Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu as toujours défendu Toko Ekambi et moi j’ai tjs défendu Gouiri.
    Ce que je vais te dire sur Gouiri te rentrera d’une oreille et sortira de l’autre.
    Idem pour le sens contraire. On a chacun nos visions.
    Donc fin du débat.
    Surtout que c’est pas l’endroit pour discuter de ça.
    Donc du debut à la fin aucun argument juste un ton péremptoire (j'ai pas donné ma part aux cochons mais au moins j'argumentais) et c'est tout.

Mais bon ok pour s'arreter là.

Commentaire

• ActuFootMaghreb
      @FootActuMaghreb
      ·

Skhiri a devant lui plusieurs options : - Une prolongation de contrat à Koln - Un transfert à Rennes - Un transfert à Lyon en cas d’échec du dossier Tolisso

2
      15

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça sent la fin de l'argumentaire. Cela dit, il ne volait pas haut.
        Avec DC on peut éventuellement discuter de football.
        Avec Infos Gones on peut déceler son côté un peu comique/humouristique.
        Mais toi... je trouve pas. Y’a rien a faire pour toi

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
          Je réfléchissais à un truc, pour l'instant sauf erreur on partirait sur :

Lopes
          Gusto - Mendes - Lukeba - Malacia (TBC)
          Caqueret - X
          Tête (TBC) - Faivre ou Paqueta - Toko
          Lacazette

Pour moi le X qu'on va mettre à côté de Caqueret est d'une importance déterminante. Offensivement l'équipe est assez emballante, mais défensivement on a Gusto avec les limites qu'on lui connaît, Malacia apparemment c'est un peu le même profil avant tout un latéral qui pèse offensivement, et nos trois qui restent Mendes-Lukeba-Caqueret ont démontré cette saison qu'on pouvait pas non plus tout leur demander.

Donc ma conclusion c'est qu'on a un besoin fondamental d'un 6 rassurant, physique, du genre a gagner 105% de ses duels à coté de Maxence. Depuis les bruits qui evoquent un interet du Psg pour Seko Fofana j'y crois plus du tout. Tolisso...je suis honnêtement pas convaincu, s'il vient, qu'il puisse assumer ce role seul toute la saison. Pour moi Lepenant à côté de Caqueret serait une erreur, je l'imagine plus en rotation à la place de Caqueret. Du coup quelle piste a-t-on ? Ça a parlé de Sissoko, Capoue...franchement un profil comme ça m'irait très bien.

J'espère qu'une fois Malacia bouclé ça deviendra notre priorité numéro 1 en termes d'arrivées.
          Malacia est très fort dans les duels defensifs, il est très agressif sur le porteur du ballon (parfois un peu trop), il hesite pas à tackler (parfois un peu trop) mais il a quand même l'air ('sur le papier) d’être un peu plus fiable sur le plan defensif que Gusto.

Mais sinon oui, X va être clé

Commentaire

La différence cest que j’ai regardé des vidéos de ce joueur et il a tout d’un 9. Tous ses buts sont sur 1 touche , quasiment aucun de ses buts viennent du côté.
            Je te laisse avec tes feuilles de matchs sur Transfermarket.

On va vendre Tino pour prendre un attaquant un 15 millions , t’as raison , je vois que t’es aussi bon que Tsar et InfosGones.
            Tino est venu pour 12M en tant que meilleur buteur de Ligue-2.

Un attaquant de Championship dans le turn-over, c'est pas incompatible avec les nouveaux riches que nous sommes.

On avait bien Slimani et Shaqiri sur le banc.

Pis bon c'est juste un mec coché dans une liste, on a fait aucune proposition.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• ActuFootMaghreb ça existe vraiment ?

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                ActuFootMaghreb ça existe vraiment ?
                Je te jure oui ....

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Donc du debut à la fin aucun argument juste un ton péremptoire (j'ai pas donné ma part aux cochons mais au moins j'argumentais) et c'est tout.

Mais bon ok pour s'arreter là.
                  Un ton péremptoire ? Tout dépend comme tu me lis...

Place au mercato

Commentaire

• Très très beau en Vespa regarde l'intégralité des matches du championnat ukrainien et de Blackburn, faisons lui confiance.

Commentaire

La différence cest que j’ai regardé des vidéos de ce joueur et il a tout d’un 9. Tous ses buts sont sur 1 touche , quasiment aucun de ses buts viennent du côté.

On va vendre Tino pour prendre un attaquant un 15 millions , t’as raison , je vois que t’es aussi bon que Tsar et InfosGones.
                      Ca c'est toi qui l'affirme j'ai meme pas abordé le sujet.

Ensuite t'as vu quoi les videos de ses buts, je les ai vu aussi ca dure 8/10mn. Et ca serait plus fiable que les stats qui recensent son positionnement.

De plus c'était pas un debat sur son meilleur positionnement, c'etait une affirmation qu'a Blackburn il jouait sur les cotés. Affirmation que tu as allégrement démonter sans même avoir vérifier.

Il joue souvent sur les cotés, t'avais tort t'avais tort. C'est meme pas une opinion comme KTE/Gouiri c'est juste que t'avais factuellement tort.

Commentaire

• Bonne nuit et bon courage Bellissimo ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                          ActuFootMaghreb ça existe vraiment ?
                          Apparemment depuis qq jours ca existe

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tino est venu pour 12M en tant que meilleur buteur de Ligue-2.

Un attaquant de Championship dans le turn-over, c'est pas incompatible avec les nouveaux riches que nous sommes.

On avait bien Slimani et Shaqiri sur le banc.

Pis bon c'est juste un mec coché dans une liste, on a fait aucune proposition.
                            Faivre
                            Cherki
                            Barcola
                            Tete
                            Toko

Dans l’axe on a Lacazette , Dembele et Lagha.

Et on va rajouter un autre joueur ?
                            Même si y’a départ de Tino , je vois pas comment le club peut recruter.

Commentaire

Un ton péremptoire ? Tout dépend comme tu me lis...

Place au mercato
                              "3 classes d'ecarts", "Gouiri mange Toko", le tout sans autre forme d'argumentaire, ce genre... Mais ,ok pour te laisser le benefice du doute...

Allez cette fois j'arrete vraiment (en tout cas je vais essayer)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca c'est toi qui l'affirme j'ai meme pas abordé le sujet.

Ensuite t'as vu quoi les videos de ses buts, je les ai vu aussi ca dure 8/10mn. Et ca serait plus fiable que les stats qui recensent son positionnement.

De plus c'était pas un debat sur son meilleur positionnement, c'etait une affirmation qu'a Blackburn il jouait sur les cotés. Affirmation que tu as allégrement démonter sans même avoir vérifier.

Il joue souvent sur les cotés, t'avais tort t'avais tort. C'est meme pas une opinion comme KTE/Gouiri c'est juste que t'avais factuellement tort.

Cavani jouait aussi sur le côté au PSG.... Et pourtant c’est un pur 9. Idem pour Licha à l’OL.
                                Regarde ses vidéos et après on en discute sérieusement si tu veux au lieu de regarder tes feuilles de matchs sur Transfermarket.

Commentaire

Championne d'Europe
                                  Championne de France
                                  Vainqueur Gambardella
                                  Champion de France Basket
                                  Et tu peux rajouter le LOU et son trophée Européen.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Ah oui, quand,même.
                                    Kalulu, son coach qui le voit plus comme un latéral l’apprécie beaucoup et loue sa polyvalence. Il a été dans le roulement depuis le début saison et est au pire numéro 2.
                                    Gouiri/Delort sont associés en attaque, il est moins en pointe mais parler de concurrence alors qu’ils sont binôme.
                                    Gusto , on va rien dire car c’est ton opinion mais tu es un poil isolé pour trouver des gens qui partageront ton analyse … sauf à marseille , st etienne ou paris.
                                    L’Eredivisie qui n’a pas que l’Ajax ( le PSV, le Feyenoord entre autre ) est bien plus disputé que la L1 ou la Bundesliga. Et le parcours de l’Ajax en Europe, on va dire qu’ils en ont un, eux, au moins. Ils sont arrêté en huitième avec une équipe qui a perdu plusieurs cadres ses deux dernières saisons. Être en huitième, c’est pas un mauvais parcours.
                                    Kalulu été numero 3 à droite et numéro 4 au centre, Milan recrute Florenzi pour qu'il servent de numéro 3? Non il est recruter pour être le numéro 2 à droite.

Comme ils ont pris Ballo Touré pour être numéro 2 à gauche.

Donc oui il a juste profiter des os de verre de Romagnoli et de la grave blessure de Kjaer pour être numéro 2.

Du coup dans l'équipe il n'y a que Delort et Gouiri? Ah excuse moi Dolberg est recruter pour leur ciré les pompes? De base c'est une attaque à 3 possibilité, Gouiri étant le joueur "bankable" du trio et se retrouve expulser par Delort car... bah il est pas bon en 2022, faut arrêter de chercher des termes.

Eux Gusto on parle du gars qui a coûter pléthore de but par ses positionnements hasardeux couvert juste par ses énormes capacité de contre attaquant? En gros vu qu'il est bon offensivement on a tendance qu'il est très très souvent dans le coup de nos buts encaissé, mais chut faut rien dire, comme on peut tolérer d'avoir un milieu à 0 apport offensif juste parce que ce sont des gones, ça serait des recrues leur entrailles serait déjà déversée dans le Rhône.

Ce n'est pas parce qu'un championnat est plus "disputé" qu'il est meilleur, dans ce cas là le championnat de Andorre est plus passionnant que la Bundesliga car plus de suspens.

La vérité elle réside dans le fait que l'Eredivisie est le seul championnat où tu pourras trouver des 7-0 tout les 2-3 journées, et même des 13-0, même le PSG ni arrive pas en L1, même le Bayern qui est loin d'être l'équipe la plus "sympathique" avec ses adversaires collent rarement des claques 7-0 (d'ailleurs au mieux ils en mettent 1 ou 2 par saison cette année c'est mon Bochum d'amour qui la pris...).

Bref l'Eredivise c'est juste la fusion fusion 3-4 clubs de niveau L1 et 14 clubs de niveaux régional 3.
                                    Voir un PSV Feyenoord se finir par un 10-0 quand est ce qu'on a vu Marseille prendre un 10-0 par Lyon?

L'AZ soit disant une équipe terrifiante on leur a coller une claque énorme avec pourtant un effectif loin d'être bandant à l'époque, suffit de regarder la composition de l'aller pour prendre peur, moi je cherche encore comment avec cette compo tu gagne 7-1, et je parle même pas de celle du retour

Commentaire

C'est celle là que tu as vu ?

https://youtu.be/xQS_56fm_4U

Parce que, pour le coup il fait beaucoup de débordements et de courses sur les cotés.

Commentaire

Avec DC on peut éventuellement discuter de football.
                                        Avec Infos Gones on peut déceler son côté un peu comique/humouristique.
                                        Mais toi... je trouve pas. Y’a rien a faire pour toi
                                        Wouaw !! Tu fais de l'esprit ?

Commentaire

• Rudi Garcia rejoint Al-Nassr pour le challenge sportif à 5,6M€/annuel.

Commentaire

• Ajax/PSV/Feyenoord ont gagné 75 fois le Championnat

Paris/Lyon/Marseille ont gagné 24 fois le Championnat

Commentaire

Faivre
                                              Cherki
                                              Barcola
                                              Tete
                                              Toko

Dans l’axe on a Lacazette , Dembele et Lagha.

Et on va rajouter un autre joueur ?
                                              Même si y’a départ de Tino , je vois pas comment le club peut recruter.
                                              Tu comptes Lagha ?

Je vois Barcola comme la doublure côté gauche.
                                              En cas de départ de KTE, je pense qu'il nous faudra recruter.
                                              Sans oublier le probable départ de Aour qui joue aussi sur l'aile gauche parfois.

Commentaire

Ajax/PSV/Feyenoord ont gagné 75 fois le Championnat

Paris/Lyon/Marseille ont gagné 24 fois le Championnat
                                                Réal Barca Atletico = 72 ligas
                                                Benfica Porto Sporting = 86 ligas
                                                On peut faire la même chose avec le Portugal ou l’Espagne.

Ton exemple tient pas la route.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu comptes Lagha ?

Je vois Barcola comme la doublure côté gauche.
                                                  En cas de départ de KTE, je pense qu'il nous faudra recruter.
                                                  Sans oublier le probable départ de Aour qui joue aussi sur l'aile gauche parfois.
                                                  Lagha a signe pro donc je le met forcément dans mes AC.
                                                  Il fait parti du groupe pro... il va s’entraîner toute la semaine en pro. T’es obligé de le compter même si tu as 3 mecs à son poste.

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                                    Je réfléchissais à un truc, pour l'instant sauf erreur on partirait sur :

Lopes
                                                    Gusto - Mendes - Lukeba - Malacia (TBC)
                                                    Caqueret - X
                                                    Tête (TBC) - Faivre ou Paqueta - Toko
                                                    Lacazette

Pour moi le X qu'on va mettre à côté de Caqueret est d'une importance déterminante. Offensivement l'équipe est assez emballante, mais défensivement on a Gusto avec les limites qu'on lui connaît, Malacia apparemment c'est un peu le même profil avant tout un latéral qui pèse offensivement, et nos trois qui restent Mendes-Lukeba-Caqueret ont démontré cette saison qu'on pouvait pas non plus tout leur demander.

Donc ma conclusion c'est qu'on a un besoin fondamental d'un 6 rassurant, physique, du genre a gagner 105% de ses duels à coté de Maxence. Depuis les bruits qui evoquent un interet du Psg pour Seko Fofana j'y crois plus du tout. Tolisso...je suis honnêtement pas convaincu, s'il vient, qu'il puisse assumer ce role seul toute la saison. Pour moi Lepenant à côté de Caqueret serait une erreur, je l'imagine plus en rotation à la place de Caqueret. Du coup quelle piste a-t-on ? Ça a parlé de Sissoko, Capoue...franchement un profil comme ça m'irait très bien.

J'espère qu'une fois Malacia bouclé ça deviendra notre priorité numéro 1 en termes d'arrivées.
                                                    Est-ce que Lucas Paqueta peut être ce X ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X