Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Thiago c'est quasiment le + gros transfert de l'Histoire du Club, on l'a pas sous-payé.

8M avant Covid pour Koné, c'est comme 4M après Covid, c'est pas ultra cher, le problème c'est surtout qu'il est ultra nul.

Les 6 + gros transferts de notre Histoire :

1. Queen-Adélaïde : 25M
    2. Joachim : 24M
    3. Lisandro : 24M
    4. Thiago : 22M
    5. Dembélé : 22M
    6. Gourcuff : 22M

Nos 6 transferts cet été :

1. Lepenant : 4,5M
    2. Tagliafico : 4M
    3. Tolisso : Libre
    4. Lacazette : Libre
    5. Riou : Libre
    6. Tetê : Prêt
    C’est bien illustré mais c’est pire que ce que tu écris:

JRA : 25 + 2
    TM: 22+ 4,5
    Andy: 24+6

Il seraient tous potentiellement plus chers que Licha

Total pour les 3: je mets 4M brut a chacun soit 5,5M de charges par an
    ca fait Mendes 3 ans : 22+2(estimation) + 3x5,5 = 40,5M
    Andy: 24+2(est) + 5,5M = 31,5M
    JRA : 25+0,5(est) + 2x5,5M = 36,5M
    Youyou carrera GTS : 9M + 1,3x2M = 11,5M environ

Total :pour 4dindes: 120M Joyeux Noel

Apres Malacia a bon dos 13+4M

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Panthera Leo Voir le message

Oui, c'est sûr, on aurait dû recruter Theate pour 19 millions comme Florian Maurice. Ah non ! Il a marqué un CSC lors de son premier match.

Bon, on aurait dû prendre Gigot dont on a tant parlé, comme l'OM. Ah non ! Il a provoqué un penalty et pris un rouge lors de son troisième match.

Bon, j'ai bien compris que tu rêves chaque nuit que Thiago Mendes fasse une boulette lors du prochain match pour pouvoir te défouler sur le forum. C'est ça la vie de supporteur !

En attendant, en deux matchs, Thiago Mendes a fait une passe décisive lors du premier match, où l'on gagne avec un but d'écart, et est à l'origine du premier but du deuxième match.

Bref, tout le monde n'est pas d'accord avec toi. :-)
    Euh non c'est plutot Adil Rami non ????

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Panthera Leo Voir le message

Oui, c'est sûr, on aurait dû recruter Theate pour 19 millions comme Florian Maurice. Ah non ! Il a marqué un CSC lors de son premier match.

Bon, on aurait dû prendre Gigot dont on a tant parlé, comme l'OM. Ah non ! Il a provoqué un penalty et pris un rouge lors de son troisième match.

Bon, j'ai bien compris que tu rêves chaque nuit que Thiago Mendes fasse une boulette lors du prochain match pour pouvoir te défouler sur le forum. C'est ça la vie de supporteur !

En attendant, en deux matchs, Thiago Mendes a fait une passe décisive lors du premier match, où l'on gagne avec un but d'écart, et est à l'origine du premier but du deuxième match.

Bref, tout le monde n'est pas d'accord avec toi. :-)
    Non t'inquiètes pas, je n'attends pas de boulettes de lui et je ne suis pas non plus anti-TM comme l'est tendreg.

Bref, passons, je trouve que TM c'est trop léger et dans les duels aériens c'est vraiment la purge.
    D'accord y'a que la L1 mais quand on va tomber sur des Monaco, PSG, Marseille faudrait pas qu'il ait la gastro.

Je pense qu'on aurait pu trouver mieux mais bon ce n'est que mon avis. :-)

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu oublies les primes à la signature, et que les 23 pour groscuff ne sont pas les meme que les 22 de mendes
    Que dire du 24 pour Lisandro, encore plus gros et du 16 pour Sonny, ca serait quasi l'equivalent d'un 75M actuel. Le truc inimaginable à l'époque

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Wookie69 Voir le message
    Si on arrive (!) à se débarrasser de DDS et Boateng, on ne va pas regretter de perdre aussi Ozkaçar ?
    On recrutera si on arrive à accomplir ce tour de force.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Thiago c'est quasiment le + gros transfert de l'Histoire du Club, on l'a pas sous-payé.

8M avant Covid pour Koné, c'est comme 4M après Covid, c'est pas ultra cher, le problème c'est surtout qu'il est ultra nul.

tu oublies les primes à la signature, et que les 23 pour groscuff ne sont pas les meme que les 22 de mendes

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

ce transfert a été validé par d'autres,
    notre fonctionnement, basé sur une décision collective, est fait pour éviter les erreurs grossières, comme celle de youyou
    c'est pour ça que je ne comprends pas que l'on se soit fait piner de la sorte

est ce que c'était assumé, pour avoir un tarif moins élévé pour mendes? ce qui serait encore plus kon...
    ou encore une magouille entre frangin?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Le pire c'est les Clubs qui parmi 100.000 footballeurs finissent par choisir les boulets des autres.

Cagliari et Salonique, ils ont le choix parmi des milliers de gars, ils finissent par se décider sur Diop et Strootman.
    raisons possibles :
    - ce sont des joueurs expérimentés, qui peuvent beaucoup apportés à des clubs de seconde zone comme ceux là
    - c'est le job des agents de "faciliter" les transac compliquées
    - ils se disent peut etre, que contrairement aux autres, ils arriveront enfin à en faire des joueurs de foot

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Si on arrive (!) à se débarrasser de DDS et Boateng, on ne va pas regretter de perdre aussi Ozkaçar ?
    pas spécialement, il nous reste Mendes et Lukeba et Diomandé ce qui peut suffire pour au moins les 13 prochain match de L1

mais effectivement si les 3 venait a partir je pense que nous avons une solution en attente de ces 3 départs.. meme juste , OZ et ou DDS ou Boateng qui partent une nouvelle arrivée en dc arrive le jour meme..

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    vu ce qu'il a montré, je ne pense pas
    à choisir je garderais dds plutot que boateng, au moins le français est rapide, trop engagé physiquement, et moins cher

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Les "deals" totalement inexplicables du monde du foot
    Le pire c'est les Clubs qui parmi 100.000 footballeurs finissent par choisir les boulets des autres.

Cagliari et Salonique, ils ont le choix parmi des milliers de gars, ils finissent par se décider sur Diop et Strootman.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par sebouille41 Voir le message

S'il y a un dossier auquel j'aimerais bien avoir accès, c'est le sien.
    Il est certes en perte de vitesse depuis deux ans (comme notre équipe), mais il est jeune, a déjà montré son potentiel en LDC, il a une certaine suffisance que d'autre joueur évoluant en France ont perdu à l'étranger (j’exclus Ndombele de cette catégorie ).
    Je suis surpris du peu de clubs qui semblent intéressés. Est ce vrai vraiment la somme demandée par le club? ses prétentions salariales?
    effectivement,
    sa jeunesse, son potentiel, ses faits d'armes, la durée restante de son contrat, et la volonté ouverte de notre club de le laisser partir, devraient le mettre sur le devant de la scène

à mon avis, il doit avoir un mixte parmi :
    - salaire élevé
    - indemnité demandé élevée
    - prétentions sportives d'aouar élevées
    - mercato fucké par la coupe du monde
    - marché des milieux box2box congestionné

Laisser un commentaire:

• Wookie69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

comment on a fait pour se faire piner de la sorte ?
    Les "deals" totalement inexplicables du monde du foot

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

"Haha, regarde moi les cons là-bas, je leur ai mis Youyou dans les bras pour 5 ans"

ce transfert a été validé par d'autres,
    notre fonctionnement, basé sur une décision collective, est fait pour éviter les erreurs grossières, comme celle de youyou
    c'est pour ça que je ne comprends pas que l'on se soit fait piner de la sorte

est ce que c'était assumé, pour avoir un tarif moins élévé pour mendes? ce qui serait encore plus kon...
    ou encore une magouille entre frangin?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

j ai la solution... on le prete a un club de L2 comme attaquant... ca peut pas etre pire non ?
    On dit que c'est le Koné de Nîmes.

Moussa Koné, 25 ans, 12 buts la saison dernière, actuellement 40.000 de salaire.

Il suffit de faire passer le Vrai, pour le Faux.

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu

y'aura surement 0 arrivées,
    les dirigeants l'ont dit, certains l'ont dit
    encore plus si on ne degraisse pas

mon prono ça va bouger vite sur la dernière semaine :
    boateng se casse aux us
    kadewere à strasbourg ou autre club
    aouar reste, pour info si ça a capoté avec certains clubs ça vient d'une demande trop élevée de la part du club
    S'il y a un dossier auquel j'aimerais bien avoir accès, c'est le sien.
    Il est certes en perte de vitesse depuis deux ans (comme notre équipe), mais il est jeune, a déjà montré son potentiel en LDC, il a une certaine suffisance que d'autre joueur évoluant en France ont perdu à l'étranger (j’exclus Ndombele de cette catégorie ).
    Je suis surpris du peu de clubs qui semblent intéressés. Est ce vrai vraiment la somme demandée par le club? ses prétentions salariales?

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Si on était capable de les sortir il y a un mois, on doit l'être dès aujourd'hui sur des postes à renforcer, et notamment celui de DC, donc pourquoi attendre cet hiver que quelque chose aille très mal pour sortir le chéquier et ne pas anticiper dès maintenant ?
    On n’était pas capable de sortir 17M pour un joueur en juillet. On ne l’a donc pas fait.

Et à l’époque, en plus, on ne savait pas que cette année on aurait autant de difficultés que tous les autres à lourder nos indésirables contre du pognon.

Cet été, si on veut de la puissance de frappe financière, il faut vendre nos meilleurs joueurs. Ou attendre les derniers jours en les préparant discrètement pour que le délestage d’indésirables puisse permettre un joli coup bien ficelé en amont.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Ça donne un Youyou à 50.000 balles mensuel pour le Club acquéreur. En Ligue-1 c'est faisable. En Ligue-2 c'est trop cher pour un latéral en perdition. Gaspar gagne 16.000 à Grenoble (titulaire), 50.000 c'est pour un Attaquant en Ligue-2.

Quel Club de Ligue-1 peut vouloir Youyou ? Elche, Hatay et Troyes l'ont jugé pas assez bon...
    j ai la solution... on le prete a un club de L2 comme attaquant... ca peut pas etre pire non ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

"Haha, regarde moi les cons là-bas, je leur ai mis Youyou dans les bras pour 5 ans"

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Koné et Kadewere si on s'en débarrasse à travers un prêt avec prise en charge de 50% du salaire je crois qu'on pourra s'estimer satisfaits de l'opération.
    Ça donne un Youyou à 50.000 balles mensuel pour le Club acquéreur. En Ligue-1 c'est faisable. En Ligue-2 c'est trop cher pour un latéral en perdition. Gaspar gagne 16.000 à Grenoble (titulaire), 50.000 c'est pour un Attaquant en Ligue-2.

Quel Club de Ligue-1 peut vouloir Youyou ? Elche, Hatay et Troyes l'ont jugé pas assez bon...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Lui on va se le "trainer" comme un pansement jusqu'a la fin de son contrat........ qui finit quand d'ailleurs ???

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Ignatius Voir le message
    On se fait chier comme rarement dans cette fin de mercato !
    Rien ! Même pas un petit pilon de poulet à ronger.
    A mon avis on va faire un ou deux prêts foireux dans les dernières 24h et c'est tout...
    y'aura surement 0 arrivées,
    les dirigeants l'ont dit, certains l'ont dit
    encore plus si on ne degraisse pas

mon prono ça va bouger vite sur la dernière semaine :
    boateng se casse aux us
    kadewere à strasbourg ou autre club
    aouar reste, pour info si ça a capoté avec certains clubs ça vient d'une demande trop élevée de la part du club

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Yanloup;n11803519[B
    ]Koné [/B]et Kadewere si on s'en débarrasse à travers un prêt avec prise en charge de 50% du salaire je crois qu'on pourra s'estimer satisfaits de l'opération.
    Lui on va se le "trainer" comme un pansement jusqu'a la fin de son contrat........ qui finit quand d'ailleurs ???

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Ignatius Voir le message
    On se fait chier comme rarement dans cette fin de mercato !
    Rien ! Même pas un petit pilon de poulet à ronger.
    A mon avis on va faire un ou deux prêts foireux dans les dernières 24h et c'est tout...
    C'est pas faux
    Apres, c'est pas dit que les clubs se mettent a s'exciter a partir du 28 ou 29 aout
    En revanche, je pense qu'au mercato d'hiver on va plus savoir ou regarder tellement qu'il va y avoir de mouvements.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X