Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Malacia c'est Bosz qui l'a convaincu. Mais personne a dit que c'est lui qui l'a choisi, au contraire certainement Cheyrou qui l'a ciblé dans les joueurs correspondants au profil et accessible.

D'ailleurs si on compare a Yilmaz (qui est aussi suivi selon les infos qu'on a eu) Malacia a déjà joué contre un club francais et a été performant. Yilmaz part de plus loin, expérience européenne incluse.

Encore une fois , et pourtant je parle bien français , à aucun moment je remets en doute ou en cause le travail de Cheyrou que je trouve même très bien.

Je parle juste d’une chose , que lorsque je lis l’équipe ou des articles concernant Cheyrou il y a souvent le mot Turquie qui revient. C’est tout , c’est un simple constat.
    Si le marché turque l’attire c’est son problème. Je constate juste... je fais que relayer.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
      Un abruti a écrit le 18/06/22 à 10h58

« Quelques indices devoilables, Lepenant passe sa visite Mardi, il y a une réunion importante avec un joueur en début de semaine , precision de conférence Jeudi avec présentation partenaire + présentattion 1 à 3 joueurs, une jolie semaine en perspective.
      Et pas de blague à la Mergues sur ce coup

PS: un merdaillon aurait resigné au passage »

Certains ont ri, je pense qu’ils rient moins aujourd’hui…
      Sans mettre de l'huile sur le feu, t'as conscience qu'en dehors de Lepenant qui était deja annoncé de longue date confirmé par agent et JMA himself, il ne s'est rien passé de ce que tu as dit...
      Ni conf jeudi ni présentation de joueurs ni meme signature (sauf lepenant donc mais deja su).
      Le partenaire, JMA lui meme avait publiquement annoncé la date du 23 et là aussi t'avais pas la bonne date.
      Et Cherki a pas resigné (ni aucun autre merdaillon non plus)

A moins que ce soit un mea culpa et qu'abruti n'était pas ironique...Mais te connaissant un peu ca m'étonnerait

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Et n'oubliez surtout pas nos voisins qui descendent en L2

Le sport Lyonnais se porte très bien .
        Perso ca me fait ch.ier qu'il y ai plus de derby

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Je t’ai déjà dit que ça m’intéressait pas de parler avec toi. Fin du débat. Allez l’OL.
          Merci d'avoir confirmé.

Plus d'argument, il boude.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Perso ca me fait ch.ier qu'il y ai plus de derby
            Moi, le pire c'est qu'en temps qu''Alsacien je perds aussi celui contre Metz.

Heureusement qu'il reste l'Olympico.

Commentaire

Sans mettre de l'huile sur le feu, t'as conscience qu'en dehors de Lepenant qui était deja annoncé de longue date confirmé par agent et JMA himself, il ne s'est rien passé de ce que tu as dit...
              Ni conf jeudi ni présentation de joueurs ni meme signature (sauf lepenant donc mais deja su).
              Le partenaire, JMA lui meme avait publiquement annoncé la date du 23 et là aussi t'avais pas la bonne date.
              Et Cherki a pas resigné (ni aucun autre merdaillon non plus)

A moins que ce soit un mea culpa et qu'abruti n'était pas ironique...Mais te connaissant un peu ca m'étonnerait
              Il ne s’est rien passé cette semaine …. T’es carrément amnésique à présent

Voilà Tendreg, t’as ton 1er client

Pareil que pour les autres, … blabla, rachat 5 jours Etc…

N’oublie pas le conseil de classe, n’oublie pas que certains( ça fait beaucoup avec tous ceux qui moins MP) ont eu des infos, que tout le monde pourra sortir à ce moment là

Savoure DC, fais comme les autres
              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu as suivi cette saison le Hertha Berlin et Cagliari ? Avec Tousart et Strootman, vos fameux 06 costaud.

Hertha : barrages de Ligue-2
                Cagliari : relégué en Ligue-2

On va être en 2023, les milieux de terrain ne sont pas des DC supplémentaires à l'époque où l'équipe qui domine a 75% de possession et où même les gardiens jouent en passes courtes au sol.

Le vrai pur 06, c'est comme le vrai pur pull en laine..., ça n'existe plus.
                Qu'on debatte si untel ou untel est valable ou pas a le bon profil ou pas mais faut VRAIMENT arreter de prendre les classements des equipes où ils jouent comme un critère de qualité ou pas.

De tout temps, les equipes de bas de tableau ont eu des très bons joueurs ou même des futurs top players, de la meme manière des equipes de haut de tableau peuvent se trianer des boulets indignes du standing du club (meilleur exemple de tout les temps Faubert au Real).

Bref, on peut prendre en compte les performances d'une equipe et son classement quand on analyse le niveau d'un joueur (=il a pas été bon ca se traduit dans les perfs collectives etc...) mais SVP arretez d'en faire une vérité absolue

Je suppose que si on prend tous les relégués du Big 5 on va avoir un tas de joueurs tout à fait prenable.

Strootman on sait deja qu'il est carbo cuit bouillli fini, pas besoin de voir le classement de Cagliari, Tousart, perso j'en sais rien, t'as réellement suivi la saison du Herta ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Moi, le pire c'est qu'en temps qu''Alsacien je perds aussi celui contre Metz.

Heureusement qu'il reste l'Olympico.
                  Les matchs contre Saint-Étienne et contre Metz sont délocalisés au Nouste Camp.
                  Je vous communiquerai les dates
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                    Quel est le profil de Cheick Doucouré ? J'en entends souvent parler et vu son radar j'ai envie de dire que c'est un box to box ?
                    Il a le profil d'un joueur qui devrait etre bientot recruté par crystal palace

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                      Pour remplacer Aouar, vous prenez Isco? (C'est pas une info de sommelier juste une suggestion)
                      Pour remplacer Aouar on prend JRA Faivre Da Silva ou El Arouch.

Commentaire

• Depuis quelques jours, Neymar est ouvert à un départ du PSG et souhaite que les dirigeants parisiens clarifient leurs intentions ! (
                        @Tanziloic
                        /
                        @RMCsport

Alors peut-être ?

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                          Cherki va prolonger , très bonne nouvelle , il est en pleine forme !
                          Les signaux sont plutot positifs mais en dehors de sa decla hier soir, y'a autre chose que j'ai loupé qui permet d'etre aussi affirmatif ?

Commentaire

Les signaux sont plutot positifs mais en dehors de sa decla hier soir, y'a autre chose que j'ai loupé qui permet d'etre aussi affirmatif ?
                            t'as rien loupé donc à voir si il prolonge vite (vers le 2) ou si il prolonge à la made in Denayer

Commentaire

A quel moment j’ai dit que c’était un fainéant ?
                              A quel moment j’ai critiqué son travail ?
                              Il a recruté Lacazette ou Depay ? Elles sont où tes sources ? Tu crois que Lacazette est revenu parce que Cheyrou lui a parlé ? Lacazette est revenu parce qu’il bande pour l’OL.
                              Cheyrou est en poste depuis 1 mois ... il n’avait quasiment aucun pouvoir avant.

Ensuite si tu suis bien l’actualité de l’OL , ça fait pas mal de fois que je vois le lien Turquie - Cheyrou , j’invente rien , c’est pas des bruits de couloirs , tu as juste à écouter les conférences. J’ai entendu dire de la bouche de Cheyrou que la Turquie était le futur des défenseurs. ( J’attends encore...)

Le football turque a des qualités mais bon faut pas trop pousser.
                              Memphis ca a été dit qu'il avait été à l'origine en suggérant le deal et en mettant en contact. C'est tout. C'est pas lui qui a fait le deal mais il l'a initié.
                              Lacaz', bin c'est le chef du recrutement et on recrute lacaz', je pense que ca s'arrete là.
                              Cheyrou aurait pu aller contre, ou refuser qu'on fasse autant d'effort pour avoir de la latitude sur d'autres dossiers ou miser sur Dembélé en feu etc...
                              Au final, une décision a été prise (certes facile mais bcp moins facile pour un mec avec des responsabilités que pour un supp derrière son clavier) et ca s'est concretisé alors que c'etait pas evident du tout.
                              Donc bravo à lui et à surement plusieurs autres personnes pour ça.

Commentaire

Il avait aussi pus un message sur je ne sais plus quel réseau social, du genre "Lyonnais un jour, Lyonnais toujours".

Commentaire

C’est pour ça que je me permet de poster.

Il a quoi avec la Turquie de si spécial le Cheyrou ? Calme toi Bruno ... va plutôt prospecter en ex yougoslavie.
                                  Cheyrou avait suggéré F Stevanovic à Juni quand il était au Partizan. Juni a préféré se concentrer sur Pellistri

Stevanovic est allé à City (puis preté) sans vraiment confirmer. Pellistri lui aussi s'est crashé

Commentaire

• Abdou Diallo ça serait jouable,on l'a convoité longtemps le PSG est vendeur, il peut dépanner a gauche aussi.
                                    Son salaire reste accessible.. J'ai pas suivi son parcours au PSG, c'est décourageant ?

Commentaire

C’est vrai que Bruno Cheyrou est turque et qu’il a joué la bas. Bonne comparaison
                                      Chacun a ses marchés de prédilections, c'est ce qu'il veut dire (pas dur pourtant)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il avait aussi pus un message sur je ne sais plus quel réseau social, du genre "Lyonnais un jour, Lyonnais toujours".
                                        C'était pour la campagne de pub pour le nouveau maillot, ou alors les deux ahah

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                          Cherki va prolonger , très bonne nouvelle , il est en pleine forme !
                                          En forme ? Cest à dire ? Il a reprit l'entraînement depuis sa blessure ?
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                            Abdou Diallo ça serait jouable,on l'a convoité longtemps le PSG est vendeur, il peut dépanner a gauche aussi.
                                            Son salaire reste accessible.. J'ai pas suivi son parcours au PSG, c'est décourageant ?
                                            Il a préféré rejoindre Dortmund que l'OL mais sinon à part ça il est gaucher comme Lukeba meme si pas impossible d'avoir 2 gauchers.

Commentaire

Encore une fois , et pourtant je parle bien français , à aucun moment je remets en doute ou en cause le travail de Cheyrou que je trouve même très bien.

Je parle juste d’une chose , que lorsque je lis l’équipe ou des articles concernant Cheyrou il y a souvent le mot Turquie qui revient. C’est tout , c’est un simple constat.
                                              Si le marché turque l’attire c’est son problème. Je constate juste... je fais que relayer.
                                              Tu as envisagé que Cheyrou bosse sur bcp de marchés et que c'est simplement que sur les autres marchés y'a pas d'articles sur lui ????

Que la Turquie est un marché avec énormement de bruits (et parfois pour rien, faut se rappeler la saison dernière les articles turques qui annoncaient plusieurs joueurs proches ou même annoncés sans que rien ne se passe) et qu'il y est juste plus exposé mais pas forcement plus présent.

Bref, tu envisages que ce que tu peux voir dans des articles n'est pas le reflet d'une réalité globale ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il ne s’est rien passé cette semaine …. T’es carrément amnésique à présent

Voilà Tendreg, t’as ton 1er client

Pareil que pour les autres, … blabla, rachat 5 jours Etc…

N’oublie pas le conseil de classe, n’oublie pas que certains( ça fait beaucoup avec tous ceux qui moins MP) ont eu des infos, que tout le monde pourra sortir à ce moment là

Savoure DC, fais comme les autres
                                                T'inquiete je savoure, réellement. Et je te rassure j'ai pas eu besoin d'info sur le forum.

Le rachat on en parle depuis des mois et JMA a lui même communiqué la date du 23 que tu as confirmé. Sauf que ca s'est même pas fait le 23 !!

Donc réellement explique moi, ce que tu as annoncé que la terre entière ne connaissait pas dejà ?

C'est pas mechant, ca en amuse certains donc va y enchaine. Mais j'ai reellement eu aucune info en lisant tes posts.

Les arrivées sont évoqués de longue date, les noms publiques (Lacaz Coco Tete) ou quasi publiques (Lepenant Malacia) les tendances connues.
                                                Donc bon...

Quand t'auras annoncé qqchose de compréhensible qui va à contre courant des tendances annoncées et qui se réalise, là j'acheterai...

Mais j'ai pris mon partie de laisser faire les annonces (tu as remarqué) par contre, dire que ce que tu as annoncé s'est réalisé quand ca s'est pas du tout réalisé ou que le peu qui s'est réalisé était deja public, là, j'y arriverai pas.

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
                                                  Depuis quelques jours, Neymar est ouvert à un départ du PSG et souhaite que les dirigeants parisiens clarifient leurs intentions ! (
                                                  @Tanziloic
                                                  /
                                                  @RMCsport

Alors peut-être ?
                                                  ou pas ...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                                    Abdou Diallo ça serait jouable,on l'a convoité longtemps le PSG est vendeur, il peut dépanner a gauche aussi.
                                                    Non trop gros salaire (ca parle de 450K/mois) et on veut pas d'axe gauche on a Lukeba.

Et même si j'ai pas envie de rouvrir le debat et que l'homme ne se resume pas à ça, il suit la meme ligne directrice que Gueye en ce qui concerne le maillot arc en ciel.

Commentaire

Chargement...
                                                    X