc le camp adverse à tort donc j'ai raison"

Plutot minable, même de ta part...

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle claque ! Il fut un temps où tous les joueurs de Ligue 1 rêvaient de jouer chez nous. Mais DC va nous dire qu'on progresse...
    On le met titulaire à la place de Lacazette ?
    Que peut-on lui promettre comme temps de jeu dans l’axe ?
    Si Gouiri rêvait de jouer à Lyon sans assurance d’être titulaire du poste, il serait resté à l’OL.
    Ce serait chaud pour lui de revenir au « point de départ ». Littéralement.

Pour moi, le vrai signe du gadin qu’ont occasionné nos deux saisons sans CE, c’est plutôt Tagliafico qui réfléchit longuement entre l’OL et Brighton.

Et plus encore, nos indésirables privés d’expériences récentes en LDC, ce qui devient un enfer pour les vendre.
    Avant, un Terrier sur le banc à l’OL avait autant d’expérience au très haut niveau que l’intégralité d’effectifs de clubs jouant la course à l’EL en France.

Cette année, il faut turbiner sévère !
    On sent bien qu’on paye nos erreurs collectives depuis 2019.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par OLymandias Voir le message
    Plan B, Toto Martial ? ​​​​
    Ça, en revanche, ce serait un sacré coup.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Santi Aouna

Info: Amine Gouiri et son entourage ne sont pas intéressés par un retour à Lyon.

■ Gouiri veut Rennes et l'intérêt est mutuel.

■ Comme révélé il y a 7 jours, Nice est intéressé par Laborde

https://www.footmercato.net/a1426460...-revenir-a-lol

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Titulaire vers la 10eme journée comme Gusto ou Lukeba l’an dernier. Je vais faire mon Bernard L. Y a du Kanoute et du Thierry Henry chez ce mec.
    Je lui voit pas encore des qualités de finitions qui permettent d’espérer aller vers ce genre de profil.

Les qualités de percussions et d’éliminations sont là et il peut devenir assez énorme sur le sujet mais il va devoir vraiment gagner en lucidité dans les 30 mètres.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Pour les joueurs qui refusent car l’OL est trop court, je ne pensais pas à Gouiri.
    Je ne vois pas où tu as lu son nom dans mon message.

Pour Gouiri =>
    À la place d’Amine, je regarde Lacazette. J’entends ce que le coach dit qu’il apporte (la discipline dans le vestiaire) et j’évite de donner suite pour ne pas me manger du banc après avoir découvert le terrain ailleurs.

Et citer un message où je parle de saison ratée pour dire que je fais tout pour ne jamais parler des stratégies douteuses de la direction…
    … permets moi de trouver ça complètement lunaire.
    La conversation portait sur Gouiri depuis plusieurs messages, d'où mon assomption.

Sur le reste, je suis d'accord avec toi quant à d'éventuelles opportunités de dernière minute. Il me semble quand même qu'il y a des lacunes à combler rapidement dans cet effectif et force est de constater que les pistes sérieuses, s'il y en a, n'ont pas fuité. Rendez-vous dans quatre jours.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Si, avec 300 barres de budget par an, un outil ultra-connecté, le gros cheque de Paqueta et celui à venir de Textor, des joueurs du niveau de Gouiri sont hors d'atteinte, faut croire que la Conférence League est particulièrement cotée chez les joueurs.

Certains sont prêts à tous les arguments pour défendre des stratégies foireuses, sur la seule foi qu'elles émanent de la sainte direction.
    Pour les joueurs qui refusent car l’OL est trop court, je ne pensais pas à Gouiri.
    Je ne vois pas où tu as lu son nom dans mon message.

Pour Gouiri =>
    À la place d’Amine, je regarde Lacazette. J’entends ce que le coach dit qu’il apporte (la discipline dans le vestiaire) et j’évite de donner suite pour ne pas me manger du banc après avoir découvert le terrain ailleurs.

Et citer un message où je parle de saison ratée pour dire que je fais tout pour ne jamais parler des stratégies douteuses de la direction…
    … permets moi de trouver ça complètement lunaire.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Rendez-vous le 31, hein.

Vu le passif du club en matière de mercato ces dernières saisons, tu pars favori, champion.
    Essaye plutot le 1er septembre...

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Barcola, il me plaît beaucoup ce gamin.
    Hâte de voir où il en sera en fin de saison.
    Titulaire vers la 10eme journée comme Gusto ou Lukeba l’an dernier. Je vais faire mon Bernard L. Y a du Kanoute et du Thierry Henry chez ce mec.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

Ah OK. Perso, je suis très peu convaincu par la suite de saw carrière, y a pas mal de signaux inquiétants.
    Si je suis Nice et que j'ai une offre à 30 je le lâche.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

De Gouiri.
    Ah OK. Perso, je suis très peu convaincu par la suite de sa carrière, y a pas mal de signaux inquiétants.
    Dernière modification par roicip, 27/08/2022, 20h05.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

On se prends des vents par des joueurs qui n'ont encore rien fait
    Dieu merci un attaquant de la trempe de Lacaz' un champion du monde comme Tolisso un international argentin confirmé comme Tagliafico eux ont bien voulu

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu

Au lieu de mettre 30 millions Bosz je pense préfère donner du temps de jeu à Barcola. On fera sans doute tourner mercredi avec Barcola Dembele voir CHERKI.
    Barcola, il me plaît beaucoup ce gamin.
    Hâte de voir où il en sera en fin de saison.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Ou que tu veux taper plus haut que ce que tu peux avoir quand tu as fait une saison lensoise ou strasbourgeoise l’année précédente.

Tolisso et Lacazette non plus n’étaient pas super chauds pour venir. Tagliafico non plus.

C’est pas indigne de vouloir s’élever au-dessus de sa condition de club plombé par une année ratée.
    Au contraire oserais-je dire…
    Si, avec 300 barres de budget par an, un outil ultra-connecté, le gros cheque de Paqueta et celui à venir de Textor, des joueurs du niveau de Gouiri sont hors d'atteinte, faut croire que la Conférence League est particulièrement cotée chez les joueurs.

Certains sont prêts à tous les arguments pour défendre des stratégies foireuses, sur la seule foi qu'elles émanent de la sainte direction.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

Tu parles de qui ?
    De Gouiri.

Laisser un commentaire:

• Panthera Leo
    a répondu
    Pour Gouiri, je parie qu'il n'y a aucun intérêt de l'OL pour lui. Apparemment Rennes veut Gouiri et Nice veut Laborde. Nice a tout intérêt à faire croire que Gouiri est sollicité pour favoriser les modalités d'un échange. L'agent de Gouiri aussi. En revanche, Gouiri ne correspond nullement au profil recherché par la direction de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Si seulement ! Je vais le chercher à vélo, s'il faut.
    Et moi en tuk-tuk.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Sa dynamique n'est pas vraiment positive. Toutes proportions gardées ça me fait penser à un certain Yoann G.
    Tu parles de qui ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X