Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

C'est ça le plus inquiétant...
    Casquette et Bermudas, une complicité évidente entre Bosz et Thiago.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Rayan Chercki a twitté ce soir:
      Un jour pour toujours Depart ou prolongation ??

Commentaire

• C’est stratégique… on va jouer 38 match + la xoupe soit au max 45 46.

au milieu rotation caqueret + recrue (Tolisso j’espère) + un joueur qui râle pas comme T Mendes et un jeune lepenant.

Derrière on aura Lukeba + recrue + Diomande en 3 et un Tmendes qui peut dépanner.

Le coût de la prolongation permet d’assurer à peu de frais un bon 3/4 en DC et au milieu. Au lieu de recruter 3 joueurs, on peut mettre le paquet sur un DC et Tolisso afin de retrouver la LDC. L’an prochain T Mendes peut partir tranquille avec un contrat à + 2 ans.

Moi aussi j’aurais adoré le voir partir mais en 3/4 il ne me dérange pas.

Commentaire

• Envoyé par sebouille41 Voir le message
          Rayan Chercki a twitté ce soir:
          tu peux écrire ça dans les deux cas lol

Commentaire

Il est mystérieux ou pas clair ?

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

L'autre scandale de cette photo c'est V Ponsot sans cravate. Non mais où ca se voit un type à ce niveau hiérarchique avec de telles responsabilités, qui fait même pas l'effort de mettre une cravate !

Où va le monde...
              Le pire c'est qu'ils signent sur une table basse, en vacances au Brésil. Ils se sont crus à l'apéro. Quand on sait les sommes en jeu et la difficulté qu'on aura à recruter sans coupe d'Europe, cette prise à la légère est un véritable scandale.

Fut un temps, on se rendait avec déférence dans la bureau du président.

Commentaire

• [QUOTE=sebouille41;n11773325]Rayan Chercki a twitté ce soir:
                Lyonnais Un jour Lyonnais pour toujours
                avec des émoticônes Lyon
                Depart ou prolongation ??

Commentaire

• Désolé j'ai pas réussi à partager l'image .
                  c'est clair que ça peut être utilisé dans les 2 cas

Commentaire

Quelqu'un a compris ?
                    On se croirait dans OSS117.

Commentaire

• [QUOTE=sebouille41;n11773331]
                      Envoyé par sebouille41 Voir le message
                      Lyonnais Un jour Lyonnais pour toujours
                      avec des émoticônes Lyon
                      Depart ou prolongation ??

Si c'est pas pour une prolongation et que c'est juste pour mettre un doigt au club avant de se tirer, ca serait du gros foutage de gueule.
                      Je pencherai pour une prolong' ou juste une opération de comm'

https://twitter.com/rayan_cherki/sta...52887283511297

Commentaire

• Ça sent clairement la prolongation pour Rayan Cherki.

Commentaire

• Le choix de photos, récentes avec Caqueret semble plutôt aller dans le sens d'une prolongation.
                          ça fait pas photo de depart

Commentaire

• Lopes, Mendes, Cherki... on semble vouloir prolonger les joueurs dont le contrat arrive à expiration en juin 2023.

Il reste encore Dembelé, Aouar, Boateng, Da Silva et... Pintor !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Quelqu'un a compris ?
                              On se croirait dans OSS117.
                              Je pense qu il prolonge mais ca me fait bien rire le "lyonnais pour toujours" alors que ca sent typiquement le joueur avec le melon qui fait sa diva à chaque mercato en parlant du Real

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Je pense qu il prolonge mais ca me fait bien rire le "lyonnais pour toujours" alors que ca sent typiquement le joueur avec le melon qui fait sa diva à chaque mercato en parlant du Real
                                Ça sens je la joue comme Caqueret… on verra

Commentaire

• Il est jeune mais il a une carrière à construire. Il voit que Amine a sa chance à Nice et il se demande si l’OL lui permettra de lancer réellement sa carrière ou si il perd son temps à attendre… On lui prédit un avenir à la Benzema mais pour le moment ça ressemble plus à Benzia. C’est très tôt et je ne suis pas ok avec son envie de se précipiter mais je trouve pas illogique qu’il se pose des questions, surtout si on les lui souffle quotidiennement et au vu de son age.

Commentaire

Lion un jour lion pour toujours, ça peut être un adieu comme une prolongation.
                                    Les photos laissent penser à une prolongation, mais ca veut rien dire non plus. Au contraire...

Commentaire

• En apercevant la brève de la prolongation de Mendes ce matin j étais plutôt dans l'incompréhension mais après avoir passé 10 bonnes minutes à lire toutes le pages depuis ce matin, je penche plutôt pour ceux qui voit le verre à moitié plein..polyvalence, travailleur (pas l impression qu'il donne mais si Bosz valide je pense que oui) et je le voit quand même plus en 6 (le fameux qu on cherche) avec Lepenant en back up, et peut dépanner en DC quand Lepenant joue où blessure derrière (comme l annee dernière où il a plus que dépanné).

Je pense aussi, ou espère, que les salaires "ridicule" qui lui ont été proposé au Brésil lui on fait comprendre que 2 ans encore ici à baisser son salaire était aussi mieux pour lui. Il ira à 33 ou 32 ans au Brésil finir sa carrière après 5/6 ans chez nous et on aura amorti nos 25M€ ou au moins limité la casse.
                                      Après un milieu Thiago Mendes, Caqueret, Tolisso ou X pour la ligue 1 ca reste du bon niveau.
                                      Maintenant si lui reste va quand même falloir que d'autres partent en plus des Fin de contrats et de prêts : Aouar, Dubois, Kadewere, Dembele, da Silva ou Diomande...parce que sinon ce n' est plus du renouvellement d effectif comme promis
                                      Dernière modification par wichwich, 17/06/2022, 23h59.

Commentaire

• Pour Cherki s il prolonge tant mieux mais qu'il ne se croit pas arrivé !!Il doit prouver encore et gagner sa place c est finis les jeunes et le Joga Bonito, parce que je repense à l interview de Fred guerra sur Ben Arfa et le gâchis de ce joueur plein de talent à cause de ses conseillers....
                                        j ai vraiment peur que ça tourne pareil s'il n écoute pas ses coachs, les anciens et pas Djaziri qui dit les même conneries que Ouazine avec Ben Arfa !
                                        Heureusement d après Aulas sa famille l entoure bien mais attention....

Commentaire

• D'après AD, si la première offre de l'OL pour Malacia était inférieure à 10M€, la seconde dépasse ce montant mais ne convainc pas encore tout à fait Feyenoord, qui a cependant un œil sur les remplaçants possibles.

https://myprivacy.dpgmedia.nl/consen...~a5d92eae%252F

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            D'après AD, si la première offre de l'OL pour Malacia était inférieure à 10M€, la seconde dépasse ce montant mais ne convainc pas encore tout à fait Feyenoord, qui a cependant un œil sur les remplaçants possibles.

Ce serait vraiment bien qu on fasse l effort pour lui genre 14/15M ou 10/12 avec bonus et qu'il soit présent dès la reprise, on a vraiment besoin d'un DG on est à poil complet sur ce poste même si Henrique depanne ça reste léger

Commentaire

• Lopes
                                              (Riou)

Gusto - Boateng - Lukeba - Malacia
                                              (Lomami - Da Silva - Ozkacar - Henrique)

Tolisso - Caqueret
                                              (Mendes - Lepenant)

Tete - Faivre - Toko
                                              (Barcola - Adélaïde - Cherki)

Lacazette
                                              (Dembele)

Ce sur quoi on part selon les dernières rumeurs / annonces

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                Lopes
                                                (Riou)

Tolisso - Caqueret
                                                (Mendes - Lepenant)

Tete - Faivre - Toko

Lacazette
                                                (Dembele)

Sympathique.

Par contre, en Ard si Dubois part, y'aura qqun.

J'ai du mal à imaginer un titu et son remplacant qui cumulent à eux deux dans toutes leurs carrières 2323 mn de jeu en tout et pour tout.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  D'après AD, si la première offre de l'OL pour Malacia était inférieure à 10M€, la seconde dépasse ce montant mais ne convainc pas encore tout à fait Feyenoord, qui a cependant un œil sur les remplaçants possibles.

Encourageant

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                    Lopes
                                                    (Riou)

Tolisso - Caqueret
                                                    (Mendes - Lepenant)

Tete - Faivre - Toko

Lacazette
                                                    (Dembele)

Ma foi c'est plutôt réaliste !moins loufoque qu'habituellement

Après Dembele vu sa situation contractuelle doit partir, Tête plus ça traine plus j'ai peur que les anglais surencherissent.
                                                    Ozkacar aucune idée de son niveau et de ce que le club veut en faire ?!
                                                    Et comme D.C un back up plus expérimenté à droite serait pas de trop

Commentaire

Chargement...
                                                    X