Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2022 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @USMNTTAKES
    Olympic Lyonnais are looking to sign Bayern Munich and USMNT defender Chris Richards

Olympic Lyonnais are looking to sign Bayern Munich defender Chris Richards - Bavarian Football Works

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Passionnant ....
      Pisse-froid

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

C'est qui que tu appelles Faes?

Boateng c'est sa capacité à ne pas pouvoir finir ses matchs physiquement qui me fait peur et que je comprends pas (la saison dernière avec le Bayern il a joué 29 matchs).
        On est d'accord, mais s'il fait une super prépa, peut être que ...

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message
          @USMNTTAKES
          Olympic Lyonnais are looking to sign Bayern Munich and USMNT defender Chris Richards

Olympic Lyonnais are looking to sign Bayern Munich defender Chris Richards - Bavarian Football Works
          Pour compléter, le lien
          “ Olympic Lyonnais are looking to sign Bayern Munich and USMNT defender Chris Richards ”

Commentaire

@USMNTTAKES

Un peu jeune !

Commentaire

• Donc le Feyenoord avec l'argent de Malacia va prendre Gnonto

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Un peu jeune !
                Je connais pas mais son rapport de scouting est impressionnant, niveau jeu aérien c'est un monstre

D'après TM il est ambidextre

Commentaire

• Je ne pensais pas que ce jour arriverait et pourtant je suis d'accord avec D.C.
                  C'est déjà pas facile la période de mercato alors si en plus il faut se farcir les delires de dailymoon et RER à longueur de page...

Je dois me faire vieux je sais pas, mais en plus ça ne me fait pas rire du tout perso.

On pourrait peut être arrêter ce petit jeu pour laisser place aux habituels pro des compositions farfelues non ?

Ou bien créer un topic spécifique pour ceux qui veulent suivre les élucubrations de dailymoon and co.

Commentaire

Je connais pas mais son rapport de scouting est impressionnant, niveau jeu aérien c'est un monstre

D'après TM il est ambidextre
                    Moi non plus je ne le connais pas. J'ai juste tilté sur son âge. Je ne sais pas si cest ce que l'on recherche. Ou alors c'est une idée de Bosz qui veut du jeune. Un mètre soixante dix pour un DC c'est compliqué sans être rédhibitoire.

Commentaire

• Richards, un ricain, vu l'arrivée de Textor, serait-ce réellement étonnant ? Rien que pour faire zieuter les quelques américains que le foot international intéresse les matchs de l'OL ?
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Tiens, tiens, un autre prétendant pour Keith Richards :

Commentaire

@USMNTTAKES

Je connais pas mais son profil a l'air intéressant, il est international 7 sélections, 1m88, a fait une grosse saison avec Hoffenheim. Beaucoup en disent du bien et que Lyon est une destination excellente pour lui.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                            Je ne pensais pas que ce jour arriverait et pourtant je suis d'accord avec D.C.
                            C'est déjà pas facile la période de mercato alors si en plus il faut se farcir les delires de dailymoon et RER à longueur de page...

Je dois me faire vieux je sais pas, mais en plus ça ne me fait pas rire du tout perso.

On pourrait peut être arrêter ce petit jeu pour laisser place aux habituels pro des compositions farfelues non ?

Ou bien créer un topic spécifique pour ceux qui veulent suivre les élucubrations de dailymoon and co.
                            C'est une boutade ton post là ?

Les délires ?

On s'emmerde assez dans ce monde pourri, dans un pays qui va mal, il est où le mal à se faire du bien, sans parler que Daymoon a donné des infos et même des scoops !!!!

Rêver, c'est trop compliqué pour vous à comprendre ?

Commentaire

• Bonsoir à tous !

Alors perso, je lis le forum toute l'année et ca m'amuse tout le temps de surveiller le mercato et de le vivre en lisant les commentaires de chacun ici. Pour ceux que ça désole et / ou pour ceux qui n'ont pas le temps, il existe le sujet sans blabla.
                              Pour les autres, un peu de tolérance, ce sujet est globalement fait pour rêver et commenter les arrivées possibles, alors faisons le dans la bonne humeur.

Je ne connais pas Daymoon mais perso, ses interventions me plaisent bien, l'histoire dira s'il a sorti des vérités ou non mais il est réel que les autres années, il ne s'amusait pas à balancer des infos ainsi, alors pourquoi pas ?

Allez, le smile les gens.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Bah le salaire est pas rédhibitoire, il pourra faire un effort si il a un cerveau bien fait, et 2 axes gauches c'est aussi possible que 2 axes droits après tout.

Après vaut-il 300k/mois par exemple?
                                Je compte sur l'ami Cheyrou pour nous faire faire des affaires avec le PSG..
                                Bin si un peu 450K mois ca en fait un top salaire pour nous pour recruter un type qui jouera meme pas au poste où il est le meilleure et où il n'a pas de repère
                                Pourquoi veux-tu qu'il renonce à un tiers de son salaire pour nous ? Il est pas en fin de contrat et in love with lyon comme Lacaz', il sort pas d'une multitudes de blessures comme Coco ou Sam, il a pas besoin de se relancer pour la Cdm, il est pas blacklisté au psg...

Commentaire

• Bon après la source c'est BUT! On va pas s'enflammer

Commentaire

• Envoyé par Elsow Voir le message
                                    Bonsoir à tous !

Alors perso, je lis le forum toute l'année et ca m'amuse tout le temps de surveiller le mercato et de le vivre en lisant les commentaires de chacun ici. Pour ceux que ça désole et / ou pour ceux qui n'ont pas le temps, il existe le sujet sans blabla.
                                    Pour les autres, un peu de tolérance, ce sujet est globalement fait pour rêver et commenter les arrivées possibles, alors faisons le dans la bonne humeur.

Je ne connais pas Daymoon mais perso, ses interventions me plaisent bien, l'histoire dira s'il a sorti des vérités ou non mais il est réel que les autres années, il ne s'amusait pas à balancer des infos ainsi, alors pourquoi pas ?

Allez, le smile les gens.
                                    Merci pour ton optimisme et au plaisir de te lire d'avantage .... ;-)

Commentaire

Bon après la source c'est BUT! On va pas s'enflammer
                                      Ouais bof ...on est habitué au caviar depuis quelques jours !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

T'es un peu notre rayon de soleil toi , tu nous annonces que des bonnes nouvelles .
                                        Jour lune Rhône vient d'annoncer le départ demain matin d'Aouar...

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                          Je ne pensais pas que ce jour arriverait et pourtant je suis d'accord avec D.C.

Je ne suis pas un fan de ce style non plus mais on va pas faire un bûcher en place de Grève. Chacun prend ce qui l'intéresse, vanne un peu, oh si peu, et puis demain est un autre jour. C'est dimanche, nous supportons le plus grand club du monde (du moins pour nous) et il vaut 30 fois l' om et l'asse.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

t’as tout devant les yeux, mais tu ne veux pas voir

Je t’expliquerai plus tard de toute façon, donc savoure, t’es trop pressé

rechauffe ton pipi, tout va bien, tu va zavoir de bonnes nouvelles encore
                                            Je suis pressé parce que tu annonces des DATES !!!!!!!!!!!!!

Hesite pas à me MP pour me dire tout ce que tu as dire qui ne peut pas etre public (pour une raison que tu refuses toujours de donner)

Je m'engage sur l'honneur si tu me dis les details de ce que tu sais à primo ne rien reveler, deuxio faire mon mea culpa si tu as des infos exclusives et/ou précises qui se révelent exactes.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci pour ton optimisme et au plaisir de te lire d'avantage .... ;-)

Faut être assez cohérent, assez honnête, on a fait une saison lamentable, une vraie galère, quelle frustration. On s'attendait pour beaucoup à un mercato pourri, pour l'instant, il se dessine de façon plus que positive alors à quoi bon se battre entre nous sur ce forum...
                                              Quand vous voyez Sainté, Bordeaux et plein d'autres clubs, le ciel est bien plus sombre que pour nous.

Commentaire

• Mais bien sûr que Daymoon est fiable, il a une certaine ancienneté sur le forum pourquoi il se transformerait en sommelier du jour au lendemain, au risque de se griller et de passer pour un mythomane, en plus il a annoncé des choses qui se sont réalisées. Après il existe une part de chance qu'un transfert capote au dernier moment on l'a vu dans un passé pas si lointain avec Onana
                                                Et en plus ça met une bonne ambiance on se marre on en a besoin, chauffez un peu votre pisse

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                                  Le coach est celui qui doit avoir le premier mot dans le recrutement. Si il veut un joueur et qu’on est en phase de le recruter, c ‘est qu’il l’a choisi. C’est pas juste un profil, c’est comme l’iranien, il a cibler le joueur. Il n’y a aucun doute, selon moi.
                                                  Ça dépend des fonctionnements de club. Dans le nôtre, le coach exprime un besoin et le responsable du recrutement trouvé ce qui correspond (sous validation du coach et de Ponsot). Dans le cas de Malacia, rien ne dit que c'est Bosz qui l'a choisi. Il l'a convaincu. Après comme il est néerlandais tout le monde va dire que c'est Bosz mais bon

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                                    Mourinho veut Guedes (l'ancien parisien).
                                                    Valence en veut 40 millions et la Roma ne propose que 20 millions. Ils pourraient inclure 1 ou 2 joueurs pour correspondre aux 40 millions demandés.

J'ai peur que ce soit Guedes ou Aouar (un peu le même profil, oui Guedes est plus aillier que Aouar).

Nous à 20 voir 15 on vous le laisse amis romains
                                                    Pas vraiment le meme profil (ailier vs relayeur plutot offensif) mais ca peut grever un budget en, effet.

Commentaire

Chargement...
                                                    X