Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Je m'en fous aussi mais pas vraiment envie.

Il avait un salaire marseillais qui a pas du diminuer en allant au Bayern donc il couterait super cher pour un back up et puis il a toujours été surcoté de ouf'. Pas pour rien qu'il joue quasi jamais
    Pas du tout sur-côté, il avait été très bon à Marseille quand Rudy Garcia l'avait repositionner à ce poste (comme Cornet). Il avait très bien débuté à Munich. Depuis, le Bayern a simplement trouvé meilleur.

Concernant le salaire, je ne pense pas quese soit problématique. Il peut s'agir d'un prêt et s'il veut accroché le wagon de la Coupe du monde, il va devoir faire des concessions.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Guillemet (EDS) semble optimiste pour un depart de Tino d'ici la fin du mercato, sans en dire plus...
    Rien sur Koné ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

la défense centrale quand même fait flipper....

Pour Sarr je m'en fout aussi mais c'est risque avec certains sup "intelligents" du club. Et pas sur qu'il accepté d'être remplacent chez nous surtout.
    La chanière ne bouge pas trop normalement. On fait peu de changement à ce poste et les titulaires potentiels ne sont pas des joueurs particulièrement fragiles.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Guillemet (EDS) semble optimiste pour un depart de Tino d'ici la fin du mercato, sans en dire plus...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

On s'en fout.

À ce rythme on ne prend pas grand monde

un joueur d'expérience qui peut relever let défi sans imposer d'exigences trop importante... dire où il était il y a trois ans me semble n'être un détail.
    Je m'en fous aussi mais pas vraiment envie.

Il avait un salaire marseillais qui a pas du diminuer en allant au Bayern donc il couterait super cher pour un back up et puis il a toujours été surcoté de ouf'. Pas pour rien qu'il joue quasi jamais

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Out : Pollersbeck, Boateng, Koné, Aouar, Kadeweret
    In : Zaha, Sarr
    Lopez
    Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico
    Tolisso
    Caqueret, Paqueta
    Tété, Lacazette, Zaha

Riou
    Sarr, Da Silva, Diomandé, Henrique
    Lepenant
    Reine-Adélaïde, Cherki
    Faivre, Dembele, Toko.

On y croit.
    la défense centrale quand même fait flipper....

Pour Sarr je m'en fout aussi mais c'est risque avec certains sup "intelligents" du club. Et pas sur qu'il accepté d'être remplacent chez nous surtout.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Out : Pollersbeck, Boateng, Koné, Aouar, Faivre, Kadeweret
    In : Zaha, Sarr
    Lopez
    Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico
    Tolisso
    Caqueret, Paqueta
    Tété, Lacazette, Zaha

Riou
    Sarr, Da Silva, Diomandé, Henrique
    Lepenant
    Reine-Adélaïde, El Arouch
    Cherki , Dembele, Toko.

On y croit.
    Dernière modification par tsar1, 23/08/2022, 23h31.

Laisser un commentaire:

• aeiouy69
    a répondu

On s'en fout.
    Totalement !

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

Et qui a joué 5 ans a l'OM, non merci
    On s'en fout.

À ce rythme on ne prend pas grand monde

un joueur d'expérience qui peut relever let défi sans imposer d'exigences trop importante... dire où il était il y a trois ans me semble n'être un détail.
    Dernière modification par tsar1, 23/08/2022, 22h54.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Il y a un littéral droit né et formé à Lyon qui pourrait être une bonne doublure pour Malo Gusto. Devenu troisième choix à son poste, il a disparu des radars bavarois. Il a trois mois pour se relancer et essayer de raccrocher la sélection Sénégalaise pour le mondial. Objectif atteignable, à mon avis.

Encore 2 ans de contrat, un prêt peut être envisageable.
    Et qui a joué 5 ans a l'OM, non merci

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Il y a un littéral droit né et formé à Lyon qui pourrait être une bonne doublure pour Malo Gusto. Devenu troisième choix à son poste, il a disparu des radars bavarois. Il a trois mois pour se relancer et essayer de raccrocher la sélection Sénégalaise pour le mondial. Objectif atteignable, à mon avis.

Encore 2 ans de contrat, un prêt peut être envisageable.

Laisser un commentaire:

• teaice
    a répondu
    Envoyé par Wookie69 Voir le message
    Quelqu’un a deja vu jouer Gordon d’Everton ? Je comprends pas que Chelsea soit pret à poser 70M€ dessus
    monster de talent, il fait penser a Kaka en Angleterre.
    Apres 70m c'est les prix des pure sang

Edit: c'est qune video Youtube mais tu peux entrevoire le niveau ballon du type et ce que tu vois pas il est hyper agressif a la recup, un peu comme Licha chez nous.

Laisser un commentaire:

• Wookie69
    a répondu
    Quelqu’un a deja vu jouer Gordon d’Everton ? Je comprends pas que Chelsea soit pret à poser 70M€ dessus

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    C'est qui ce Dembélé ?

Laisser un commentaire:

• Wookie69
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

En voilà une grande surprise... J'ai peur que ça fasse une année perdue pour tout le monde, être remplaçant ne lui avait pas trop réussi.
    Yes tout sauf une surprise mais j’aurais préféré que l’article conclue “le joueur se tourne donc vers un départ” mais bon je pense qu’il faut etre realiste dans le contexte actuel tDembélé en back up de Lacazette c’est pas la pire des configs dans cette saison sans Europe et même s’il part libre dans 9 mois.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    On parle de départ pour Aouar, Da Silva, Boateng, Kadewere, Dembele... mais dans tout ça on oublie le vrai Youssouf. La place de Pape Cheikh Diop était à prendre.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Moussa Dembélé, en fin de contrat en 2023, ne prolongera pas avec l'OL

INFO L'ÉQUIPE. L'attaquant Moussa Dembélé a repoussé une dernière offre de prolongation de l'OL, la semaine passée, et devrait aller au bout de son contrat en juin 2023.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...c-l-ol/1349735

Il s'agissait d'une offre de prolongation de 2 ans avec des conditions légèrement plus avantageuses que dans son contrat actuel. (L'Équipe)
    Pour ce dossier, je préfère attendre la fin du mercato avant de me prononcer.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

En voilà une grande surprise... J'ai peur que ça fasse une année perdue pour tout le monde, être remplaçant ne lui avait pas trop réussi.
    Dans ces circonstances il sait qu'il devra assurer sans souci dans ce role.

Ca reste une securité en cas de gros pepin avec Lacaz'.

J'aime pas ce genre de situation mais c'est pas la pire des config'.

Dans un an on pourra construire si possible avec la LDC qu'on aura plus de chance d'avoir avec un tel back up.

Dans 3 mois si Lacaz' tourne bien et qu'il aura pas vu la couleur d'une titu il en aura peut etre marre et y'aura peut etre moyen de tirer un petit billet au mercato d'hiver.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

INFO L'ÉQUIPE. L'attaquant Moussa Dembélé a repoussé une dernière offre de prolongation de l'OL, la semaine passée, et devrait aller au bout de son contrat en juin 2023.

je suis choqué et surpris d'une telle nouvelle...

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Il s'agissait d'une offre de prolongation de 2 ans avec des conditions légèrement plus avantageuses que dans son contrat actuel. (L'Équipe)
    Dernière modification par -Msila28, 23/08/2022, 21h10.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Difficile de se faire une idée de notre effectif en défense centrale. Sinaly Diomandé peine à revenir après une blessure contracté lors d'un match qui aura duré 2 minutes. Jérome Boateng n'a plus été vu depuis la débâcle face à Willem II. Le capitaine expérimenté n'a pas existé lors de ce match. Est-il vraiment blessé ? Au placard ? En instance de départ ? Da Silva semble être le troisième homme. Les rumeurs de départs sont-elles fondées ? Si deux sur trois partent, on devrait recruter, mais difficile d'y voir clair.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Lichafouloca Voir le message
    t'as des amis supporters dans tous les clubs en fait ?
    C'est sur que ça change de ta lubie selon laquelle je suis un multicompte, c'est l'avantage d'être sociable tu arrive à avoir plein d'ami de beaucoup de nationalité, tu verra on peut l'apprendre avec l'âge

Puis j'ai habité dans plusieurs pays pour mon travail donc je connais effectivement du monde et avoir un supporter de Braga est pas compliqué quand tu as déjà vécu au Portugal durant pas mal d'année.

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu

Ah ok.

Apparemment c'est pas le meme proprio mais la meme famille. Mais ca explique pas mal de chose
    La famille Filoucelli ? Une parenté avec Claude - Bernard ?

https://images.app.goo.gl/HHt3j7YTJWhSJ24e7

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Enfin un départ !

On ne l'a jamais vu jouer mais bonne chance quand même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X