Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On signe où ?
Je ne suis juste pas fan de Lafont qui gâche un beau potentiel par de grossières erreurs assez récurrentes.
Pour le reste, ces du domaine du rêve.
Mon préféré, je l’ai déjà mentionné, c’est Remiro de la Sociedad, mais j’ai voulu faire avec une certaine «enveloppe réaliste »
Perso je vois bien le recrutement que de joueurs libres pour compenser les départs ( sambia , Konan , Mbemba, tolisso , Kouyate , Januzaj , Lacazette , Dost )
Avec les départs de Dubois , Denayer , Boateng , Emerson voire Henrique ( ristic ou delaine au cas où ) , TM, Aouar K2r …
Déjà il faut régler la question de l'entraîneur. Je pense qu'on attend de connaître la situation de Galtier et Stephan. Si un des deux peut et veut venir, on virera Bosz. Si aucun des 2 n'est en situation de venir, on le gardera. Ça va se clarifier idéalement fin mai, au plus tard mi-juin.
Déjà il faut régler la question de l'entraîneur. Je pense qu'on attend de connaître la situation de Galtier et Stephan. Si un des deux peut et veut venir, on virera Bosz. Si aucun des 2 n'est en situation de venir, on le gardera. Ça va se clarifier idéalement fin mai, au plus tard mi-juin.
Je maintiens ma préférence pour le duo De Zerbi Lamouchi
Dans les rumeurs deja plus ou moins insistantes, on trouve deja :
Issa Diop en DC, pas trop cher, encore jeune, a montré de bonnes choses en PL mais a pas non plus totalement convaincu (sinon on en parlerait pas à Lyon).
Les discussions semblent vraiment avancées (RV avec les agents, sur la durée d'un contrat et gros salaire).
Ca semble être une priorité.
Perso, pas plus emballé que ca mais pas dégouté non plus. C'est du solide sans grosse valeur ajoutée.
Johann Lepenant, milieu tendance def de Caen, très jeune deja titu, gros gros espoir, veut/va partir. On serait les mieux placé. Ferait un très bon back up voire complement à Max en grattant du temps de jeu.
A propos de Caen, on surveillerait aussi sur Godson Kyeremeh, joueur d'annecy preté par Caen, milieu off, bon passeur revelation du National. Caen serait pas specialement vendeur.
Moussa Sissoko, on le présente plus.
Perso j'aime pas. Fin de course, un jeu qui reposait pas mal sur sa puissance physique alors qu'il va sur ses 33 ans, sera très cher. Un rapport qualité/prix degueu sans même etre sur qu'il y ai la qualité. Au mieux comme Emerson, au pire comme Boateng
Tyrell Malacia, gros espoir hollandais en Arg, il est même devant Wijndal en sélection, mais bon la sélection NL (Tete avait plusieurs capes quand il est venu). Grosse technique très vif, tacle bcp. Ten hag l'adore (vraiment) mais la marche MU est un peu trop grande peut être.
Nous on lui offre une place de titu. Y'a des bruits qui disent qu'on est très bien placé (13.5M).
Perso, j'aime bcp. Très excitant, quand je vois ses compils, ca me fait vraiment tripper comme Ferland Mendy à l'époque.
G Konan, Arg de Reims, libre. bonne affaire mais pas de grosse valeur ajoutée selon moi sportivement parlant.
Fera le job. Un bon plan si on a pas les moyens de faire mieux.
Adem Zorgane, on était dessus cet hiver sans bouger vraiment, mais ca parlait d'un mouvement en été. Milieu BtB fait plutot parler de lui en bien en Belgique, est fan de l'OL.
Perso, je connais pas assez, ca a l'air d'un pari tentable, j'aime le coté fan du club avant même d'y jouer.
Breel Embolo, piste B si pas de Lacaz'. Perso j'aime PAS DU TOUT. Un Shaqiri bis.
Gros espoir suisse de Bale qui a jamais confirmé, un physique fragile avec pas mal de blessure, aucune saison en champ à 10 buts ou plus (sauf suisse) et des compils YT juste ignoble/ Le mec degage rien, pas un killer face au but, pas de finesse particulière, pas de vision de jeu, bref, j'arrive pas à comprendre comment on peut s’intéresser à lui surtout à 15M (pour un an de contrat)
Lacazette, no comment, ca serait super (surtout si ca evite Embolo). A voir pour Tolisso et Sam mais autant Lacaz' je crois qu'on va tout faire pour, autant Tolisso, je sais pas si on va forcer et pour Sam j'y crois pas du tout avec Lukeba (et pê Ozcacar qui revient également)
Kerem Aktürkoglu, ailier gauche turque du Gala, petit format vif dribbleur avec des stats correctes, et sur les compils on note des lacunes dans la finition (passes dé ou but). Perso, j'y vois un bon joueur , mais pas de réelle/grosse valeur ajoutée il pourra tenir sa place. Une chute de stats si tu remplaces KTE par lui à mon avis
En parlant de Gala, Bruno surveillerait Mostafa Mohamed, AC qui marque pas bcp, passe pas bcp, le tout en Turquie, je veux croire à un canular tellement ca sera n'imp' de le recruter même pour le banc.
Toujours en Turquie (Bruno aime), ca parlait de Ridvan Yilmaz comme piste ne ARG, 20 ans joue au Besiktas, int turque, a de bonnes stats. Perso je connais pas plus que ca. Malacia m'excite plus.
Voilà pour les rumeurs plutôt solides/récurrentes qu'on a pu voir ici et là. Si y'a des noms que j'ai oublié...
Bonus track : le joueur que j'aimerai bien voir debarquer même si personne en parle = Jesper Karlsson Ailier gauche de l'AZ avec des stats excellentes et des compils YT juste bandantes.
Vont partir
Denayer, Boateng, Ndombélé, Emerson, Tetê (sous preuve du contraire)
A dégager de toute urgence
Aouar, Dembélé, Kadewere
Vont rester (en toute logique)
Caqueret, JRA, Gusto, Faivre, Lukeba
Peuvent partir
Tout le reste
LES ARRIVEES
Pas de rumeur, seulement des souhaits
Andrei Girotto (DC, 30)
Valeur TM: 4: FC: 2024
Yohann Lepenant (MDC, 19)
Valeur TM: 3; FC: 2023
Joe Aribo (MC, 25)
Valeur TM: 10; FC: 2023
Ricardo Horta (Att, 27)
Valeur TM: 20; FC: 2026
Alfredo Morelos (AC, 25)
Valeur TM: 13; FC: 2023
2 compliqués, 1 très compliqué, 1 faisable, 1 très faisable.
C'est tout pour l'instant, à voir avec messieurs 40%
Mais enfin malheureux, tu n'y penses pas.
Il est interdit par une frange du forum de recruter des joueurs qu'on a affronté en coupe d'Europe. C'est le signe de l'incompétence du club et de sa cellule de recrutement.
Et toi tu suggères même deux joueurs !!!! Mais c'est un appel au lynchage...
Question (pour de vrai) Dembélé à dégager "de toute urgence" c'est rapport à ses perfs ou à sa situation contractuelle ?
Commentaire