Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garrincha
    a répondu
    Très content que Diomandé reste. On aura besoin de lui quand Boateng et Da Silva s'en iront.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

L'ajustement serait surtout du côté des départs à mon avis.
    Après je croise les doigts pour que l'écart avec le podium ne soit pas trop important a l'arrivée du mercato hivernal....

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Je pense que le club a préparé le mercato d'hiver pour éventuellement faire quelques ajustements dont ce fameux "6 physique"...
    L'ajustement serait surtout du côté des départs à mon avis.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    J’avais annoncé mon programme cet hiver. (En imaginant qu’on serait en EL… Loupé…)

Ce mercato n’est pas forcément étincelant, mais c’était ce que je voulais.
    Et l’effectif est même bien supérieur à mes ambitions une année sans CE qui est un repoussoir à joueur de qualité.

Il y aura moins de facilités à grimper dans les places de tête. Tant mieux. C’est ce que je voulais.
    On veut un joli classement ?
    Qu’on aille le chercher ! Sans attendre qu’il arrive tout seul.

Le matos pour viser haut est là.
    Mais il faudra tirer bien fort sur la corde.
    C’est ça être compétiteur.
    Impatient de vivre la suite !!!

Cette saison a de réelles raisons de me plaire !

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    J'ai pronostiqué la 4ème place pour le concours, ce mercato ne m'incitera pas à aller voir plus haut.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par TotoIsBack Voir le message
    S'il revient bien pour le 1er (et se remet à l'endroit pour le 2nd), j'annonce 2 recrues : Diomandé et Aouar
    Tout à fait. On a gardé ces 2 joueurs plus dembele.
    c,est la très bonne nouvelle du jour. L’effectif avec ces 3 ou sans ce n’est pas la même
    Péter à le matériel, qu’il mette tout à en musique maintenant

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Diomande c'est sur que c'est le plus emballant vs Da Silva et Boateng (ce dernier malheureusement ne reviendra pas à un niveau acceptable), mais ça manque d'un taulier derrière (c'est du a la prolongation de Mendes).

Manque quand même un milieu a grosse densité physique pour compléter l'effectif, qui est pourvu que de joueurs légers même en défense. Ça manque d'un mec impossible à bouger, on va avoir du mal face à des équipes de Golgoths avec cette équipe de lutins.

​​​​
    Je pense que le club a préparé le mercato d'hiver pour éventuellement faire quelques ajustements dont ce fameux "6 physique"...

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Wookie69 Voir le message
    Ça a l'air fini.

Très satisfait de ce mercato pour ma part.

Je trouve que l'équipe s'est renforcé, ADN Lyonnais en progression par rapport à l'année dernière, avec également des leaders de vestiaire (assez emballé par Tagliafico ça fait combien de temps qu'on a pas vu une recrue aussi satisfaisante en défense ?). Je salue aussi la décision de Diomandé c'est tant mieux pour nous sans lui ça aurait fait léger on aurait certainement recruté pour compenser pas sûr du tout qu'on aurait été gagnants.

Reste à Bosz à faire prendre la mayonnaise solidement maintenant, il a le groupe pour (tout n'est pas parfait, tout ne sera jamais parfait).

Allez l'OL !!
    Diomande c'est sur que c'est le plus emballant vs Da Silva et Boateng (ce dernier malheureusement ne reviendra pas à un niveau acceptable), mais ça manque d'un taulier derrière (c'est du a la prolongation de Mendes).

Manque quand même un milieu a grosse densité physique pour compléter l'effectif, qui est pourvu que de joueurs légers même en défense. Ça manque d'un mec impossible à bouger, on va avoir du mal face à des équipes de Golgoths avec cette équipe de lutins.

​​​​

Laisser un commentaire:

• Wookie69
    a répondu
    Ça a l'air fini.

Très satisfait de ce mercato pour ma part.

Je trouve que l'équipe s'est renforcé, ADN Lyonnais en progression par rapport à l'année dernière, avec également des leaders de vestiaire (assez emballé par Tagliafico ça fait combien de temps qu'on a pas vu une recrue aussi satisfaisante en défense ?). Je salue aussi la décision de Diomandé c'est tant mieux pour nous sans lui ça aurait fait léger on aurait certainement recruté pour compenser pas sûr du tout qu'on aurait été gagnants.

Reste à Bosz à faire prendre la mayonnaise solidement maintenant, il a le groupe pour (tout n'est pas parfait, tout ne sera jamais parfait).

Allez l'OL !!

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    S'il revient bien pour le 1er (et se remet à l'endroit pour le 2nd), j'annonce 2 recrues : Diomandé et Aouar

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    Une deuxième partie de mercato bien merdique...

On perd notre joueur le plus complet, et on garde Houssem le plagiste qui va attendre sa fin de contrat.

On prend un gosse de 17 ans pour être la doublure d'un de 19 ans. On garde Boateng et il a aucune feuille de match. Da Silva aussi. Bon Kadewere a bougé c'est déjà ça mais bordel...

Point positif notre première recrue qui vient de L2 dépasse les espérances, Tété semble capable d'explosé mais on va croiser fort les doigts pour que Tolisso se refasse parce que sinon on est legé...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    On ferme ?

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Oui Diomandé ça aurait fait chier parce que sans lui (s'il tient debout) derrière c'est un peu flippant

Alors il est pas d'une assurance folle non plus surtout que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu mais bonne mentalité ça fait plaisir

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Bon y a rien quoi ? C'est pas beau ça !
    Et le retour inéluctable de Diomande et de Aouar, c'est du gras double ?

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Bravo et merci Diomande. On verra ce que ça donnera sur le terrain mais ce gars a du mental. Il n'est pas lyonnais d'origine mais il décide que sa carrière se fera à Lyon. Il a toutes les qualités du DC, il lui faut acquérir de l'expérience.
    Il a été capable de dire non au club qui voulait s'en débarrasser, j'espère qu'on ne le lui fera pas payer.
    Il aura des occasions de rentrer quand Malo, Mendes ou Lukeba seront indisponibles. Ensuite c'est à lui de s'imposer.
    J'espère aussi que sa blessure est derrière lui mais, si Rennes et Nice le voulaient, c'est qu'il doit être rétabli.

Laisser un commentaire:

• Ignatius
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Qu'il "sache" le relancer ? Parce que par dessus le marché ça va être la faute de Bosz s'il ne "sait" pas le relancer ?
    Avec Garcia il jouait souvent bien. Et sur ce forum on a trop tendance à en faire une quiche alors que mise à part sa finition, c'est plutôt un relayeur intéressant. Qu'il lui faille faire des efforts aussi, je ne dis pas le contraire.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Bon y a rien quoi ? C'est pas beau ça !

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Ignatius Voir le message

D'accord avec toi. Faut-il encore qu'on le prolonge et que Bosz sache le relancer...
    Qu'il "sache" le relancer ? Parce que par dessus le marché ça va être la faute de Bosz s'il ne "sait" pas le relancer ?

Laisser un commentaire:

• Ignatius
    a répondu
    Envoyé par Gnafroninho Voir le message
    J'ai mis du temps à digérer le départ de Paqueta mais en y réfléchissant bien je suis quasi certain que Aouar va être libéré de la comparaison au niveau talent à ses dépens faite par la grande majorité des avis. Il va retrouver son niveau car il est obligé de se bouger pour y parvenir et il pourrait nous apporter énormément. Du talent il en a ... et pas qu'un peu. Je note en plus la bonne décision de Sinaly Diomandé et ça me rassure car ce gone a du potentiel.
    Finalement le mercato n'est pas aussi dramatique que certains le prétendent et il est probable que des ajustements seront faits au mercato hivernal ... le pognon est de côté mais il est là.
    D'accord avec toi. Faut-il encore qu'on le prolonge et que Bosz sache le relancer...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Mauvais exemple...

Ramos était DC de formation à Seville.
    Il jouait DC à Séville.

Il a joue à droite pour dépanner en sélection à ses débuts mais c’était un pur axial en club.
    Au Real Madrid il a quasiment toujours joué dans l’axe.
    j'ai complétement oublié son poste d'origine, dans ma tête et souvenirs j'ai toujours eu l'image d'un Ramos arrière droit

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Sinaly Diomandé refuse Rennes, qui bloque Loïc Badé

diomande (sinaly) (A. Martin/L'Equipe)

Le défenseur lyonnais a finalement repoussé l'offre des bretons, qui retiennent du coup leur joueur, en partance pour Nottingham Forrest.

Sinaly Diomandé va-t-il finalement rester à l'OL ? Alors que son club s'était mis d'accord avec Rennes pour un transfert d'environ 9M€ et que le défenseur de 21 ans avait accepté de rejoindre la Bretagne en début d'après midi, il a finalement changer d'avis en début de soirée. L'international ivoirien a signifié à ses dirigeants qu'il ne voulait pas rejoindre Rennes. Mis au courant de la situation, Strasbourg tente encore sa chance ce soir pour attirer le joueur en prêt, mais sans grand espoir.

Ce revirement a pour conséquence de bloquer le départ de Loïc Badé à Nottingham Forrest. Le défenseur de 22 ans devait être prêté avec option d'achat chez le promu en Premier League, mais son club le retient désormais puisqu'il n'a plus de solution de remplacement.

A moins que les Rennais ne l'autorisent à partir en prêt jeudi soir, pour ensuite trouver un joker sur le territoire Français après le 1er septembre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...c-bade/1351584
    Ils vont prendre Denayer en free agent

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Caleta Car 8 M en fait

L'OM ça va grincer sévère si pas d'Europe a la fin

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Sinaly Diomandé refuse Rennes, qui bloque Loïc Badé

diomande (sinaly) (A. Martin/L'Equipe)

Le défenseur lyonnais a finalement repoussé l'offre des bretons, qui retiennent du coup leur joueur, en partance pour Nottingham Forrest.

Sinaly Diomandé va-t-il finalement rester à l'OL ? Alors que son club s'était mis d'accord avec Rennes pour un transfert d'environ 9M€ et que le défenseur de 21 ans avait accepté de rejoindre la Bretagne en début d'après midi, il a finalement changer d'avis en début de soirée. L'international ivoirien a signifié à ses dirigeants qu'il ne voulait pas rejoindre Rennes. Mis au courant de la situation, Strasbourg tente encore sa chance ce soir pour attirer le joueur en prêt, mais sans grand espoir.

Ce revirement a pour conséquence de bloquer le départ de Loïc Badé à Nottingham Forrest. Le défenseur de 22 ans devait être prêté avec option d'achat chez le promu en Premier League, mais son club le retient désormais puisqu'il n'a plus de solution de remplacement.

A moins que les Rennais ne l'autorisent à partir en prêt jeudi soir, pour ensuite trouver un joker sur le territoire Français après le 1er septembre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...c-bade/1351584

Laisser un commentaire:

• Gnafroninho
    a répondu
    J'ai mis du temps à digérer le départ de Paqueta mais en y réfléchissant bien je suis quasi certain que Aouar va être libéré de la comparaison au niveau talent à ses dépens faite par la grande majorité des avis. Il va retrouver son niveau car il est obligé de se bouger pour y parvenir et il pourrait nous apporter énormément. Du talent il en a ... et pas qu'un peu. Je note en plus la bonne décision de Sinaly Diomandé et ça me rassure car ce gone a du potentiel.
    Finalement le mercato n'est pas aussi dramatique que certains le prétendent et il est probable que des ajustements seront faits au mercato hivernal ... le pognon est de côté mais il est là.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Mercato finito

Laisser un commentaire:

Chargement...
X