Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Il va fêter 31 ans en cours de saison, il est polyvalent. Mais je doute que le Bayern fasse dans le caritatif en prenant en charge 33% du salaire.
    Ils peuvent même te prendre 50% à leur charge.

Économiser les primes et ne payer qu'à moitié plutôt que plein pot un joueur qui ne jouera pas, on ne peut pas appeler çà du caritatif.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Dans une saison sans coupe d'Europe je ne sais pas si c'est un très bon calcul de la part de dembele . Mais bon toujours la même chose , tu laisse des joueurs a un an de fin de contrat , tu leur laisse le loisir de faire ce genre de calcul .

Je le redis , ma politique serait qu'à 2 ans de fdc, soit le joueur est bon et on le résigne, soit il ne convient pas et on lui dit de trouver un autre club.

S'il refuse , il joue pas pendant deux ans . Droit pour lui évidemment de s'entraîner avec le groupe pro.

Deux ans sans jouer dans une carrière pro, ça commence à les faire réfléchir .
    C'est pour cela que j'attends de voir avant de tout croire. Moussa sait qu'il a besoin d'enchainer pour être efficace. Il sait que sans Europe ni coupe de la ligue, il n'aura que des miettes. Il était absent contre Ajaccio et Troyes. Etonnat en période de transfert.

Donc pas de réaction surfaite.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

C'est malheureusement une attitude de plus en plus fréquente dans le milieu des joueurs et elle risque de vite devenir exponentielle si les clubs n'y opposent pas une sévérité extrême.
    Faut ré-instaurer l'esclavage. Interdisons aux Footballeurs de choisir leurs employeurs.

Un collier autour du cou des joueurs avec le nom du propriétaire si il tente d'aller voir ailleurs.

Je suis à 200% du côté des joueurs en FC, et pourtant j'ai très très peu de sympathie à la base pour Moussa.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

C'est faux, si il ne joue pas, la logique voudrait qu'on recrute un autre joueur pour jouer à sa place, et donc ça coûterait plus cher.
    Tu penses qu'il sera titularisé combien de fois dans une saison où vous n'avez que le champ et la coupe à jouer ?

Ce serait tout aussi judicieux de faire progresser un jeune comme Barcola plutôt que de donner de l'exposition à un joueur qui veut entuber le club en plus du message très clair envoyé aux joueurs qui seraient tentés de suivre son exemple.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

nous qui finissons 8eme, avec le meme bouffon aux manettes, on doit aussi s'inquieter du maintient ?
    Pourquoi ça ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Sarr c'est 320k/mois au Bayern.

Il a l'expérience, est revanchard et peut jouer plusieurs postes. En prêt avec une prise en charge partielle du salaire à hauteur de 50%, ce n'est pas forcement un mauvais choix pour jouer les doublures.
    Je ne dis pas que c'est le top mais, à une semaine de la clôture du mercato, ça risque d'être difficile de trouver mieux pour moins cher sans sortir un gros chèque.
    C'est un peu l'idée.

Si on prends en compte, le fait de vouloir recruter un joueur pour être remplaçant derrière un gamin, une saison sans sans europe, coupée par une coupe du monde... je pense qu'il faut être raisonnable et ne pas rechercher un titulaire potentiellement bancable.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    On a refusé 20M de PL car on voulait 30M

On a mis OA non-Obligatoire de 33M, au lieu de mettre OA obligatoire de 20M

Tout part de là...

Le pire c'est qu'en 2021, il est bidon, et que sa bonne année 2022 ne sert à rien (pas de vente, et 8ème place)

Il aura servi à rien, financièrement et sportivement en marquant un nombre très honorable de pions. Ce qui est très très rare.

Joueur qui ne me laissera aucun souvenirs, ni bon, ni mauvais, symptomatique du Foot moderne, aucune identification à lui.

Bouna Sarr est né à Lyon, à joué à Gerland en Poussins, Pupilles, Minimes, et à l'Olympique Lyonnais de 13 ans à 17 ans, puis un peu formé à Metz (comme Cornet et Pjanic)

Il va fêter 31 ans en cours de saison, il est polyvalent. Mais je doute que le Bayern fasse dans le caritatif en prenant en charge 33% du salaire. Et sans baisse de salaire il y a 0% de chance qu'on le fasse venir en complément.

Tu peux pas mettre un mec en complément avec un salaire supérieur à certains titulaires.

Gusto, Lukeba, Lepenant, Toko, Tetê, ne touchent pas 320.000.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Ce qui est bien avec les footeux c'est que lorsqu'il démente une rumeur ils le font toujours en code. Genre "la vérité est ailleurs" mais ils disent jamais clairement que la rumeur est fausse.

Dembélé il a dit que ca c'etait faux :
    L'OL a reçu une dizaine d'offres pour Moussa #Dembele et pouvait espérer entre 15 et 20 M€. Mais le joueur préfère moins jouer cette saison et viser une prime à la signature dans un an.

Mais il précise pas clairement quelle partie. En fait le joueur ne préfère pas jouer moins MAIS veut bien d'une prime à la signature.

Ca se voit trop que c'est pour faire croire que toutes les rumeurs sont fausses et s'acheter de lma tranquillité sans avoir à mentir effrontément.
    Ca, c'est du 100% interprétation. Rien ne permet de dire avec assurance ce que pense et veut dire le joueur. Refuser une prolongation ne signifie pas rester ; refuser une prolongation en aout, ne signifie pas la refuser en octobre. Un article de l'équipe ne signifie pas vérité absolue. Rien ne nous confirme que Moussa "veut bien une prime à la signature.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Qu'il joue ou pas, cela coutera le même prix alors autant qu'il cire le banc de la réserve.

C'est malheureusement une attitude de plus en plus fréquente dans le milieu des joueurs et elle risque de vite devenir exponentielle si les clubs n'y opposent pas une sévérité extrême.
    C'est faux, si il ne joue pas, la logique voudrait qu'on recrute un autre joueur pour jouer à sa place, et donc ça coûterait plus cher.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Deux de nos anciens capitaines...(petite pensée émue pour Dubois et Denayer ​​​​​​).
    (petite précision, dubois n'a jamais pris pour des cons les dirigeants, encore moins les supps, ce qu'à fait denayer)

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu

Je serai pour aussi ce genre de "punition" mais ça coûte 6M€ par joueur sur 2 ans, c'est impossible pour nous.
    Qu'il joue ou pas, cela coutera le même prix alors autant qu'il cire le banc de la réserve.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Montpellier a gagné 5 matchs sur les 30 derniers matchs en 2022.

1 victoire en coupe de France en janvier
    1 victoire en janvier en L1
    1 victoire en février en L1
    1 victoire en mars en L1
    1 victoire en Août en L1
    5 matchs amicaux en août = 5 défaites

A ce rythme ça joue surtout le maintien.
    heureusement que j'ai précisé "effectif",
    nous qui finissons 8eme, avec le meme bouffon aux manettes, on doit aussi s'inquieter du maintient ?
    pour info le mhsc vient de recruter un def du celtic

le mhsc devrait encore se battre cette saison pour accrocher la conférence league, ou l'EL

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Aouar et dembele je veux les voir le moins souvent possible dans le groupe . Pas envie qu'ils polluent le reste du vestiaire de leur je m'en foutiste .
    Deux de nos anciens capitaines...(petite pensée émue pour Dubois et Denayer ​​​​​​).

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Pas du tout sur-côté, il avait été très bon à Marseille quand Rudy Garcia l'avait repositionner à ce poste (comme Cornet). Il avait très bien débuté à Munich. Depuis, le Bayern a simplement trouvé meilleur.

Concernant le salaire, je ne pense pas quese soit problématique. Il peut s'agir d'un prêt et s'il veut accroché le wagon de la Coupe du monde, il va devoir faire des concessions.
    Sarr c'est 320k/mois au Bayern.

Il a l'expérience, est revanchard et peut jouer plusieurs postes. En prêt avec une prise en charge partielle du salaire à hauteur de 50%, ce n'est pas forcement un mauvais choix pour jouer les doublures.
    Je ne dis pas que c'est le top mais, à une semaine de la clôture du mercato, ça risque d'être difficile de trouver mieux pour moins cher sans sortir un gros chèque.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

là je ne lui souhaite que du mal, cad 38 titus de Laca et 0 minute pour lui.
    Sportivement pour nous tendre vers ce chiffre (même si on ne l'atteindra évidemment pas) est éminemment souhaitable.
    Stratégiquement pour sa poursuite de carrière ce serait un joli petit coup de trique qui j'avoue ne me deplairait pas.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Je serai pour aussi ce genre de "punition" mais ça coûte 6M€ par joueur sur 2 ans, c'est impossible pour nous.
    L'idée c'est que ça soit suffisamment dissuasif pour que que ça n'arrive que très rarement. Il y en aura bien un qui testera et ça fera un exemple .

Quand un joueur est blessé longue durée avec un rendement mauvais pendant un an , on paie son salaire . La ce serait pareil .

Et puis on a aussi eu des joueurs au loft avec des gros salaires dernièrement a commencer par Marcelo

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Aouar et dembele je veux les voir le moins souvent possible dans le groupe . Pas envie qu'ils polluent le reste du vestiaire de leur je m'en foutiste .

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Dembele. J'ai déjà tout dit sur lui .

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Dans une saison sans coupe d'Europe je ne sais pas si c'est un très bon calcul de la part de dembele . Mais bon toujours la même chose , tu laisse des joueurs a un an de fin de contrat , tu leur laisse le loisir de faire ce genre de calcul .

Je le redis , ma politique serait qu'à 2 ans de fdc, soit le joueur est bon et on le résigne, soit il ne convient pas et on lui dit de trouver un autre club.

S'il refuse , il joue pas pendant deux ans . Droit pour lui évidemment de s'entraîner avec le groupe pro.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Ce qui est bien avec les footeux c'est que lorsqu'il démente une rumeur ils le font toujours en code. Genre "la vérité est ailleurs" mais ils disent jamais clairement que la rumeur est fausse.

L'OL a reçu une dizaine d'offres pour Moussa #Dembele et pouvait espérer entre 15 et 20 M€. Mais le joueur préfère moins jouer cette saison et viser une prime à la signature dans un an.

Mais il précise pas clairement quelle partie. En fait le joueur ne préfère pas jouer moins MAIS veut bien d'une prime à la signature.

Ca se voit trop que c'est pour faire croire que toutes les rumeurs sont fausses et s'acheter de lma tranquillité sans avoir à mentir effrontément.
    Justement c'est cette attitude qui est insupportable, là il nous prend clairement pour des cons.
    Je préfèrerai qu'il dise clairement les choses, je trouverai au moins qu'il assumerait, là je ne lui souhaite que du mal, cad 38 titus de Laca et 0 minute pour lui.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Nkoulou a l'Aris Salonique avec Pape.

Emerson a West Ham pour 13m€.
    Dernière modification par bib69330, 24/08/2022, 09h20.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message

Mais non voyons, eux aussi ils s'y mettent, tout est faux bien entendu, signé Moussa l'économiste

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Pas du tout sur-côté, il avait été très bon à Marseille quand Rudy Garcia l'avait repositionner à ce poste (comme Cornet). Il avait très bien débuté à Munich. Depuis, le Bayern a simplement trouvé meilleur.

Concernant le salaire, je ne pense pas quese soit problématique. Il peut s'agir d'un prêt et s'il veut accroché le wagon de la Coupe du monde, il va devoir faire des concessions.
    c'est ton opinion je la respecte.

Perso a Marseille il a fait deux trois deboulés et à amener un peu d'allant offensif en tant qu'ard ce qui était bien un minimum pour un ailier reconverti et y'a eu une petite enflammade pour pas grand chose.

Il courait bcp et était pas le plus nul sur la partie offensive mais c'etait de la poudre aux yeux pour moi.

Au Bayern même avec meilleur devant soit y'a suffisamment de matchs pour jouer de temps en temps, en 2 saisons il a à peine 1100 mn de jeu surtout sur les matchs de coupe.

Il a eu un peu de tps de jeu au début, normal faut bien l'essayer (on a fait pareil avec Youssouf) 3 titu dès son arrivée, avant de vite se rendre compte du plantage.

Et Pavard au Bayern ces deux dernieres saisons c'etait pas ses meilleures.

Le type est pas fait pour etre ard, il a fait illusion à Marseille (pour certains) mais maintenant c'est mort.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Moussa Dembélé, en fin de contrat en 2023, ne prolongera pas avec l'OL

INFO L'ÉQUIPE. L'attaquant Moussa Dembélé a repoussé une dernière offre de prolongation de l'OL, la semaine passée, et devrait aller au bout de son contrat en juin 2023.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...c-l-ol/1349735

Il s'agissait d'une offre de prolongation de 2 ans avec des conditions légèrement plus avantageuses que dans son contrat actuel. (L'Équipe)
    Mais non voyons, eux aussi ils s'y mettent, tout est faux bien entendu, signé Moussa l'économiste

Laisser un commentaire:

Chargement...
X