Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message
    Lopes
    (Riou)

Gusto - Boateng - Lukeba - Malacia
    (Lomami - Da Silva - Ozkacar - Henrique)

Tolisso - Caqueret
    (Mendes - Lepenant)

Tete - Faivre - Toko
    (Barcola - Adélaïde - Cherki)

Lacazette
    (Dembele)

Ce sur quoi on part selon les dernières rumeurs / annonces
    Diomandé est sur le départ ?

Commentaire

• J’ai noté que Tête et Thiago Mendes étaient souvent ensemble sur les petites vidéo des réseaux sociaux. Pour prendre l’avion, entrer sur le terrain d’entraînement…
      Quelqu’un d’autre a cette impression? La prolongation est peut-être aussi pour le bien être des 2 joueurs et surtout accompagner Tête si la signature est bouclée.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bcp fustigent son "attitude", mais personne connait son attitude dans les vestiaires (sinon qu'il vienne en parler).

Il a peut être eu une bonne attitude dans le vestiaire, à l'entrainement, il est peut-être respectueux du coach, discipliné dans les consignes de jeu. Il a peut-être la haine de la défaite et réagit en conséquence quand ca arrive. il a peut-être un rôle vis à vis des plus jeunes etc...
        Après ses difficultés avec Bosz en prépa il a regagné sa confiance, il y a peut-être une raison.

Tout ca on n'en sait rien (pas pour rien que je dis "peut-être"), vous vous contentez de braire sur le fait qu'il court pas des masses sur un terrain mais y'a pas que ça dans le foot.

Le club l'a prolongé, Bosz a plus que probablement validé, mais c'est vous qui détenez la vérité de ce qu'il faut faire ou pas faire.

Le tout en ayant pas le quart des compétences requises, le 10ème des informations nécessaires et le 1000ème des responsabilités qui vont avec.

En soit vous aurez peut-être raison, mais rien ne permet de l'affirmez de manière aussi péremptoire.

En plus (même si je devrais pas), Cornet courrait comme un dératé sur le terrain avec une attitude irréprochable, ca l'empêchait pas de se faire découper.
        Méthode Coué, on ne sait rien donc il est peut-être super au niveau de l'attitude.

À longueur d'année ici on se base sur des indices, rien d'autre. Les indices concernant Mendes sont aux antipodes de ce qu'on prétend vouloir mettre en avant désormais, prolongation malvenue.

Commentaire

• Envoyé par durkheim Voir le message

Méthode Coué, on ne sait rien donc il est peut-être super au niveau de l'attitude.

À longueur d'année ici on se base sur des indices, rien d'autre. Les indices concernant Mendes sont aux antipodes de ce qu'on prétend vouloir mettre en avant désormais, prolongation malvenue.
          Quels indices ?

Certains se sont mis en tête qu'il était mauvais et nonchalant. Ils ne cessent de s'acharner pour le pourir. Il n'y a aucun fait tangible mais uniquement sur un délit de sale gueule.

Il lui est reproché de :

- Mâcher un chewing-gum
          - Porter une casquette
          - Avoir une femme bizarre
          - Ne pas courir pendant
          - n'avoir jamais eu de talent

Ce qu'il lui est reconnu :

- Un bonne qualité de relance
          - Une bonne polyvalence
          - Une très bonne deuxième partie de saison
          - Une bonne attitude dans le groupe
          - Être utile à l'équipe
          - Avoir une bonne expérience en ayant été bon dans les clubs où il était passé avant.

Donc sans en faire un cador, il faut arrêter de faire une fixette.

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
            J’ai noté que Tête et Thiago Mendes étaient souvent ensemble sur les petites vidéo des réseaux sociaux. Pour prendre l’avion, entrer sur le terrain d’entraînement…
            Quelqu’un d’autre a cette impression? La prolongation est peut-être aussi pour le bien être des 2 joueurs et surtout accompagner Tête si la signature est bouclée.
            On est pas dans le monde des Bisounours !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Diomandé est sur le départ ?
              Non mais je le vois bien être prêté. Il en était fortement question l'été dernier, cette saison ça se fera certainement avec la prolongation de Mendes et le maintien de Da Silva dans l'équipe.

Pour Boateng s'il part on prendra quelqu'un.
              Donc je vois bien Diomande être prêté cette saison pour prendre de l'xp.

D'ailleurs si Villefranche est en L2 je nous vois bien leur prêter Da Silva de nouveau, et Diomande aussi

Commentaire

Non mais je le vois bien être prêté. Il en était fortement question l'été dernier, cette saison ça se fera certainement avec la prolongation de Mendes et le maintien de Da Silva dans l'équipe.

Pour Boateng s'il part on prendra quelqu'un.
                Donc je vois bien Diomande être prêté cette saison pour prendre de l'xp.

D'ailleurs si Villefranche est en L2 je nous vois bien leur prêter Da Silva de nouveau, et Diomande aussi
                Ça sort d'où le maintien de Da Silva ?

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message

Ma foi c'est plutôt réaliste !moins loufoque qu'habituellement

Après Dembele vu sa situation contractuelle doit partir, Tête plus ça traine plus j'ai peur que les anglais surencherissent.
                  Ozkacar aucune idée de son niveau et de ce que le club veut en faire ?!
                  Et comme D.C un back up plus expérimenté à droite serait pas de trop
                  Trop réaliste a mon gout
                  J'aimerai bien qu'on passe en 433 avec un vrai 6 derrière Caqueret Tolisso quand même.

Commentaire

• Fabio Vieira : 40M à Arsenal
                    Vitinha : 40M au PSG

Quel dommage ce match retour contre West-Ham, on avait éliminé la meilleure équipe et faire 1-1 à Londres c'est très bien.

Francfort, on pouvait les battre.
                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Lopes
                      (Riou)

Gusto - Boateng - Lukeba - Malacia
                      (Lomami - Da Silva - Ozkacar - Henrique)

Tolisso - Caqueret
                      (Mendes - Lepenant)

Tete - Faivre - Toko
                      (Barcola - Adélaïde - Cherki)

Lacazette
                      (Dembele)

Ce sur quoi on part selon les dernières rumeurs / annonces
                      Clairement Boateng et Faivre a virer très vite du 11 titulaire potentiel.
                      Dans ton scénario on a vendu Paqueta, donc on est sensé avoir une enveloppe si on fait pas les pinces comme dab, on rajoute la vente de Dembélé, et on a une belle enveloppe pour un DC et un 8/10 qui sera titu à la place de Faivre.
                      On couvre le poste de laca par toko ou Barcola.

Ou plan B, Paqueta reste, et on recrute un DC avec la vente de Dembele, DC qui devra être titulaire indiscutable.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Clairement Boateng et Faivre a virer très vite du 11 titulaire potentiel.
                        Dans ton scénario on a vendu Paqueta, donc on est sensé avoir une enveloppe si on fait pas les pinces comme dab, on rajoute la vente de Dembélé, et on a une belle enveloppe pour un DC et un 8/10 qui sera titu à la place de Faivre.
                        On couvre le poste de laca par toko ou Barcola.

Ou plan B, Paqueta reste, et on recrute un DC avec la vente de Dembele, DC qui devra être titulaire indiscutable.
                        Autre scénario, on garde Paqueta et Dembele. On vend Toko Ekembi, Dubois, Kadewere, Koné. D. Da Silva et Pollersbeck. On recrute Malacia, Sambia et Tolisso.

Lopes
                        (Riou)

Gusto, Boateng, Lukeba, Malacia
                        (Sambia, Diomandé, Ozkaçar, Henrique)

Caqueret, Tolisso
                        (Lepenant, Mendes)

Tetê, Paqueta, Cherki
                        (Faivre, Reine-Adelaïde, Barcola)

Lacazette
                        (Dembele)

Commentaire

Autre scénario, on garde Paqueta et Dembele. On vend Toko Ekembi, Dubois, Kadewere, Koné. D. Da Silva et Pollersbeck. On recrute Malacia, Sambia et Tolisso.

Lopes
                          (Riou)

Caqueret, Tolisso
                          (Lepenant, Mendes)

Tetê, Paqueta, Cherki

Lacazette
                          (Dembele)
                          Sans CE, on aurait un beau onze malgré tout.

Commentaire

• La piste Issa Diop était réellement une bonne idée. Je vois que ça traîne , c’est jamais bon signe.

Il a 25 ans , 1,94 , sûrement complémentaire de Lukeba , de l’expérience , français , il connaît la L1.

Gusto - Diop - Lukeba - Malacia aurait été le top.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sans CE, on aurait un beau onze malgré tout.
                              On a en est encore au balbutiement du mercato .....

Malacia ,ça négocie ,Tête idem , moussa ou non ,Coco j 'en doutes ,p'tit poney ,Boateng on remet ça ? Mergues ......Of course !!!!!

Commentaire

J'aimerai bien qu'on passe en 433 avec un vrai 6
                                Ah quand même...tu te reprends !
                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Trop réaliste a mon gout
                                  J'aimerai bien qu'on passe en 433 avec un vrai 6 derrière Caqueret Tolisso quand même.
                                  Eh bien ça en énerve certains mais les 6 seront Thiago Mendes et Lepenant, c'est l'impression que j'ai...
                                  Je suis plutôt 4-3-3 aussi SI depart de Paqueta On en saurai déjà plus une fois les nouveaux investisseurs

Commentaire

Lopes
                                    (Riou)

Caqueret, Tolisso
                                    (Lepenant, Mendes)

Tetê, Paqueta, Cherki

Lacazette
                                    (Dembele)
                                    Je trouve ton scénario risqué a gauche pour trop de densité en pointe. Dembélé en remplaçant il sert à rien, je préfère du coup garder Toko à gauche en concurrence avec Cherki en espérant quand même que Cherki explose enfin un jour.

Commentaire

• Quelques indices devoilables, Lepenant passe sa visite Mardi, il y a une réunion importante avec un joueur en début de semaine , precision de conférence Jeudi avec présentation partenaire + présentattion 1 à 3 joueurs, une jolie semaine en perspective.
                                      Et pas de blague à la Mergues sur ce coup

PS: un merdaillon aurait resigné au passage
                                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message

Eh bien ça en énerve certains mais les 6 seront Thiago Mendes et Lepenant, c'est l'impression que j'ai...
                                        Je suis plutôt 4-3-3 aussi SI depart de Paqueta On en saurai déjà plus une fois les nouveaux investisseurs
                                        Je crois surtout que nous jouerons sans sentinelle, mais avec un double pivot. Les 6/8 seront donc Caqueret, Lepenant, Mendes et peut-être Tolisso.

Commentaire

• Préparation : l’OL affrontera Willem II et le Feyenoord aux Pays-Bas

Au terme d'un stage d'une semaine aux Pays-Bas, l'OL enchaînera avec deux matches amicaux, le premier contre Willem II le 24 juillet, suivi d’un second contre Feyenoord le lendemain.OLIl y a 33 min 1 min
                                          La première rencontre aura lieu le 24 juillet à 16h au Koning Willem II Station, dans la ville de Tilburg. Relégué en deuxième division, le club historique de Willem II sera le premier adversaire néerlandais du week-end.

Le lendemain à 16h45, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette seront au De Kuip Stadium de Rotterdam pour affronter Feyenoord. Les troisièmes d’Eredivisie et finalistes de l‘Europa Conférence League la saison passée seront un adversaire de taille pour le groupe de Peter Bosz pour continuer de monter en puissance dans la préparation.

Commentaire

Lopes
                                            (Riou)

Caqueret, Tolisso
                                            (Lepenant, Mendes)

Tetê, Paqueta, Cherki

Lacazette
                                            (Dembele)
                                            Repartir avec Boateng en défense centrale . Quelle curieuse idée .

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                              Quelques indices devoilables, Lepenant passe sa visite Mardi, il y a une réunion importante avec un joueur en début de semaine , precision de conférence Jeudi avec présentation partenaire + présentattion 1 à 3 joueurs, une jolie semaine en perspective.
                                              Et pas de blague à la Mergues sur ce coup

PS: un merdaillon aurait resigné au passage
                                              Carrément ... la totale la semaine prochaine alors !

Sur TM, tu m'as peiné. ;-)

Vu le match amical contre Feyenoord, on peut dire bienvenue à Malacia je pense ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je trouve ton scénario risqué a gauche pour trop de densité en pointe. Dembélé en remplaçant il sert à rien, je préfère du coup garder Toko à gauche en concurrence avec Cherki en espérant quand même que Cherki explose enfin un jour.
                                                Je suis assez d'accord avec toi, mais je tiens à souligner deux points :

Toko es au sommet de sa forme. Il a fait une très bonne saison et est un cadre incontournable en sélection. Si nous gardons Paqueta et Dembele, il nous faudra une autre entrée d'argent.

Barcola est clairement ailier gauche. Ce sera lui la concurrent à ce poste.

Commentaire

Je crois surtout que nous jouerons sans sentinelle, mais avec un double pivot. Les 6/8 seront donc Caqueret, Lepenant, Mendes et peut-être Tolisso.
                                                  Je ne vois pas TM au milieu ...
                                                  Tout va se jouer durant la préparation, à Boateng de se rendre indispensable.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Repartir avec Boateng en défense centrale . Quelle curieuse idée .
                                                    S'il reste, je ne nous vois pas recruter en défense centrale.

Commentaire

Chargement...
                                                    X