Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Je déteste ce site de m***** mais celle là, je suis obligé d’la mettre

Le petit Fil-OL qui a perdu sa ma…. langue est demande à l’accueil, on demande le petit fil-OL

https://www.foot01.com/equipe/ol/la-...l-om-ko-406687
    Faire rager les sardines est un tel plaisir ...

Commentaire

• OL
      • Actualités
      • Yannis Lagha signe son 1er contrat professionnel avec l’OL
      Yannis Lagha signe son 1er contrat professionnel avec l’OL

L’Olympique Lyonnais informe de la signature du premier contrat professionnel de son attaquant Yannis Lagha, pour trois saisons, soit jusqu’au 30 juin 2025OLIl y a 1h 2 min
      Yannis Lagha, qui vient de fêter ses 18 ans, a réalisé une saison 2021/2022 de grande qualité. Capitaine de l’équipe Gambardella, avec qui il a remporté le trophée au Stade de France, l’attaquant lyonnais a disputé 23 matches avec le groupe U19 et terminé meilleur buteur de sa catégorie (19 buts). Des statistiques qui lui ont permis de faire ses grands débuts avec l’équipe de National 2 le 16 avril dernier face à Toulon et d’inscrire son 1er but quelques jours plus tard contre Grasse (3 matches / 1 but).

Attaquant complet, Yannis Lagha, qui a rejoint l’OL en 2016, est le deuxième joueur de la génération 2004 à signer professionnel après Mohamed El Arouch, engagé lui aussi avec le club jusqu’au 30 juin 2025.

Commentaire

Le petit Prince abêti regarde au sud
        Dans le sens des arrivées ou des départs ?
        Aouar en Espagne ?

Commentaire

• Un Idrissa Gueye à 12m€, ça se tente pas ?

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Un Idrissa Gueye à 12m€, ça se tente pas ?
            Ca dépend, il y a pas trop de couleurs vives sur notre maillot, à son goût ?
            HANS ZIMMER

Commentaire

Je serais plus Danilo Pereira au PSG , car pour le coup lui c est une vraie sentinelle qui peut jouer seul devant la defense
              Il me semble qu il a pas un si gros salaire que ca, vu le recrutement au milieu le PSG ne le retiendra peut etre pas
              Experimenté, 30 ans, il a encore 3 bonnes années à un bon niveau

Commentaire

Joueur intéressant, franchement ça se tente.
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Le petit Prince abêti regarde au sud
                  Mon petit Houss' à Seville?
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si à la fin de la saison on peut le faire aussi... mais en étant au dessus d'eux au classement , ce serait pas mal..
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Donc d'après David Barbet, le club dispose d'une enveloppe de 40M grace à Textor + une enveloppe d'origine (15M?)

Lepenant 4.2M
                      Malacia 15M ?
                      Tete 15M ?
                      Lacazette prime de 1M?
                      Grosso modo 35M pour l'instant, reste à trouver le MC pour 20M ( je vois pas Tolisso signer)
                      En attendant les departs et les recrues aux postes concernés

Commentaire

Pour le coup c'est encore et toujours un article qui repose sur rien, je vois pas en quoi les Marseillais ragent , un article pour du buzz et c tout
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par JeanEudeGone69 Voir le message

Je serais plus Danilo Pereira au PSG , car pour le coup lui c est une vraie sentinelle qui peut jouer seul devant la defense
                          Il me semble qu il a pas un si gros salaire que ca, vu le recrutement au milieu le PSG ne le retiendra peut etre pas
                          Experimenté, 30 ans, il a encore 3 bonnes années à un bon niveau
                          Quitte à faire un Danilo, autant faire celui de Palmeiras, jeune, deja international, coté, en gros un profil à la Bruno Guimaraes.

bonus track : les marseillais bavent dessus tellement ils le voudraient, ca les degouteraient encore plus.

NB : Monaco sera dessus.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                            Donc d'après David Barbet, le club dispose d'une enveloppe de 40M grace à Textor + une enveloppe d'origine (15M?)

Lepenant 4.2M
                            Malacia 15M ?
                            Tete 15M ?
                            Lacazette prime de 1M?
                            Grosso modo 35M pour l'instant, reste à trouver le MC pour 20M ( je vois pas Tolisso signer)
                            En attendant les departs et les recrues aux postes concernés
                            a mon avis la prime d Alex est bien + importante que 1M€

je dirais bien au moins 5M€ histoire de combler la différence entre son salaire anglais et francais au moins la 1ere année...
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

a mon avis la prime d Alex est bien + importante que 1M€

je dirais bien au moins 5M€ histoire de combler la différence entre son salaire anglais et francais au moins la 1ere année...
                              j'ai pris l'exemple de Boateng gros salaire en Allemagne (+10M) et prime de 1M

Commentaire

• Je viens d'écouter son live il parle d'une enveloppe mercato après depart de 100M
                                l'OL discute très fortement pour Tetê et Malacia.
                                Tolisso au point mort.

Commentaire

Rager de quoi ? Je ne te suis pas...

Commentaire

j'ai pris l'exemple de Boateng gros salaire en Allemagne (+10M) et prime de 1M
                                    oui mais il me semble que ca avait été dit qu on lui verserait une prime pour combler l ecart de salaire sur la 1ere année.. a voir si c est confirmé, mais je pense qu elle devrait dépasser les 1M€ a mon avis.
                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

oui mais il me semble que ca avait été dit qu on lui verserait une prime pour combler l ecart de salaire sur la 1ere année.. a voir si c est confirmé, mais je pense qu elle devrait dépasser les 1M€ a mon avis.
                                      Ok je te fais confiance, pour la recrue du milieu David Barbet parle de dégraisser avant d'acheter (coucou Aouar)

Commentaire

• Je me garderai bien de tailler les marseillais a date...
                                        Eux vont en LDC l'année prochaine. On gagnerait à un peu plus d'humilité surtout vu la saison qu'on vient de faire.

D'autant plus que nous n'avons aucune certitude sur ce que seront les reelles ambitions du club avec textor et les.moyens associés.

Commentaire

Ce serait un coup énorme.

Commentaire

• Si on ne parvient pas à conclure Tetê, en joueur à relancer, il y a Nicolas Pepe. On le suivait déjà à Angers. Son passage à Arsenal n'aura pas été une réussite mais ça peut être une bonne pioche ? 27 ans, 2 ans de contrat, seulement 3 blessures et 3 petits matchs manqués depuis 2017 (d'après TM). Il n'a pas l'air d’être trop sollicité, un prêt est peut-être envisageable. Alex en VRP de luxe.

Commentaire

• Et pourquoi pas prendre un joueur du Zenit en prêt ? Malcom, Barrios, Wendel y a du choix

Commentaire

• D’après mes sources , il y aura au moins 1 vente avant la fin de la période des transferts. Certains seront content , d’autres beaucoup moins ….

L’énigme c’est : Le mensonge peut cacher temporairement la vérité, mais il oublie qu'aucun nuage ne peut cacher éternellement le soleil…

Commentaire

Je viens d'écouter son live il parle d'une enveloppe mercato après depart de 100M
                                                  l'OL discute très fortement pour Tetê et Malacia.
                                                  Tolisso au point mort.
                                                  Que des conneries ....

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Rager de quoi ? Je ne te suis pas...
                                                    Mccourt a racheté Marseille pour 45 millions d’euros.
                                                    Ça fait des années qu’il veut s’en débarrasser il n’y arrive pas.

Une partie de l’OL est à vendre en mars et en juin 67% du club est racheté pour 600 millions.
                                                    L’OL valorisé à 850/900 millions d’euros.

Y’a un gouffre incroybale de valeur entre les deux clubs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X