Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A - Kiwi
    B - Albatross
    C - Obi-Wan Kenobi
    D - La Réponde D
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Okayyyy,

L’oiseau austral ne passera qu’une fois sur la colline

dsl Laulo
      Un néo zelandais a visité fourviere. Le LOU au top .

Commentaire

Okayyyy,

dsl Laulo
        Impossible !!!! Pas lui quand même, ce serait dingue si ça se fait.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quel troll

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            A - Kiwi
            B - Albatross
            C - Obi-Wan Kenobi
            D - La Réponde D
            Alain Chabat, Burger Quizz

Commentaire

• Selon l’équipe Umtiti va bien partir du Barca. Il voudrait revenir au club mais L’OL est pas vraiment chaud avec l’éclosion de Lukeba

Des clubs italiens sont dessus aussi.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Quel troll
                Comment ça ?

C'est pas du tout un troll, on a tous compris, et c'est dingue t'imagines même pas !

HANS ZIMMER

Commentaire

Okayyyy,

dsl Laulo
                  change ton avatar et met le pere fouras !!!
                  En fait tu es es payé pat le club au nombre de pages ecrites sur le forum.... ??
                  c 'est bon je saute .... je vais chercher la clef

Commentaire

• il parait que Doucouré est sur la liste de l'OL

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      il parait que Doucouré est sur la liste de l'OL
                      Ah oui?
                      Source? (Même si je te fais pleinement confiance)

Commentaire

• Attention, c'est Abdoulaye Doucouré (Everton ) .. Pas le Doucouré de Lens

l'Info vient de Kamel qui derrière le compte @Statsdufoot ( mec très fiable ) mais ce n'est pas la favori pour le poste, il est juste dans la liste

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

J'ai trouvé, c'est un départ !

Austral -> Qui se situe du côté sud du globe terrestre -> Le Zimbabwe.
                          L'Oiseau -> c'est le symbole de l'équipe nationale du Zimbabwe (qui est est au sud de l'Afrique)
                          Ne passera qu'une seule fois au-dessus de la colline (-> de Fourvière) -> ne restera pas à l'OL.

Conclusion : K2R ne restera pas à Lyon

Commentaire

Okayyyy,

dsl Laulo
                            Ça c'est un départ.
                            Un "gros " club s'intéresse à un de nos gones, et ce dernier réfléchi.

Je t'excuse nouveau meilleur ami de moi

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

L'Oiseau -> c'est le symbole de l'équipe nationale du Zimbabwe (qui est est au sud de l'Afrique)
                              Ne passera qu'une seule fois au-dessus de la colline (-> de Fourvière) -> ne restera pas à l'OL.

Ah oui jolie.

Alors Père Fouras? il a la clef?

Commentaire

• Doucoure c’est un gros volume de jeu en 6

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

................................

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Ah oui jolie.

Alors Père Fouras? il a la clef?
                                    Désolé, arrivée mais c’était magnifique l’histoire du Zimbabwe
                                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                      Allez j'anticipe un peu mais je mets cette compil YT pour ceux (les rares) qui connaitrait pas encore Malacia.

Je trouve cette compil super interssante car deja elle est longue (15mn) elle est pas rempli de vide comme bcp de compil sur des joueurs lambdas (c'est une des raisons pour laquelle j'étais très chaud pour sa venue dès le depart).

Deja y'a 5mn30s au debut c'est que du defensif, des tackles, duels defensifs, retours etc... On voit que c'est un hargneux (on le surnomme le pitbull apparemment), vif assez agressif (un peu bcp d'ailleurs il commet bcp de fautes apparemment) qui lache rien

Ensuite, pendant encore 5mn y'a pas mal d'actions de relances, de dribbles de conservations de la balle. On voit vraiment qu'il en a dans les pieds, il est vraiment agile pour un defenseur et plutot puissant malgré sa petite taille, une vraie maitrise technique

Enfin y'a la partie offensive vers 10mn30 avec les passes dans des petits espaces, les deviations, les centres les passes longues, les ouvertures en profondeurs. Les centres même si y'en a qq beaux ca semble pas etre sa marque de fabrique, il a l'air de toujours rechercher la passe à ras de terre même dans la surface, viser un joueur

Y'a qu'un truc qu'on voit pas trop sur cette compil c'est sa frappe de balle assez spectaculaire

Bref perso j'adore cette compil. Ca n'est qu'une compil et ca ne montre pas son eventuel dechet, sa capacité à s'adapter à un champ' plus exigeant, sa discipline etc... mais c'est franchement encourageant et emballant selon moi.

Je comprends l'engouement sur ce joueur. Défensivement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur ami avec le ballon qui a un super timing dans les interventions. Ça va changer nos ag depuis quelques temps... le gamin il court, il sait défendre et faire de bons tacles, il est juste dans son jeu sans chercher a faire complique.

Comme tu l'as dis, cette vidéo est complète et ne fait qu'augmenter mon envie de le voir jouer avec nos couleurs. Super signature quand c;est fait. Bravo a notre équipe dirigeante.
                                      The trend is your friend...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                        Sucre => Sugar => Sugar Ray Léonard=> Ray => raie => du cul => Duku de retour à l'OL ?

Désolé...
                                        Tres bon
                                        The trend is your friend...

Commentaire

Okayyyy,

dsl Laulo
                                          Celui qui colle le + c'est Enock Mwepu qui vient de Brighton (symbole : mouette) et qui est aussi Zambien (pays austral avec pour symbole... un aigle). Valeur marchande 18M€ sur transfermarkt, milieu central/récupérateur de 24 ans
                                          Ou:
                                          - Ajorque (de la Réunion > Colline = Hill = île de la Réunion). Le logo de Strasbourg est composé d'un oiseau.
                                          - ça ne marche pas pour Djiku (Ghana)
                                          - Une partie de la Colombie est sous l'équateur : Davinson Sanchez (Tottenham = logo avec oiseau)
                                          - Crystal Palace (avec aigle) : RAS
                                          - Benfica (aigle) : Lucas Verissimo, DC, 25 ans, Brésil (austral), VM : 10M€
                                          - West Brom (oiseau en logo) : Darnell Furlong, DD, 26 ans, anglais et australien (kiwi), VM : 6M€
                                          - Liverpool : RAS
                                          - Norwich : RAS
                                          - Nantes : les canaris nantais > Ludovic Blas (originaire de la Martinique = colline = hill = île). Aussi, le Geai de San Blas (Cyanocorax sanblasianus) est un oiseau appartenant à la famille des Corvidae.
                                          - Nice : les aiglons > Thuram, (pareil Martinique).

Sinon, je vois pas. L'indice est trop large.

Commentaire

Okayyyy,

dsl Laulo
                                            Un oiseau austral ? Donc un oiseau du sud... Un canari ? Le canari, le plus connu ? Hum... Titi.
                                            Il ne passera qu'une fois sur la colline = il ne reviendra pas à Lyon.
                                            Mais est-ce vraiment une grosse info ? ahah

Commentaire

• Envoyé par Tweed Voir le message

Un oiseau austral ? Donc un oiseau du sud... Un canari ? Le canari, le plus connu ? Hum... Titi.
                                              Il ne passera qu'une fois sur la colline = il ne reviendra pas à Lyon.
                                              Mais est-ce vraiment une grosse info ? ahah
                                              googler oiseau austral et vous avez Kiwi en 1er. Après on est pas plus avancé...

On peut aussi penser que le dodo est un oiseau austral donc le joueur Dodo en remplacement de Dubois mais ca n'a aucun sens.

Commentaire

• J'ai pensé à Umtiti, car la phrase de la colline, me fait penser que le joueur est déjà passé sur la colline, mais qu'il ne repassera pas...

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                                  Doucoure c’est un gros volume de jeu en 6
                                                  Oui mais son profil hybride le fait porter le ballon haut à plusieurs reprises et lâcher son poste.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Dans Football Manager (quand ça s'appelait L'Entraineur en 2001/02 lol) je faisais toujours ça. Je faisait resigner des contrats aux mecs tous les 6 mois avec revalorisations... Je les gardais 15 ans au club...

.... Et j'aimais bien perdre de l'argent...
                                                    On se ressemble pas mal en somme !

Commentaire

Chargement...
                                                    X