Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Maintenant que c’est « quasi » officiel:

Un abruti a écrit :
    21/06 13h05
    « Update: un autre jeune homme est censé arriver demain soir mais du Nord cette fois-ci
    Hepepep !

Pas si vite !

Tu vas pas nous flouer comme ça en parlant de ton gars du nord...

Il est devenu quoi le gars du sud ?
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Maintenant que c’est « quasi » officiel:

Un abruti a écrit :
      21/06 13h05
      « Update: un autre jeune homme est censé arriver demain soir mais du Nord cette fois-ci

Ce n’est toujours pas Lepenant

Les sourires vont revenir, j’aime vous voir heureux, hâte d’y être »

22/06 20h27
      « On repousse à ce week-end, mais ce ne sera qu’une partie 1

Un 1st step.. »

Vous m’avez tous l’air assez joviaux ce soir, n’est-il pas ?

N’oubliez jamais, savourez chaque minute de ce mercato, tonton Daymoon

PS: Pas de PS

ou plutôt si, Textor n’a rien à voir avec le transfert de Malacia, juste des journalistes avides de sensationnalisme
      À cause de toi je viens de prendre mon dernier Doliprane.
      Vivement la fin

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
        Lepenant était demandé il est venu.
        Malacia était courtisé il est venu.
        Lacazette aurait pu signer ailleurs pour bcp + d’argent et il est venu.

Tolisso soit il dit oui soit il dit non. Y’a pas à chipoter...
        On est pas là 4 eme roue du carrosse et j’espère que nos dirigeants l’ont bien compris.
        Cette hype sur Tolisso commence à me saouler c’est un super joueur mais c’est pas une légende de l’OL , il est souvent blessé , son passage au Bayern reste un échec pour les allemands et Salihamidzic l’a clairement dit cette semaine ( a cause de ses blessures récurrentes) .

J’espère qu’il va signer mais faut arrêter de trop en faire.
        J’ai oublié le cas Tete.
        Je pense qu’il avait d’autres clubs sur lui mais il a préféré rester à l’OL et même sans coupe d’Europe. C’est à noter sur la mentalité du garçon.

Commentaire

• @Borgia_OL_acad
          Avec un but, le 1er en U19, le 3 ième en Bleu, et une pd, Flo Da Silva a mis l'EDF sur les rails de la victoire vs l'Italie 4-1. Direction les 1/2 mardi et peut-être la finale de l'Euro le 1/07. Pas de vacances pour autant, il sera présent à la reprise #OL avec PB.

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
            Bonjour à tous,

Si recrutement au poste de DC vous voyez bien qui ? Et pour quels départs ?
            Si on arrive a avoir Tolisso et qu'on fait Malacia et Tete pour un prix raisonnable, j'aimerai bien, aller sur un gros gros nom encore jeune mais deja confirmé (typiquement un profil à la Ruben Dias à l'epoque)

Commentaire

• On en est où concernant Rayan Cherki ?

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                @Borgia_OL_acad
                Avec un but, le 1er en U19, le 3 ième en Bleu, et une pd, Flo Da Silva a mis l'EDF sur les rails de la victoire vs l'Italie 4-1. Direction les 1/2 mardi et peut-être la finale de l'Euro le 1/07. Pas de vacances pour autant, il sera présent à la reprise #OL avec PB.
                Malgré sa joli saison, je le vois pas rester. Une intuition

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                  On en est où concernant Rayan Cherki ?
                  Il a le stylo poser sur le contrat mais il a en face de lui Aulas qui a son stylo posée sur son chéquier. Aucun des deux ne veut commencer en premier

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Si on arrive a avoir Tolisso et qu'on fait Malacia et Tete pour un prix raisonnable, j'aimerai bien, aller sur un gros gros nom encore jeune mais deja confirmé (typiquement un profil à la Ruben Dias à l'epoque)
                    Ruben DIAS est l’un des tous meilleurs DC au monde.
                    Mais sinon Davison Sanchez correspondrait bien. En plus il connaît bien Bosz qui l’avait révélé. A coup sûr , Bosz serait un élément important dans sa décision.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Malgré sa joli saison, je le vois pas rester. Une intuition
                      Transfert ou prêt ?

Commentaire

• Yahya Soumaré fait encore partie de notre effectif ?
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Avec Caqueret, Mendes, Lepenant, Paqueta, Reine-Adelaïde, Da Silva... avons-nous vraiment besoin de recruter un milieu de terrain?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Hepepep !

Pas si vite !

En fait c’est le même, il a juste pris un chemin plus long
                            sigpic

Commentaire

• Lopes

Gusto —— D.Sanchez — Lukeba —— Malacia

Caqueret — Tolisso
                              Paqueta

Tetê —— Lacazette ——Faivre

Avec encore Lepenant, T. Mendes, Jeffrey, Cherki, Toko Ekambi, Dembele, Diomandé, Henrique en doublure …

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                Lopes

Gusto —— D.Sanchez — Lukeba —— Malacia

Caqueret — Tolisso
                                Paqueta

Tetê —— Lacazette ——Faivre

Avec encore Lepenant, T. Mendes, Jeffrey, Cherki, Toko Ekambi, Dembele, Diomandé, Henrique en doublure …
                                Là ce serait énorme ... même pour les pisses froids !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Hepepep !

Pas si vite !

Rotation de 90° à ton planisphère tu opèreras, ta réponse tu obtiendras
                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Rotation de 90° à ton planisphère tu opèreras, ta réponse tu obtiendras
                                    Alors si tu tournes de 90° pour aller du Nord au Sud, t'es pas sorti du sable, Yanloup ...

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

Alors si tu tournes de 90° pour aller du Nord au Sud, t'es pas sorti du sable, Yanloup ...
                                      Un jour sans fin ...

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

En fait c’est le même, il a juste pris un chemin plus long
                                        , il a fait le chemin des réfugiées mais à sa manière. Corse, Italie Grèce,Turquie, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Slovaquie , Pologne et en se moment il essaye de rentrer en Allemagne pour ensuite prendre le chemin pour la Belgique et rentrer en France par la région anciennement appelé Nord Pas de Calais. Il arrive qu’on vous dit, il arrive

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Là ce serait énorme ... même pour les pisses froids !
                                          On y est presque ….
                                          Malacia c’est quasi officiel, Tolisso 80% de chances qu’il vienne.
                                          Le tout avec aucune « grosse dépense » on pourrait mettre 25M pour Davinson Sanchez.
                                          A mon avis avec l’arrivée de Textor on saura garder Paqueta d’autant qu’il reste pas mal de brésiliens dans l’effectif (Tetê, Mendes, Henrique).
                                          Il faudrait ensuite un autre arrière droit en cas de départ de Dubois et un DC en cas de départ de Boateng.
                                          Et dégraisser avec un départ de Kadewere. Toko Ekambi OU Dembele.

Commentaire

Ruben DIAS est l’un des tous meilleurs DC au monde.
                                            Mais sinon Davison Sanchez correspondrait bien. En plus il connaît bien Bosz qui l’avait révélé. A coup sûr , Bosz serait un élément important dans sa décision.
                                            Pour etre bien clair je parle pas de Ruben Dias actuellement mais du Ruben DIas qu'on était proche d'avoir à l'eqpoue au Benfica.
                                            On avait un accord avec Mendes pour le joueur et on a pas reussi à faire plier le Benfica.

Mais Ruben Dias était deja très coté encore jeune et très cher ave cun vrai profil defensif. Il apportait bcp de certitudes.
                                            C'est un peu ce genre de profil que j'aimerai si on degage des liquidités.

Commentaire

• Hier, jour lune Rhône a dit

"À quel niveau, si j’ai des news, vous serez chouchouTTes

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message

Oh c'est craignoss...je n'édite pas, j'assume.

Mais par rapport à l'embrouillamini instillé par Daymoon, tu chipotes
                                                "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

On y est presque ….
                                                  Malacia c’est quasi officiel, Tolisso 80% de chances qu’il vienne.
                                                  Le tout avec aucune « grosse dépense » on pourrait mettre 25M pour Davinson Sanchez.
                                                  A mon avis avec l’arrivée de Textor on saura garder Paqueta d’autant qu’il reste pas mal de brésiliens dans l’effectif (Tetê, Mendes, Henrique).
                                                  Il faudrait ensuite un autre arrière droit en cas de départ de Dubois et un DC en cas de départ de Boateng.
                                                  Et dégraisser avec un départ de Kadewere. Toko Ekambi OU Dembele.
                                                  Globalement d'accord, mais t'as oublié Aouar !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pour etre bien clair je parle pas de Ruben Dias actuellement mais du Ruben DIas qu'on était proche d'avoir à l'eqpoue au Benfica.
                                                    On avait un accord avec Mendes pour le joueur et on a pas reussi à faire plier le Benfica.

Mais Ruben Dias était deja très coté encore jeune et très cher ave cun vrai profil defensif. Il apportait bcp de certitudes.
                                                    C'est un peu ce genre de profil que j'aimerai si on degage des liquidités.
                                                    Très cher car ils jouent au Portugal. Le seul championnat qui vend des joueurs à des prix hors marché. Ils sont tous réticents à trop payé sauf si les mecs viennent du FC PORTO, BENFICA ou SPORTING.

Commentaire

Chargement...
                                                    X