Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tout a fait. J'ai fais passé une loi au congrès pour empêcher l'importation de vieux tacots allemands aux Etats-Unis.

Si on veut se débarasser de Boateng il faudra le libérer. Personne ne sera assez bête pour payer une indemnité de transferts pour un joueur dans sa situation.
    Entre 2M et 5M, un petit geste, quelques billets verts, ils vont pas se rabaisser à demander la gratuité au pays du hardsoftpower.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Acheter un flop en pré retraite, incapable de finir un match, qu'on a récupéré gratuit et dont on veut se débarasser? Tu as de l'espoir.
      On parle de Boateng , pas de Da Silva, il était encore titulaire au Bayern la saison dernière et il n'était pas mauvais chez nous en début de saison quand on jouait " bien " , j'ai bonne espoir qu'on trouve un club intéressé surtout si on ne demande pas d'indemnité
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

On parle de Boateng , pas de Da Silva, il était encore titulaire au Bayern la saison dernière et il n'était pas mauvais chez nous en début de saison quand on jouait " bien " , j'ai bonne espoir qu'on trouve un club intéressé surtout si on ne demande pas d'indemnité
        Je suis d'accord mais Infogones parle d'en récupérer 5 millions , totalement irréaliste selon moi.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Entre 2M et 5M, un petit geste, quelques billets verts, ils vont pas se rabaisser à demander la gratuité au pays du hardsoftpower.
          Le problème de la MLS c'est qu'ils ont un salary cap a ne pas dépasser avec juste quelques joueurs étrangers qui peuvent depasser un certain montant. Faire de Boateng sa star surpayée dans le contexte actuel c'est plus du failpower.

Commentaire

• En tout cas on parle partout une grosse enveloppe pour le mercato, et bien moi ça m'inquiète presque, parce que les fois où on a beaucoup dépensé c'était souvent du grand n'importe quoi, pour le moment Lacazette et Lepenant c'est sans faute, pourvu que ça dure.

Commentaire

Je suis d'accord mais Infogones parle d'en récupérer 5 millions , totalement irréaliste selon moi.
              Avec lui c'est toujours un peu au doigt mouillé, faut pas tenir compte des virgules
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Le problème de la MLS c'est qu'ils ont un salary cap a ne pas dépasser avec juste quelques joueurs étrangers qui peuvent depasser un certain montant. Faire de Boateng sa star surpayée dans le contexte actuel c'est plus du failpower.
                Allez hop ! Boateng à Botafogo !

Commentaire

• Le petit Prince abêti regarde au sud
                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    Le petit Prince abêti regarde au sud
                    Sud de la france ou de l'europe ?

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                      En tout cas on parle partout une grosse enveloppe pour le mercato, et bien moi ça m'inquiète presque, parce que les fois où on a beaucoup dépensé c'était souvent du grand n'importe quoi, pour le moment Lacazette et Lepenant c'est sans faute, pourvu que ça dure.
                      Dans notre situation je préfère quand même avoir la possibilité d'avoir une grande enveloppe que juste quelque millions comme la saison dernière, je pense qu'on ne reproduira pas la même erreur qu'on a fait avec Andersen, Mendes etc.. même si c'était alléchant sur le papier, c'était surpaye à coup de 25M par tête.

On a fait Lacazette libre, on va peut être faire Tete alors qu'on a quelque certitude vu qu'il était déjà chez nous depuis 3/4 mois, Lepenant pour pas cher.

Par contre poser 18M sur Faivre ça fait vraiment mal au yeux et on était beaucoup à le dire avant qu'il signe tout comme mettre 16/18M sur Malacia je trouve cela énorme , maintenant il faut prendre des risques, on a un 11 à bâtir.

qui souhaite repartir avec Dubois, Da Silva, Emerson où Henrique en défense ? Avec Mendes et Aouar au milieu ?

il faut juste ne pas oubliez les jeunes, quand ta Barcola et Cherki en stock, ta pas besoin d'avoir 5 attaquant devant eux, et pour le moment, il y a des joueurs en trop, pareil au milieu, El Arrouch doit avoir une petite place en 5ème par exemple, l'erreur serait qu'un Aouar reste et bouche Momo juste pour qu'il puisse partir libre la saison prochaine, pareil pour Moussa, c'est du perdant perdant.

Je serais partisan de vendre Dubois en partant du principe que Gusto soit numéro 1 et au lieu de recruter un remplaçant, utiliser plutôt Diomandé en doublure, ça nous permet de ne pas gonfler l'effectif et déboucher l'axe qui semble bien chargé ( Lukeba, Da Silva, Boateng, Diomandé, futur recrue, le turc ) et pareil en cas de vente de Boateng, on peut considérer Mendes comme un central sans devoir recruter derrière.

pour terminer en beauté, Daymoon69 parlait d'un nom qui allait surprendre pas mal de monde, genre un topplayer, pourquoi pas Coulibaly de Naples en instance de départ, ca aurait de la gueule de prendre un taulier comme lui, il vient du sud
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Oracle !!!!

Joursatellitenaturelledelaterre69 a parlé. Il a parlé !!!

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Sud de la france ou de l'europe ?
                          "Petit Prince" > "Saint Exupéry" > Aéroport > Abêti > "Cabron" > c à Bron > Regarde > Flight Radar > Source : sud de la France

Commentaire

C'est Houssem ?

Commentaire

C'est un départ ça.
                              Abêti >>>> Aouar (ça commence par un A aussi)

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

C'est un départ ça.
                                Abêti >>>> Aouar (ça commence par un A aussi)
                                Ou "A Betis" ...
                                "Le Soyeux" > "Petit Prince"

Commentaire

Oracle !!!!

Joursatellitenaturelledelaterre69 a parlé. Il a parlé !!!
                                  Et l'imbécile regarde le doigt

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et l'imbécile regarde le doigt
                                    Et Sidney prend un whisky d'abord.

Commentaire

C'est évidemment Ben Arfa, le serpent de mer à Jean-Mimi

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est Houssem ?
                                        Ça concorde également.

Commentaire

• Un échange William Carvahlo / Houssem Aouar avec le Bétis Séville ?

Commentaire

• Lopes
                                            Gusto Tapsoba Lukeba Malacia
                                            Carvahlo Caqueret
                                            Gnabry Paqueta Toko-Ekambi
                                            Lacazette

Départs : Aouar, Denayer, Boateng, Emerson, Tanguy, Kadewere, Dubois, Diop, Koné, Pintor, Pollersbeck

Commentaire

Shaqiri est venu pour 8 millions d'euros. Boateng a signé gratuit.
                                              Shaqiri est venu pour 6 a fait 6 mois de merd.e et est reparti pour 7M. Comme quoi on peut avoir des ventes en MLS qui depassent le concept de logique...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Dans notre situation je préfère quand même avoir la possibilité d'avoir une grande enveloppe que juste quelque millions comme la saison dernière, je pense qu'on ne reproduira pas la même erreur qu'on a fait avec Andersen, Mendes etc.. même si c'était alléchant sur le papier, c'était surpaye à coup de 25M par tête.

On a fait Lacazette libre, on va peut être faire Tete alors qu'on a quelque certitude vu qu'il était déjà chez nous depuis 3/4 mois, Lepenant pour pas cher.

Par contre poser 18M sur Faivre ça fait vraiment mal au yeux et on était beaucoup à le dire avant qu'il signe tout comme mettre 16/18M sur Malacia je trouve cela énorme , maintenant il faut prendre des risques, on a un 11 à bâtir.

qui souhaite repartir avec Dubois, Da Silva, Emerson où Henrique en défense ? Avec Mendes et Aouar au milieu ?

il faut juste ne pas oubliez les jeunes, quand ta Barcola et Cherki en stock, ta pas besoin d'avoir 5 attaquant devant eux, et pour le moment, il y a des joueurs en trop, pareil au milieu, El Arrouch doit avoir une petite place en 5ème par exemple, l'erreur serait qu'un Aouar reste et bouche Momo juste pour qu'il puisse partir libre la saison prochaine, pareil pour Moussa, c'est du perdant perdant.

Je serais partisan de vendre Dubois en partant du principe que Gusto soit numéro 1 et au lieu de recruter un remplaçant, utiliser plutôt Diomandé en doublure, ça nous permet de ne pas gonfler l'effectif et déboucher l'axe qui semble bien chargé ( Lukeba, Da Silva, Boateng, Diomandé, futur recrue, le turc ) et pareil en cas de vente de Boateng, on peut considérer Mendes comme un central sans devoir recruter derrière.

pour terminer en beauté, Daymoon69 parlait d'un nom qui allait surprendre pas mal de monde, genre un topplayer, pourquoi pas Coulibaly de Naples en instance de départ, ca aurait de la gueule de prendre un taulier comme lui, il vient du sud
                                                Ca tombe bien on en a poser que 15M (les 2M de bonus, on en reparlera s'il tombe un jour et s'il tombe c'est peut etre qu'il aura justifier les 15M initiaux). C'est quoi c'ette habitude de gonfler les chiffres quand vous voulez marquer un point ? En plus, ca fonctionne aussi avec 15, ca peut même fonctionner avec 10.
                                                Donc bon...
                                                Et puis, pour l'instant Faivre à 15M, je vois pas pourquoi on devrait sortir les mouchoirs mais ca c'est perso.

On est coté en Bourse ce qui veut dire que les chiffres officiels sortent, ca va surement s'arreter dans pas longtemps on pourra à nouveau s'echarper, mais là on connait les chiffres. Vous avez un doute allez sur transfermrkt.

Commentaire

Un échange William Carvahlo / Houssem Aouar avec le Bétis Séville ?
                                                  Si seulement... telement sous côté ce Carvahlo

Commentaire

• Je déteste ce site de m***** mais celle là, je suis obligé d’la mettre

Le petit Fil-OL qui a perdu sa ma…. langue est demande à l’accueil, on demande le petit fil-OL

https://www.foot01.com/equipe/ol/la-...l-om-ko-406687
                                                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X